Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 44 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1316
  1. #361

  2. #362
    Snif j'ai perdu 10 fps en mettant mes driver nvidia à jour. L'optimisation est impressionante pour que ma 1070 tienne les 60fps en ultrawide

    Question : Sur la tenue de sam la petite bande sur le côté et également son sang ont un effet "paillette qui brille". Feature ou bug graphique ?

  3. #363
    Je me demandais justement comment ça tournerait sur ma 1070 en 3840x1440.
    Tu arrives à tourner autour de 50 /60 fps ?

  4. #364
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Du coup le jeu, il est "pas impressionnant", "pas trop moche", mais tout le monde spam du screenshot
    Je pense que ça vient aussi de l'environnement, vide et terne. Ça ne plaît pas à tout le monde.
    Je n'ai vu que ça pour le moment (le jeu n'est pas pour moi), la variété des paysages sera peut-être bluffante plus tard.

  5. #365
    Citation Envoyé par Shepalouest Voir le message
    Je me demandais justement comment ça tournerait sur ma 1070 en 3840x1440.
    Tu arrives à tourner autour de 50 /60 fps ?
    Je suis en 3440x1440 et j'étais à 60 en ultra (sauf antialias), avec la mise à jour des drivers je suis à 50.


  6. #366
    Je confirme que le drivers ne sont pas vraiment au point

  7. #367
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Snif j'ai perdu 10 fps en mettant mes driver nvidia à jour. L'optimisation est impressionante pour que ma 1070 tienne les 60fps en ultrawide

    Question : Sur la tenue de sam la petite bande sur le côté et également son sang ont un effet "paillette qui brille". Feature ou bug graphique ?
    Pareil chez moi pour les paillettes, je pense que c'est normal.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  8. #368
    Je ne veux même pas savoir ce qu'il est en train de faire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #369
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je sais pas ce qu’il te faut . On est à des années lumières des jeux que tu cites...où alors c’est le dssl2.0 qui fait des miracles mais pour moi, ça tabasse graphiquement
    Moi je me demande surtout pourquoi il a une 2080 lors qu'il evoque hl2 stalker mirror edge.. xD

  10. #370
    Je vais faire pipi sur vos échelles et vos cordes, on en reparlera

    Je développe sur mon GPU! Puis y'a d'autres software que les jeux qui profitent du GPU, et t'as les Tensor Cores pour le machine learning etc. Y'a pas que les jeux vidéo

  11. #371
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne veux même pas savoir ce qu'il est en train de faire

    Maintenant que tu le dis

  12. #372
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Y'a pas que les jeux vidéo
    N'importe quoi !
    Fake news !

  13. #373
    J'essaye d'absolument rien me spoiler et je sais toujours pas ce que veut dire l'acronyme BT (mais j'ai pigé ce qu'étaient les BTs en eux même grosso modo), tous les acronymes et jargons genre BB, Crater, Voidout, etc. sont donnés quelque part mais BT j'ai l'impression que c'est expliqué nul part

    J'en suis encore au début du jeu, ça viendra p'têt après

  14. #374
    C'est ceux qui font les traces de pas au sol, les échoués, Beached things.
    Hum, t'es sensé l'avoir vite compris je crois. Tu peux lire le spoiler.

  15. #375
    Ah ok effectivement j'avais compris mais j'ai du louper la signification du T dans un dialogue

  16. #376
    Y'en a d'autres que moi qui ont des crashs au bout de quelques dizaines de minutes de jeu ? c'est en train de me péter les couilles c'est la première fois que j'ai des soucis comme ça avec un jeu...
    Il parle de smooth launching je veux bien les croire mais pour l'instant c'est pas fou de mon côté.
    et oui j'ai vu la plupart des trucs à faire, genre couper le DLSS => ca a juste duré plus longtemps, et j'ai essayé de rester en mode dx11 ( -dx11 en option de launch) y a moyen que ca marche mais y a plus l'herbe dans le jeu du coup c'est bien laid...

  17. #377
    Alors, ça me tente cette aventure, mais est ce qu'on est seulement dans une aventure ? est ce que j'aurai des frissons, un peu de baston ? un univers malsain ? est ce que les moments de randonnées sont vraiment longs ... est ce que je suis dans de la contemplation ?

  18. #378
    Bon ben j'ai eu le droit à une connexion infini en déposant du matos dans un coffre partagé , j'ai du kill le processus.

    C'est mon deuxième bug en 3 heures de jeu : 1 crash écran figé et maintenant celui-ci. J'espère que ça ne va pas devenir une habitude
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #379
    Nitro42, est-ce que tu a mis à jour les pilotes de ta carte graphique, ou vérifié l'intégrité des fichiers ?

    Le Doyen, des frissons c'est très probable, la baston est possible mais pas obligatoire pour une bonne partie du jeu. L'univers c'est du Kojima donc je ne connais pas plus malsain (), par contre, c'est du niveau au-dessus d'un bon nombre de productions dans l'écriture des dialogues et du jeu d'acteur.

    Les moments de randonnée composent la majorité du jeu par contre, mais on est constamment pris par notre équilibre à surveiller et le meilleur chemin à trouver pour que ça ne soit pas un simple "walking simulator" (au sens des jeux dans lesquels on ne fait pratiquement que marcher).

    Quant à la contemplation, elle est présente de base mais elle est multipliée par 100 avec le mode photo.

  20. #380
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bon ben j'ai eu le droit à une connexion infini en déposant du matos dans un coffre partagé , j'ai du kill le processus.
    Avis d'un joueur console ici : faut pas hésiter à lancer le jeu en offline - c'est limite mieux pour un premier run (l'aspect "coop" reste plutôt anecdotique je trouve, et rend le tout bien trop facile en endgame).
    Signature Merde !

  21. #381
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Avis d'un joueur console ici : faut pas hésiter à lancer le jeu en offline - c'est limite mieux pour un premier run (l'aspect "coop" reste plutôt anecdotique je trouve, et rend le tout bien trop facile en endgame).
    Peut-être mais là, j'ai repris la sauvegarde et idem, ça tourne en rond lorsque je quitte le coffre partagé et que le jeu tente de se connecter au réseau....ça sent le bug
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #382
    J'ai lancé le jeu et fait l'intro. Ça sera tout pour ce soir. Grosse ambiance en tout cas.
    Pour l'instant il tourne comme un charme sur ma config' vieillissante (GTX970 4Go), toute la première mission s'est déroulée à 60FPS sans soucis, avec les paramètres en Très Élevé. Très bonne surprise de ce coté-là.

    En revanche, comme mentionné plus haut, j'ai quelques soucis de scintillement sur la combi de Sam (les bandes bleues) et le sang. On dirait que c'est plein de paillettes c'est bizarre (peut-être normal...).
    Et j'ai pas l'impression que l'AA fasse effet. Ca scintille beaucoup je trouve, peu importe mes régalges (TSAA/FXAA ; FidelityFX CAS ON/OFF). Des canards dans le même cas ?

  23. #383
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Alors, ça me tente cette aventure, mais est ce qu'on est seulement dans une aventure ? est ce que j'aurai des frissons, un peu de baston ? un univers malsain ? est ce que les moments de randonnées sont vraiment longs ... est ce que je suis dans de la contemplation ?
    J'ai envie de dire oui à tout.

    Des frissons, si tu aime Kojima en général ou si l'ambiance t'accroche c'est garanti, moi ça m'a serré la gorge dès l'intro. De la baston oui, un peu, pas beaucoup pour l'instant mais y'a des moments ou la tension grimpe vite. Les randonnées pour l'instant ne sont pas si longues que ça, mais évidemment la marche dans le silence fait parti intégrante du gameplay. Disons que parfois ça se passe bien, mais le chemin est semé d'embuches en tout genre.
    La contemplation il y en a, évidemment. Le jeu est rempli d'une mélancolie latente et d'une solitude poussée à l'extrême, parfois ça fait du bien de profiter d'un moment de calme après une ascension difficile et de souffler un peu.

    Je précise que j'ai toujours adoré les jeux Kojima et que j'ai jamais eu de problème avec la lenteur, au cinéma comme dans les jeux, mais que si tu me colle dans un simulateur de marche du style jeu de chasse je me fais chier comme un rat mort.


    @Stratosfear oui j'en parlais au dessus du scintillement, tout le monde a l'air d'être dans le même cas, c'est donc peut-être voulu ?

  24. #384
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour l'instant il tourne comme un charme sur ma config' vieillissante (GTX970 4Go), toute la première mission s'est déroulée à 60FPS sans soucis, avec les paramètres en Très Élevé. Très bonne surprise de ce coté-là.
    Si seulement j'avais pas cette vieille flemme de passer à Windows 10... : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #385
    J'ai besoin d'une précision : lorsqu'on livre une marchandise perdue ailleurs qu'au point de livraison finale (dans une coffre ou une autre ville), c'est moins rentable, c'est ça ? Est-ce que pour autant ça vaut le coup de faire des aller-retours pour livrer ces marchandises à leur point de livraison ? J'ai l'impression qu'on en trouve un peu partout . C'est du random ou à force, elles disparaissent une fois livrées ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #386
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Si seulement j'avais pas cette vieille flemme de passer à Windows 10... : /
    Beh à un moment faudra bien...Je vois pas trop ce qui te retiens en fait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #387

  28. #388
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Nitro42, est-ce que tu a mis à jour les pilotes de ta carte graphique, ou vérifié l'intégrité des fichiers ?:
    Yes, j'ai dû le faire quand j'ai eu le soucis des glitchs de géométrie (peut être ton soucis Stratosfear ?)
    Du coup maintenant ben j'ai essayé plusieurs trucs (couper le DLSS, virer la limite max de framerate dans les drivers nvidia etc...) mais j'ai toujours un crash au bout d'un certains temps de jeu donc là ca devient chiant je vais attendre un patch ou un nouveau driver avant de reprendre je crois !
    Ou peut être que je craquerai et repasserai sous DX11...

  29. #389
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai besoin d'une précision : lorsqu'on livre une marchandise perdue ailleurs qu'au point de livraison finale (dans une coffre ou une autre ville), c'est moins rentable, c'est ça ? Est-ce que pour autant ça vaut le coup de faire des aller-retours pour livrer ces marchandises à leur point de livraison ? J'ai l'impression qu'on en trouve un peu partout . C'est du random ou à force, elles disparaissent une fois livrées ?
    Non laisse tomber. Tu les livres autres part et tu récupères quelques likes. Pas la peine de te prendre la tête là-dessus.
    Le seul truc que tu peux faire c'est planifier si tu reviens plus tard mais bon... c'est assez dur de planifier quand même et pour pas grand chose.

  30. #390
    Si vous voulez avoir une chance de montrer un de vos screenshots sur le site de 505 games, vous pouvez le poster ici :
    https://steamcommunity.com/app/11904...4483547733668/

    Détails ici : https://steamcommunity.com/games/119...39286188624843

    Et les screenshots sélectionnés sont publiés ici : https://deathstrandingpc.505games.co...hoto-showcase/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •