Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 334 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 10008
  1. #5311
    Dans l'absolue, tu peux commencer par celle que tu veux. Mais perso, je conseille toujours de les faire dans l'ordre de sortie pour apprécier l'évolution du concept au fur et à mesure. Sinon tu risques de trouver les premières boites un peu limitées par rapport aux dernières.

  2. #5312
    J'ai toujours trouvé la 1ère nettement en dessous des autres. Et le scénario avec le gros dinosaure (boîte expédition je crois) j'ai trouvé ça très mauvais. Le reste c'est bien.

  3. #5313
    Ok merci les gens
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #5314
    Et surtout, pense à Okkazeo plutôt que d'acheter ça neuf !

    Vu que c'est du one shot ça s'achète et se revend très bien !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #5315
    J'ai bien aimé la 1ère boite, moi. La plus "classique", mais pour moi c'est aussi la meilleure porte d'entrée à l'escape game sur table.
    Un scénar très escape room, un autre genre dessin animé à la Minus et Cortex, et le dernier qui se joue en équipe.. bon effectivement, il est peut-être mieux à 4, 5 ou 6 celui-ci.

    Et mon scénar préféré jusque là, c'est celui des pirates dans Mystery Adventures (qui contient également celui du sous-marin que j'ai trouvé bien original avec le coup du "temps qui passe").
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #5316
    Mysteries Adventure est exactement la boite vers laquelle je vais me diriger, les thèmes nous plaisent bien.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #5317
    Bon choix. Y'a juste le scénar "du milieu", la Maison sur la Colline, je crois, que j'avais trouvé un cran en-dessous.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #5318
    (Jamais joué cette boîte mais) j'ai lu plusieurs fois que le scénario du sous-marin était le pire de tous les Unlock.
    Donc n'hésite pas à donner ton retour quand vous l'aurez joué, ça m'intéressé

  9. #5319
    Ah ben il doit être dans mon top 5.

    Le coup du temps qui passe décompté par l'oxygène, j'ai trouvé ça bien cool et... immersif, ho ho.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #5320
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    (Jamais joué cette boîte mais) j'ai lu plusieurs fois que le scénario du sous-marin était le pire de tous les Unlock.
    Donc n'hésite pas à donner ton retour quand vous l'aurez joué, ça m'intéressé
    Le sous-marin est bien. J'ai détesté la maison hantée dans la même boite cependant.

  11. #5321
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    (Jamais joué cette boîte mais) j'ai lu plusieurs fois que le scénario du sous-marin était le pire de tous les Unlock.
    Présent !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5322
    J'ai bien aimé les deux, je dois pas être trop difficile...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #5323
    Wobak revend ses Unlock d'ailleurs :D
    Et hop!

  14. #5324
    Ha ha ha !

    Sur le forum bgg de Holland 44, un mec pose une question pour savoir ce que ça donne par rapport à Ardennes 44. Un mec lui répond que c'est plus simple et plus court et que même
    as Martin said, H'44 is much quicker. If you have made a mistake, you can pretty quickly start over.
    Pretty quickly start over
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5325
    Vous êtes vraiment pas des gens comme nous les wargameurs.....

  16. #5326
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Wobak revend ses Unlock d'ailleurs :D
    Alors pour Mystery ca va être compliqué vu qu'il me faut pour vendredi

    Par contre si ça plait à madame je note pour pour tard
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #5327
    Philibert qui m’envoie mon chèque cadeau de 10€ de non anniversaire. Pas le choix faut commander maintenant
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #5328
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Philibert qui m’envoie mon chèque cadeau de 10€ de non anniversaire. Pas le choix faut commander maintenant
    Juste avant les soldes. Ils sont fort chez phili philou !
    (j'y vais demain).

  19. #5329
    Mince, ils m'ont rien envoyé pour mon anniversaire
    (En même temps, je leur qui pas dit quand c'était !)

  20. #5330
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Philibert qui m’envoie mon chèque cadeau de 10€ de non anniversaire. Pas le choix faut commander maintenant
    La subtilité est là ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #5331
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Mince, ils m'ont rien envoyé pour mon anniversaire
    (En même temps, je leur qui pas dit quand c'était !)
    Moi j'ai attendu 2 ans avant de recevoir mon premier bon de non anniversaire (et pourtant j'avais bien dépensé chez eux durant ce temps!). Ensuite c'est arrivé une fois par an (toujours au moment du "cette fois je me calme sur les achats").

  22. #5332
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Vous êtes vraiment pas des gens comme nous les wargameurs.....
    - Meeerde, on a compté qu'un mouvement dans un polder c'était 2 points et en fait c'est 3 !
    - Pas grave ! On n'a joué que 3 heures, on n'a qu'à vite recommencer. En plus le setup c'est que 30 minutes.

  23. #5333
    Games Workshop

    En ce moment je fais un peu de WarCry avec des gens qui ont des figurines à me prêter. C'est un jeu d'escarmouche de Games Workshop avec une dizaine de persos. Hier on lance un scénario qui dit qu'au début du jeu, chaque joueur place 3 objectifs sur la carte et que si à la fin d'un round (quand toutes les figs ont été activées) un joueur contrôle un objectif (il a plus de figs à moins de 3 pouces que l'ennemi) il peut le brûler. Le premier qui crame 4 objectifs a gagné. Alors que le tour 1 est sur sa fin on remarque que, évidemment, chaque camp contrôle 3 objectifs. Bon, on va les cramer ça fera 3-3 et celui qui choppe le suivant aura gagné.
    ...
    Le suivant ?
    Mais y'en a plus sur le plateau.
    Et le scénario ne dit pas qu'on en replace.
    Heu... Y'a à peu près 90% de chances que ce scénario finisse à chaque fois sur un nul. C'est bizarre.
    Donc go la FAQ et là... L'errata de la mort...
    On passe de
    "Quand un joueur contrôle un objectif à la fin d'un tour, il peut le cramer. Le premier qui en crame 4 a gagné"
    à
    "A partir de la fin du tour 2, un joueur peut cramer un objectif s'il le contrôle ET SI aucun personnage ennemi n'est à moins de 3 pouces. A la fin du quatrième tour, celui qui a brûlé le plus d'objectifs a gagné".

    3 énormes changements... Vous le sentez le scénario qui n'a même pas été joué une fois en beta test ? Et auquel personne n'a en fait réfléchi plus de 5 minutes...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #5334
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Juste avant les soldes. Ils sont fort chez phili philou !
    (j'y vais demain).
    Des soldes chez Phiphi ? Et quand ça ?

  25. #5335
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Games Workshop

    En ce moment je fais un peu de WarCry avec des gens qui ont des figurines à me prêter. C'est un jeu d'escarmouche de Games Workshop avec une dizaine de persos. Hier on lance un scénario qui dit qu'au début du jeu, chaque joueur place 3 objectifs sur la carte et que si à la fin d'un round (quand toutes les figs ont été activées) un joueur contrôle un objectif (il a plus de figs à moins de 3 pouces que l'ennemi) il peut le brûler. Le premier qui crame 4 objectifs a gagné. Alors que le tour 1 est sur sa fin on remarque que, évidemment, chaque camp contrôle 3 objectifs. Bon, on va les cramer ça fera 3-3 et celui qui choppe le suivant aura gagné.
    ...
    Le suivant ?
    Mais y'en a plus sur le plateau.
    Et le scénario ne dit pas qu'on en replace.
    Heu... Y'a à peu près 90% de chances que ce scénario finisse à chaque fois sur un nul. C'est bizarre.
    Donc go la FAQ et là... L'errata de la mort...
    On passe de
    "Quand un joueur contrôle un objectif à la fin d'un tour, il peut le cramer. Le premier qui en crame 4 a gagné"
    à
    "A partir de la fin du tour 2, un joueur peut cramer un objectif s'il le contrôle ET SI aucun personnage ennemi n'est à moins de 3 pouces. A la fin du quatrième tour, celui qui a brûlé le plus d'objectifs a gagné".

    3 énormes changements... Vous le sentez le scénario qui n'a même pas été joué une fois en beta test ? Et auquel personne n'a en fait réfléchi plus de 5 minutes...
    GW on peut les aimer d'amour un jour et leur vomir dessus le lendemain... c'est pas prêt de changer. Certains jeux font moins polémique comme Shadespire et Blackstone Fortress.

  26. #5336
    Le jeu en lui-même à l'air sympa. J'ai fait que 2 parties, mais c'est suffisamment simple et rapide pour être rigolo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #5337
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le jeu en lui-même à l'air sympa. J'ai fait que 2 parties, mais c'est suffisamment simple et rapide pour être rigolo.
    Quand tu dis rapide, ça veut dire que tu arrives à commencer et finir une partie dans le même journée ?

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #5338
    Mais ouais !!! Je savais même pas que ça existait moi !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #5339
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Des soldes chez Phiphi ? Et quand ça ?
    Je ne parlais pas forcément de soldes "chez Phili", mais de la période des soldes (qui a été décalée cette année).
    Sinon tu peux voir leurs offres promo sur leur site tout simplement et en ce moment y a même un "à venir" (dont zno a parlé qques lignes plus haut).
    https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo

  30. #5340
    Les soldes en France commencent le 15. Donc ce sera sûrement la fête chez PhiPhi mercredi prochain.

Page 178 sur 334 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •