Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 334 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10008
  1. #5941
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je viens toute juste d'intégrer le club des quinquas, et quand je constate la difficulté croissante avec laquelle j'assimile de nouvelles technos ou de nouveaux langages, je me demande ce que cela sera dans vingt ans... Donc, respect pour daron1950 !
    fixed
    amirite?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #5942
    You're right. Rien que le fait d'inclure son année de naissance dans son pseudo trahit son âge...

  3. #5943
    Du coup petit craquage avec une commande de : 7 Wonders Duel, Goblivion (gros succès de la vidéo de présentation auprès de madame), Hanakimoji (parce que ça a plu esthétiquement), One Deck Dungeon, Star Realms Frontiers (pour l'aspect coop possible), et la première extension deluxe de Horreur à Arkham JCE.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #5944
    [QUOTE=FericJaggar;13017551]Yokohama dispo sur BGA
    https://boardgamearena.com/news?f=2&...0+YOKOHAMA+%21
    Il m'intrigue celui-là.

    Je possède le jeu et il est excellent. La mécanique de déplacement est intéressante (paraît-il qu'elle ressemble à Istanbul que je ne connais pas), et j'aime beaucoup le plateau perso à gérer (on a pas tout ses "pions" dispos d'entrée, il faut faire des actions spécifiques pour les rendre utilisables et ce n'est pas toujours évident). Testé une fois en béta sur BGA. Si quelqu'un est motivé pour une partie...

  5. #5945
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Du coup petit craquage avec une commande de : 7 Wonders Duel, Goblivion (gros succès de la vidéo de présentation auprès de madame), Hanakimoji (parce que ça a plu esthétiquement), One Deck Dungeon, Star Realms Frontiers (pour l'aspect coop possible), et la première extension deluxe de Horreur à Arkham JCE.
    Eh ben, jolie liste !
    Vous avez de quoi vous amuser un moment.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #5946
    Enfin testé Descent.

    C'est complètement ma came. Je vais suivre l'arrivée de la V3 de très très près.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #5947
    Monsieur aime les brouettes de dés


  8. #5948
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Monsieur aime les brouettes de dés
    En effet. TMB

    Mais sois je n'ai eu qu'un bref aperçu, soit on est quand même loin de la bouette. Je ne crois pas avoir vu plus de 2/3 dés lancés en même temps ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #5949
    C'est une boutade, j'ai Assaut sur l'Empire et effectivement on lance souvent de dés mais il n'y a en a pas tant que ça.

    Perso je ne sais pas trop quoi retenir de la campagne qu'on avait fait avec des collègues.
    C'est vraiment le type de jeu où je ne sais pas si j'ai aimé ou pas.


  10. #5950
    Justement je cherche à boucler la collection de Descent V2...il me manque juste la dernière petite extension, les chaînes de rouille. Impossible à trouver, sauf en italien...
    Entre ça et Assaut sur l'Empire, j'en ai pour des siècles de jeu.
    Et hop!

  11. #5951
    La voilà :



    Plus d'infos sur le blog de Stonemeier. VF déjà confirmée par Matagot : "Manœuvres et Manigances"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #5952
    J'avais essayé de retrouver le titre à l'envers et j'avais obtenu "Schemes and Shenanigans" ^^
    Mais c'etait juste pour le plaisir d'écrire shenanigans. C'est un peu comme scalawags.

  13. #5953
    Tiens j'avais toujours écrit ça scallywag. J'apprends que cette autre orthographe existe

  14. #5954
    C'est grâce à Pathfinder Skulls & Shackles !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #5955
    Il y a un mois, un canard m'avait proposé Through The Ages comme "jeu à emmener en vacances"...
    Je me suis renseigné, j'ai cru à une blague, je me suis rerenseigné, je suis allé en boutique (à ce moment c'était déjà foutu) pour me rendre compte, le vendeur m'a dit "que la boite tient sous le siège avant d'une Twingo" (spoiler: c'est vrai), je l'ai pris, et...
    mais merci!!!
    Ça se propulse directement en haut de notre top one.
    A deux c'est entre 2 et 3 heures, on en a déjà fait une dizaine, on commence le matin, on s'arrête au milieu de l'âge II et on fini en fin d'après midi. Et pendant toute la journée v'ça nous trotte agréablement dans la tête.
    La richesse, les possibilités, l'histoire que chaque partie raconte, les rebondissements en cours de partie, le degrés d'interaction idéal je trouve pour ce type de jeu, le renouvellement (quasiment impossible de partir bille en tête sur une stratégie stéréotypée, ce que je craignais un peu)...
    Vraiment un enorme coup de cœur que je conseille, merci encore à celui qui me le conseillame (faute de mieux, je lui offre cet imparfait du subjonctif).

  16. #5956
    Je sais pas qui c'était, mais ça s'écrit "conseillât".

  17. #5957
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #5958
    Thigr. Ca doit être Thigr
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #5959
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui voilà, merci.

  20. #5960
    Que celui qui te l'a conseillassionné se dénonce ! Perso je n'y ai joué que sur mobile mais c'est vrai que c'est addictif comme jeu.
    Dernière modification par FericJaggar ; 15/08/2020 à 09h42.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #5961
    Je crois que c’est moi, content que ça te plaise, d’ailleurs on a prévu de faire une partie cet aprèm


  22. #5962
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'adorais TTA, mais personnellement je lui préfères Nations.
    Dans TTA, si t'es à la rue en militaire, il y a no-chance que tu puisses t'en sortir.

    Dans Nations, c'est compliqué, mais tu as moyen de faire quelque chose.
    Avec son extension, c'est encore mieux, car ce qui était un peu inutile dans la version de base (la stabilité) peut être utilisée pour taxer le peuple, ou changer de régime;

    Bref, si tu as aimé TTA, Nations est encore mieux.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #5963
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    J'adorais TTA, mais personnellement je lui préfères Nations.
    Dans TTA, si t'es à la rue en militaire, il y a no-chance que tu puisses t'en sortir.

    Dans Nations, c'est compliqué, mais tu as moyen de faire quelque chose.
    Avec son extension, c'est encore mieux, car ce qui était un peu inutile dans la version de base (la stabilité) peut être utilisée pour taxer le peuple, ou changer de régime;

    Bref, si tu as aimé TTA, Nations est encore mieux.
    Je partage totalement ton avis. Nations est un de mes jeux préférés.

  24. #5964
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Thigr. Ca doit être Thigr
    Je ne propose qu'à 3h du mat'

  25. #5965
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    La boîte de through the ages est assez petite, en tout cas la première édition. Mais faut avoir un peu de temps.
    J’ai retrouvé le message c’est corentintilde finalement


  26. #5966
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je partage totalement ton avis. Nations est un de mes jeux préférés.
    Et maintenant j’ai envie de faire une partie...
    Du monde intéressé pour en faire une, mardi soir via TTS ?

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #5967
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J’ai retrouvé le message c’est corentintilde finalement
    Ah punaise j'avais oublié de mettre un smiley dans ce message, qui était une blague !
    Il y avait plus simple !

  28. #5968
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Ah punaise j'avais oublié de mettre un smiley dans ce message, qui était une blague !
    Roohhh le fourbe !

  29. #5969
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Oui voilà, merci.
    Du coup j'ai pas saisi la blague

  30. #5970
    Pour ceux qui ont Too Many Bones (alias "Too Many Rules"), vous aussi vous envoyez des verres d'eau sur le jeu ou bien vous essayez de poignarder les règles?



    C'est vraiment toujours un régal les vidéos de S&S au niveau de la réalisation et de l'humour. Et les points positifs/négatifs abordés me parlent bien.
    Et il a raison sur l'emballage complètement inutile et coûteux de l'extension à la fin. Quel gâchis! (sauf si on a besoin d'une boîte à thé ).

Page 199 sur 334 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •