Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 334 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 10008
  1. #2461
    Vu l'annonce ça a l'air d'être la base mais c'est une bonne affaire.

  2. #2462
    Oui la base ça suffira. J'en reviens des 1000 scénarii/personnages/figurines...
    Si c'est bien on verra après, Philibert vendait les extensions. Pas de stress, pas de KS.
    Et hop!

  3. #2463
    Attention ya 0 figurines dans la version normale, juste des standees mais c'est niquel. Et oui ya énormément de matos dans la boîte ^^.
    Tu auras des figurines dans les deux extensions.

  4. #2464
    Pas de souci pour les figs.
    Pour le prix c'est très correct puisque le jeu est à 83€ chez Philibert.

    Bon du coup, ça y est? j'ai le jeu ultime en solo?

    Encore un jeu qui s'ajoute à mon challenge perso, 100 jeux, 1 parties!
    Et hop!

  5. #2465
    Il te manque Dawn of the zeds et là c'est bon

  6. #2466
    Celui là?
    https://www.okkazeo.com/annonces/view/408159
    Seulement 15€ pour avoir le meilleur jeu solo!! C'est donnée!
    Et hop!

  7. #2467

  8. #2468
    Sans compter les minis boosters d'extension
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #2469
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sans compter les minis boosters d'extorsion
    J'avais mal lu au début.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #2470
    Si certains veulent quelques retours sur le FIJ à Cannes, ça se passe ici.

  11. #2471
    Bon. J'ai regardé le vidéo crossfire de la partie à 2 du développeur. Je suis en train de lire le pourquoi des décisions qu'il a prises. Clairement, pour le moment on joue pas au même jeu...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2472

  13. #2473
    C'est à dire que le mec réfléchit son tour en terme du nombre de cartes à utiliser pour faire X dégâts et ce que ça lui permettra d'avoir comme cartes en main à la fin du round. Et il a une réflexion hyper poussée sur ce qu'il achète dans la marché pour maximiser tout ça. Genre il a des mecs hyper blessés, mais il prend pas la carte de soin, il préfère maximiser les dégâts. Il sait aussi quand garder les cartes etc.

    Ca vaut la peine de lire le thread. Il pose le jeu, explique ce qu'il fait et analyse les solutions données par d'autres joueurs. C'est assez impressionnant.

    Et grâce à lui je comprends comment utiliser guiding spirit qui me semblait pas top et qui en fait est géniale.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2474
    Comment il ferai pour passer ces 2 obstacles (de niveau 1) piochés au 1er tour et dans cet ordre ?

    Spoiler Alert!
    Tu as celui-ci en face ton ork qui a 6PV et 5 cartes en main.

    Impossible de le toucher.

    Tu as celui-ci en face ton humain qui a 5PV et 4 cartes en main.

    Impossible de le toucher.

    Comment faire pour avoir 6 cartes en main sans pouvoir acheter une seule carte ?

  15. #2475
    Holy fuck !!!



    Un round de volley, suivi d'un round de dogfitght
    Et apparemment c'est même plutôt pas mal !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #2476
    La vache, ça a l'air encore plus laid que Black Angel
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #2477
    Haha ce headshot


  18. #2478
    Je suis passé à 1 dégât incolore de gagner ma première partie solo de Shadowrun j'ai retourné ce dernier Round dans tous les sens. Impossible de trouver ce dégât.

    Bon, j'ai au moins réussi l'annulation...

    Edit : je tiens d'ailleurs à dire que la traduction française a une grosse difference par rapport aux règles anglaises : ils ne parlent pas du fait que lors d'une phase d'annulation, on enlève la carte crossfire sans la mettre dans la défausse ET on ne tire pas de nouvelles carte. Ils semblent juste avoir oublié ce point de règle au milieu des diverses règles d'annulation. Voila pourquoi dans l'idéal je prends toujours les jeux en VO...
    Dernière modification par Bah ; 24/02/2020 à 21h58.

  19. #2479
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Barrage en solo est par exemple intéressant (et tu peux ajouter autant d'ennemi que tu as de place sur la table car les règles solo s'appliquent pour chacun) et c'est un gros challenge d'arriver à gagner mais la diversité n'est pas là. Donc je ne sais pas si j'arriverai à en faire 10 parties avant de me lasser.
    Je me permets de revenir vers toi vu que tu as parlé de Barrage, qu'après la présentation de Tric Trac il m'intéresse de plus en plus, et que tu es un homme de goût.

    Le manque de diversité est le seul problème que tu vois pour la rejouabilité ? L'aléatoire lors du setup permet de bien se motiver à revenir ou ça ne suffit pas ? Il a pas un petit côté Agricola qui nous pousse à retenter pour mieux optimiser non ? Il a l'air sublime, dans son design comme ses mécaniques (la roue d'action a l'air géniale!).

  20. #2480
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Holy fuck !!!

    https://cf.geekdo-images.com/imagepa...pic5054510.jpg

    Un round de volley, suivi d'un round de dogfitght
    Et apparemment c'est même plutôt pas mal !
    Oui, oui, c'est un bon jeu selon Vasel ou SVWABG. Mais pas aussi bien Horrified ou Jaws du même éditeur (Prospero Hall). Mas très bien quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    La vache, ça a l'air encore plus laid que Black Angel
    Alors par contre, la patte graphique est complètement alignée avec les années 80. Pas trop Top Gun d'origine.

  21. #2481
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Je me permets de revenir vers toi vu que tu as parlé de Barrage, qu'après la présentation de Tric Trac il m'intéresse de plus en plus, et que tu es un homme de goût.

    Le manque de diversité est le seul problème que tu vois pour la rejouabilité ? L'aléatoire lors du setup permet de bien se motiver à revenir ou ça ne suffit pas ? Il a pas un petit côté Agricola qui nous pousse à retenter pour mieux optimiser non ? Il a l'air sublime, dans son design comme ses mécaniques (la roue d'action a l'air géniale!).
    Je suis bien un homme de goût mais aux goûts trop variés! Donc je n'ai que quelques parties à mon actif sur ce jeu.
    Alors oui le mécanisme de la roue est excellent ! Et gérer le trajet (ou la récupération) de l'eau est génial aussi !
    Le matériel aussi est sympa (j'ai juste la version de base sans plateau 3D mais ça ne me manque pas).

    L'aléatoire est bien présent lors du setup avec les gouttes d'eau, le placement du joueur neutre... Mais ça reste juste du placement et ça n'apporte pas une diversité comme les cartes de chaque période dans Agricola qui vont produire des choses différentes.

    Mon sentiment actuel est que j'étais à chaque fois soulagé d'arriver au bout des parties car ça commençait à me sembler long. Mais je n'ai pour l'instant tenter de jouer que contre un seul adversaire et apparemment c'est conseillé de jouer en multi au moins à 3. Donc cela serait peut-être différent contre 2 automa (mais je manque de place sur la table). Je ne suis pas encore tout à fait l'aise avec les règles et je dois encore me référer au manuel pour l'automa, pour les priorités notamment (alors que pour Projet Gaia, tout se déroule tout seul maintenant et ça participe au plaisir).

    Donc peut-être qu'avec le temps je vais encore plus apprécier le jeu. J'ai envie de l'aimer en tout cas avec toutes ses bonnes idées (et beaucoup l'apprécient apparemment !). Et si je te l'ai conseillé, c'est parce que tu voulais du "heavy" et qu'il y vraiment de quoi bien réfléchir avec ce jeu.

  22. #2482
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis passé à 1 dégât incolore de gagner ma première partie solo de Shadowrun j'ai retourné ce dernier Round dans tous les sens. Impossible de trouver ce dégât.

    Bon, j'ai au moins réussi l'annulation...

    Edit : je tiens d'ailleurs à dire que la traduction française a une grosse difference par rapport aux règles anglaises : ils ne parlent pas du fait que lors d'une phase d'annulation, on enlève la carte crossfire sans la mettre dans la défausse ET on ne tire pas de nouvelles carte. Ils semblent juste avoir oublié ce point de règle au milieu des diverses règles d'annulation. Voila pourquoi dans l'idéal je prends toujours les jeux en VO...
    Qu'est-ce que tu entends par phase d'annulation ? Quand tu achèves tes adversaires avant la fin d'un round ?

  23. #2483
    Non, quand tu as un mec en état critique et que tu dois annuler le run.

  24. #2484
    De souvenir, les persos bi-color sont un peu plus puissants car ils s'adaptent mieux aux situations (ils sont dans la boîte d'extension)

  25. #2485
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non, quand tu as un mec en état critique et que tu dois annuler le run.
    Ah oui c'est vrai ! Bon ça m'arrive jamais ça (je renverse la table de rage bien avant)

  26. #2486
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ce week-end on a commencé une partie du Legacy Charterstone, acheté a vil prix l'an dernier (20€ je crois ?)... et ben c'est vachement bien !
    Une partie se fait en moins d'une heure, ça tourne bien, la partie legacy est entrainante et la mécanique est sympa.

    4 parties jouées dans l'aprèm, 8 to go...

    Et je continue également (avec un autre groupe de joueurs) Seafall (11 parties faites pour l'instant).
    Ben c'est vachement bien.

    Certes, les parties sont beaucoup plus longues, mais je n'y retrouve aucun des défauts remontés par les autres joueurs... pas de stratégie miracle qui score énormement de points (ou en tout cas, les stratégies qui marchent changent avec l'évolution de la campagne)... et pour nous en tout cas, l'ambiance reste prenante.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #2487
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Il y a des gens qui ont assez d'expérience sur Goblivion pour me faire un retour sur le côté aléatoire du jeu ? Qu'il soit très punitif je veux bien, mais qu'après 4 parties, avec 4 leaders différents et 4 stratégies essayées, je me fasse toujours corriger soit par le premier boss soit par la dernière vague de monstres... Parvenez-vous à un ratio de V/D intéressant ? Ou finalement, c'est juste du bol avec une toute petite prise en compte des probas pour tenter d'améliorer ta partie ?
    J'y vais aussi de ma réponse, 2 jours après tout le monde.
    J'ai 5 parties et 3 victoires à mon actif, les 2 dernières en duo en mode normal.

    Déjà pour commencé, j'ai sorti le boss "Dragon Vache" du jeu, il me semble intuable, et j'ai lu pas mal de retours en ce sens sur d'autres forums, donc bye bye.
    Après, comme l'a dit FMP-thE_mAd, je paye toujours à chaque entrainement pour chopper une carte, sinon on perd un tour, et ça me parait chaud chaud.
    J'ai tendance à toujours prendre l'un ou l'autre bourreau pour épurer assez rapidement le deck, et après quelques soldats et autres, je passe vite au gros bourrins, genre le tas de muscles ou le robot machin (me souviens plus des noms exactes).

    Mais très très important : il faut utiliser le "garde" à fond. Ça permet de mettre une carte de côté, et je m'en sert pour optimiser au petit poil. Exemple : je dois buter un type à 8 points d'attaque, j'en ai 9 ? Je met 1 point en "garde", ça servira plus tard. Je fais ça quasi systématiquement dès que j'ai du surplus de point d'attaque.
    Je veux recruter un robot machin ? Je m'arrange pour placer au tour d'avant un objet en "garde", même un slip sale, histoire d'avoir de quoi l'échanger contre le robot qui sera recruté ensuite.

    J'ai beaucoup aimé le jeu à 2, ça me parait un poil plus facile qu'en solo avec l'histoire d'échange de carte contre 1 ressource. De la même manière, en optimisant les gardes de part et d'autres, et en s'échangeant des cartes, on arrive à faire au plus juste et faire mouche presque à chaque fois et avoir très peu de gobelins qui "restent" d'un tour à l'autre.


    Après, le jeu est quand même chaud patate, et chaque victoire a été obtenue sur le fil. Mais du coup, chacune est d'autant plus gratifiante.

    Et le coup des rois avec les malus d'achats sur un type de guerrier, ça force à changer les stratégies. Si j'ai celui qui me fait les bourreaux plus chers à recruter, ça me chamboule pas mal (et c'est ça qu'est bon).

    Bref, Goblivion, c'est de la bonne, et rien qu'en postant ceci, j'ai déjà envie d'en refaire une.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #2488
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je mettrais largement au dessus des jeux comme :

    Dawn of the Zeds
    City of kings
    Comancheria / Navajo Wars
    Je suis en retard, mais évidemment pour le premier !

  29. #2489
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah oui c'est vrai ! Bon ça m'arrive jamais ça (je renverse la table de rage bien avant)
    J'allais faire pareil hier quand je me suis rappelé qu'on pouvait annuler. Et en fait j'étais tellement près de réussir que l'annulation s'est passée hyper facilement. C'est toujours 1 de karma de gagné...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #2490
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Comment il ferai pour passer ces 2 obstacles (de niveau 1) piochés au 1er tour et dans cet ordre ?

    Spoiler Alert!
    Tu as celui-ci en face ton ork qui a 6PV et 5 cartes en main.
    https://tof.cx/images/2020/02/24/c2c...65fb894fc3.jpg
    Impossible de le toucher.

    Tu as celui-ci en face ton humain qui a 5PV et 4 cartes en main.
    https://tof.cx/images/2020/02/24/f5f...ba375a5ad0.jpg
    Impossible de le toucher.

    Comment faire pour avoir 6 cartes en main sans pouvoir acheter une seule carte ?
    ça fait un moment que je n'ai pas joué, mais le jeu est fait pour être joué à 4 runners (à 2 joueurs, c'est 2 runners chacun normalement, il y a peut etre une variante dont je ne me souviens plus, dans ce cas, il faut jouer avec l'extension). Quand on joue plus d'un runner, on a un bonus de nuyen.

    Enfin, tu peux toujours acheter des cartes, tu as des nuyen de départ. Ne pas éclater un obstacle au tour 1 ne veut pas dire que tu ne le taperas pas au tour 2.

Page 83 sur 334 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •