Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10008
  1. #9181
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Je connais pas celui là mais le Évolution de base est génial.
    Très méchant dans l’interaction (ça peut facilement pleurer. J’ai pleuré) mais génial, un des 10 jeux qui sortent très régulièrement.
    Ils disent que c'est encore mieux que Evolution. Donc go !

  2. #9182
    Citation Envoyé par cassos Voir le message
    Salut.
    Je suis nouveau sur le topic.
    Je n'y connais pas grand chose et je ne joue pas souvent aux jeux de société, mais j'aime bien bang!, les aventuriers du rail (il faut que je dépose les droits pour une extension en allemagne, les aventuriers du reich, je suis sûr que ça ferait furh...pardon je m'égare). Ma femme a acheté splendor la semaine précédent le premier confinement: on y a joué tous les jours pendant 2 mois. Il m'arrive de jouer aux versions steam et android de splendor et des aventuriers du rail contre l'IA quand j'ai un peu de temps à tuer.
    Pour le deuxième confinement, on a acheté le dernier azul, et le "azul" 5211 (en fait un jeu de carte qui existait déjà mais qui aurait fait un bide commercial, auquel les génies du marketing ont appliqué un skin azul et hop ça s'est vendu), c'est assez sympa.

    Quand j'étais lycéen, (une époque sombre datant d'avant l'euro) j'ai appris à jouer aux échecs, et comme on s'emmerdait un peu à l'internat on devait y jouer minimum une heure par jour. Je n'y ai pas joué plus de 10 fois depuis cette époque et ça me manque un peu (et du coup je suis très nul). Vous avez quelque chose à conseiller pour m'y remettre? (Il m'arrivait parfois d'y jouer sous windows 7 au boulot, mais comme je ne travaille plus j'ai été obligé d'arrêter et en plus j'avais du mal contre cette maudite IA)

    Parties solo ou en ligne, jeux, vidéos et parties à observer :

    https://lichess.org

    https://www.europe-echecs.com

  3. #9183
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ils disent que c'est encore mieux que Evolution. Donc go !
    Oui c'est vraiment bien Océans.
    D'ailleurs je voulais le revendre pour faire de la place (c'est une grosse boîte) et finalement je vais le garder.
    Il profite de l'expérience de jeu d'Evolution mais en gomme les défauts - même en jouant sans le module des Abysses (fourni avec), qui apporte de l'aléatoire et force à s'adapter, il y a déjà de quoi faire.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #9184
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Parties solo ou en ligne, jeux, vidéos et parties à observer :

    https://lichess.org

    https://www.europe-echecs.com
    Merci, quelqu'un d'autre conseillait aussi lichess, il faudrait que je regarde mais j'ai commencé à jouer sur chess.com et je pensais ne pas trop m'éparpiller
    Dernière modification par cassos ; 28/01/2021 à 19h40.

  5. #9185
    Tiens sinon aujourd'hui j'ai joué à Descent.
    On a fait 3 scénarios d'une campagne en deux actes.
    Je suis mort au premier tour du premier scénario contre trois sorciers furieux qui m'ont avoiné à coups de piercing attacks (tiens t'as un bouclier ? bah on s'en fout regarde. BAMBAMBAM).
    Bon y a un système de res bien foutu heureusement et ça n'a coûté qu'un point de moral mais tout de même l'initiation était violente.

    Sinon c'est très sympa j'ai retrouvé les marques que j'avais prises avec Imperial Assault.
    On a joué avec une IA qui fait le joueur méchant et ça se passe très bien.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #9186
    Des canards connaissent la boutique Le Dé Calé ? C'est sérieux ? Pas de soucis avec ?

  7. #9187
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Des canards connaissent la boutique Le Dé Calé ? C'est sérieux ? Pas de soucis avec ?
    Y a beaucoup de commandes sur Cwowd qui passe par eux, ça a l'air sérieux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #9188
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Des canards connaissent la boutique Le Dé Calé ? C'est sérieux ? Pas de soucis avec ?
    J'ai précommandé SHOGUN NO KATANA chez eux, je te réponds dans un an.

    Ils ont bonne réputation sur CWOWD, ils n'en sont pas à leurs premiers pledges retailer. Ils se débrouillent souvent pour ajouter un petit add-on à l'offre de base sans surcoût.

  9. #9189
    De mon côté j' ai preco chez le De cale Arkeis et Planet unknown

  10. #9190
    J en un connais qui va avoir un jeu de plus dans l univers de Lovecraft

  11. #9191
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok merci.
    Je vais dire ça à mon ami.
    Ah mais je le connais je crois, ce ne serait pas F***d ?
    (J'ai flouté son pseudo pour garder son anonymat mais je pense que tu vois de qui je parles).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #9192
    J'espère que ton ami sait mieux poster les gifs que toi. Je me moque mais moi non plus j'y arrive pas
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #9193
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'espère que ton ami sait mieux poster les gifs que toi. Je me moque mais moi non plus j'y arrive pas
    Pourtant c'est
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #9194
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah mais je le connais je crois, ce ne serait pas F***d ?
    (J'ai flouté son pseudo pour garder son anonymat mais je pense que tu vois de qui je parles).
    Du tout.
    C'est un certains E*****AD, rien à voir ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message

  15. #9195
    Ok, je me tâte là. Du coup comme j'hésite, je me suis dit que j'allais venir ici pour que vous me déconseilliez de faire une bêtise :
    D-Day Dice ? Y a bon ? Y a pas bon ? Y a très bon ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  16. #9196
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ok, je me tâte là. Du coup comme j'hésite, je me suis dit que j'allais venir ici pour que vous me déconseilliez de faire une bêtise :
    D-Day Dice ? Y a bon ? Y a pas bon ? Y a très bon ?
    Je me pose la même question!

    Vidéo VF sympa qui donne bien envie:


  17. #9197
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    On a joué avec une IA qui fait le joueur méchant et ça se passe très bien.
    C'était quoi le système d'IA? Merci
    Et hop!

  18. #9198
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'avais un joli petit panier Philibert tout prêt... et boom, cette vidéo de SUSD me donne envie de tout virer pour mettre Oceans. C'est si bien que ça ?
    J'ai jamais joué aux Evolutions mais j'ai trouvé Oceans très intéressant et plaisant. Le côté synergies et interactions est très réussi, que ce soit au niveau de tes espèces ou de celles de tes voisins. Par contre, je ne jouerai pas sans la partie Abysses
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #9199
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    C'était quoi le système d'IA? Merci
    Il faut installer la companion app sur steam (de mémoire)
    C'est comme Imperial Assault, elle te donne le setup et les monstres de départ, et te dit ce qui se passe à chaque tour.
    Par ex : tu fais ton tour, tu coches "ce perso a joué", l'IA prend le relais et te dit "ok, c'est les sorciers qui jouent".
    S'ensuit une liste à résoudre du type
    > les sorciers font trois cases vers l'ennemi le plus proche
    > s'ils finissent au contact ils attaquent
    > sinon ils lancent un sort de groupe
    > etc.

    Le truc c'est qu'évidemment les tours ne sont pas prévisibles : l'IA décide de qui va jouer (donc tu ne peux pas dire : c'est eux qui vont jouer en premier, on les tape) et ajoute des éléments de surprise (par ex : ce tour-ci les sorciers ont +2 piercing). Pour la campagne il y a aussi des triggers et tu ne sais pas ce qui va se passer (du style : y a un dragon endormi devant la sortie, tu essaies de le pousser ou tu lui tapes dessus ?)

    Bref c'est plutôt bien foutu et ce que j'attends d'une companion app : une gestion du "brouillard de guerre" qui cache des infos au joueur, à mi-chemin entre le jds et le jeu vidéo.
    Pour Imperial Assault j'avais le souvenir que ça réservait de sacrées surprises.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #9200
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je me pose la même question!

    Vidéo VF sympa qui donne bien envie:

    https://www.youtube.com/watch?v=CzLc7RYqlKE
    Ok, j'achète. Merci
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  21. #9201
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ok, j'achète. Merci
    Attends un peu car il me semble qu'un Canard avait trouvé ça bof il y a quelques semaines (si ça peut aider à ne pas craquer).

  22. #9202
    5e partie de Dune Imperium.

    Jusqu'à cette partie, je pensais que pour gagner, il fallait un deck avec beaucoup de synergie, un deck très épuré et/ou beaucoup d'effets de pioche.

    Hier j'ai gagné avec rien de tout ça. J'ai joué très "optimisation économique", en allant chercher la place au siège au tour 2, pour vite prendre des cartes à 5 avec des effets puissants (Firm grip, power play), j'ai eu mon swordmaster très tôt, et j'ai essayé de faire un peu tourner mon deck et d'être smart sur les combats avec le mentat. Bref j'ai joué le plateau au maximum, comme un jeu de gestion, et j'ai fini à 12 points dans le second était à 8.

    Et vraiment, le jeu qui était déjà haut dans mon estime a encore pris du galon. Il y a des stratégies plus faciles que d'autres (ne laissez pas toutes les cartes Fremen à un seul joueur...), mais vraiment il y a de nombreuses manières de gagner, et l'équilibre entre les deux élements pose d'ouvrier/deck building est vraiment bon.

  23. #9203
    Je viens de tomber là-dessus :
    http://www.bella-ciao.fr/boutique/pr...d_product=5832

    Ce troll de compétition
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #9204
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je viens de tomber là-dessus :
    http://www.bella-ciao.fr/boutique/pr...d_product=5832

    Ce troll de compétition
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #9205
    Joué à Paladins hier soir, ma 3ème partie, et je commence à avoir un sentiment mitigé.

    On s'éclate bien pendant le jeu à se creuser le cerveau, mais j'ai l'impression que ça se limite un peu à ça. J'ai gagné la partie hier, mais je ne saurais pas dire pourquoi. A la limite, j'ai eu pas mal de bol sur les différents tirages de cartes (oui, parce qu'on va chopper des cartes de 5 decks différents, y'a matière à tirer la bonne qui tombe pile bien ou celle qui sert pas à grand chose.. )
    Un petit sentiment de "tout ça pour ça"..

    A vrai dire, j'ai eu un peu plus d'excitation sur mes 2 parties de Tapestry du week-end dernier.



    Sur un autre sujet, encore des mèmes de chez TricTrac, mais y'a du niveau dernièrement..

    Spoiler Alert!


    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #9206
    La première photo est tellement ridicule, les mannequins qui jouent à la fois aux aveugles ET aux businessmen/women.
    Si j'osais, je dirais même qu'ils donnent une vision (loul) assez malsaine des malvoyants.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #9207
    Y a quoi comme jeu de Stegmeier qui ne soit pas équilibré ? Entre Scythe, Wingspan ou Charterstone, je vois rien de choquant.

  28. #9208
    Je crois qu'il y a quelques critiques concernant Tapestry, justement...

  29. #9209

  30. #9210
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y a quoi comme jeu de Stegmeier qui ne soit pas équilibré ? Entre Scythe, Wingspan ou Charterstone, je vois rien de choquant.
    Scythe : Rusviets + Industrie
    Wingspan : les Corbeaux apparemment, même si le jeu comporte tellement de hasard que je ne suis pas sûr que ça change grand chose.
    Tapestry ils ont aussi publié après la sortie une liste de modificateurs de points selon les factions.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •