Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10008
  1. #2341
    Museum, j'ai pas joué, mais les illustrations claquent bien quand même.

    D'ailleurs, ça vaut quoi niveau gameplay ? J'ai l'impression d'un joli fleuve tranquille.. est-ce quand même un peu "prenant" ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2342
    J'ai fait qu'une partie et j'ai pas été emballé. Un jeu de collection dans lequel il faut bien les agencer en sus.
    Ce qui m'a surtout gêné, c'est le dernier tour.
    Tu peux, à tout moment, réorganiser ton musée. Du coup, le dernier tour est ultra-long car c'est le moment où tu optimises vraiment ton musée.
    C'est effectivement plus réaliste, mais, du coup, avec une vingtaine de cartes à optimiser, ça prend des plombes et casse complètement le rythme.

  3. #2343
    C'est très joli y a pas photo. Mais niveau gameplay j'ai eu le même ressenti que Thigr. C'est ultra léger. Autant dire qu'à ce prix je préfère des jeux plus velus, des vrais jeux de monsieur quoi

    Dommage qu'il n'y ait pas IWW, j'aime beaucoup ses illustrations. Après je peux comprendre que ça ne fasse pas l'unanimité. Étonné de ne pas y voir Res Arcana d'ailleurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #2344
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Votez ici pour les jeux aux plus belles illustrations 2019.
    https://www.moregamesplease.com/best...-2019-vote-now

    Nominés :
    • Detective: City of Angels
    • Museum
    • PARKS
    • Pax Pamir 2nd Edition
    • Pipeline
    • Power Rangers: Heroes of the Grid
    • Skulk Hollow
    • Tapestry
    • Unmatched
    • Wingspan


    On peut en choisir 3 au moment de voter.
    C'est pas pour embêter les mouches, mais c'est plutôt le jeu au meilleur aspect que les illustrations. Par exemple on peut pas dire qu'en général les illustrations de ian o'toole soient flamboyantes, mais le design général est souvent très plaisant, dans le genre épuré.
    Il y avait plus simple !

  5. #2345
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Par exemple on peut pas dire qu'en général les illustrations de ian o'toole soient flamboyantes
    Contre-argument:

  6. #2346
    Qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tete pour produire une folie pareille ? Ian...

  7. #2347
    Question de goût. Je trouve ça très classe et original : ça sort du bleuté métal terne ultra classique qu'on a d'habitude pour les machins dans l'espace.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #2348
    Pour rester dans le ton, son Pipeline, je ne lui trouve rien d'exceptionnel, du coup le trouver dans la liste...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #2349
    Contre contre exemple




    Bon faut dire que là on partait de loin.
    Il y avait plus simple !

  10. #2350
    Woh !

    Je vais quand même y jeter un oeil à ce pipeline... C'est pour... Un voisin

    Pour BlackAngel je suis tristesse, le design me rebute au plus au point alors que je suis sur que le jeu est bon...

  11. #2351
    Tapestry il me fait une impression papier maché avec ses batiments moches :x

    Par contre oui, Musuem est très beau, mais effectivement un peu surclassé en terme de prix ou taille de boite, le jeu est sympa mais léger (un peu la même impression que pour ERA par exemple)

  12. #2352
    Je précise que je suis fan du rendu visuel de Black Angel (et du gameplay aussi du reste même si mon groupe en est pas fan)

  13. #2353
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Je précise que je suis fan du rendu visuel de Black Angel (et du gameplay aussi du reste même si mon groupe en est pas fan)
    Copain Je trouve aussi Black Angel magnifique, d'un point de vue artistique et iconographique c'est une véritable œuvre d'art. J'en suis fan.

    Et je trouve aussi le jeu excellent, même si je lis beaucoup sur le net que les gens n'aime pas trop. Trop calculatoire peut-être, ou trop obscur lors de la première partie. C'est clair qu'il faut plusieurs parties avant d'avoir une idée précise de la marche à suivre, et que les tours s'enchaînent de manière fluide.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  14. #2354
    Ca y'est ! Mon crossfire a enfin passé la douane. 9 jours !!! Mais il arrivera que vendredi ce con.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2355
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Copain Je trouve aussi Black Angel magnifique, d'un point de vue artistique et iconographique c'est une véritable œuvre d'art. J'en suis fan.

    Et je trouve aussi le jeu excellent, même si je lis beaucoup sur le net que les gens n'aime pas trop. Trop calculatoire peut-être, ou trop obscur lors de la première partie. C'est clair qu'il faut plusieurs parties avant d'avoir une idée précise de la marche à suivre, et que les tours s'enchaînent de manière fluide.
    J'aime beaucoup les graphismes de Black Angel aussi, finalement. J'étais un peu sceptique au début à le voir en photo, mais à y jouer en vrai ça passe très bien (et j'adore les petits robots tout choupis).

    Niveau gameplay en revanche, c'est Troyes en moins bien, donc bon, perso ça m'a plu mais sans être le coup de coeur du moment. Et je préfère faire Troyes pour le coup.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #2356
    Y'a un mec ultra fana de Troyes qui traîne parfois sur le topic, faudrait que tu discutes avec lui à l'occasion ! Me rappelle plus de son nom par contre...


















  17. #2357
    J'ai réussi à trouver un Dungeon Alliance avec son extension Champions.
    Il avait l'air excellent pour du solo, certains ici ont déjà testé ?

  18. #2358
    J'en ai fait 3 parties: c'est sympa, sans être révolutionnaire, un peu long et à éviter à 3 ou 4. Et à tout hasard, j'ai un set complet de figs prépeintes à revendre.

  19. #2359
    Ok, ça tombe bien je comptais y jouer max. à 2 joueurs (mais surtout solo).
    Pour le set de figurines peintes, le problème c'est qu'ils ne vendaient pas le jeu sans les figs, ça fait doublon.

  20. #2360
    Certains ici ont joué à "Terminator Genesys"?
    Un Dungeon crawler qui a l'air sympa en solo (et sûrement à plusieurs !) et dans l'univers sus-nommé.
    Il débarque bientôt en VF à un prix plus raisonnable que la VO.

  21. #2361
    Jamais entendu parler, mais là d'un coup ça m'intéresse !!! Terminator
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  22. #2362
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ok, ça tombe bien je comptais y jouer max. à 2 joueurs (mais surtout solo).
    Pour le set de figurines peintes, le problème c'est qu'ils ne vendaient pas le jeu sans les figs, ça fait doublon.
    Je sais, j'ai 3 sets de miniatures chez moi. En fait j'ai reçu un set peint en trop, donc si tu le veux tu en donnes ce que tu veux en échange et je te le file à un UCGC...

  23. #2363
    Je me permet de faire suivre, ca pourrait potentiellement interesser du monde

    https://forum.canardpc.com/threads/1...6#post12742776
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #2364
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Coucou, pour les dés et comme expliqué dans le topic, je ferais une autre campagne avec un dé plus "standard".
    Ceux du côté de Blood Bowl sont (forcément) "typés" Blood Bowl.

    Après si ça vous intéresse (y a probablement des fétichistes des dés ici), pas de soucis, vous êtes les bienvenus
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #2365
    Andrew Navaro qui gérait le studio FFG depuis 2016 part chez Chips Theory Games.

    https://chiptheorygamesblog.com/chip...andrew-navaro/

  26. #2366
    Resultat As d'Or :

    Prix Enfant : Attrape Reves
    Prix Expert : Res Arcana
    As d'Or : Oriflamme
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #2367
    Cool pour Res Arcana ! Oriflamme j'avais bien aimé, mais je ne connaissais pas les autres.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #2368
    Ce sont tes pronos ou les résultats ?
    Autant j'aurais mis une (grosse) pièce sur Attrape Rêves, autant je m'attendais à un match Draftosaurus-Little Town et à un Root-IWW.
    Va falloir regarder cet Oriflamme

  29. #2369
    Je t'aide :

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Resultat As d'Or :

    Prix Enfant : Attrape Reves
    Prix Expert : Res Arcana
    As d'Or : Oriflamme
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #2370
    Comme j'avais l'impression que, comme d'autres ici, tu es dans le métier, je me demandais si c'était annoncé officiellement ou du bouche à oreille. En fait, c'était plus une question rhétorique.
    Merci en tout cas.

Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •