Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 10008
  1. #5851
    Les créateurs de Clank vont sortir Dune Imperium. Un deck building worker placement dans l'univers... de Dune !

    https://www.plotswithinplots.com/teaser/

  2. #5852
    Punaise....on voit rien, ca présente rien.....mais j'en ai mis partout
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #5853
    On voit le logo de Legendary, donc ça veut dire que ça sera avec la licence du futur film peut être ?

  4. #5854
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Les créateurs de Clank vont sortir Dune Imperium. Un deck building worker placement dans l'univers... de Dune !

    https://www.plotswithinplots.com/teaser/


    Quand ? Quand ? Quand ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #5855
    En même temps que le film vu que c'est basé dessus ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #5856
    Ça n'a rien à voir avec Dune mais j'avais envie de réessayer un magazine Escape Quest, j'avais fait le premier à la sortie et c'était fort sympathique.

    Est-ce que l'un d'entre vous a joué aux suivants et a une recommandation particulière ?

    (Je pose ça là plus que dans les topics d'à côté, faut pas m'en vouloir)

  7. #5857
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Les créateurs de Clank vont sortir Dune Imperium. Un deck building worker placement dans l'univers... de Dune !

    https://www.plotswithinplots.com/teaser/
    Pas ultra fan de l'univers de Clank!, mais s'ils font un jeu Dune avec des mécaniques aussi solides, miam
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5858
    Donc on connaît rien mais vous êtes super emballé juste parce que ça utilise une vieille licence

    Par contre une création originale n’aurait pas suscité de réaction


  9. #5859
    Exactement !!!!!
    Il me tarde d'avoir plus d'infos sur ce projet!

  10. #5860
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Donc on connaît rien mais vous êtes super emballé juste parce que ça utilise une vieille licence

    Par contre une création originale n’aurait pas suscité de réaction
    Une vieille licence, une vieille licence, c'est toi la vieille licence !

  11. #5861
    Et Dune, c'est Dune !
    Et de Deux, c'est Dune !

    Avec ces deux arguments, je suis tout hypé aussi
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #5862
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Donc on connaît rien mais vous êtes super emballé juste parce que ça utilise une vieille licence

    Par contre une création originale n’aurait pas suscité de réaction
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #5863
    Moi mes lectures de cet été c'est Dune justement (que j'avais lu étant jeune mais je veux le relire avant de regarder le nouveau film) et un Livre Dont Vous Êtes Le Héros.

    Donc oui, les vieilles licences c'est encore très vendeur.

  14. #5864
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Une vieille licence, une vieille licence, c'est toi la vieille licence !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #5865

  16. #5866
    Dune c'est une licence plutôt sous exploitée, du coup la moindre annonce dans ce domaine c'est sploosh pour moi. Manifestement legendary y croit à mort avec le film, vu le bazar de trucs en gestation autour (jds, jv, série télé), j'espère tellement qu'ils vont pas se foirer.
    Il y avait plus simple !

  17. #5867
    Il se trouve que je suis également en train de relire les romans ... Donc forcément, l'annonce attise mon intérêt de joueur.

  18. #5868
    Bonjour chers Canards,
    Je ne connais pas trop les us et coutumes de cette section, c'est la première fois que j'y pose les palmes.
    Ce que je sais c'est que ça fait 2 ans que je joue aux jeux de société avec ma femme (et maintenant ma grande qui a 8 ans) après initiation de la part de mes voisins. J'ai grandi en jouant mais ça se limitait aux jeux de dés, cartes et monopoly/Bonne Paye.
    La en deux ans j' ai découvert une trentaine de jeu et le dernier L'île des chats est tout bonnement excelent en proposant un mode standard mais en plus un mode famille et solo (Mais je suppose qu'il convient d'en parler dans le topic CR
    Bonne journée à tous !

  19. #5869
    Bienvenue parmi nous !

    L'île au chat est effectivement un excellent jeu, très bon choix !

  20. #5870
    Bienvenue sur la section la plus cool du forum.
    Il y avait plus simple !

  21. #5871
    Bienvenue dans ce lieu de perdition
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #5872
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Bienvenue sur la section la plus cool du forum.
    Son opinion changera sûrement une fois qu'il nous aura rejoins sur BGA

  23. #5873
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Son opinion changera sûrement une fois qu'il nous aura rejoins sur le topic ks

  24. #5874
    J'ai reçu mon premier bon de non-anniversaire chez Philibert !!!
    Mais je l'ai reçu sur mon adresse mail.

    Sauf que voilà, lorsqu'on fait nos achats, on passe par le compte (et donc le mail) de mon épouse. Pensez-vous qu'il sera possible de l'utiliser tout de même ?

    Parce que Fallout Shelter me fait les yeux doux, tout comme 5211 Azul, ou Stellar

  25. #5875
    J'y crois pas trop mais il te suffit de rentrer le code pour voir si il est accepté.
    Fais gaffe, il n'est valable que 7 jours.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  26. #5876
    C'est qu'il est plutôt bien noté sur BGG ce Fallout Shelter Y en a des qui zont essayé ici ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #5877
    Oui. J’ai trouvé ça très agréable. Un petit jeu de pose d’ouvriers très abordable.
    Une fois maitrisé, les parties devraient pas durer des heures.

    Un bon petit jeu pour découvrir la pose d’ouvriers en somme.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #5878
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui. J’ai trouvé ça très agréable. Un petit jeu de pose d’ouvriers très abordable.
    Une fois maitrisé, les parties devraient pas durer des heures.

    Un bon petit jeu pour découvrir la pose d’ouvriers en somme.
    Merci pour le retour. Bien mais pas extraordinaire, donc. A voir si je le vois passer d'occase un de ces jours...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #5879
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui. J’ai trouvé ça très agréable. Un petit jeu de pose d’ouvriers très abordable.
    Une fois maitrisé, les parties devraient pas durer des heures.

    Un bon petit jeu pour découvrir la pose d’ouvriers en somme.
    Ça va peut-être nous raccommoder avec le genre, qu'on a découvert avec Little Town, auquel on n'a finalement pas trop accroché

  30. #5880
    Putain mais Little Town c'est trop bien !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •