Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 44 PremièrePremière ... 3335363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1316
  1. #1261
    De mémoire tu peux accéder à tout ce que tu as sur toi (combinaison+dos) avec le menu circulaire. Sam va remplacer les grenades vides par les pleines et tu auras juste à t'en débarrasser plus tard ou manuellement si vraiment elles t'encombrent
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #1262
    J'ai du louper un truc parce que le menu circulaire gardait les grenades vides (ça me fait de belles jambes) mais n'affichait pas les autres pleines.

  3. #1263
    C'est bien ça. Si tu maintiens la touche directionnelle droite, tu verras tous les packs de grenade que tu as sur toi et tu pourras passer de l'un à l'autre, comme par exemple quand tu as une échelle équipée et que tu veux basculer sur une corde de rappel stockée sur ton dos ou ta combinaison.

  4. #1264
    Ok je crois que j'ai pigé pourquoi je ne trouvais pas :

    To use Grenades, press right on the D-Pad to select them from the radial menu. If you don’t see them right away, you may have too many items to show in one menu, so press in on R3 to select the next page of items.
    https://www.ign.com/wikis/death-stra...d_Use_Grenades

    Sacré bordel cette interface quand même

    Spoiler Alert!
    J'ai volé un camion aux méchants, c'est cheaté

  5. #1265
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ok je crois que j'ai pigé pourquoi je ne trouvais pas :



    https://www.ign.com/wikis/death-stra...d_Use_Grenades

    Sacré bordel cette interface quand même
    Ah ça ne m'est jamais arrivé d'avoir tellement d'objets qu'ils ne s'affichaient pas tous, tu avais 12 packs de grenades sur toi ou quoi ?

    Spoiler Alert!
    J'ai volé un camion aux méchants, c'est cheaté
    Spoiler Alert!
    Aaah, je me souviendrais toujours avec nostalgie de mon premier vol de camion des MULEs

    Je me suis pris un jet de baton électrique 10 mètres plus loin qui l'a désactivé, j'ai donc dû abandonner le véhicule dans l'urgence et taper un sprint à pied
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  6. #1266
    Pourtant je n'ai pas l'impression de transporter trop de choses, un exemplaire de chaque ustensile. Le menu radial se remplit vite

    Tiens j'en profite pour une autre question : j'ai choppé un lance bolas V2 qui est bien pratique mais une fois vide, je peux le recharger ? Ou faut simplement en construire un autre ?

  7. #1267
    De mémoire, ça se recharge. Par contre, quand il sera usé par la pluie, faudra en refaire un.

  8. #1268
    Effectivement les armes se rechargent quand tu te reposes à un abri, mais au final c'est souvent plus simple et plus rapide d'en fabriquer une nouvelle et de recycler l'autre.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1269
    Et bah je me relance dans le jeu, quel bonheur quand même ! Passé la raideur du perso sur les premières livraisons, c'est fluide, c'est plaisant, c'est fouillé, c'est top. Curieux de voir ce que la Director's Cut (que je découvre, du coup) rajoute !

  10. #1270
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Et bah je me relance dans le jeu, quel bonheur quand même ! Passé la raideur du perso sur les premières livraisons, c'est fluide, c'est plaisant, c'est fouillé, c'est top. Curieux de voir ce que la Director's Cut (que je découvre, du coup) rajoute !
    J'ai relancé le jeu récemment pour le finir, j'avais arrêté en cours. Par contre, je saute systématiquement les cinématiques maintenant.

  11. #1271
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Curieux de voir ce que la Director's Cut (que je découvre, du coup) rajoute !
    Ah, ben désolé mais tu va être déçu...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  12. #1272
    C'est juste l'envie de me replonger dans l'ambiance et le gameplay qui me séduisait, donc ça ne peut être que du bonus même si c'est que des broutilles.

    -> lol je dis ça, je relance le jeu... je débloque le champ de tir. Perso, je suis très friand de Kojimeries, et franchement j'ai toujours adoré qu'il "casse" un peu ses jeux dans ce genre d'expérience virtuelle dans l'expérience virtuelle. Bon j'ai 2 armes donc j'en ai vite fait le tour, mais si ça escalade un peu comme dans les MGS, ça sera toujours ça de pris
    Dernière modification par JeP ; 07/04/2023 à 19h31.

  13. #1273
    Si tu aimes l'ambiance et le gameplay, il n'y a pas de raison que la Director's Cut ne te plaise pas. Il y a quelques améliorations par ci par là et quelques gadgets/véhicules en plus (dont certains un peu loufoque dirons-nous ).
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  14. #1274
    Le seul truc que j'aurais aimé testé (mais pas au point d'upgrader le jeu) c'est le canon lance-colis.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1275
    L'utilité des canons lance-colis n'est pas fofolle en vrai comme dans tous les cas tu dois faire le trajet pour récupérer les colis. Sur terrain facile, autant transporter directement les colis en véhicule plutôt que de s'embêter à utiliser un canon. Sur terrain difficile, autant poser 2 tyroliennes pour pouvoir se déplacer facilement en transportant les colis plutôt que de se taper le chemin à pied à chaque envoi. Je ne vois pas quel cas justifie l'utilisation d'un canon autre que pour le fun. Le pire c'est qu'il n'y a pas de vue de la zone d’atterrissage des colis. Genre si tu veux utiliser un canon pour balancer tes colis par dessus une colline, tu gardes la vue normale avec seulement un vague trait pour t'indiquer grosso modo la trajectoire de tir en cloche. Y'a juste à serrer les fesses pour qu'il n'y ait pas de gros rocher ou un précipice à l'arrivée en se basant sur la carte/azimut de tir/distance.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  16. #1276
    Oui, je me doute que c'était pas réellement utile (les gadgets du jeu de base se suffisent à eux-mêmes. Mais ça avait l'air rigolo à utiliser.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #1277
    Le jeu est gratuit sur l'EGS jusqu'au 25 mai. Il ne s'agit pas de la version Director's Cut.
    https://store.epicgames.com/fr/p/death-stranding

  18. #1278
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le jeu est gratuit sur l'EGS jusqu'au 25 mai. Il ne s'agit pas de la version Director's Cut.
    https://store.epicgames.com/fr/p/death-stranding
    Merci, il me semble que la plateforme l'avait déjà donné début 2023 ?

  19. #1279
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le jeu est gratuit sur l'EGS jusqu'au 25 mai. Il ne s'agit pas de la version Director's Cut.
    https://store.epicgames.com/fr/p/death-stranding
    Oui cela coute rien de l'essayer mais je ne suis pas très emballé de m'y mettre. J'ai un a-priori très fort anti-Kojima et anti-MGS, cela va pas aider non plus.

  20. #1280
    Dans le pire des cas, tu as la garantie de ne pas perdre d'argent.

    Et oui, il avait apparemment déjà été donné.

  21. #1281
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Dans le pire des cas, tu as la garantie de ne pas perdre d'argent.

    Et oui, il avait apparemment déjà été donné.

    J'ai même gagné un bon Epic.
    Bon j'ai essayé de l'aimer ce jeu mais c'est pas passé.
    Je pense que Kojima devrait se lancer dans le cinéma comme son compère Chris Roberts.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je pense que Kojima devrait se lancer dans le cinéma comme son compère Chris Roberts.
    C'est prévu et ce sera en plus de la production de jeux vidéo.
    https://www.pcgamer.com/hideo-kojima...me-adaptation/

  23. #1283
    Je découvre le jeu avec l'offre d'Epic, je m'attendais pas à un jeu aussi poli niveau ambiance, moi qui suis pas fan du surplus de cinématique, là je trouve que ça passe très bien. Je suis rendu dans l'épisode 2 à commencer à toucher au gameplay, j'aime bien ce côté randonnée perdu dans un univers qu'on voit pas souvent, c'est presque un coup de cœur pour l'instant.

  24. #1284
    Pour ceux qui seraient rebuter par les cinématiques à la Kojima, le jeu possède deux gros tunnels de cinématiques/narrations au début et à la fin, mais, le reste laisse une belle place au crapahutage. Dès le chapitre 2, comme dit plus haut, le gameplay commence à se mettre en place et arrivé au Chapitre 3, on sort de la zone du tuto pour arriver à la vrai map qui sera celle du reste du jeu et qui sera beaucoup moins étroite.

  25. #1285
    Tu fais bien de préciser tout ça, je teste le jeu (chapitre 2) et je trouve le jeu incroyablement bavard pour pas grand chose alors que j'aime les phases de crapahutage.

    C'est rare que je zappe des dialogues mais là c'est trop. Le bruit qui annonce les dialogues me rend dingue.

    Je vais persister, merci pour l'info.

  26. #1286
    J'ai lancé le jeu samedi, je m'attendais pas à grand chose mais je suis totalement envouté.
    12h en 3 jours, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé sur un jeu.

    Après le côté verbeux du truc, connaissant les prod Kojima (coucou MGS4), ça ne m'a pas choqué plus que ça (même si c'est beaucoup de blabla pour rien).

    Le côté "multi" est plutôt bien intégré je trouve, je prend vraiment du plaisir à poser des trucs pour aider les autres joueurs qui sont en ligne.

  27. #1287
    Franchement c'est un jeu incroyable. J'avais pas fait de Kojima avant, et j'allais à reculons étant pas trop fan des cinématiques trop longues.

    En vrai, à part le début un peu longuet, le reste se joue très bien. A ma grande surprise, c'est même un jeu plutôt bien pensé même pour des sessions pas trop longues (1h suffit pour se faire 1 ou 2 courses en général). Et l'univers, même si c'est un peu pété, est pas du tout inintéressant. Un truc à la K. Dick, qui évoque plein de thèmes pas idiot, et franchement touchant. Et le gameplay super intéressant et original, et qui ajoute sans arrêt des trucs excitant.

    Je suis allé à la fin sans aucune problème, presque aucune lassitude. (bon un tout petit peu sur la plus grande plaine, mais résolu dès que j'ai commencé à mettre des Tyroliennes )

    Par contre je peux pas m'empêcher de penser que tout le scénario ca vient d'un type qui était à la mer, à glandouiller sur le sable et qui a vu sa peau fripée par l'eau..

  28. #1288
    Bande-annonce de 9 minutes pour Death Stranding 2 :



    Le jeu est bien beau.

    Une date de sortie : 2025

    Spoilers sur ce qu'on voit :
    Spoiler Alert!
    On va connecter le Mexique aux États-Unis
    On se balade, entre autres, dans un désert de sable
    On voit des inondations et des avalanches
    On est apparemment accompagné d'une marionnette qui parle
    Le méchant ressemble au Joker de Batman et se bat avec une guitare électrique
    Contrairement à ce que les premiers trailers pouvaient laisser penser, on ne joue pas Fragile


    Bon, il faut vraiment que je reprenne le 1 pour le finir.
    Dernière modification par Silver ; 01/02/2024 à 00h34.

  29. #1289
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bande-annonce de 9 minutes pour Death Stranding 2 :

    https://www.youtube.com/watch?v=wbLstJHlC4U

    Le jeu est bien beau.

    Une date de sortie : 2025

    Spoilers sur ce qu'on voit :
    Spoiler Alert!
    On va connecter le Mexique aux États-Unis
    On se balade, entre autres, dans un désert de sable
    On voit des inondations et des avalanches
    On est apparemment accompagné d'une marionnette qui parle
    Le méchant ressemble au Joker de Batman et se bat avec une guitare électrique
    Contrairement à ce que les premiers trailers pouvaient laisser penser, on ne joue pas Fragile


    Bon, il faut vraiment que je reprenne le 1 pour le finir.
    J'ai pas osé regarder toute la video

    Par contre je suis à la fin du premier et c'est chaud quand même...
    Et je ne parle pas des dernières missions ou ça glisse fort et que tu peux oublier tout véhicules !!
    En tout cas le génie de se jeu est le fait que tu peux utiliser le matos des autres joueurs quand tu as relié un région !! C'est génial et ultra utile quand tu parts chargé ras la tronche !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1290
    Je ne sais pas quoi en dire, le 1er était vraiment génial pour la balade, les paysage etc... Mais ca à l'air d'être encore plus blindé de Kojimerie (c), de flingues, et, oh bordel la guitare électrique je... merde quoi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •