Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 44 PremièrePremière ... 323435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1316
  1. #1231
    Bande-annonce de Death Stranding 2, où on jouera probablement Léa Seydoux... Enfin, Fragile.
    Enfin, c'est ma déduction personnelle.

    Edit : grilled

  2. #1232
    Elle dit bien "temps de remettre tes bottes" à Sam. Je pense qu'on jouera Sam. J'espère.
    Signature Merde !

  3. #1233
    D'ailleurs elle n'est pas marquée pas la vieillesse (ses bras, etc) dans la BA, donc c'est un peu étrange, car ça ne peux pas être un préquel car on y vois aussi Sam.

  4. #1234
    M'demande aussi comment ils vont expliquer ce nouveau personnage qui a la voix de Troy Baker.
    Signature Merde !

  5. #1235
    C'est pas un nouveau perso, c'est Higgs en cosplay d'Amelie.

    Je suis très sérieux, vous verrez.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #1236
    T'ain, c'est tout-à-fait possible.
    Signature Merde !

  7. #1237
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bande-annonce de Death Stranding 2, où on jouera probablement Léa Seydoux... Enfin, Fragile.
    Enfin, c'est ma déduction personnelle.

    Edit : grilled
    J'imagine la tête des rageux quand ils ont vu Léa Seydoux dans DS2.
    Pour moi c'est un argument de plus en faveur du jeu un peu comme quand j'ai vu Lindsay Wagner dans le premier.
    Hutchinson

  8. #1238
    J'avoue avoir été un peu surpris par l'annonce d'une suite. Pour moi le premier se suffisait parfaitement à lui-même. Et j'ai un peu peur de la redondance au niveau du gameplay.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1239
    Honnêtement j'espérai une suite, surtout pour le gameplay "découverte d'une région / construction coopératif" : avec de nouveaux trucs à construire et des endroits encore plus calamiteux à atteindre et à maintenir, ça pourrait être très bien.

  10. #1240
    J'viens de voir que ce sera probablement pas dispo sur PS4.
    Signature Merde !

  11. #1241
    En espérant que "DS2" ne va pas lui porter malheur.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #1242
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Honnêtement j'espérai une suite, surtout pour le gameplay "découverte d'une région / construction coopératif" : avec de nouveaux trucs à construire et des endroits encore plus calamiteux à atteindre et à maintenir, ça pourrait être très bien.
    Après je fais confiance à Kojitron pour renouveler le gameplay. Autant sur les histoires et dialogues il est plutôt naze, mais niveau gameplay c'est un cador.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1243
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'avoue avoir été un peu surpris par l'annonce d'une suite. Pour moi le premier se suffisait parfaitement à lui-même. Et j'ai un peu peur de la redondance au niveau du gameplay.
    Le premier jeu se suffit clairement à lui-même mais du coup, ça me dérange pas qu'une suite ne soit pas faite par nécessité, pour combler une lacune, mais par envie de retourner dans un univers pour raconter quelque chose de nouveau... Au niveau du gameplay, je fais confiance a Kojima pour trouver un twist, il a toujours réussi à le faire.

  14. #1244
    Death Stranding est offert aujourd'hui sur l'Epic Games Store !

  15. #1245
    Oui, j'en ai profité pour le récupérer mais je cherche à couper la musique du jeu et cela semble impossible. Vous confirmez ?

  16. #1246
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Oui, j'en ai profité pour le récupérer mais je cherche à couper la musique du jeu et cela semble impossible. Vous confirmez ?
    C’est dommage car c’est un des points fort du jeu . En plus, il me semble ne qu’elle survient qu’occasionnellement, je me trompe ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #1247
    J'en suis au début et je l'ai tout le temps. Comme pour tous les jeux, cela me gave rapidement d'entendre toujours la même chose en boucle et je préfère couper la musique. Mais, je crois que c'est le seul jeu que j'ai installé (pas pour longtemps pour celui-ci, je pense !) sans la possibilité de décider du volume de la musique dans le jeu !

  18. #1248
    Ces moment la sont assez rare et les musiques sont unique, arrivent dans des moments clé du jeu.
    Notamment à la fin du prologue, un moment assez incroyable je trouve.
    Les autres musiques arrivent uniquement quand tu te fais repérer si je me souviens bien.

  19. #1249
    Ok, j'ai bien compris que la musique du jeu ne vous gavait pas mais ce n'est pas mon cas. Pour en revenir à ma question, la musique est donc bien impossible à couper comme semble l'indiquer les différents résultats de recherche que j'ai trouvé (principalement sur Reddit) : rien dans les paramètres du jeu, rien dans le fichier settings.cfg, aucun mod à installer. Mais, comme ce que j'ai lu datait d'un an, j'espérais que cela avait évolué...

  20. #1250
    Incroyable de balancer un jeu sans offrir la possibilité de couper les musiques. Les fichiers audio ne sont pas localisables pour les supprimer ou les remplacer ?
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  21. #1251

  22. #1252
    Y a même pas une skin pour habiller notre perso d'un cosplay Lemming !

    EPIC REMBOURSAY !


  23. #1253
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Incroyable de balancer un jeu sans offrir la possibilité de couper les musiques. Les fichiers audio ne sont pas localisables pour les supprimer ou les remplacer ?
    As tu joué au jeu ?

    Si ce n'est pas le cas je précise :
    Pour info ca concerne 6 ou 7 moments clé avec une musique en 100 heures de jeu.
    Et ca dure le temps de la musique c'est à dire 5 ou 6 minutes (et encore) .
    Ca va je pense qu'il pourra survivre. Surtout que même moi qui ne suis pas fan des musiques ca ne m'a pas dérangé au vu du peu de fois qu'on les entends... ce sont des moments clé c'est normal de les avoirs, c'est pour appuyer le moment incroyable de la mission principale.

    Notamment la fin du prologue.

    Je comprends pas, surtout que le mixage est parfait et ca concerne 0.001 % du jeu, le reste du temps il n'y a absolument aucunes musiques sauf quand on se fait repérer par les MULES ou pendant un combat de boss.

    On parle pas de Tenet ou les musiques m'ont explosé les oreilles au cinéma et c'était pendant tout le film.
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 26/12/2022 à 14h47.

  24. #1254
    J'avais fini par l'acheter sur pc mais franchement je me suis vite emmerder

  25. #1255
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Après je fais confiance à Kojitron pour renouveler le gameplay. Autant sur les histoires et dialogues il est plutôt naze, mais niveau gameplay c'est un cador.
    J'avoue que le père Kojima, si il a de l'argent pour embaucher des acteurs, il devrait en avoir pour embaucher un scénariste et un dialoguiste.... ça lui permettrait de se concentrer le gameplay.

    Car je voudrais pas froisser l'ego du grand maître mais en terme de possibilités, on est bien inférieur à ce qu'il nous avait proposé dans Metal Gear 5...

    Après c'était peut-être grâce à Konami
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  26. #1256
    Perso je trouve le gameplay excellent (bien que limité au début) et s'améliore au fur et à mesure des objets (et donc des possibilités) que l'on débloque.
    Et le fait d'avoir un monde ouvert ou l'on doit, par sois même, se débrouiller pour rendre nos livraisons plus confortable, voir même faisable tout court est très jouissif.
    Entre les exosquelettes différents et leur gestion de la batterie, le fait de réfléchir à comment passer tel ou tel endroit plus facilement (utilisation d'échelles pour passer un coin d'eau, ou carrément un pont) ca m'a tenu 100 heures... et pourtant je vomi les mondes ouverts qui souvent ont un rythme médiocre. (hors exceptions)

    J'ai été le premier à rire quand j'ai vu le principe, mais je me suis senti con après quelques heures quand je suis presque devenu accro au gameplay.
    Tiens je fais cette commande, je regarde la map et le meilleur chemin à prendre (parce que je commence à connaitre la map)
    Ah merde je vais me taper des échoués ? Je prends tant de grenades, l'exo qui décuple la vitesse parce que je transporte pas lourd (commande de chez pizza hut), et on y va ... j'ai adoré.

    Et en plus de voir qu'avec nos allers retour des chemins se forment, c'est assez cool parce qu'on ne fait que suivre son chemin pour aller encore plus vite.

    J'ai comparé ma partie avec un pote et on n'avait absolument pas la même manière de façonner la map (il s'est concentré sur les autoroutes pour faire de grooses livraisons et moi à fond sur les tyroliennes)

    Alors oui la partie contre les mules est très très loin de mgs 5, pour ma part surtout à cause de l'ia qui est assez médiocre, avec un temps de réaction beaucoup trop grand.

    Mais je pense qu'il est bien plus "facile" de proposer un gameplay d'un jeu action / infiltration très complet qu'un gameplay infiltration en sachant que l'on controle un livreur Chronopost pas du tout combattant dans des environnements post apo.

    Pour moi deux choses m'ont interpelé et j'adorerai que ce soit dans sa suite.

    Un cycle jour / nuit:
    Le fait de faire ses livraisons de nuit nous obligeraient à installer des éclairages et ... pourquoi pas rendre les nuits plus dangereuses avec plus déchoués mais donner plus de like.

    Et la chose qui m'a le plus dérangé:
    Pourquoi
    Spoiler Alert!
    il n'y a absolument personne hors mis quelques livreurs hors cinématique ?
    Alors sur la map pourquoi pas, mais quand on est dans un centre de livraison les seuls mecs que l'on croise ce sont des hologrammes, notamment un mec armé qui nous fait coucou et celui qui recoit notre commande (lui aussi en holograme) du coup j'ai l'impression que l'on est complètement seul à reconstruire l'Amérique, ce qui n'est pas du tout crédible.
    Et puis si c'est pour que l'on ai un sentiment de solitude, dans STALKER il y a des ia et pourtant ce sentiment est très présent.

    J'espère un peu plus de vie dans sa suite.

  27. #1257
    Et c'est terminé





    Une soixantaine d'heures en prenant mon temps à faire pas mal de livraisons bonus, construire les autoroutes et installer mon p'tit réseau de tyroliennes dans la montagne pour profiter du paysage sans m’enfoncer dans la poudreuse Le principe des constructions Online est vraiment sympa, même si au niveau des tyroliennes ça fait un peu rager quand elles sont mal placées et qu'on n'a pas forcément la bande passante nécessaire pour construire tout le réseau avec nos propres constructions.

    J'ai bien aimé le scénario, même si bien sûr y'a l'aspect ouate-zeu-feuque de Kojima qui n'est pas au goût de tout le monde. Je dirai qu'un peu de mou se fait ressentir au 3/4 du jeu, où pour pour le coup on ressent vraiment la boucle "Va connecter ces 3 stations pour pouvoir connecter la grosse station, puis va plus à l'ouest en connectant ces 3 autres stations pour connecter cette autre grosse station, et rebelote". Ah, et le mode létal sur les armes, je ne vois pas l'intérêt de le proposer vu la galère que c'est pour gérer les conséquences des meurtres...

    Ah, et le mode photo m'a rendu fou, parce qu'on ne peut pas le rebinder et que ma manette glitch et sort des inputs fantômes qui n'arrêtent pas de l'ouvrir en pleine action. J'utilise SCP Server pour pouvoir jouer avec une vieille manette PS3, et quand j'appuie sur mon stick gauche pour courir, ça émet des appuis sur les touches directionelles.
    Dernière modification par Magator ; 28/01/2023 à 10h03.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  28. #1258
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    même si au niveau des tyroliennes ça fait un peu rager quand elles sont mal placées et qu'on n'a pas forcément la bande passante nécessaire pour construire tout le réseau avec nos propres constructions.
    Tu peux aller les déconstruire !

  29. #1259
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Tu peux aller les déconstruire !
    J'ai fait ça une ou deux fois mais ça laisse quand même un "trou" qu'il faut boucher avec sa propre construction (parfois c'est juste une histoire de décaler la zipline de 5 mètres).

    Je grind un peu le jeu pour les succès. Ils ont l'air assez facilement faisable, sauf le 5 étoiles pour tout le monde, on va voir si j'ai la foi d'aller jusqu'au bout
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  30. #1260
    Dites j'ai une question d'ergonomie, je mets en spoil au cas ou :

    Spoiler Alert!
    J'ai fait hier le combat de la fin de l'épisode 2 ou il faut buter l'espèce de truc informe à la grenade. Et j'ai galéré comme pas possible avec l'interface. Une fois mes 2 grenades présentes dans le raccourci (droite sur le dpad) utilisées, on est obligé de passer par la pause, marchandise, jeter au sol les grenades utilisées et les remplacer par une neuve dans le porte-outil ? C'est la seule solution que j'ai trouvé et le moins qu'on puisse dire que c'est assez merdique... Je ne peux croire qu'il n'existe pas de solution plus simple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •