Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10008
  1. #1
    La suite du précédent sujet, lui-même successeur de quatre autres versions. On en est donc à la 6e itération, oui, c'est bien, y'en a qui suivent.



    Les sujets que tu dois suivre:
    - La bonne paie, où on achète plus pour dépenser moins,
    - Les Kickstarters, où on dépense plus pour acheter moins,
    - Le club des JACA, où on vient chercher de l'aide lorsque l'on est abonné aux deux sujets précédents,
    - Les figurines, où on achète pour ne jamais peindre,
    - Les wargames, où on achète pour lire des manuels,
    - Les jeux de rôle, où on achète pour ne jamais faire jouer,
    - Les tables jdr virtuelles, où on joue en virtuel ce que l'on a acheté et jamais joué en vrai,
    - Let's Role, où hijopr nous aide à jouer en virtuel ce que l'on a acheté et jamais joué en vrai,
    - Les tables jds virtuelles, où on joue en virtuel ce que l'on a jamais acheté,
    - Les comptes-rendus, où on lit ce que les autres jouent,
    - Les règles, où on trouve de l'aide quand on se décide à jouer,
    - Les 10x10, où on se cherche une excuse pour jouer,
    - Les designers, où on veut être le prochain Bruno,
    - Les jeux solo, où l'onanisme est vénéré,
    - Le UCG Club, où on joue en vrai (parfois),
    - Une semaine, Un Jeu, où on parle d'un jeu par mois,
    - Le Coin Du Jeu, où on utilise les balises no-follow,
    - Les sites de jeux, où Thigr joue au Google ludique,
    - La rade aux canard, où on parle sérieux, avec des chiffres et tout.

    Les Aqueducs UCGC
    - Edition 1.0 au bord du Léman chez znokiss (automne 2017), avec plein de photos et quelques vidéos en stop-motion de l'ami thigr,
    - Edition 2.0 au bord du Léman chez znokiss (Ascension 2018) et sa liste des 111 parties jouées durant le week-end,
    - Edition 2.5 en région parisienne chez Vaaahn (août 2018).
    - Edition 3.0 au bord du Léman chez znokiss (automne 2018), avec des photos par ici et par là,
    - Edition 4.0 dans la campagne Drômoise chez Oursobouros (Ascension 2019) et les photos qui vont bien,
    - Edition 4.5 en Normandie chez Val & Bilbut (août 2019).
    - Edition 5.0 au bord du Léman (automne 2019), avec tout plein de récaps et bilans de ces 4 jours plus quelques photos.
    - Edition 6.0 chacun chez soi (Ascension 2020), car on a pas géré sur Pandemic Legacy
    - Edition 6.0 bis, dans les méandres de Discord (novembre 2020) car on a mieux géré que six mois auparavant, avec un recap de bilbut, la larmichette au coin de l'œil.
    Dernière modification par dYnkYn ; 05/03/2021 à 14h54.

  2. #2
    Arf arf, le ninja-nouveau topic et ce premier post de la flemme
    (je déconne, merci. De toutes façons, je ne vais pas être très présent ces prochains jours).

    edit edit : excellent op
    Dernière modification par znokiss ; 28/10/2019 à 15h20.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Bah quand je vois que la liste des UCGC est pas à jour avec les liens, je me dis que je peux pas faire pire

  4. #4

  5. #5
    Pour ceux qui veulent jouer à Wingspan extension Europe avant Noël, il est passé en rupture chez Philibert (j'ai bien fait de passer commande samedi avec un autre truc ).
    Donc si vous le trouvez ailleurs, n'attendez pas! J'imagine que les boutiques locales auront des stocks limités comme pour le jeu de base.

  6. #6
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    edit 2 : anéfé, my bad.
    J'y travaille :D

  7. #7
    Ce changement de régime
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #8
    - Le UCG Club, où on joue à Paris (en général)
    J'aurais plutôt dit Nantes

  9. #9
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'aurais plutôt dit Nantes
    j'ai modifié

  10. #10
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message

    - Edition 4.5 en Normandie, chez Bilbut.

  11. #11
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'aurais plutôt dit Nantes
    Dites tout de suite qu'on squatte le topic des UCGC

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #12
    Sinon, ca serait bien qu'on vire le vieux sujet épinglé et qu'on épingle celui-ci. Y'a un modo dans les environs pour faire ça ?

  13. #13
    On pourrait parler de politique, de fesses, voir même de Star Citizen. Ça devrait en faire venir quelques uns.

  14. #14
    C'est bizarre pacque Zepo a clos l'autre, mais pas épinglé celui là. Il devait encore être soul.

  15. #15

  16. #16
    Oh un nouveau topic.

  17. #17
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #18
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est bizarre pacque Zepo a clos l'autre, mais pas épinglé celui là. Il devait encore être soul.


    J'avais pas vu qu'il était épinglé...

    Faut nous le dire dans les modobells. Quand c'est de la maintenance bête et méchante, on est des machines

    Scie s'en est chargé.
    Pas de signature.

  19. #19
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message


    J'avais pas vu qu'il était épinglé...

    Faut nous le dire dans les modobells. Quand c'est de la maintenance bête et méchante, on est des machines

    Scie s'en est chargé.
    On préfère être medisant

    Merci a scie... et a toi quand même ^^

  20. #20
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Faut nous le dire dans les modobells. Quand c'est de la maintenance bête et méchante, on est des machines
    FAKE ! tu as quand même pris le temps de mettre un commentaire de clôture personnalisé

  21. #21
    Le réseau Megalithe, qui voulait fédérer les joueurs et faciliter ses rencontres, ferme ses portes à 3 ans du lancement.
    Les développeurs s'en expliquent dans cette vidéo et dans la newsletter d'aujourd'hui :

    Ce mail un peu spécial t'es envoyé pour t'annoncer une mauvaise nouvelle.

    Megalithe va devoir fermer ses portes.

    Après 3 ans de travail acharné, de nombreux joueurs rencontrés, des pions poussés par milliers nous allons devoir prendre une décision qui malheureusement va mettre fin à votre réseau ludique préféré (Et en plus ça rime !)

    Cela pour 2 raisons principales :
    - Des soucis économiques
    - Des soucis technologiques

    Le premier est un soucis rencontré par de nombreuses structures nouvelles comme la notre, nous n'avons pas ou trop tardivement trouvé notre modèle économique.
    Le fait de ne pas pouvoir se payer, d'avoir de plus en plus de mal à payer les prêts contractés rend la suite de Megalithe impossible malheureusement.

    Les soucis technologiques sont dûs à de mauvais choix réalisés au début de la création de Megalithe, nous avons décidé de prendre des développeurs débutants sans les encadrer par des professionnels aguéris, ce qui rend la maintenance du site des plus triviales.

    Pour palier au dernier soucis nous avons travaillé ses derniers mois sur une nouvelle version mais nos fonds et notre moral ne sont plus suffisant pour la sortir et restera donc incomplète...

    Pour avoir plus de détails cliquez sur l'image suivante, elle vous aménera face à une vidéo qui vous donnera plus de détails :

    Mais du coup, un autre semble vouloir rallumer la flamme en matière de réseau ludique : https://ludogest.com/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #22
    Entre myludo, megalithe, ludogest... ca n'en finit plus.
    Pour le moment, ca ne marche pas vu l'absence d'appli pour smartphone et de compatibilité pour importer sa liste bgg ou/et trictrac. Et ils devraient se focaliser sur l'internationnal aussi, cibler seulement le public francophone, c'est trop réducteur.

  23. #23
    ce qui rend la maintenance du site des plus triviales.

  24. #24
    nous avons décidé de prendre des développeurs débutants sans les encadrer par des professionnels aguéris, ce qui rend la maintenance du site des plus triviales.
    Qui aurait pensé qu'utiliser des débutants était au final un bon choix ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #25
    En tout cas, sans vouloir être méchant, il y a pas mal de fautes, de formulations maladroites, de répétitions dans ce mail.

    Niveau comm', pour monter un réseau tel que ce qu'ils souhaitaient faire, c'est pas très très pro je trouve.
    "One cannot not communicate"

  26. #26
    Y'a aussi Coludik:
    https://coludik.com/fr

    Axé sur le partage de jeux, le principe est cool, mais comme d'hab sans personne ça marche pas.

  27. #27
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    En tout cas, sans vouloir être méchant, il y a pas mal de fautes, de formulations maladroites, de répétitions dans ce mail.
    Niveau comm', pour monter un réseau tel que ce qu'ils souhaitaient faire, c'est pas très très pro je trouve.
    C'est même hyper amateur.
    Le tutoiement + fautes + humour lolçarime, ça passe pour envoyer un mail à tes potes, mais pas dans un contexte pro.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #28
    Ainsi que l'horrible "pallier à" #jesuisgammarnazietjassume
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #29
    "palier à", même ! #moiaussi
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #30
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est même hyper amateur.
    Le tutoiement + fautes + humour lolçarime, ça passe pour envoyer un mail à tes potes, mais pas dans un contexte pro.
    This.

    Le tutoiement dans les mails random, ça me la coupe à chaque fois ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •