Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 44 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1316
  1. #811
    Ba la c'est pour rejoindre la station portuaire donc je peux pas tracer à travers les bt
    Ça m'a juste gonfle de try 4 fois de suite comme un con de 0asser et de alt f4 à chaque fois que je me faisais choper car me souviens plus ce qui se passe une fois attrapé et où tu repop

    Je verrais qd je me serais calmer

  2. #812
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Sinon ma super idée du soir "y'en a pas pour longtemps", résumée en un trajet :
    C'était long, très long
    Accessoirement, je suis arrivé au chapitre dans les Montagnes..., c'est difficile les trajets dans cette zone entre les reliefs et la neige...

    Spoiler Alert!
    Surtout les deux missions (aller - retour) sympathiques entre Mama et sa soeur Lockne... notamment lorsqu'il faut en transporter une sur le dos... J'ai cru ne jamais arriver jusqu'à la ville...

  3. #813
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba la c'est pour rejoindre la station portuaire donc je peux pas tracer à travers les bt
    Ça m'a juste gonfle de try 4 fois de suite comme un con de 0asser et de alt f4 à chaque fois que je me faisais choper car me souviens plus ce qui se passe une fois attrapé et où tu repop

    Je verrais qd je me serais calmer
    Vu le relief de cet endroit là moto ça n'a pas vraiment d'intérêt de toute façon. Vaut mieux passer à pieds. J'avais trouvé ce passage assez sympa.

  4. #814
    OK, mais du cou psi je veux retrouver la moto faudra que je revienne à cet avant poste ?

  5. #815
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    OK, mais du cou psi je veux retrouver la moto faudra que je revienne à cet avant poste ?
    Tu peux la laisser dans un garage dans un avant poste qui a une chambre privée.

  6. #816
    Oui mais je suis obligé de retourner à cet avz't poste spécifique c'est ça ?

  7. #817
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui mais je suis obligé de retourner à cet avz't poste spécifique c'est ça ?
    Oui. Mais normalement, tu as vite assez de matériaux pour en craft une à chaque avant-poste, quand tu as besoin.

  8. #818
    Tu peux très bien abandonner ton véhicule quand tu arrives dans la zone des BT et en créer un autre dans le prochain garage, ou même emprunter le véhicule d'autres joueurs par la suite.

  9. #819
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    - L'interface, on s'y habitue. Elle parait hyper complexe au départ, mais avec plusieurs dizaines d'heures de jeu au compteur, je la trouve très pratique et lisible finalement (bien que perfectible).
    40h de jeu et je la trouve toujours aussi pourrie perso. :D
    Ok, après 40h, je "sais" l'utiliser, mais elle est tout sauf lisible et/ou pratique.
    C'est le gros point noir du jeu pour moi.

  10. #820
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je devais me rendre a la ville portuaire, et en chemin j'ai rencontré des échoués et j'ai du quitter ma moto car sinon tu te fais repéré.
    Du coup 2 question, la moto ca sert a rien en fait puisque des qu'il y a des échoués t'es obligé de descendre si tu veux pas crever comme ca m'est arrivé ?
    Et la 2 eme question, si tu la laisse en plan a cause des échoués ou parce que le terrain ne devient plus pratique, elle est perdu en gros ? (a moins de devoir repasser par la pour la récuperer)

    Du coup tout doit se faire a pied ? (parce que ca prend tellement de temps )
    Juste une petite précision, ce passage là est scripté. T'es entrain de alt+f4 un passage obligatoire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    40h de jeu et je la trouve toujours aussi pourrie perso. :D
    Ok, après 40h, je "sais" l'utiliser, mais elle est tout sauf lisible et/ou pratique.
    C'est le gros point noir du jeu pour moi.
    Pareil. On s'y habitue mais c'est pas pour autant qu'elle en devient meilleure.
    Perso le truc qui me saoul le plus c'est les 40 aller/retour que tu dois faire entre les menus pour aller choper les infos si t'as pas tout mémorisé.

  11. #821
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense que je verrais ca plus tard, en gros faut tout faire a pied quoi
    Personnellement, je trouve le jeu beaucoup plus amusant à pied qu'avec les véhicules (outre les collisions et la maniabilité moyenne...).

    Par contre, je viens de découvrir les tyroliennes

  12. #822
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui mais je suis obligé de retourner à cet avz't poste spécifique c'est ça ?
    Comme les canards le disent à chaque fois, laisse toi porter jusqu'au chapitre 3 et tout va s'éclairer.

    La moto du chapitre 2 c'est vraiment juste un petit aperçu qu'on te file pour te faire plaisir. Et tu peux la garder jusqu'à la ville portuaire si c'est ça qui t'inquiète.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont quand même dû se marrer en tournant leurs conneries sur ce jeu .


  13. #823
    J'en suis à peu près là (je viens de faire ma livraison à la ville portuaire), et je trouve la physique de la moto vraiment dégueulasse.
    J'aime beaucoup les jeux de Kojima auxquels j'ai joué, celui-ci compris, mais c'est quand même naze de mettre un truc aussi mal fini dans un jeu de ce budget.

    Limite la chèvre de Goat Simulator est plus réussie.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 04/08/2020 à 21h53.

  14. #824
    Disons que la moto est bien sur la route mais pas pour faire du tout-terrain.

    J'aime bien la tyrolienne aussi, mais le problème est que je suis toujours trop chargé, donc je l'utilise assez peu finalement.

  15. #825
    Petite question sur le transport de personnes.

    Spoiler Alert!
    Y'A UN MOMENT OU C'EST JUSTIFIE LE FAIT QU'ON LES SAUCISONNE DANS DES SACS MORTURTAIRES ET QU'ON LES TRANSPORTE SUR NOTRE DOS OU Y'A QUE MOI QUE CA CHOQUE?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    WTF

  16. #826
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Petite question sur le transport de personnes.

    Spoiler Alert!
    Y'A UN MOMENT OU C'EST JUSTIFIE LE FAIT QU'ON LES SAUCISONNE DANS DES SACS MORTURTAIRES ET QU'ON LES TRANSPORTE SUR NOTRE DOS OU Y'A QUE MOI QUE CA CHOQUE?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    WTF
    Ben oui...

    Spoiler Alert!
    Le terrain est dangereux (seuls les porteurs s'aventurent dehors), il peut y avoir des BT ou une attaque de MULEs et ça les protège de tout mouvement de panique qui pourrait les buter, en plus de les protéger des Précipitations.

  17. #827
    Yes c'est bon j'ai reussi, et qd je disais que je alt F4 c'etait pas pour l'eviter mais pour pas avoir a me taper la scene ou tu te fais dévorer, je preferais recommencer directement.

    Sinon, qd on prend une grenade hematique (un truc comme ca) en fait chaque grenade = 5 grenades effective non ?
    Car la je suis tombé sur le premier combat obligatoire
    Spoiler Alert!
    des énormes poulpes
    et a chaque fois que je ramassais une grenade en fait je pouvais en lancer 5.
    J'ai pas trop capté la mécanique poche de sang / grenade, faudrait que j'aille fouiller dans les tutos pour bien relire le truc je pense.

    Ah les cristaux chiraux ca sert a quoi au juste, car j'en ramasse plein mais pas encore bien compris leur utilité ? (ca m'apprendra a jouer de manière totalement décousu)

  18. #828
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yes c'est bon j'ai reussi, et qd je disais que je alt F4 c'etait pas pour l'eviter mais pour pas avoir a me taper la scene ou tu te fais dévorer, je preferais recommencer directement.

    Sinon, qd on prend une grenade hematique (un truc comme ca) en fait chaque grenade = 5 grenades effective non ?
    Car la je suis tombé sur le premier combat obligatoire
    Spoiler Alert!
    des énormes poulpes
    et a chaque fois que je ramassais une grenade en fait je pouvais en lancer 5.
    J'ai pas trop capté la mécanique poche de sang / grenade, faudrait que j'aille fouiller dans les tutos pour bien relire le truc je pense.

    Ah les cristaux chiraux ca sert a quoi au juste, car j'en ramasse plein mais pas encore bien compris leur utilité ? (ca m'apprendra a jouer de manière totalement décousu)
    Certains objets ont plusieurs charges oui, comme les grenades hematiques ou les cordes de grimpe. Une fois vidées, tu peux les jeter ou les recycler.

  19. #829
    Ok les poches de sang c'est pareil, une fois utilisé c'est recyclage ?
    Je viens de démarrer le chapitre 3

  20. #830
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ben oui...

    Spoiler Alert!
    Le terrain est dangereux (seuls les porteurs s'aventurent dehors), il peut y avoir des BT ou une attaque de MULEs et ça les protège de tout mouvement de panique qui pourrait les buter, en plus de les protéger des Précipitations.
    C'est visible où/quand dans le jeu?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah les cristaux chiraux ca sert a quoi au juste, car j'en ramasse plein mais pas encore bien compris leur utilité ? (ca m'apprendra a jouer de manière totalement décousu)
    Toutes les ressources servent à la même chose : crafter et construire.
    Les cristaux je pense que c'est le plus important, y'en a besoin pour tout "gros" truc.

  21. #831
    Un petit truc fun quand vous êtes dans la neige en haut d'une montagne par exemple :
    Spoiler Alert!
    Déployez le chariot de transport, montez dessus et tout chuss !

  22. #832
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok les poches de sang c'est pareil, une fois utilisé c'est recyclage ?
    Je viens de démarrer le chapitre 3
    Ouais pareil, poubelle jaune, hop !

  23. #833
    OK merci !
    Bon j'attaque le chapitre 3 ce matin, vous m'avez vendu du rêve, ça a intérêt à tenir ses promesses

  24. #834
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est visible où/quand dans le jeu?
    De quoi ? Les raisons que je décris dans ma balise spoiler ?

    Ben depuis le début du jeu, quand on nous présente l'univers...

  25. #835
    Ouaip pas faux même si j'ai toujours trouvé étrange d'avoir des gardes armé devant les bunkers mais en hologramme.
    Genre ils patrouillent ouais c'est bien mais si il y a des Mules qui va faire le sale boulot ?
    Coté immersion c'est ce qui me dérange le plus, surtout que ca ne coute rien d'avoir des pnj qui bougent pas.

  26. #836
    Vous transportez combien de truc CCP en général ?
    J'ai tendance a pas construire grand chose perso, et vous ?

    Je vois pas l'utiliter par exemple de construire des casier en pleine nature par exemple, vu que ca n'agit pas en coffre partagé ?

  27. #837
    L'utilité des CCP va se renforcer quand tu auras plus de choix. En général j'en ai 2 sur moi, parfois un.

  28. #838
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous transportez combien de truc CCP en général ?
    J'ai tendance a pas construire grand chose perso, et vous ?

    Je vois pas l'utiliter par exemple de construire des casier en pleine nature par exemple, vu que ca n'agit pas en coffre partagé ?
    Moi perso, au tout début du chapitre 5, j'en prend jamais sur moi, je n'ai jamais rien besoin de construire étant donné que ma carte est saturée de constructions d'autres joueurs, qui me vont très bien.

  29. #839
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous transportez combien de truc CCP en général ?
    J'ai tendance a pas construire grand chose perso, et vous ?

    Je vois pas l'utiliter par exemple de construire des casier en pleine nature par exemple, vu que ca n'agit pas en coffre partagé ?
    Ben le casier, par exemple, ce cher cooly08 m'a suggéré une façon fort utile de l'utiliser

  30. #840
    Ah ok, perso pas encore vu l'utilité des casiers !

    Sinon, je viens de me rendre compte d'un truc un peu con, j'ai voulu placer en haut d'une falaise une corde pour aider les autres joueurs a monter, le souci c'est que pas moyen de lancer la corde en bas ...
    Et si je descend pour la positionner et que je remonte avec ca me remet la corde en haut de la falaise .... Moi qui voulait aider

Page 28 sur 44 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •