Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10008
  1. #5761
    C'est le genre de jeu qui s'adapte pas trop au tour par tour je trouve. Faut jouer en live pour pas perdre la trace de ce qu'on a filé aux autres

  2. #5762
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    https://i.ibb.co/5Fbq2pz/2020-08-03.png

    Ca ne s'invente pas... c'est toujours sur lui qu'on attend
    Genre !!

    J'ai déjà choisi ma 2e depuis 30 minutes au moins moi m'sieur...

  3. #5763
    Enfin joué à The Crew avec mon frangin et sa femme peu joueuse mais à qui on a vendu "que c'est comme le tarot".
    Et ma foi ça a plu ! Valeur sûre donc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #5764
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Enfin joué à The Crew avec mon frangin et sa femme peu joueuse mais à qui on a vendu "que c'est comme le tarot".
    Et ma foi ça a plu ! Valeur sûre donc.
    A noter que moins on est nombreux, plus c'est facile (meme avec l'ajustement de retirer une couleur). A quatre, c'est vraiment optimal. (Et visiblement, y'a une règle pour jouer a cinq)

  5. #5765
    Si à 4 c'est optimal c'est vraiment comme le tarot
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #5766
    Donc autant jouer au tarot
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #5767
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    A noter que moins on est nombreux, plus c'est facile (meme avec l'ajustement de retirer une couleur). A quatre, c'est vraiment optimal. (Et visiblement, y'a une règle pour jouer a cinq)
    Même à trois et en faisant les missions de 1 à 6 je n'ai pas trouvé ça "ezpz", mais c'est peut-être parce que je ne suis pas très fort en jeux de plis. En tout cas le jeu a un gros goût de renviens-y, c'est sa force.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5768
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Si à 4 c'est optimal c'est vraiment comme le tarot
    Boaf, les version à 4 ou 5 du tarot sont trop différents pour qu'on puisse les comparer directement (ce qui n'empêche pas d'avoir une préférence pour l'un ou l'autre).
    C'est la faute à Arteis

  9. #5769
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Si à 4 c'est optimal c'est vraiment comme le tarot
    Il manque un smiley !
    Il y avait plus simple !

  10. #5770
    J'ai reçu une clé de la beta de Roll for the Galaxy sur Steam. L'IA a l'air plutôt combative, mais purée que l'ergonomie est chiante (inspirée de RFTG Android). Je trouve celle de BGA beaucoup plus lisible en comparaison.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #5771
    C'est le soucis de pas mal d'adaptations de jds sur pc, c'étaient d'abord des jeux mobile...

  12. #5772
    Mais là les deux versions sont développées conjointement. J'aurais préféré que sur pc ils reprennent l'interface Keldon sur lequel Roll est basé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #5773
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Il manque un smiley !
    On déconne pas avec le tarot.
    C'est la faute à Arteis

  14. #5774
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Même à trois et en faisant les missions de 1 à 6 je n'ai pas trouvé ça "ezpz", mais c'est peut-être parce que je ne suis pas très fort en jeux de plis. En tout cas le jeu a un gros goût de renviens-y, c'est sa force.
    Si t'as pas l'habitude des jeux de plis, c'est normal. Et puis, les premières parties, tu découvres. Même si t'as l'habitude, y'a un temps d'adaptation et on galère sur les premières missions le temps de comprendre comment tout fonctionne.

  15. #5775
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moi, moi !
    A priori il vous faut juste cliquer ici : https://interlude.games/?game=its-a-...d=ieFjLQ3X6gi-
    Alors on va avoir un problème ...

    J'ai lancé la partie sur le pc du boulot. Et je vois pas comment lui dire que c'est bien moi qui joue chez moi

    Du coup si on a pas fini demain soir ... Bah je suis en congés pour 15 jours ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #5776

  17. #5777
    Il est même déjà dispo.........En allemand
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #5778

  19. #5779
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors on va avoir un problème ...

    J'ai lancé la partie sur le pc du boulot. Et je vois pas comment lui dire que c'est bien moi qui joue chez moi

    Du coup si on a pas fini demain soir ... Bah je suis en congés pour 15 jours ^^
    Exactement pareil (sauf pour les congés de 15 jours..).

    Permettre de jouer sans se connecter, c'est une idée pour la facilité d'accès. Mais réserver ça ainsi à un appareil unique, pas certain que ce soit l'idée du siècle...

    Je note que j'ai lancé la partie, puis crée un compte "znokiss".. ben je vois plus la partie, et dois me déconnecter pour pouvoir jouer.. j'ai déjà connu plus pratique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #5780
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il existe depuis plus d'un an et est vraiment pas top.
    Bha ça va la moyenne est pas non plus dégueulasse et y'a un peu de tout dans les critiques.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  21. #5781
    6.8 pour un truc récent c'est vraiment pas top. Le moindre truc moyen de ces dernières années est à plus de 7.

  22. #5782
    Oui et j'ai regardé quelques vidéos de gameplay, je suis sûr qu'il y a beaucoup mieux ailleurs.

  23. #5783
    Je recherche quelques infos sur Dead Man’s Doubloons.

    Apparemment c'est un jeu qui a été Kickstarté, je voulais savoir si il y en a qui connaisse et ce que ça vaut ? Et si une version retail VF est prévu ?

    C'est un jeu de pirates et le peu que j'ai vu à l'air séduisant visuellement.

  24. #5784
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Exactement pareil (sauf pour les congés de 15 jours..).

    Permettre de jouer sans se connecter, c'est une idée pour la facilité d'accès. Mais réserver ça ainsi à un appareil unique, pas certain que ce soit l'idée du siècle...

    Je note que j'ai lancé la partie, puis crée un compte "znokiss".. ben je vois plus la partie, et dois me déconnecter pour pouvoir jouer.. j'ai déjà connu plus pratique.
    Oui c'est pour la beta, c'est fait pour être joué en live à mon avis le temps de débugger

    Ils ont dit que pour la version finale il y aurait création de compte etc, du coup accès à ses parties en cours.. Mais là oui c'est pas changement de PC/smartphone friendly

  25. #5785
    Et bien c'est reparti !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #5786


  27. #5787
    Une version numérique ce serait vraiment cool
    Et ça diffuserait cette petite perle injustement méconnue.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #5788
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et bien c'est reparti !!!
    A mon avis on aura pas fini ce soir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #5789
    Si une autre se lance plus tard, ça m'intéresse aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #5790
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    De ce que j'ai lu (je n'ai fait qu'une partie) ce sont surtout les multiples divinités qui ne sont pas toutes équilibrées, du coup autant jouer sans pour profiter pleinement du jeu.
    Elles ne sont pas toutes équilibrées en effet, mais ça n'est pas vraiment un problème. A deux, l'un des joueurs choisit les deux divinités qui s'affronteront, et le second choisit sa divinité parmi les deux. Donc ca évite les matchups pourris.

Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •