Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10008
  1. #4021
    Oui, j'ai vu qu'il était dans les cartons pour fin mai. D'ailleurs à mon grand dam, je commemnce à prendre des jeux en français à cause de mon gamin... Je me dégoûte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #4022
    C'est le début de la fin... Bientôt, bien trop tôt, tu joueras à des jeux familiaux...

  3. #4023
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est le début de la fin... Bientôt, bien trop tôt, tu joueras à des jeux familiaux...
    Non.
    Salaud !
    Retire ça tout de suite !
    Je lui ai déjà appris Mémoire 44, ça compte
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #4024
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Le solo c'est dans Star Realms - Frontiers, mais il est pas encore sorti en VF.
    Il y a déjà un solo pour Star Realms avec une petite extension. C'est basique mais ça fonctionne.

  5. #4025
    C'est pas foufou quand même hein. C'est souvent un peu tordu je trouve

  6. #4026
    Le jeu ou le solo ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #4027
    Le solo. Le jeu en 1v1 est très cool, mais pas fan de Frontiers. Trop de cartes hyper bourrines je trouve.

  8. #4028
    Ok merci ! Bon, vu le prix je pense que ça fera de toute façon partie de mon prochain panier si c'est en stock.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #4029
    Ishid'out du 1er coup.
    Il me restait 3Pv et 1Ki. Lui je lui ai descendu son ki à 0 et en 2 manches il a perdu la moitié de ses pv.
    Par contre j'ai jeté un œil aux lieux et aux climats, ya des gros trucs de pupute
    Pareil, le mode survival ça va être super dur de dépasser 5 ou 6 adversaires je pense.

    Au final c'est très sympa même si je pense que ça manque de folie et de rythme niveau blessures (le temps de monter à 5 le dé, ça fait super long).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je crois que chaque fois je lis plutôt comme si c'était 2 colonnes sur un feuille A4. Vu que c'est à ça que ça ressemble pour moi.
    Après, je suis pas le mec le plus malin du monde hein...
    Non pareil, c'est arrangé bizarrement, enfin on a pas l'habitude de le voir comme ça.

  10. #4030
    Oui y'a déjà un solo pour Star realms depuis le debut. C'est tout con. Une carte de boss avec des règles speciales qui font bien mal. Stou.

  11. #4031
    Trois parties au compteur de Way of the samuraï.
    2 victoires, 1 défaite. Takeshi y est passé, j'ai subi une énorme blessure de 5pv dans la tronche par contre, j'ai flippé.
    Demain je tente le mode campagne de Musashi avec lieu/climat et événement, la mooooort.

  12. #4032
    2 victoires sur les 3 premières parties, c'est impressionnant !

  13. #4033
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    2 victoires sur les 3 premières parties, c'est impressionnant !
    Ouais il a dû trier les cartes avant de jouer...

  14. #4034
    Je trouve pas en fait.
    J'utilise seulement le ki pour me coller une défense juste avant la contre attaque si je suis en dessous de 1. On a autant de manches que l'on souhaite donc autant privilégier la défense en premier lieu et essayer de péter le ki de l'adversaire juste avec des combos de spéciales de temps en temps. De là c'est. -2PV à chaque fin de manche, ça va vite.
    Après je n'ai utilisé que le katana et comme je disais pas de lieu ni de climat.

  15. #4035
    Je privilégie aussi toujours la défense mais ça m'empêche pas de plus souvent me faire éclater que l'inverse !

    Tu n'utilises le ki que quand ta garde est inférieure à 1 ? Les contre attaques frappent souvent à garde<3 et garde<2 du coup je prends souvent dans le pif si je parviens pas à monter ma garde à 3. Et le ki tombe vite en rupture également pour nous.

    En tout cas vu les retours sur la difficulté de gagner dans ce jeu, je te confirme que 2 victoires en 3 parties en découvrant le jeu c'est impressionnant

  16. #4036
    Je suis tombé sur des défenses 1 ou 0 même mais c'est vrai que la plupart sont à 3. Avec les cartes spéciales t'as des trucs assez violents ça aide pas mal je trouve mais 3 parties c'est pas assez encore. J'arrive pas à dépasser 4 sur le dé de blessures aussi, dès que ça sent pas bon pour moi et que je suis proche de le buter (genre là avec sa blessure de malade de 5pv alors qu'il m'en restait 7 !) je l'utilise direct tant pis.

  17. #4037
    J'ai réussi à me faire décapiter par la première attaque d'Oda en ayant le katana & kodachi

  18. #4038
    Pourtant ya pas de volant dans le jeu

  19. #4039
    T'étais le genre de mec à perdre très vite à Barbarian non ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #4040
    Oh, mais que vois-je ?
    GameOnTabletop qui lance sa Marketplace !

    https://www.gameontabletop.com/mp.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #4041
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, un petit machin en approche, en phase de "debug" sur BGA ?

    https://forum.boardgamearena.com/dow...ile.php?id=494
    Il est dispo !

  22. #4042
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il est dispo !
    Who's in for a game?

  23. #4043

  24. #4044
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Who's in for a game?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #4045
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oh, mais que vois-je ?
    GameOnTabletop qui lance sa Marketplace !

    https://www.gameontabletop.com/mp.html
    J'ai jamais entendu parler de ce site

  26. #4046
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai jamais entendu parler de ce site
    Moi j'y ai acheté récemment les cartes VF pour The Isle of Cats. Ils ont l'air de gérer des KS parfois.

  27. #4047
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Who's in for a game?
    Moi j'ai jamais joué mais je suis carrément chaud !

  28. #4048
    Dites les Canards Ludistes, j'ai une question pour le manchonnage de cartes.
    J'ai eu dans un jeu en occasion qui était manchonné des protections que j'adore, mais je ne connais pas la marque.
    Elles sont super bien ajustées, un peu épaisses et se reconnaissent par un petit autocollant un peu hologramme dessus. C'est quelle marque ? Des Decks Protector ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  29. #4049
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Dites les Canards Ludistes, j'ai une question pour le manchonnage de cartes.
    J'ai eu dans un jeu en occasion qui était manchonné des protections que j'adore, mais je ne connais pas la marque.
    Elles sont super bien ajustées, un peu épaisses et se reconnaissent par un petit autocollant un peu hologramme dessus. C'est quelle marque ? Des Decks Protector ?
    Ca a plutôt l'air d'être des Ultra Pro ! Le petit hologramme en bas à droite c'est leur marque de fabrique.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ca a plutôt l'air d'être des Ultra Pro ! Le petit hologramme en bas à droite c'est leur marque de fabrique.

    https://www.pairofdiceparadise.com/i..._ultra_pro.jpg
    Ah oui c'est ça ! UltraPro, ok merci
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •