Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10008
  1. #9091
    Je me fais l'avocat du diable.

    Le mec qui achète les aventuriers du rails deluxe, il va profiter à 100% de ce qu'il a acheté, plein de fois.

    Alors que le mec qui achète Gloomhaven, il se fait des illusions en se disant qu'il va faire une campagne sur 50 ou 60 soirées, et ne joue qu'avec 20% de ce qu'il a acheté, une fois.

    Du coup, c'est quoi le plus irraisonnable comme approche ?

  2. #9092
    C'est en projet le coup de transformer les scénarios Gloomhaven à la sauce Jaws of the lion. Mais le problème reste que pour le moment le bouquin est aussi épais qu'un annuaire.
    J'ai lu ça dans les news relatives au KS de Frosthaven.
    Et hop!

  3. #9093
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je me fais l'avocat du diable.

    Le mec qui achète les aventuriers du rails deluxe, il va profiter à 100% de ce qu'il a acheté, plein de fois.

    Alors que le mec qui achète Gloomhaven, il se fait des illusions en se disant qu'il va faire une campagne sur 50 ou 60 soirées, et ne joue qu'avec 20% de ce qu'il a acheté, une fois.

    Du coup, c'est quoi le plus irraisonnable comme approche ?
    Et il y a les gens comme moi qui ne veulent ni l'un ni l'autre et pourraient acheter Dune ET Narak avec cette somme
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #9094
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Et il y a les gens comme moi qui ne veulent ni l'un ni l'autre et pourraient acheter Dune ET Narak avec cette somme
    Et là tu as tout compris à la vie.

  5. #9095
    Si le but est "passer pour un gros idiot avec des jeux qui n'intéressent que moi", le projet semble efficace
    On a déjà du dungeon crawler à la maison et ça les saoule
    Et Dune, bah, compliqué...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #9096
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je me fais l'avocat du diable.

    Le mec qui achète les aventuriers du rails deluxe, il va profiter à 100% de ce qu'il a acheté, plein de fois.

    Alors que le mec qui achète Gloomhaven, il se fait des illusions en se disant qu'il va faire une campagne sur 50 ou 60 soirées, et ne joue qu'avec 20% de ce qu'il a acheté, une fois.

    Du coup, c'est quoi le plus irraisonnable comme approche ?
    Voilà !

    Du coup, même sans pièces en métal, je pense que je vais me le prendre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #9097
    Depuis quand t'as besoin d'autre chose que 7 Wonders toi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #9098
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Et il y a les gens comme moi qui ne veulent ni l'un ni l'autre et pourraient acheter Dune ET Narak avec cette somme
    Tu veux bien sur parler de ARNAK !

    J'avoue qu'il me fait de l'œil celui-là, vivement qu'il débarque sur Okkazeo !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #9099
    En VF il a été traduit en "Les Ruines Perdues de Narak", Iello s'est dit qu'Arnak était pas très porteur en français (surtout si tu veux le revendre)



    https://www.iello.fr/fr/news/en-2021...rdues-de-narak

  10. #9100
    Je pense plutôt que c'est le traducteur qui est à la rue. Je me demande si Elvie a un alibi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #9101
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu veux bien sur parler de ARNAK !

    J'avoue qu'il me fait de l'œil celui-là, vivement qu'il débarque sur Okkazeo !
    Si seulement ils avaient gardé le nom d'origine
    J'aurais adoré proposer à mes amis/famille "tiens on se fait une partie d'Arnaque ?"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #9102
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    En VF il a été traduit en "Les Ruines Perdues de Narak", Iello s'est dit qu'Arnak était pas très porteur en français (surtout si tu veux le revendre)
    Je sais bien. C'est justement ça que je trouve nul ...

    Aux US ils se sont jamais dis qu'il fallait renommer Moby Kid ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #9103
    Bordel, en regardant pour des peintures je suis tombé sur une image de blood bowl deuxième saison. Et je me suis dit que j'adorerais jouer à ça avec mon gamin, même s'il est encore un peu petit
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #9104
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense plutôt que c'est le traducteur qui est à la rue. Je me demande si Elvie a un alibi.
    Ouais, c'est pas moi
    Je bosse avec iello mais pas sur ce projet hélas.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #9105
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ouais, c'est pas moi
    Je bosse avec iello mais pas sur ce projet hélas.
    Y a Légion Distribution qui cherche un traducteur pour Infinity RPG au fait.

  16. #9106
    Merci je les ai contactés.

  17. #9107
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je sais bien. C'est justement ça que je trouve nul ...

    Aux US ils se sont jamais dis qu'il fallait renommer Moby Kid ...
    Moi je trouve ça intelligent au contraire, ça me semble assez normal de légèrement modifier un mot qui a une autre signification en français, surtout si ladite signification n'est pas valorisante. Certains industriels n'ont pas toujours cette présence d'esprit. On en parle de l'Audi eTron ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #9108
    C'est commun de faire ce genre de changement. Par exemple Mortal Kombat Deception est renommé en VF Mortal Kombat: Mystification.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #9109
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Moi je trouve ça intelligent au contraire, ça me semble assez normal de légèrement modifier un mot qui a une autre signification en français, surtout si ladite signification n'est pas valorisante. Certains industriels n'ont pas toujours cette présence d'esprit. On en parle de l'Audi eTron ?
    Y'avait pas un Fiat MiTo aussi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est commun de faire ce genre de changement. Par exemple Mortal Kombat Deception est renommé en VF Mortal Kombat: Mystification.
    Oui mais là c'est un faux-ami
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #9110
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est commun de faire ce genre de changement. Par exemple Mortal Kombat Deception est renommé en VF Mortal Kombat: Mystification.
    En jeu de société aussi ça existe avec ce terme. Deception: Murder in Hong Kong est devenu CS-Files dans sa version française.

  21. #9111
    Je me souviens d'Ocarina of Time où Deku tree est devenu l'arbre Mojo
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #9112
    Le plus dur c'est quand tu ne peux pas changer.
    Étonnamment je ne vois pas beaucoup de footeux avec un maillot de Kaka.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #9113
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le plus dur c'est quand tu ne peux pas changer.
    Étonnamment je ne vois pas beaucoup de footeux avec un maillot de Kaka.
    Pendant un temps, le Carlsbad Cavern National Park ne mettait pas CCNP comme acronyme sur son matos, mais utilisait une nomenclature basée sur les deux premières lettres... Oui, le matos était marqué avec les lettres CACA.
    J'ai découvert ça dans un roman s'y passant (l'auteur ayant utilisé des faits partiellement autobiographiques), et visiblement, le trad s'est retrouvé coincé aussi puisque, français ou anglais, ça revient au même.

    Ben au milieu d'une intrigue de meurtre, plutôt réaliste, etc... Ben ça fout un sacré coup de pied dans les glaouis de la suspension d'incrédulité :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #9114
    Alors que PANACACA aurait été autrement plus musical.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #9115
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le plus dur c'est quand tu ne peux pas changer.
    Étonnamment je ne vois pas beaucoup de footeux avec un maillot de Kaka.
    Il joue encore au foot seulement ?

  26. #9116
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le plus dur c'est quand tu ne peux pas changer.
    Étonnamment je ne vois pas beaucoup de footeux avec un maillot de Kaka.
    Alors le fait qu'il joue plus depuis presque 10 ans doit pas aider. Et étonnamment parmi les fans de foot c'est pas du tout un nom qui prête à la raillerie.

  27. #9117
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il joue encore au foot seulement ?
    Il paraît que son pied gauche est fabuleux.

  28. #9118

  29. #9119
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Je trouve que ça va pas assez loin. Déjà, je supprimerais les couleurs, tout en monochrome. Ensuite, la séquence de 1 à 10 introduit une hiérarchie inégalitaire, je ne mettrais que des As.

  30. #9120
    Puis tant qu'on y est, on devrait rebaptiser le jeu de dames, ça n'est pas assez inclusif non plus.

Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •