Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10008
  1. #7741
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Bon ben ça le sort de la wishlist c'est au moins ça.
    Tu es trop pacifiste aussi avec ton avatar de dragon qui crache le feu?

  2. #7742
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Rahdo a joué à Dune: Imperium.

    https://www.youtube.com/watch?v=JtMIWmuqxMM

    En résumé:
    Spoiler Alert!
    c'est excellent (même à 2 ou en solo) mais trop rude/in your face pour son tempérament pacifiste.
    "AMAZING !" "WONDERFUL !" "My favorite game of all tim...of the week !!!
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #7743
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu es trop pacifiste aussi avec ton avatar de dragon qui crache le feu?
    C'est juste que les jeux d'opposition pure ont pas trop la cote auprès de madame (sauf étonnamment, M44) donc si le jeu se résume à se foutre des tartes à la gueule "HA ! T'as PERDU !" on y jouera une seule fois avant de le ranger.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #7744
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est assez normal que Rahdo ait galéré :zno:
    Je suis médusé par autant d'humour !

  5. #7745
    Est-ce qu'il y a des canards qui ont déjà joué à Food Chain Magnate en asynchrone sur Boardgamecore ?

    J'ai envie de tester le jeu depuis longtemps, mais je ne peux pas me bloquer deux ou trois heures pour faire une partie d'un coup. Quelques tours par jour ça me conviendrait mieux.
    Donc si il y a d'autres curieux qui souhaitent découvrir le jeu tranquillement, c'est l'occasion.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  6. #7746
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Rahdo a joué à Dune: Imperium.

    https://www.youtube.com/watch?v=JtMIWmuqxMM

    En résumé:
    Spoiler Alert!
    c'est excellent (même à 2 ou en solo) mais trop rude/in your face pour son tempérament pacifiste.
    Ca donne envie. Y a une VF prévue ?

  7. #7747
    Oui, VF annoncée pour Dune Imperium
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #7748
    Une extension Dead Cells pour Exceed, un cross over jds / jv



    EDIT : en fait ils y a plein d'autres jv utilisés dans les extensions.
    Dernière modification par Kohtsaro ; 25/11/2020 à 15h02.


  9. #7749
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est juste que les jeux d'opposition pure ont pas trop la cote auprès de madame (sauf étonnamment, M44) donc si le jeu se résume à se foutre des tartes à la gueule "HA ! T'as PERDU !" on y jouera une seule fois avant de le ranger.
    Pour le coup, le seul aspect "belliqueux/punitif" du jeu c'est la phase de combat, qui n'est qu'une composante du jeu (en plus de la partie placement d'ouvrier et deckbuilding) et qui s'apparente en fait à un système d'enchères. Je trouve que Radho grossit pas mal le trait sur cet aspect...

    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Ca donne envie. Y a une VF prévue ?
    Oui la VF est gérée par Lucky Duck Games, et ils planifiaient d'ouvrir les précommandes courant 1er Trimestre 2021.
    Dernière modification par Zebb ; 26/11/2020 à 14h22.

  10. #7750
    Donc sans doute pas de VF avant l'été ou plus tard.

  11. #7751
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Une extension Dead Cells pour Exceed, un cross over jds / jv

    https://cdn3.philibertnet.com/486280...e-beheaded.jpg

    EDIT : en fait ils y a plein d'autres jv utilisés dans les extensions.
    J'attends avec impatience la saison BlazeBlue

  12. #7752
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est juste que les jeux d'opposition pure ont pas trop la cote auprès de madame (sauf étonnamment, M44) donc si le jeu se résume à se foutre des tartes à la gueule "HA ! T'as PERDU !" on y jouera une seule fois avant de le ranger.
    Le jeu est très loin de se résumer à des tartes dans la gueule. Ce n'est pas du tout un jeu de confrontation hein. Rien ne peut ruiner ton moteur. Les combats sont gérés comme un jeu de majorité. Mais Rahdo est TRES sensible sur le sujet. Il n'aime pas Res Arcana à cause des dragons par exemple.

  13. #7753
    J'essayais de me remotiver à jouer à Mage Knight en regardant BGG et j'ai trouvé des décos sympa:

    Bon au début, j'avais trouvé ça:




    ...

    et ensuite:







    pour le dernier le prix est "assez" élevé: https://www.etsy.com/listing/8548639...lery-1-3&cns=1

  14. #7754
    La deuxième déco est superbe !

  15. #7755
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La deuxième déco est superbe !
    Oh oui ça donne trop envie!

    A noter que c'est vendu "non peint" sur Etsy donc ceux qui ont peint pour les deux photos que j'ai posté sont bien doués aussi.

  16. #7756
    Ah bah non peint c'est pas sympa pour les nazes comme moi.

  17. #7757
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah bah non peint c'est pas sympa pour les nazes comme moi.
    pareil (même les grosses figurines CMON je les loupe...)

  18. #7758
    C’est superbe !

    Je vais prochainement me lancer dans l’impression 3D, ça donne des idées ! Par contre, je ne sais pas peindre... Peut-être qu’avec de la Contrast je pourrai arriver à un résultat potable.

  19. #7759
    Pour ça tu devrais demander dans le topic à côté, ya des furieux là bas !

  20. #7760
    Tiens, je voulais lancer un sondage depuis quelques jours.
    Avez-vous prévu de vous offrir un ou des jeux pour la Noyel ? Pour vous, pas pour les gosses.
    Pour ma part j'étais parti au départ sur Barrage, mais ayant reçu Pax Pamir récemment et vu qu'en solo Barrage n'a pas l'air de briller, j'ai plus vraiment d'envies en fait...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #7761
    Je pense me prendre Aeon's End Guerre eternelle et peut être un Bloodbowl plus tard.

  22. #7762
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tiens, je voulais lancer un sondage depuis quelques jours.
    Avez-vous prévu de vous offrir un ou des jeux pour la Noyel ? Pour vous, pas pour les gosses.
    Pour ma part j'étais parti au départ sur Barrage, mais ayant reçu Pax Pamir récemment et vu qu'en solo Barrage n'a pas l'air de briller, j'ai plus vraiment d'envies en fait...
    J'attends le challenge solo de la société des jeux sur Cthulhu L'avènement

  23. #7763
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tiens, je voulais lancer un sondage depuis quelques jours.
    Avez-vous prévu de vous offrir un ou des jeux pour la Noyel ? Pour vous, pas pour les gosses.
    Pour ma part j'étais parti au départ sur Barrage, mais ayant reçu Pax Pamir récemment et vu qu'en solo Barrage n'a pas l'air de briller, j'ai plus vraiment d'envies en fait...
    Je m'offre Tainted Grail, rien que pour moi.
    Ainsi que les extensions "Loisir et Décadence" et "Corruption et Ascension" d'IWW. Celui-là en théorie est pour tout le monde à la maison, mais c'est surtout moi qui ait accroché, donc je considère que je me l'offre

  24. #7764
    Il y a deux jours je me suis fait un craquage, et je me suis offert Kingdom Rush. C'est coloré, y'a des polyominos et c'est du Tower Defense, le jeu typique de Noël !

  25. #7765
    J'ai pas trop d'envie en ce moment, je vis surtout dans l'angoisse de recevoir la BIG Box d'Anachrony, les 15 boîtes de Batman, de Chronicles of Drunagor, de la vague 2 de Tainted Grail, etc... C'est pas pour tout de suite pour certains, mais j'ai eu comme un gros coup de stress tout d'un coup. C'est que je suis dans Paris intra-muros, le m2 coûte cher !

    Mais je me laisserai bien tenter par Dune quand il sortira

  26. #7766
    Si tu cherches une idée, je me suis offert récemment "Paleo" et c'est bien sympa (juste testé en solo mais c'est du coop et je vais tenter bientôt avec une de mes filles). Survie au temps de la préhistoire, ressources à récupérer pour fabriquer des trucs, chasse, évènements à gérer... On joue avec un paquet de cartes qu'on enrichit de 2 modules pour la partie (et il y a une quinzaine de modules).
    Le matériel est sympa et comme pour Nidavellir, on a un petit présentoir de cartes à construire.
    C'est prenant mais c'est bien plus léger qu'un Barrage ou un Trismegistus, donc pas sûr que c'est ce que tu recherches (mais tu as toujours Tawantisuyu ou un nom dans le genre qui arrive bientôt !).
    Ça peut-être proche par bien des aspects de Robinson Crusoé mais moins punitif.
    Donc une bonne surprise !

    Sinon j'étais tenté par "War for Chicken Island", un jeu de combat de poulets qui m'a l'air bien sympathique (je suis un poussin après tout !) mais j'essaie encore d'y résister car Pax Pamir et Paleo devraient me satisfaire pleinement (et puis la boîte de ce jeu semble très grosse).
    Toujours un peu tenté aussi par "l'Antre du Roi de la Montagne" mais je résiste malgré mon envie d'aller creuser dans les grottes.

    Bref, pour l'instant pas de jeu prévu pour Noël.

  27. #7767
    Rien pour Noel vu qu'ISS Vanguard va pointer le bout de son nez, que j'ai eclaté la tirelire avec le dernier CTG et que j'ai plein de parties d'IWW à faire
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #7768
    C'est bon, j'ai mon KS de jeu dans lequel on fait des confitures qui arrivera avant Noël

  29. #7769
    Moi j'ai pris l'extension de Twilight Imperium IV

  30. #7770
    Moi j'ai pris TTS y'a 2 mois
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •