Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10008
  1. #7321
    Avec un peu de chance, des règles correctement traduites.

  2. #7322
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Avec un peu de chance, des règles correctement traduites.
    Tout dépend de la motivation donnée au traducteur au départ

  3. #7323
    Le matériel est annoncé comme identique, et les règles comme corrigées (celles de la première édition sont scandaleusement inutilisables tant elles sont bourrées d'erreurs).
    - La version 3 est arrivée !

  4. #7324
    Si y'a que le livret, si vous avez la possibilité de toucher le jeu à moins cher avec l'ancienne édition faites le. Y'a aucune erreur sur le matos, et le livret corrigé est déjà trouvable sur le net.

    Ce jeu est vraiment formidable

  5. #7325
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    La vidéo de l'Ecole du Jeu m'a définitivement refroidi, avec la présentation - pourtant succinte - des très - trop - nombreuses possibilités d'action à chaque tour, et de la salade de points qui va avec.
    Tiens, j'ai eu le même ressenti après visionnage de la vidéo de Chaps sur Paladins..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #7326
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bah pourra sans doute en dire plus que moi, mais Death Angel est bien plus proche d'un Shadowrun Crossfire que d'un Arkham.
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'ai les deux, ça me va aussi si Space hulk y ressemble.
    C'est encore différent des deux jeux cités.

    Tu ne pioches pas de cartes pour ameliorer ton deck dans Space Hulk. T'ameliores rien du tout d'ailleurs, ce n'est que de la tactique et de la chance au dé.
    Tu démarres avec tes unités choisies au préalable et tu t'enfonces dans le Space Hulk au fur et à mesure en vidant une des deux piles Blip à chaque étage.
    Bref, t'as ton cyber sexe et ton couteau, c'est tout.

    Très peu de matériel, une toute petite boîte mais remplie de rage.


    Sinon rien à voir mais j'ai joué à Sub Terra avec un pote et c'était vachement bien ! Là j'ai fait une partie en solo ce matin et ce fut l'hécatombe en 20mn, mais c'était toujours aussi bon. J'ai vu que le 2 était en kickstarter l'année dernière, loupé.

    On a joué juste après à Star Saga, beaucoup plus long par contre. Une mission qui nous a pris 2h30.
    Alors c'est super comme jeu mais le Nexus (la gestion de L'IA) est hyper fastidieux et mal foutu.
    Dernière modification par Chan ; 27/10/2020 à 15h09.

  7. #7327
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Merci
    Si t'aime te faire fouetter avec des orties, Space Hulk est fait pour toi ! Même avec le jeu de base, tu as de quoi faire t'amuser.

    Mais c'est vraiment du gameplay pur, y'a zéro fioriture.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bah pourra sans doute en dire plus que moi, mais Death Angel est bien plus proche d'un Shadowrun Crossfire que d'un Arkham.
    Je confirme que ça n'a rien à voir avec un JCE. Ni dans la mécanique, ni dans la narration. C'est pas proche non plus de shadowrun je trouve. Dans space Hulk tu sais ce que tu pourras faire dans 2 ou 10 tours. Y'a pas de surprises ou d'améliorations.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #7328
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    le livret corrigé est déjà trouvable sur le net.
    Ah ? Ça m'intéresse !

    La version sur BGG contient apparemment encore des erreurs:
    https://boardgamegeek.com/filepage/1...igees-par-edge

    Il y a une version corrigée quelque part ?
    - La version 3 est arrivée !

  9. #7329
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, j'ai eu le même ressenti après visionnage de la vidéo de Chaps sur Paladins..
    Pour avoir Paladins, ça me semble pas vraiment comparable... Tawantinsuyu, c'est vraiment too much.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Il y a une version corrigée quelque part ?
    Personnellement j'avais utilisé ce fil de Tric Trac, et ça avait largement suffit.
    Tout ce qui s'y trouve avait été corroboré par ce que j'avais lu par ailleurs dans le forum règles de BGG.

  10. #7330
    Ah merde, je pensais que c'était une version totalement corrigée. J'avais fait comme grandfather, et corrigé mon manuel à la main en suivant le topic....

    Edit: après les règles de supermeeple seront normalement sur leur site.

  11. #7331
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas proche non plus de shadowrun je trouve. Dans space Hulk tu sais ce que tu pourras faire dans 2 ou 10 tours. Y'a pas de surprises ou d'améliorations.
    Je les trouvais un peu similaires sur les aspects de difficulté corsée et de narration "light". Mais c'est vrai que la comparaison s'arrête là.

  12. #7332
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Sinon rien à voir mais j'ai joué à Sub Terra avec un pote et c'était vachement bien ! Là j'ai fait une partie en solo ce matin et ce fut l'hécatombe en 20mn, mais c'était toujours aussi bon. J'ai vu que le 2 était en kickstarter l'année dernière, loupé.
    Oui SubTerra c'est trop bien ! Surtout si tu y joues en "nocturne" à la lumière noire

    Sinon le 2 devrait arriver au printemps/été prochain, mais il existe des extensions très sympas pour le 1. Notamment une avec des objets/équipements, et une autre où l'histoire se déroule après que des explorateurs ont réussi à fuir la grotte, et y reviennent pour la faire péter : le but cette fois n'est pas d'atteindre la sortie (on la connaît) mais d'atteindre 3 endroits pour y poser 3 bombes avant de ressortir.

  13. #7333
    Le pote a prévu d'acheter les 3 extensions justement, j'ai hâte de tester.

  14. #7334
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Pour avoir Paladins, ça me semble pas vraiment comparable... Tawantinsuyu, c'est vraiment too much.
    En effet !
    Weight de Paladins : 3.63/5
    Tawantinsuyu : 4.13 !

  15. #7335
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Renseignement pris auprès du distributeur en France, l'extension La Grande Aventure! pour Clank! sera disponible en VF début 2021. Pour rappel, cette extension permet de jouer à 6 joueurs au jeu de base ou à la version Legacy, avec des personnages & decks différents.

    https://www.espacejeux.tv/wp-content...ring-board.jpg
    Aaaaah, mon insert, le seul dont je sois un petit peu fier ! Ben je ne vois pas comment je vais pouvoir faire rentrer tout ça dans la boite là
    Mais je ne peux pas faire l'impasse sur la possibilité d'enfin y jouer à 5 !

    Je vais être obligé moi aussi de me lancer dans l'industriel ? A base de sketchup et autre laser pour mesurer ? Serait-ce LA motivation qui me fera un jour faire des découpes droites ?

  16. #7336
    Je ne connaissais pas Subterra, ça a l'air chouette.

    Ça passe avec des enfant ? (~7 ans)
    - La version 3 est arrivée !

  17. #7337
    Pour contrebalancer, j'ai trouvé ça assez mouif, Subterra (4 parties à mon actif). Une sorte de Room 25 mix Carcassonne sympatoche, mais je ne me vois pas en refaire 5 derrière, ça m'a pas transcendé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #7338
    T'as trouvé ça mouif ?
    Par rapport à meh c'est mieux ou moins bien ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #7339
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour contrebalancer, j'ai trouvé ça assez mouif, Subterra (4 parties à mon actif). Une sorte de Room 25 mix Carcassonne sympatoche, mais je ne me vois pas en refaire 5 derrière, ça m'a pas transcendé.
    Tu dis ça parce que tu t'es fais bouffer c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Je ne connaissais pas Subterra, ça a l'air chouette.

    Ça passe avec des enfant ? (~7 ans)
    Oui ça doit être jouable. Les horreurs qui peuvent te bouffer ne sont pas illustrées mais simplement matérialisées par un jeton griffure. Et niveau règles c'est hyper simple. Ya une capacité active et une passive par personnage + les tuiles spécifiques (inondations, éboulements, corniche,...), il y a des petites cartes références super bien faites.
    Étant donné que c'est 100% co-op t'as juste à veiller au bon déroulement au pire.

  20. #7340
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    T'as trouvé ça mouif ?
    Par rapport à meh c'est mieux ou moins bien ?
    boah..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #7341
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    boah..
    C'est du jurassien dialectal ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #7342
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Je ne connaissais pas Subterra, ça a l'air chouette.

    Ça passe avec des enfant ? (~7 ans)
    Oui chez moi ça passe bien. Ma fille de 8 ans aime beaucoup. Celle de 6 ans aussi mais elle décroche au bout d'un moment car les parties peuvent être longues si on ne trouve pas vite la bonne tuile de sortie (j'ai du coup faut en sorte qu'elle arrive plus tôt que vers la fin).

    Pour moi par contre, j'espérais ressentir certaines sensations de stress lors de l'exploration et de la poursuite par les "horreurs" mais j'ai du mal à ressentir cela même si j'aime bien le jeu pour d'autres aspects. Je n'ai finalement trouvé ces sensations que récemment avec "Nemesis" (mais ce n'est pas le même budget, pas la même taille de boîte et surtout pas du tout pour enfants ).

  23. #7343
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    @Elvie, quand est-ce que tu traduis du GMT ?
    Well !
    Faut que je me rapproche de Pixie a priori...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #7344
    Pendragon, enfin !
    Mais 2022.

  25. #7345
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour contrebalancer, j'ai trouvé ça assez mouif, Subterra (4 parties à mon actif). Une sorte de Room 25 mix Carcassonne sympatoche, mais je ne me vois pas en refaire 5 derrière, ça m'a pas transcendé.
    Pareil. Y'a l'aléatoire du tirage des tuiles, le fait que si quelqu'un tente un truc un peu dans son coin c'est forcément une mauvaise idée.... Je sais pas j'ai l'impression que la rejouabilité est naze puisque le jeu te pousse à agir d'une certaine manière. Après j'ai pas essayé les extensions.

  26. #7346
    Encore du Dune : Imperium


  27. #7347
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pendragon, enfin !
    Mais 2022.
    Falling skies plutôt non ?

    Et surtout : pourquoi pas Colonial Twilight.

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Encore du Dune : Imperium

  28. #7348
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Falling skies plutôt non ?

    Et surtout : pourquoi pas Colonial Twilight.



    Falling skies oui aussi mais c'était déjà attendu après le financement réussi. C'est Pendragon que je voulais le plus car la période me parle énormément.
    Le sondage aura donc porté ses fruits, comme quoi voter 40 fois ça fonctionne

  29. #7349
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pareil. Y'a l'aléatoire du tirage des tuiles, le fait que si quelqu'un tente un truc un peu dans son coin c'est forcément une mauvaise idée.... Je sais pas j'ai l'impression que la rejouabilité est naze puisque le jeu te pousse à agir d'une certaine manière. Après j'ai pas essayé les extensions.
    Il y a 8 persos différents, et si tu veux avoir une chance d'en sortir, il faut utiliser à fond les capacités des persos, donc selon la combinaison de ceux que tu prends il y a quand même plusieurs façons différentes d'agir.
    Sinon oui, tenter un truc solo dans un coin est rarement une bonne idée quand on est perdus dans une grotte cheloue qui semble habitée, sauf avec le bon personnage qui est fait pour ça (éclaireur). Rester groupé en se séparant légèrement parfois pour prendre quelques risques mesurés mais en prévoyant toujours une façon de se retrouver..
    J'en suis à 15-20 parties et j'ai pas ressenti du répétitif outre mesure, à chaque fois des parties tendues qui se jouent à un rien.

  30. #7350
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Well !
    Faut que je me rapproche de Pixie a priori...
    https://zupimages.net/up/20/44/nioe.jpg
    Oui parce que ça serait pas mal que les règles soient mieux traduites que celles de Trismegistus...

Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •