Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1316
  1. #151
    Ah oui 80go.
    Peut-être 65 à télécharger sur steam avec leur compression. Enfin ça peut varier.

  2. #152
    Ca va me faire 30 minutes de téléchargement, une honte.

  3. #153
    700kb/ sec
    J’espère qu'il y aura un pré téléchargement.

  4. #154
    Pff, je suis laaaaargement au-dessus de la config recommandée.

    ...


    ...


    ... Si je la reçois un jour.


    Mais si c'est comme MGSV, ils savent sortir quelque chose de propre sur PC. Plus qu'à voir comment ça se passe avec leur moteur.

  5. #155
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    700kb/ sec
    J’espère qu'il y aura un pré téléchargement.
    870kb/s. Je suis tellement plus rapide.
    80Go faut compter environ 25h pour moi. Mais je pense qu'il y aura moins à télécharger.

  6. #156

  7. #157
    Ah cool. Plus qu'à espérer que 2game file les clés à temps.

  8. #158
    W10? Putain font chier. Bon ça sera sans moi alors. Déception grosse. Je sais que faudrait que j'upgrade mon système mais d'abord je n'ai pas de place sur mon DD ensuite je sais pas vraiment comme faire même si ça ne doit être difficile .

  9. #159
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    W10? Putain font chier. Bon ça sera sans moi alors. Déception grosse. Je sais que faudrait que j'upgrade mon système mais d'abord je n'ai pas de place sur mon DD ensuite je sais pas vraiment comme faire même si ça ne doit être difficile .
    Tu peux migrer d'un Windows 7 ou 8 vers Windows 10 "très facilement" : https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #160
    Merci je vais me pencher là dessus, mais il ne faut pas de l'espace disque pour faire la migration ? Mon SSD système est ras la gueule et mon DD de données de 3 to reste 8 gigots et j'ai pas envie de rien désinstall. M enfin si il y a moyen de le faire juste en libérant de l'espace sur ce dernier il faudrait que je le fasse, ça me limite trop j'ai envie de tester BDO aussi qui n'est que W10 aussi.

  11. #161
    Tu pourras même tester Sea of Thieves en passanat à W10.

  12. #162
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Merci je vais me pencher là dessus, mais il ne faut pas de l'espace disque pour faire la migration ? Mon SSD système est ras la gueule et mon DD de données de 3 to reste 8 gigots et j'ai pas envie de rien désinstall. M enfin si il y a moyen de le faire juste en libérant de l'espace sur ce dernier il faudrait que je le fasse, ça me limite trop j'ai envie de tester BDO aussi qui n'est que W10 aussi.
    Il faut inévitablement de l'espace libre pour la migration mais je ne sais pas combien
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #163
    Oui je me doute qu'il faut de l'espace mais sur quel disque, le disque système ou le données pour save le système? Mais merci pour le lien je vais me renseigner.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #164
    Sur tout. Même dans ton cerveau, il faudra faire de l'espace pour bien intégrer et comprendre le scénario.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #165
    Ouais ça paraît évident maintenant que tu le dis. Bon en tout cas je vois que je n'ai pas le choix, je viens de voir que HDZ aussi était exclu W10, je vais me faire violence car il est pas question que je le rate celui là.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #166
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouais ça paraît évident maintenant que tu le dis. Bon en tout cas je vois que je n'ai pas le choix, je viens de voir que HDZ aussi était exclu W10, je vais me faire violence car il est pas question que je le rate celui là.
    Le support de Windows 7 étant terminé depuis janvier, c'est mieux de passer sur Windows 10 effectivement. Windows 7 est sorti il y a 11 ans après tout.

  17. #167
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Passer de 7 à 10 nécessite une clef USB de 8 Go et un peu de temps. Même un clodo comme moi y est parvenu. J'ai choisi de tout formater au passage pour partir sur du propre. Ca se fait facilement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #168
    Vous avez une idée de la plateforme que va nécessiter le jeu si on achète en physique ? Steam ?

    Je trouve aucune info sur le net.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  19. #169
    Ici ils disent que ça vient avec une clé Steam : https://www.siliconera.com/death-str...al-soundtrack/.
    Je ne connais pas le site.

  20. #170
    Merci !
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  21. #171
    Je t'en prie mais comme je ne connais pas le site fait attention quand même. C'est vrai que le type de clé n'est pas mentionné, même pas sur le site officiel de 505Games.
    Peut-être que tu peux leur poser la question sur twitter pour être certain à 100%. Y a de fortes chances que ça soit une clé steam mais bon avec 505Games on sait jamais.

    - - - Mise à jour - - -

    Je leur ai posé la question, je suis curieux. S'ils me répondent, je reporte la réponse ici.

  22. #172
    Réponse du compte officiel twitter pour les versions physiques :

    Bonjour, les clés seront à utiliser sur Steam. Bonne journée !

  23. #173
    Je me demandais où est-ce que vous voyiez une version boîte pour la version PC vu que je ne la trouvais nulle part sur les sites US et canadiens... Elle n'est disponible qu'au Royaume Uni, Italie, Allemagne, Espagne, Russie et Japon.

    Mais je m'en fous parce que j'ai enfin reçu mon PC hier ! Plus qu'à le monter avant la sortie du jeu.

  24. #174


    Je l'ai vu sur Amazon fr. Je n'ai pas regardé autre part.

  25. #175
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je me demandais où est-ce que vous voyiez une version boîte pour la version PC vu que je ne la trouvais nulle part sur les sites US et canadiens... Elle n'est disponible qu'au Royaume Uni, Italie, Allemagne, Espagne, Russie et Japon.

    Mais je m'en fous parce que j'ai enfin reçu mon PC hier ! Plus qu'à le monter avant la sortie du jeu.
    C'est quoi ta nouvelle configuration ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #176
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est quoi ta nouvelle configuration ?
    CPU : AMD Ryzen 5 3600X
    GPU : GTX 1660 Super
    RAM : 16 Go DDR4 3200 MHz

    C'est bien plus rapide que ma config qui avait 5-6 ans, par contre il n'a pas encore voulu reconnaître mon second disque dur.
    Mais il est trop tard pour ce soir, ce sera partie remise avant lui rouvrir la carcasse.

  27. #177
    Sympa
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #178
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu dois pouvoir le trouver à environ 48/50€ sur des sites tiers. Mais pas de possibilités de remboursement du coup.
    45 euros sur 2game avec le code "DLCOMPARE".

    Il y a moins cher mais sur des sites de revendeurs non officiels.

  29. #179
    Oui ça semble être le moins cher sur 2game.

  30. #180
    Côté canadien, je vais le prendre sur Green Man Gaming (22% de moins que sur Steam).

    Pensez à mettre à jour votre Geforce, les pilotes pour le jeu sont prêts :
    https://www.nvidia.com/en-us/geforce...-ready-driver/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •