Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10008
  1. #4141
    Il est très bien l'automa de Maracaibo. Simple à gérer et il y a différents niveaux de difficulté pour adapter le challenge. Bref, c'est de la bonne.

  2. #4142
    Je le comparerai à celui de Projet Gaïa, car celui-ci est pour l'instant ce que j'ai vu de plus abouti en matière d'automa.

  3. #4143
    Ils ont fait fort les créateurs de l'"AI" de Viticulture qui lui ont donné le nom d'Automa. Maintenant on utilise tous ce nom comme si c'était un mot du dictionnaire.
    Heureusement qu'on ne doit pas leur reverser des royalties à chaque fois !

  4. #4144
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Maintenant on utilise tous ce nom comme si c'était un mot du dictionnaire
    C'en est un, c'est juste "automate" en italien:
    https://fr.wiktionary.org/wiki/automa
    - La version 3 est arrivée !

  5. #4145
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    C'en est un, c'est juste "automate" en italien:
    https://fr.wiktionary.org/wiki/automa
    Ah ok

  6. #4146
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Quand on a fait l'expérientialité du travail en distanciel, on peut faire son point sur l'utilité de la présencitude. En tout cas c'est une issue à adresser.

    Sinon j'ai essayé l'app twilight struggle, je me suis fait rouler dessus par l'ai. C'est normal ?
    Et elle met un temps incroyable à faire son tour, j'ai du mal à comprendre, genre il faut à chaque fois attendre 10 secondes pour qu'elle choisisse ce qu'elle fait, alors qu'ensuite son action se résout à la vitesse du son, donc pas moyen de savoir ce qu'il s'est passé. Enfin si on peut, il faut lire le log mais c'est pas super agréable.
    Oui si tu as essayé, donc que tu débutes, L'ia n'est pas géniale mais elle sait jouer et pas toi. C'est un apprentissage à la dure. Lire le log c'est une bonne idée, mais tu pigeras pas tout car tu ne vois pas les cartes de l'autre. Ce que tu décris je l'ai vécu, c'est déroutant.
    Si tu veux faire quelques tours en explipartie, ou une partie commentée, fais moi signe.

    J'ai réussi à sortir du brouillard, j'ai 80 heures sur steam et 29 sur tablette.

  7. #4147
    Mais c'est tout de même le pionnier Viticulture (qui se déroule en Toscane) qui a posé le 1er ce nom sur l'adversaire virtuel du solo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #4148
    Sauf que sur Viticulture c'est assez naze. Tu joues tout seul avec l'adversaire qui bloque des actions, et tu dois faire un minimum de points pour gagner. Wouhou !

  9. #4149
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais c'est tout de même le pionnier Viticulture (qui se déroule en Toscane) qui a posé le 1er ce nom sur l'adversaire virtuel du solo.
    C'est la même équipe qui est à l'origine des deux automas de Gaïa Project et Viticulture : Automa Factory.

  10. #4150
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui si tu as essayé, donc que tu débutes, L'ia n'est pas géniale mais elle sait jouer et pas toi. C'est un apprentissage à la dure. Lire le log c'est une bonne idée, mais tu pigeras pas tout car tu ne vois pas les cartes de l'autre. Ce que tu décris je l'ai vécu, c'est déroutant.
    Si tu veux faire quelques tours en explipartie, ou une partie commentée, fais moi signe.

    J'ai réussi à sortir du brouillard, j'ai 80 heures sur steam et 29 sur tablette.
    Une petite courbe d'aprentissage quoi.
    Honnêtement je préfère éviter de jouer en multi pour l'instant, surtout parce que j'ai le jeu en physqiue et je compte bien y jouer avec ma copine, mais il faut pas qu'on ait un écart de niveau trop grand.
    Il y avait plus simple !

  11. #4151
    Hello !

    Hier essai de Living Planet avec ma femme, sur une partie courte en version core pour comprendre les règles, on a beaucoup aimé ! ça s'enchaine de façon fluide, on se fait des crasses pour balancer les cataclysmes de préférence dans les bâtiments de l'adversaire, on manipule le marché pour gagner le plus d'argent (et essayer de provoquer un crash sur les matières privilégiées par l'autre), du tout bon et pas trop compliqué à comprendre/expliquer.
    Le matériel est très chouette (version all-in deluxe), pleins de clins d'oeil à d'autres films/séries etc sur les tuiles de la planète, et on commencera les extensions une fois une nouvelle partie en 12 tours de faite pour être sûr pour les règles.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #4152
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Sauf que sur Viticulture c'est assez naze. Tu joues tout seul avec l'adversaire qui bloque des actions, et tu dois faire un minimum de points pour gagner. Wouhou !
    Oui, ce n'est probablement pas le meilleur, mais il me semble que c'est un des jeux qui a contribuer à largement généraliser ce concept.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4153
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Si tu veux faire quelques tours en explipartie, ou une partie commentée, fais moi signe.
    Ça ça peut m'intéresser un de ces 4.. J'avais choppé le jeu sur Steam car il m'intéressait grave mais j'ai jamais eu le courage de dépasser le tuto

  14. #4154
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oui, ce n'est probablement pas le meilleur, mais il me semble que c'est un des jeux qui a contribuer à largement généraliser ce concept.
    Il me semble que le robot de RftG (2008) avait eu son petit succès aussi, et celui-ci est plutôt bien foutu, je crois.
    Regardez-moi comme c'est beau :
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #4155

  16. #4156
    Ce sont les mêmes icônes pour Roll et Race. Il y a également un automa de très bonne facture pour Roll.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #4157
    Y a les mêmes dans New Frontiers également (la version plateau).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #4158
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    C'est les icônes de Roll, non ?
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Il me semble que le robot de RftG
    Souly avait bien précisé RftG, sinon il aurait écrit RftG

    Vous aidez vraiment pas avec vos abréviations !

  19. #4159
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Y a les mêmes dans New Frontiers également (la version plateau).
    D'ailleurs elle est bien ? Pendant le confinement, j'ai bien écumé Race sur BGA, et je me demandais si New Frontiers valait le coup (et le coût parce qu'il n'est pas donné)

  20. #4160
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    D'ailleurs elle est bien ? Pendant le confinement, j'ai bien écumé Race sur BGA, et je me demandais si New Frontiers valait le coup (et le coût parce qu'il n'est pas donné)
    A ce qu'il parait oui, c'est Puerto Rico avec un meilleur mode 2j. Mais effectivement le prix freine beaucoup l'envie d'achat
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #4161
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Ça ça peut m'intéresser un de ces 4.. J'avais choppé le jeu sur Steam car il m'intéressait grave mais j'ai jamais eu le courage de dépasser le tuto
    Ok, tu me MP à l'occasion si tu es motivé.

  22. #4162
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tiens, crémier c'est aussi un mot que mon frangin déteste dans le milieu des ludistes
    Haha oui je le vois partout ce mot !
    Je comprends d'ailleurs absolument pas pourquoi, mais quelqu'un a dû dire ça un jour et ça s'est répandu comme le covid.
    (je voulais écrire "comme la peste" mais c'est un peu has been.)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #4163
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je comprends d'ailleurs absolument pas pourquoi, mais quelqu'un a dû dire ça un jour et ça s'est répandu comme le covid.
    J'ai une hypothèse. Attention, ce post contient un placement de produit

    Transposé au milieu ludiste, ça pourrait donner quelque chose comme : « S'il y a pas avant midi de pledge retailer avec l'early bird et tous les stretch goals, je change de crémerie ».

  24. #4164
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'ai une hypothèse. Attention, ce post contient un placement de produit

    Transposé au milieu ludiste, ça pourrait donner quelque chose comme : « S'il y a pas avant midi de pledge retailer avec l'early bird et tous les stretch goals, je change de crémerie ».
    Oui, ça semble cohérent (mais quel "fromage" de merde )
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #4165
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Souly avait bien précisé RftG, sinon il aurait écrit RftG

    Vous aidez vraiment pas avec vos abréviations !
    Roll ne mérite pas d'être mentionné.

    R4tG, c'est R4tG. Point. Et pas l’infâme R4tG...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #4166
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Roll ne mérite pas d'être mentionné.

    R4tG, c'est R4tG. Point. Et pas l’infâme R4tG...
    J'y comprends plus rien, c'est lequel que tu détestes, R4tG ou R4tG ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #4167
    feRmTG.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #4168
    That escalated quickly.
    Il y avait plus simple !

  29. #4169
    Essayez pas d'embrouiller la situation, j'avais précisé l'année (2008) donc ça ne peut être que RftG...
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #4170
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    feRmTG.
    Quelle suffisance. :cross-forum:
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •