Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10008
  1. #421
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'ai vu un couple d'amis à Essen "avec un budget limité promis !".

    Les voir s'auto-moubourrer entre eux à base de : "Non mais de toute façon, on l'aurais pris tôt ou tard, et puis là, on l'a tout de suite, et pis y'a les goodies, et puis y'a la dédicace, et puis..." et puis... ils ont explosé leur budget day one...
    Il faut les nommer membres d'honneur du JACA !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #422
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah mais je comprends bien le principe de ne pas jouer/ouvrir les jeux de KS. C'est juste l'étape d'après que je connaissais pas.
    Tabletop simulator

  3. #423
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Punaise, il y a deux mois ma femme et moi disions "bon, on attend au moins 6 mois avant d'acheter un autre jeu, ça suffit maintenant, il faut qu'on joue plus à ceux qu'on a déjà."

    Je viens de valider mon panier Philibert : extension de Wingspan, Unlock 7, extension de Detective

    "Hé chérie, on avait dit qu'on achèterait pas de jeux avant un moment, mais du coup les extensions ça compte pas, hein ?"

    Bon, le problème c'est que j'ai aussi envie de nous prendre Res Arcana et Underwater Cities en guise de futurs cadeaux de Noël...
    Après, tu n'as pris presque que des jeux jetables, ou en tout cas à usage unique, ça compte pas non plus...

  4. #424
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Après, tu n'as pris presque que des jeux jetables, ou en tout cas à usage unique, ça compte pas non plus...
    C'est tellement ça C'est surtout ma femme qui est fan des jeux de ce type (bon, j'adore Detective moi aussi), du coup quand je lui ai dit que si on achetait Unlock ça faisait un nouveau jeu elle m'a dit "non mais bon, on sait qu'on va faire trois soirées avec et ensuite on va plus le retoucher à part avec les potes, donc bon ça compte pas ça".
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #425
    Y en a des qui z-ont pu essayer Trismegistus à Essen, ou avoir d'autres retours ? Il a l'air bien cool ce "petit" jeu, un Res Arcana pour monsieurs avec des dés et des savants fous
    Traduction prévue par Pixie Games en plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #426
    Moi je l'ai pris en Français.
    Et je confirme que c'est super en solo !
    Des règles simples une fois que tu as regardé des vidéos (car le manuel manque parfois de clarté et certaines couleurs du plateau ont été choisies bizarrement...) mais une grosse complexité pour arriver à ce que tu veux.
    Le bot est simple à gérer.

    J'ai adoré le fait de gérer mon petit labo, mes formules, mes approvisionnements en ressources, les petits bonus que tu récupères...

    Beaucoup de choix à faire donc et vers la fin tu te rends compte que c'est cuit pour réaliser certaines formules alors tu tentes de grappiller des points ailleurs pour essayer de battre ce vilain bot !

    Je précise que je ne me vois pas y jouer à plusieurs car les parties risquent d'être longues comme ça demande pas mal de réflexion.

    - - - Mise à jour - - -

    Il est déjà dispo en magasin au fait.

  7. #427
    Long comment ? Plus que Terraforming Mars ?
    Merci pour le retour ça donne envie.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #428
    Petit bonjour pour suivre le topic .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  9. #429
    Salut, bienvenue
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #430
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Long comment ? Plus que Terraforming Mars ?
    Merci pour le retour ça donne envie.
    Plus long je dirai mais ça va dépendre du cerveau des joueurs.
    Ma première partie solo a duré 2h avec pas mal de relecture de documentation.. Donc je pense que ça doit arriver à tenir en 1h avec l'habitude. Alors que sur Terraforming Mars je suis plutôt en 30-45mn en solo.

  11. #431
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Plus long je dirai mais ça va dépendre du cerveau des joueurs.
    Ma première partie solo a duré 2h avec pas mal de relecture de documentation.. Donc je pense que ça doit arriver à tenir en 1h avec l'habitude. Alors que sur Terraforming Mars je suis plutôt en 30-45mn en solo.
    Ok. Comment est le matos ? De bonne qualité ? Tu as manchonné ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #432
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ok. Comment est le matos ? De bonne qualité ? Tu as manchonné ?
    Je manchonne jamais. Je préfère la paraffine collante des cartes au plastique glissant.

    Mais oui je trouve que le matériel est de bonne qualité : plateau, jetons, dés, cartes...
    Pas au point d'un jeu Lacerda mais bien mieux qu'un TM ou Underwater Cities.

    Je pense juste que s'il y a une seconde édition ils changeront sans doute quelques couleurs sur le plateau pour éviter la confusion et toutes les discussions qu'on peut lire sur BGG à ce sujet.

  13. #433
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je manchonne jamais. Je préfère la paraffine collante des cartes au plastique glissant.

    Mais oui je trouve que le matériel est de bonne qualité : plateau, jetons, dés, cartes...
    Pas au point d'un jeu Lacerda mais bien mieux qu'un TM ou Underwater Cities.

    Je pense juste que s'il y a une seconde édition ils changeront sans doute quelques couleurs sur le plateau pour éviter la confusion et toutes les discussions qu'on peut lire sur BGG à ce sujet.
    Faut dire que TM avait mis la barre assez haute, enfin, assez basse
    J'attends quand même des retours de multis, j'ai bien envie de pouvoir créer des potions entre amis tout de même.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #434
    En passant, le dernier épisode de South Park (23x07 - Board Girls) fait référence à BGG, Dice Tower, et les montre en train de jouer à une dizaine de références.



    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #435
    Nouvelle plus triste : l'auteur de (entre autre) Dominant Species, Chad Jensen, est décédé d'un cancer particulièrement rapide.
    L'annonce de la maladie il y a 5 jours par sa femme sur BGG, et le poste d'hier annonçant le décès.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #436

  17. #437
    Je me demandait quand est-ce que ça finirait par arriver.
    Philibert se lance dans l'édition avec une localisation : https://www.instagram.com/p/B42eEN3ol6v/


  18. #438
    Si un de leurs jeux me tente, je le prendrai dans ma crèmerie locale, comme d'habitude.

    J'aime pas Philibert
    "One cannot not communicate"

  19. #439
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je me demandait quand est-ce que ça finirait par arriver.
    Philibert se lance dans l'édition avec une localisation : https://www.instagram.com/p/B42eEN3ol6v/
    Ce nom "Barbu inc..", ce logo..
    Est-ce que je pense à ce que vous pensez ? A qui vous pensez ? Pensez-vous que ce soit pensable ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #440
    Chut ! Pas de nom, sinon il risque de rappliquer fissa
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #441
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ce nom "Barbu inc..", ce logo..
    Est-ce que je pense à ce que vous pensez ? A qui vous pensez ? Pensez-vous que ce soit pensable ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #442
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ce nom "Barbu inc..", ce logo..
    Est-ce que je pense à ce que vous pensez ? A qui vous pensez ? Pensez-vous que ce soit pensable ?
    Je pense qu'il n'a rien à voir et qu'ils l'ont bien trollé après son retournement de veste avec sa boutique.

  23. #443
    Heu on parle de la création d'entreprise là, pas d'un post twitter. Et la société semble exister depuis au moins octobre 2018.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  24. #444
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Nouvelle plus triste : l'auteur de (entre autre) Dominant Species, Chad Jensen, est décédé d'un cancer particulièrement rapide.
    L'annonce de la maladie il y a 5 jours par sa femme sur BGG, et le poste d'hier annonçant le décès.

    Putain en 5 jours !! c'est fulgurant !!!!
    PS- tu t'es gouré de link sur le deuxième post.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #445
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Putain en 5 jours !! c'est fulgurant !!!!
    PS- tu t'es gouré de link sur le deuxième post.
    Non c'est pas en 5 jours. Il en parle déjà en juin.
    La page pour financer sa chimio date de mai même.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  26. #446
    Mais de ce que je lis ça a pris un grand coup d'accélérateur en octobre.
    T'imagines chimio en mai, décès en novembre... moi ça me fout bien le cafard quand même...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #447
    Ha bha c'est sûr, c'est pas très réjouissant. Il a l'air assez jeune en plus.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  28. #448

  29. #449
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Mais de ce que je lis ça a pris un grand coup d'accélérateur en octobre.
    T'imagines chimio en mai, décès en novembre... moi ça me fout bien le cafard quand même...
    C'est plus ou moins la même vitesse pour mon père il y a maintenant quelques années. Si la chimio ne fonctionne pas (ce qui arrive), ça va ensuite très très vite malheureusement.

  30. #450

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •