Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10008
  1. #8881
    Je pensais à quelque chose de moins figuratif, plus stylisé, surtout pour ne pas avoir à les peindre (ce que je ne sais pas faire). Mais je regarderai.

  2. #8882
    Ben imprime les en résine colorée! Ou juste une couleur à la bombe.
    Et hop!

  3. #8883
    ah ouais mais y'a l'insert qui suivra, derrière, je préfère avoir à gérer des meeples plutôt que des figurines. Mais je reconnais que ça n'aura pas la même allure...

  4. #8884
    Ils sont quand même assez vilains les disques pour les Solaris, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris de bêtes jetons en cartons mais plus jolis.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #8885
    Salut à vous,

    Je souhaiterai compléter le gameplay de Dig Your Way Out ( très bon jeu avec beaucoup de sel dedans ) notamment en ajoutant un des goodies qui était disponible durant le Kickstarter, l'officier Buster. Il y a les fichiers d'impressions du standee sur BGG mais je voulais surtout savoir quel type de matériaux et matériel ( carton, la découpe ) il fallait opter pour avoir un standee propre et bien imprimé.
    Dernière modification par n0ra ; 21/01/2021 à 21h42.

  6. #8886
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Honnêtement, a part les règles, il y a vraiment peu de texte... Si il y en a qui hésitent avec une VO.
    Il n'y a pas trop d'erreurs dans les cartes sur la VO?
    Au moins la VF devrait corriger certaines choses si c'est le cas.

  7. #8887
    Je crois qu'il y a juste une carte qui aurait dû être identifiée comme Bene Gesserit. A ma connaissance, c'est tout (pour le moment).
    Dernière modification par FixB ; 21/01/2021 à 21h51.

  8. #8888
    Bene avec un seul "n"
    Moi si y a une extension où on peut jouer les sales tleilaxus j'achète direct
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #8889
    Je ne vois pas de quoi tu parles!

  10. #8890
    Vous parlez de Béné ?








    Désolé...

  11. #8891
    The Bene Gesserit witch must leave !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #8892
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    The Bene Gesserit witch must leave !

  13. #8893
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Salut à vous,

    Je souhaiterai compléter le gameplay de Dig Your Way Out ( très bon jeu avec beaucoup de sel dedans ) notamment en ajoutant un des goodies qui était disponible durant le Kickstarter, l'officier Buster. Il y a les fichiers d'impressions du standee sur BGG mais je voulais surtout savoir quel type de matériaux et matériel ( carton, la découpe ) il fallait opter pour avoir un standee propre et bien imprimé.
    J'ai fait des jetons pas mal en achetant du papier autocollant format A4 qui rentre bien dans l'imprimante laser du boulot. Je sors tout ça, j'applique sur un carton assez fin (genre le carton que tu as à l'arrière d'un bloc de feuille par exemple), on découpe, on colle l'autre face et zou, ça fait un joli pion/jeton/standee.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #8894
    Cerebria arrive en VF le 21 mars! (en théorie)
    http://www.intrafin.eu/fr/board-games/cerebria-26268

    Il y aura également l'extension pour avoir les figurines.

  15. #8895
    Back to Basics hier soir avec du 7 Wonders et toutes les extensions existantes mis à part Babel.
    La table fait chargé, plus que le Wonderful World de mardi soir.

    WARING : attentions âmes sensibles, il s'agit de 2 jeux à draft NON SLEEVÉS !!

    Spoiler Alert!




    Ben faut dire qu'Armada relance agréablement la sauce, c'est assez rigolo ces petits bateaux.
    Dernière modification par znokiss ; 22/01/2021 à 10h42.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #8896
    Zno qui fait un soirée 7W ... is this 2015?


  17. #8897
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    WARING : attentions âmes sensibles, il s'agit de 2 jeux à draft NON SLEEVES !!
    J'ai modobell !
    - La version 3 est arrivée !

  18. #8898
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Back to Basics hier soir avec du 7 Wonders et toutes les extensions existantes mis à part Babel.
    La table fait chargé, plus que le Wonderful World de mardi soir.
    Même plus de place pour les boissons...

  19. #8899
    Tu peux mettre directement ton verre sur une carte (vu qu'elles sont pas Sleeve, c'est qu'il s'en fout )

  20. #8900
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Même plus de place pour les boissons...
    Bah si, il a plein de cartes qui peuvent servir de sous-bock pour ne pas salir la table.

  21. #8901
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Même plus de place pour les boissons...
    J'ai eu la même triste expérience y'a pas longtemps lorsqu'un pote m'a fait testé Museum (version KS avec 1 extension).
    C'est la faute à Arteis

  22. #8902
    Citation Envoyé par Headripper666 Voir le message
    S&S est à 70€, et j'avais un bon de 7% chez espritjeu
    Et il est dispo, contrairement à gloomhaven qui semble bien difficile à trouver en neuf
    J'ai commandé, on verra bien, mais ce sera pas pour tout de suite, on a pandemic legacy S01 à finir, et on a Aeon's End à tester aussi
    Si l'anglais ne rebute pas les gens, y'en a un sur TricTrac qui est en train de brader son Gloomhaven en anglais : "allez, viens acheter steuplé"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #8903
    Merci mais non merci, madame n'est pas vraiment anglophile et moi je ne suis pas assez à l'aise pour profiter à fond de l'expérience sans ressentir une certaine frustration et j'ai peur de mal comprendre certains points de règles. Mais merci pour l'info

  24. #8904
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Cerebria arrive en VF le 21 mars! (en théorie)
    http://www.intrafin.eu/fr/board-games/cerebria-26268

    Il y aura également l'extension pour avoir les figurines.
    La thématique est intriguante. Ça se joue en équipes ou ce sont des alliances plus ou moins temporaires ? Sur BGG il a l'air d'être apprécié à 2, mais il a une note de complexité très haute !

  25. #8905
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    La thématique est intriguante. Ça se joue en équipes ou ce sont des alliances plus ou moins temporaires ? Sur BGG il a l'air d'être apprécié à 2, mais il a une note de complexité très haute !
    Je ne me rappelle plus exactement comment ça se joue. Il me semble qu'on dirigeait les esprits positifs (joyeux etc) contre les négatifs (tristes, déprimés....) donc soit un joueur dans chaque camp qui gère plusieurs persos sinon coop du côté de chaque camp si plus de joueurs.
    Je me souviens surtout que j'aimais beaucoup son aspect (jetons, figurines), ses couleurs et ses illustrations. Et que le jeu semblait effectivement très compliqué (le manuel est bien dense) et le bot solo très évolué mais compliqué à gérer aussi car tout se fait avec le manuel. Donc j'avais préféré attendre la VF pour y réfléchir davantage.

  26. #8906
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Back to Basics hier soir avec du 7 Wonders et toutes les extensions existantes mis à part Babel.
    La table fait chargé, plus que le Wonderful World de mardi soir.

    WARING : attentions âmes sensibles, il s'agit de 2 jeux à draft NON SLEEVÉS !!



    Ben faut dire qu'Armada relance agréablement la sauce, c'est assez rigolo ces petits bateaux.
    Ben tu le mets où le bol pour les tomates cerises là ?
    (ouais je sais c'est pas de saison)

  27. #8907
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Back to Basics hier soir avec du 7 Wonders et toutes les extensions existantes mis à part Babel.
    La table fait chargé, plus que le Wonderful World de mardi soir.

    WARING : attentions âmes sensibles, il s'agit de 2 jeux à draft NON SLEEVÉS !!



    Ben faut dire qu'Armada relance agréablement la sauce, c'est assez rigolo ces petits bateaux.
    J'imagine que le bitoniau qui s'enquille au bout du plateau central c'est issu d'une des campagnes ? J'ai pas encore osé les entamer, j'imagine qu'en solo c'est pas aussi bien.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #8908
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je ne me rappelle plus exactement comment ça se joue. Il me semble qu'on dirigeait les esprits positifs (joyeux etc) contre les négatifs (tristes, déprimés....) donc soit un joueur dans chaque camp qui gère plusieurs persos sinon coop du côté de chaque camp si plus de joueurs.
    Je me souviens surtout que j'aimais beaucoup son aspect (jetons, figurines), ses couleurs et ses illustrations. Et que le jeu semblait effectivement très compliqué (le manuel est bien dense) et le bot solo très évolué mais compliqué à gérer aussi car tout se fait avec le manuel. Donc j'avais préféré attendre la VF pour y réfléchir davantage.
    Merci. Hum dommage si ses règles sont lourdes, la thématique et le visuel aurait pu plaire autour de moi.

  29. #8909
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    La thématique est intriguante. Ça se joue en équipes ou ce sont des alliances plus ou moins temporaires ? Sur BGG il a l'air d'être apprécié à 2, mais il a une note de complexité très haute !
    C'est du 2 vs 2 et c'est vraiment tout sauf évident. Pas que les règles soient particulièrement compliquées mais c'est plutôt une mécanique et un thème assez déroutants.

  30. #8910
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'imagine que le bitoniau qui s'enquille au bout du plateau central c'est issu d'une des campagnes ? J'ai pas encore osé les entamer, j'imagine qu'en solo c'est pas aussi bien.
    Ouaip c'est issu de Guerre & Paix, il y a des cartes qui produisent des jetons ou des cubes rouges, du coup il y a ce rajout au bout de la frise de production.

    Je ne les ai faites qu'en multi, je ne sais pas te dire pour le solo, paraît que c'est pas si mal même si forcément ça doit être mieux à +.

Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •