Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10008
  1. #9001
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je pense que le coup du dé qui mesure le temps c'est pas mal pour faire prendre conscience de l'excès: quand tu finis avec 1h35 de réflexion et tous les autres ont 15mn
    Après, ça c'est un truc ou tu tombes vite dans un cercle vicieux vu que le temps lié à ton tour peut être utilisé par tout le monde. En grossissant le trait:
    -> Tu mets 15 plombes à jouer
    -> les autres réfléchissent à leur tour pendant ton tour
    -> résultat ils jouent leur tour plus vite qu'un tour normal (pacque ils ont que quelques adaptation à faire en fonction de ce qui a été fait par toi/les autres)
    -> On est de nouveau à ton tour et tout le monde réfléchit.

  2. #9002
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai acheté le même cube que dans la vidéo mais j'ai pas osé le sortir encore. Je joue très peu avec eux, justement pour cette raison.

    Il a conscience d'être lent à jouer ton pote ? Parce que si ce n'est pas le cas il faut le lui dire (sa copine ne lui dit pas ?).

    Oui, sa copine lui a dit (elle est lente aussi, mais moins), et nous aussi. Mais ça change rien. Une fois, on a joué à 6 à 7 Wonders avec lui, même là il était ultra lent.

    Sinon Spirit Island c'était plus une blague pour le coup de la tortue : je trouve le jeu effectivement trop pénible à plus de 2 joueurs (3 joueurs gros max).

    Pour les tel portable : je les bannis aussi. Un pote le sort pour regarder l'heure tout le temps, mais on sait que c'est un toc, c'est pas grave. Par contre, le gars qui le sort pour mater vite fait un réseau social ou autre, ça c'est niet.
    On joue et on respecte les autres (on peut discuter aussi !).
    Bah si vous jouiez plus rapidement ils consulteraient pas leurs portables

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Deuxième partie de Root hier. Ultra équilibrée (joueurs à 26, 27, 28 et 29 PV, à un moment tout le monde aurait pu arriver à 30 si ce n'était à cause d'une carte manquante ou d'un jet de dé qui avait mal tourné). J'ai jamais fait une partie d'un jeu qui soit aussi serrée entre 4 personnes.

    Par contre en tant que vagabond, c'était bizarre, mes adversaires n'ont fabriqué qu'un seul objet et comme c'était en fin de partie, je suis pas allé le chercher. Ca arrive aussi chez vous ?
    D'ailleurs elle vaut quoi la version steam ?

  3. #9003
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Et après on s'étonne de l'explosion du jeu en solo...
    Jeu de "société en "solo" c'est un peu comment dire, paradoxal (autant dire jeu de plateau )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #9004
    Pour éviter l'achat du cube y'a des applications qui peuvent faire ça aussi, par exemple:

    https://play.google.com/store/apps/d...ch3a.gametimer

  5. #9005
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Après, ça c'est un truc ou tu tombes vite dans un cercle vicieux vu que le temps lié à ton tour peut être utilisé par tout le monde. En grossissant le trait:
    -> Tu mets 15 plombes à jouer
    -> les autres réfléchissent à leur tour pendant ton tour
    -> résultat ils jouent leur tour plus vite qu'un tour normal (pacque ils ont que quelques adaptation à faire en fonction de ce qui a été fait par toi/les autres)
    -> On est de nouveau à ton tour et tout le monde réfléchit.
    Tu peux rarement réfléchir à tout avant que le dernier joueur avant toi ait joué, du coup tu prends quand même un peu de temps. Un peu de temps fois 6, lui aussi a le temps de préparer son tour.

  6. #9006
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    D'ailleurs elle vaut quoi la version steam ?
    Elle est super bien foutue et agréable pour jouer en ligne.
    L'IA ne vaut pas un clou par contre.

    Donc ça va dépendre de ton usage.
    - La version 3 est arrivée !

  7. #9007
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ca m'a appris que Fryxgames est composée de 5 frères (Fryxelius) qui font partie d'une famille de 16 enfants!
    Ca devait faire des UGC tous les week-end chez eux.
    Je vois même pas comment c'est biologiquement possible, sauf si ils sont polygames évidemment.
    Il y avait plus simple !

  8. #9008
    Pourquoi ce serait pas possible? Les familles avec la blinde d'enfant, c'était chose courante dans les campagne avant non?

  9. #9009
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Jeu de "société en "solo" c'est un peu comment dire, paradoxal (autant dire jeu de plateau )
    C'est bien pour cela que je n'ai pas employé le terme.

    Et pour paraphraser une formule célèbre, "L'enfer, c'est les autres, surtout quand c'est à leur tour de jouer".

  10. #9010
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je vois même pas comment c'est biologiquement possible, sauf si ils sont polygames évidemment.
    Si tu cherches sur Internet avec le nom de famille, tu as même une belle photo de la famille au complet (en noir et blanc).

  11. #9011
    Bon j'exagère un peu, mais enfin ça veut dire commencer en gros à vingt ans et en faire un par an, si tu veux pas avoir trop de rejetons avec des neurones qui se touchent.
    Il y avait plus simple !

  12. #9012
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Bon j'exagère un peu, mais enfin ça veut dire commencer en gros à vingt ans et en faire un par an, si tu veux pas avoir trop de rejetons avec des neurones qui se touchent.
    Commencer à 20 ans, c'est tard.
    Ma voisine attend son quatrième à 22.

    Si j'avais fait pareil, j'aurais moins de souci à sortir mes jeux !
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #9013
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est bien pour cela que je n'ai pas employé le terme.

    Et pour paraphraser une formule célèbre, "L'enfer, c'est les autres, surtout quand c'est à leur tour de jouer".
    Ah ah

    Le pire c'est quand toi tu vois le move évident, ça arrive quand même, et que ton pote réfléchit 10' pour faire...le move évident.

    Parfois t'as un pote à l'âme généreuse (et traître) qui n'en peut plus et sort "bon tu vas jouer oui ? Tas qu'un move logique à faire, si tu mets tes Grull à l'entrée de Smorg tu peux attaquer theclaw avec tes Shruggs et du coup tu lui pourris ses ressources pour au moins 1 tour"

    :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #9014
    Peut être qu'en le faisant boire... désinhibé il jouera mal, vite, aléatoirement et donc de ce que j'ai compris pas pire qu'en temps normal.
    Il y avait plus simple !

  15. #9015
    Il y 'a quelques jours (semaines ?) avait été évoqué ici même un lien pour DL des variantes/coop pour Karak.

    Quelqu'un aurait ça sous la main ? Je n'arrive plus à trouver.

    Merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #9016
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Bon j'exagère un peu, mais enfin ça veut dire commencer en gros à vingt ans et en faire un par an, si tu veux pas avoir trop de rejetons avec des neurones qui se touchent.
    C'est un peu l'histoire de mes grands parents maternels. Et ils ont eux deux fois des jumeaux
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #9017
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ma femme me suppliait de rentrer parce que nos enfants n'arrivaient pas à dormir, je lui ai dit "t'inquiète c'est le dernier tour", on jouait à Seasons.... 1h30 LE TOUR ! (bon j'exagère mais quand même).
    Si ça m'arrive, après 30mn je me lève et je rentre. Si les autres arrivent pas à comprendre qu'ils pourraient justement faire un effort car tu es pressé, tant pis pour eux.

  18. #9018
    Les nouvelles aventures de Matagot..

    Cette fois pas de problème de traduction

    Ils ont refait un tirage de Orléans ya un peu moins d'un an, et beaucoup se sont plaints du tout petit tirage très vite arrivé en rupture alors que beaucoup de monde attendait ce jeu.
    Du coup ils ont vite relancé une prod pour répondre à la demande.
    Les boîtes ont été en boutique en fin de semaine dernière et.....
    ....
    Il manque le plateau principal chez plusieurs acheteurs.. (on sait pas encore combien de lots sont touchés)
    Les clients ne les recevront que courant mars...
    Bon, ils leur ont envoyé une version pdf du plateau pour pouvoir commencer à jouer

  19. #9019
    J'invoque le grand Dyce dans 3, 2, ...

  20. #9020
    TRADUCTION !
    Ha non pardon j'ai pas répondu au bon summon.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #9021
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il y 'a quelques jours (semaines ?) avait été évoqué ici même un lien pour DL des variantes/coop pour Karak.

    Quelqu'un aurait ça sous la main ? Je n'arrive plus à trouver.

    Merci
    C'était ce post, page 287
    Le lien direct vers le pdf : https://drive.google.com/file/d/17HB...2ZAyK3S_A/view



    Sinon, rien à voir, personne n'a déjà essayé Tortuga 2199 ?
    J'anticipe un futur confinement qui ne devrait pas manquer de nous tomber sur la tête incessamment sous peu, et j'hésite encore sur ce que je pourrais me prendre.
    Est-il aussi bien que ce que l'on m'en dit ?
    Vaut-il le coup/coût quand on a déjà du deck building à la maison ?
    Il est annoncé 14+/expert : des gamins de 9 ans et demi sauraient-ils se débrouiller (sachant qu'ils jouent déjà à Hogwarts Battle et Clank côté deckbuilding) ?

    Merci à vous, d'être un phare dans ma nuit d'ignorance
    Dernière modification par Mr Manu ; 25/01/2021 à 15h50.
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  22. #9022
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Les nouvelles aventures de Matagot..

    Cette fois pas de problème de traduction

    Ils ont refait un tirage de Orléans ya un peu moins d'un an, et beaucoup se sont plaints du tout petit tirage très vite arrivé en rupture alors que beaucoup de monde attendait ce jeu.
    Du coup ils ont vite relancé une prod pour répondre à la demande.
    Les boîtes ont été en boutique en fin de semaine dernière et.....
    ....
    Il manque le plateau principal chez plusieurs acheteurs.. (on sait pas encore combien de lots sont touchés)
    Les clients ne les recevront que courant mars...
    Bon, ils leur ont envoyé une version pdf du plateau pour pouvoir commencer à jouer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #9023
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Si ça m'arrive, après 30mn je me lève et je rentre. Si les autres arrivent pas à comprendre qu'ils pourraient justement faire un effort car tu es pressé, tant pis pour eux.
    Spa vrai, tu te lèves et tu t'en vas même quand on met 2 minutes à jouer
    #GuardsOfAtlantis

  24. #9024
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    C'était ce post, page 287
    Le lien direct vers le pdf : https://drive.google.com/file/d/17HB...2ZAyK3S_A/view



    Sinon, rien à voir, personne n'a déjà essayé Tortuga 2199 ?
    J'anticipe un futur confinement qui ne devrait pas manquer de nous tomber sur la tête incessamment sous peu, et j'hésite encore sur ce que je pourrais me prendre.
    Est-il aussi bien que ce que l'on m'en dit ?
    Vaut-il le coup/coût quand on a déjà du deck building à la maison ?
    Il est annoncé 14+/expert : des gamins de 9 ans et demi sauraient-ils se débrouiller (sachant qu'ils jouent déjà à Hogwarts Battle et Clank côté deckbuilding) ?

    Merci à vous, d'être un phare dans ma nuit d'ignorance
    Indépendamment de la complexité, les illustrations ont l'air un peu dures pour un gosse de 9 ans non ?
    Il y avait plus simple !

  25. #9025
    J'ai rien repéré de choquant sur les cartes de Tortuga 2199 ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #9026
    J'ai pas dit gore, juste dur.
    Genre ça
    https://boardgamegeek.com/image/5127568/tortuga-2199
    Enfin perso moi j'aurais eu peur à cet âge là.
    Il y avait plus simple !

  27. #9027
    Idem, des quelques images que j'ai vu pour le moment, j'ai rien vu de choquant. C'est clairement pas enfantin comme style, mais c'est tout (mais je n'ai pas la prétention d'avoir tout vu ).
    Les photos de Voldemor sur certaines cartes d'Hogwarts Battle m'ont l'air plus impressionnantes même.

    Mais par contre, c'est vrai que la DA pourrait être un frein pour des p'tits (n'est pas Harry Potter qui veut )
    Je vais essayer de me trouver une vidéo de gameplay pour voir ce que ça donne.

  28. #9028

    C'est pas mal comme gestion du brouillard de guerre ^^

  29. #9029
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    https://img-9gag-fun.9cache.com/phot...pr_700bwp.webp
    C'est pas mal comme gestion du brouillard de guerre ^^


    Bon par contre ça va pas motiver les MJ si à chaque campagne faut préparer tout ça.
    C'est la faute à Arteis

  30. #9030
    Par contre, la modularité... Pis bon, le "brouillard de guerre" est léger, t'as le tracé de la map :D
    Mais franchement à l'époque où cette photo a commencé à circuler, j'étais sur le cul
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •