Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 334 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 10008
  1. #2491
    Ah non t'as une version solo où on te dit que tu peux jouer à 2 runners donc ça doit marcher et je joue avec l'extension.
    Pour l'exemple que j'ai mis, même en rajoutant le nuyen de départ, si dans tes 6 cartes de marché t'as que des trucs à partir de 5 bah t'es niqué : l'Humain a 3 nuyen (+1) , l'Ork 1 nuyen (+1).
    Donc comment faire pour les toucher ?

  2. #2492
    Ben disons que c'est un cas limite, comme il y en a dans presque tous les coop. Note que la partie n'aura pas duré longtemps. Le jeu est difficile (surtout à moins de 4 runner je trouve), mais pas ingagnable non plus.

  3. #2493
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis passé à 1 dégât incolore de gagner ma première partie solo de Shadowrun j'ai retourné ce dernier Round dans tous les sens. Impossible de trouver ce dégât.

    Bon, j'ai au moins réussi l'annulation...

    Edit : je tiens d'ailleurs à dire que la traduction française a une grosse difference par rapport aux règles anglaises : ils ne parlent pas du fait que lors d'une phase d'annulation, on enlève la carte crossfire sans la mettre dans la défausse ET on ne tire pas de nouvelles carte. Ils semblent juste avoir oublié ce point de règle au milieu des diverses règles d'annulation. Voila pourquoi dans l'idéal je prends toujours les jeux en VO...
    Ah bah oui ça change tout ! Je me disais que la phase d'annulation était hyper difficile à réussir. Sans la carte CrossFire c'est déjà plus simple !
    J'ai hâte de retenter quand même avec l'extension.

    ----

    Sinon j'ai testé RallyMan GT hier soir, à 3 joueurs (1 voiture chacun) sur un circuit un peu long.

    J'ai bien aimé, on retrouve vraiment les sensations de Rallyman, jeu que j'adore. J'ai l'impression que le GT est quand même moins punitif que Rallyman, au sens ou avoir un accident n'est pas si pénalisant. J'ai gagné en ayant eu un accident, et la 2eme en avait eu 2 !! Du coup j'ai terouvé moins d'effet "prise de risque" que dans Rallyman; La, gagner des jetons focus ne sert pas à grand chose j'ai trouvé. Alors que dans rallyman, ça permet fde gagner du chrono, donc on s'y croit plus.

    On n'a pas eu de bol quand même : on est parti sur la météo sèche, et dès le premier tour, la première voiture s'est plantée et donc la joueuse a pris un jeton du sac et c'était.. un changement de météo... On a fait le reste sous la pluie, c'était assez épique.

    A mon sens il faut y jouer avec au moins 4 ou 5 voitures sur la piste, puisque la principale différence avec Rallyman ce sont les règles de dépassement, qui sont plutôt bien foutues. D'ailleurs, ce sont ces règles de dépassement qui obligent à finir son tour sur la vitesse la plus haute possible, pour éviter de se faire doubler. C'est pas mal vu.

    Le matos est beau, mais on a eu le souci que j'avais deviné en regardant une vidéo : les tuiles qui forment le circuit ne restent pas en place quand on fait glisser les voitures et c'est chiant je trouve. On est tout le temps obligé de les repositionner (si on est un psychorigide comme moi en tout cas). Je préfère les plateaux de Rallyman pour le coup.

    Et, perso, au niveau ambiance, je préfère le rally que la course sur circuit et ça s'est bien vu ici. Les trajectoires ont l'air assez rocambolesques, on peut changer de files autant qu'on veut, donc ça fait des zigzag de partout, ce n'est pas hyper réaliste. Les prises de virages sont bien faites (avec en plus la possibilité de faire des cordes en faisant extérieur - intérieur - extérieur) mais globalement j'ai pas vraiment ressenti de "stratégie" ou de "belle rajectoire".

    Donc en conclusion, ça m'a donné envie de refaire une partie de Rallyman

    Mais franchement c'est un bon jeu de course, à mon sens meilleur que Formula Dé par exemple.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #2494
    gagner des jetons focus ne sert pas à grand chose j'ai trouvé
    Heuuuu un peu quand même.

    Sur les tours où tu joues beaucoup de dés y'a de bonnes chance de finir par accumuler assez de symboles danger pour faire une sortie de piste (vous avez du vous en rendre compte sous la pluie)
    Du coup les jetons focus sont le seul moyen de sécuriser les dés.
    Donc ça devient intéressant sur des tours avec moins de prise de risque de tous les jeter d'un coup pour avoir ces fameux jetons.

    Je pense pas que si ça servait pas à grand chose, ils se seraient fait chier à en mettre plus de 100 dans le matos du jeu


  5. #2495
    Je suis plus que d accord avec tenshu. les jetons focus sont plus que bienvenus quand tu dois descendre 2 rapports d un coup parce que tu arrives a fond de 5 dans un virage en corde comme un goret. Pouvoir sécuriser a minima un gros lancer de ce type c est toujours bon a prendre ( surtout sous la pluie avec des slicks )

    Et si tu joues avec le mode touchette c est encore plus indispensable .

    Sinon il y a un canard qui n arrivait pas a tout faire rentrer sans la boîte de base. Pour ma part j' arrive a tout caser et j ai toute les extensions (GT 4/5 World tour et championship). Et je n y suis pas allé avec une presse hydraulique je vois venir : tired:

  6. #2496
    Même l'extension Team Challenge ? Pour les GT4 et GT5 tu as gardé les boîtes ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #2497
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ce week-end on a commencé une partie du Legacy Charterstone, acheté a vil prix l'an dernier (20€ je crois ?)... et ben c'est vachement bien !
    Une partie se fait en moins d'une heure, ça tourne bien, la partie legacy est entrainante et la mécanique est sympa.

    4 parties jouées dans l'aprèm, 8 to go...
    Je l'aime bien aussi, même si pas mal de joueurs "experts" avaient étés déçus par la complexité faible en début de campagne.
    La progression marche bien et il y a quelques surprises rigolotes dans les éléments à débloquer.

  8. #2498

  9. #2499
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Même l'extension Team Challenge ? Pour les GT4 et GT5 tu as gardé les boîtes ?
    Je n ai pas pris team challenge effectivement. Et non j' ai juste mis les cartes et les véhicules adéquats dans un même pochon. Idem pour GT5.

    J ai mis les boîtes de côté

  10. #2500
    Dommage que ce ne soit pas le précédent Vast car j'avais lu qu'il était mieux (mais je me trompe peut-être).

  11. #2501
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Heuuuu un peu quand même.

    Sur les tours où tu joues beaucoup de dés y'a de bonnes chance de finir par accumuler assez de symboles danger pour faire une sortie de piste (vous avez du vous en rendre compte sous la pluie)
    Du coup les jetons focus sont le seul moyen de sécuriser les dés.
    Donc ça devient intéressant sur des tours avec moins de prise de risque de tous les jeter d'un coup pour avoir ces fameux jetons.

    Je pense pas que si ça servait pas à grand chose, ils se seraient fait chier à en mettre plus de 100 dans le matos du jeu
    Oui bien sur qu'ils sont utiles, mais je me suis mal expliqué : je voulais dire que ces jetons donnent moins la sensation de gagner du temps ou de faire une grosse attaque que dans le Rallyman original.

    D'ailleurs en définitive c'est un peu ça qui fait que j'ai moins apprécié Rallyman GT que je ne l'aurais cru : on a moins la sensation d'aller vite que dans le jeu original. Les différentes vitesses par exemple, ne sont pas corrélées à un bonus de case ou un bonus de temps, donc tu dis "je termine en 6" et voilà, c'est comme si tu terminais en 1 finalement (sauf qu'il sera plus difficile de te doubler, c'est tout). Dans Rallyman de base tu étais content de terminer en 5 parce que tu avais vraiment la sensation d'aller vite à ce moment-là (puisque la 5 était liée à la carte 10s). Pareil avec les jetons de grosse attaque, qui représentaient des secondes : quand tu les avais, tu avais vraiment la sensation d'avoir fait une grosse attaque. Et ça coûtait "cher" de les dépenser pour acheter des dés du coup parce que tu dépensais du temps !

    Là, avec ces jetons focus, je n'avais vraiment aucune sensation de "gâcher". Quand tu en as, bah tu les dépenses quoi, ils sont là pour ça. Ce n'est pas un sacrifice de les dépenser.
    Bref, voilà pourquoi je disais que les jetons focus me semblaient moins "utiles". Je trouve qu'il y a moins de sensations.

    Cela dit j'ai aimé le jeu et j'ai bien envie de me prendre la totale aussi (même si mon pote qui l'a a la totale également ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #2502
    Je suis d'accord avec toi sur la sensation de vitesse.


  13. #2503
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Donc peut-être qu'avec le temps je vais encore plus apprécier le jeu. J'ai envie de l'aimer en tout cas avec toutes ses bonnes idées (et beaucoup l'apprécient apparemment !). Et si je te l'ai conseillé, c'est parce que tu voulais du "heavy" et qu'il y vraiment de quoi bien réfléchir avec ce jeu.
    Bon c'est pas le coup de foudre visiblement. Hésites pas à redonner des nouvelles si en y jouant un peu plus tu lui découvres des grosses qualités. Vais peut-être attendre un peu les retours.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai beaucoup aimé le jeu à 2, ça me parait un poil plus facile qu'en solo avec l'histoire d'échange de carte contre 1 ressource. De la même manière, en optimisant les gardes de part et d'autres, et en s'échangeant des cartes, on arrive à faire au plus juste et faire mouche presque à chaque fois et avoir très peu de gobelins qui "restent" d'un tour à l'autre.
    C'est peut-être là mon problème. Je vais essayer de jouer à la version 2 joueurs. Merci pour ton retour. Je vois que c'est le gros enthousiasme là.

  14. #2504
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Bon c'est pas le coup de foudre visiblement. Hésites pas à redonner des nouvelles si en y jouant un peu plus tu lui découvres des grosses qualités. Vais peut-être attendre un peu les retours.
    Ca en a aussi un peu parlé dans le topic solo aujourd'hui (pas plus enthousiaste ): http://forum.canardpc.com/threads/10...bstenir/page43

  15. #2505
    A tout hasard, des canards seront ils présents au festival jeux & cie d'Epinal la semaine prochaine ?

  16. #2506
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    A tout hasard, des canards seront ils présents au festival de Montpellier la semaine prochaine ?
    Fixed this for me.

  17. #2507
    Ces festivals situés dans les bouts de la France
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #2508
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Fixed this for me.
    Oui, j'anime les jeux ambiance de 8h à 11h le matin (samedi et dimanche). Tu seras où ?

  19. #2509
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    A tout hasard, des canards seront ils présents au festival jeux & cie d'Epinal la semaine prochaine ?
    Oui

  20. #2510
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oui, j'anime les jeux ambiance de 8h à 11h le matin (samedi et dimanche). Tu seras où ?
    Days of Wonder, comme d'hab.
    Si le soir y'a un truc qui s’organise pour boire une biere, je dis pas non !

  21. #2511

  22. #2512
    Faut sauter dessus s' il est pas déjà vendu. Le jeu est excellent.

  23. #2513
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Faut sauter dessus s' il est pas déjà vendu. Le jeu est excellent.
    Tu sautes souvent sur tes boîtes de jeux?

  24. #2514
    Les 3 vendeurs de Nemesis sont des profils "neufs". Ca donne envie

  25. #2515
    Je viens de me tester un gros début de partie solo de Bios Origins de Eklund, c'est vraiment malin, passionnant et ça te tabasse le cerveau bien comme il faut. Ca fait du bien de voir un jeu de civilisation qui ne soit pas complètement abstrait ; on a vraiment la sensation de vivre l'histoire de l'humanité, et pas juste d'avancer sur des pistes un peu arbitraires. Le solo est d'ailleurs intéressant pour ça, on essaie juste de faire le meilleur score, y a pas de bot ; mais en fait ça suffit parce que ça raconte tellement l'histoire de petits mecs qu'on a envie de voir la suite et ce qui va leur tomber sur le coin de la gueule. J'ai hâte de tester à plusieurs, si je trouve quelques cinglés.

  26. #2516
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu sautes souvent sur tes boîtes de jeux?
    Ben faut bien réussir a les caser quelque part. J ai pas bcp de places

  27. #2517
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Fixed this for me.
    J'y serai avec madame la samedi. On devrait faire ouverture - fermeture si tout sa passe bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #2518
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ben faut bien réussir a les caser quelque part. J ai pas bcp de places
    T'as raison!!! Je vais de ce pas sauter sur ma boîte d'On Mars qui prend trop de place!

  29. #2519
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu sautes souvent sur tes boîtes de jeux?
    Y a des types chelous qui le font avec mes boîtes...

  30. #2520
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Je viens de me tester un gros début de partie solo de Bios Origins de Eklund, c'est vraiment malin, passionnant et ça te tabasse le cerveau bien comme il faut. Ca fait du bien de voir un jeu de civilisation qui ne soit pas complètement abstrait ; on a vraiment la sensation de vivre l'histoire de l'humanité, et pas juste d'avancer sur des pistes un peu arbitraires. Le solo est d'ailleurs intéressant pour ça, on essaie juste de faire le meilleur score, y a pas de bot ; mais en fait ça suffit parce que ça raconte tellement l'histoire de petits mecs qu'on a envie de voir la suite et ce qui va leur tomber sur le coin de la gueule. J'ai hâte de tester à plusieurs, si je trouve quelques cinglés.
    Arggg, j'avais hésité sur celui-ci mais résisté... Ca donne envie! Tu as joué aux deux Bios précédents il me semble?

Page 84 sur 334 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •