Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10008
  1. #571
    Ouaip. J'avais fait 3 parties solo avant et j'avais déjà beaucoup aimé mais en multi c'est encore plus . Et encore on était que 2 mais à plus ça doit être tellement bon... Dire que j'avais hésité à l'époque du KS et que j'avais fini par lâcher l'affaire...

  2. #572
    Vous savez si une VF est prévue ?

    - - - Mise à jour - - -

    Quand il était en vente chez Philibert j'avais été freiné par le tapis en tissus qui se gondole et les pions qui ressemblaient à des morceaux de savon mais vous me faites regretter !

  3. #573
    Pixie games est en discussion pour essayer de chopper les droits.

    Mais honnêtement, l'anglais est pas dérangeant......quasi tout se fait via des icônes. T'as un peu de texte, mais rien de méchant.....et c'est visible de tous, donc tu peux traduire sans soucis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Quand il était en vente chez Philibert j'avais été freiné par le tapis en tissus qui se gondole et les pions qui ressemblaient à des morceaux de savon mais vous me faites regretter !

    Au contraire, c'est ce qui rend le jeu superbe.....à mon gout !!

    T'aurais vu la premiere edition !!

    - - - Mise à jour - - -

    Installes Tabletop (et Discord)......on risque de refaire une partie dans la semaine avec Rekka (si on avait fini 1h plus tot, on en relançait une direct derrière !!).....on pourra tenter à 3 joueurs
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #574
    Ou sinon y'a un module Vassal aussi.

  5. #575
    Mais non, je fuis les écrans avec le jeu de société. Ce n'est pas pour y revenir jouer avec TS ou Vassal!

    Et Canard Dé me fait passer beaucoup trop de temps devant l'écran déjà.

  6. #576
    Tant pis, on jouera à 2 ^^

    Bon par contre, va falloir que je trouve les pieces en metal....histoire de donner encore plus de cachet au jeu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #577
    La série des Pax c'est des jeux dont les mecs de so very wrong arrêtent pas de parler en bien (c'est le seul truc de jeu que je suis).

  8. #578
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Première partie de Pax Pamir (du même auteur que Root) avec Rekka ce soir.

    Ce jeu est tout simplement une bombe
    Un must have immédiat pour ma part......un ressenti de fou lors de la partie.....de la tension, des retournements de situation, une fin de partie tendue au cordeau......

    Ce jeu est juste monstrueux.......ca fait très très longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour un jeu......une envie d'en refaire une immédiatement après.

    Les règles sont simples, faciles d'accès......


    Je pense que si ce sentiment reste après 2 ou 3 parties supplémentaires, il va passer direct top 1



    Gros, gros, gros coup de coeur.
    Ah bah on peut pas dire que ça ne donne pas envie !

    Par contre quand je regarde le catalogue BGG, la 1e édition est classée 1230, la 2e 378.
    Tu sais laquelle tu as essayée ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #579

  10. #580
    Y'a des gens qui ont 7 wonder Duel sur leur mobile ? Très envie de me faire du multi, vu que l'IA, je l'eclate direct...

  11. #581
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Y'a des gens qui ont 7 wonder Duel sur leur mobile ? Très envie de me faire du multi, vu que l'IA, je l'eclate direct...
    Ah je me tâtais justement...

    L'appli fait bien le job ? C'est "lisible" ?

  12. #582
    Ben écoute, l'IA joue trop rapidement (mais c'est un defaut déjà remonté et ils bossent dessus). Mais bon, tu peux quand meme voir ce qu'elle fait au final.
    Sur 3 parties, j'ai gagné les deux premieres, l'une aux points, l'autre en suprematie scientifique. La troisieme, je me suis dit que ca allait, et bam, pas fait gaffe, et elle m'a mise ko à la militaire..

    Sinon, c'est exactement le jeu physique, que j'aime beaucoup.
    Pour 5,50, ça vaut le coup.

    Tiens moi au jus si tu te mets dessus.

  13. #583

  14. #584
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui tu parles, il me manquait un adversaire.
    Et ben en jeu, meme pseudo. Medjes.

  15. #585

  16. #586
    Puisque ça parle applis, y'a Isle of Skye et Patchwork en réduc sur Android : 1.39€ au lieu de 3,49.
    https://play.google.com/store/apps/d...ced.ixsrelease
    https://play.google.com/store/apps/d...ced.pxwrelease

    edit : pareil pour Colt Express, Pandemic et toute une série de titres..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #587
    Merci pour l'info, Isle of Skye est tentant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #588
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Puisque ça parle applis, y'a Isle of Skye et Patchwork en réduc sur Android : 1.39€ au lieu de 3,49.
    https://play.google.com/store/apps/d...ced.ixsrelease
    https://play.google.com/store/apps/d...ced.pxwrelease

    edit : pareil pour Colt Express, Pandemic et toute une série de titres..
    Et merde.
    Va falloir que je prenne les deux. J'ai vu le reste chez Asmodee, et rien d'autre ne me branche (ou je l'ai déjà...)

  19. #589
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message

    Sinon, c'est exactement le jeu physique, que j'aime beaucoup.
    Pour 5,50, ça vaut le coup.

    Tiens moi au jus si tu te mets dessus.
    Pour le 1v1, ça peut se jouer en tour par tour ou c'est en live ?
    Dernière modification par NeK ; 26/11/2019 à 14h26.

  20. #590
    S U P R E M A T I E !
    MUWAWAWAWAWAWAWAWAWAaaaah ah argh arrg eech

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Pour le 1v1, ça peut se jouer en tour par tour et c'est en live ?
    Oui tout à fait. 78 à 69 pour moi et victoire militaire de toutes façons.

    Magnagnime, je veux bien t'accorder une revanche.


    Et oui, j'ai la victoire modeste.

  21. #591
    Remboursez ! Il y a un timer, et il m'a fait des ddos pour bloquer mes cartes.

  22. #592
    Tiens, je vois que vous parlez de 7 wonders duel et j'ai justement une petite question. On me l'a offert récemment avec son extension et je n'ai pas encore eu le temps de faire plus d'une partie avec ma femme. Est-ce que vous conseillez de faire quelques parties du jeu de base avant d'intégrer l'extension ou mieux vaut jouer directement avec le tout ?

  23. #593
    Peux pas te dire, j'ai pas jouer à l'extension. Mais je pense que ça peut etre pas mal de connaitre la base avant de tout mettre ensemble.

  24. #594
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Tiens, je vois que vous parlez de 7 wonders duel et j'ai justement une petite question. On me l'a offert récemment avec son extension et je n'ai pas encore eu le temps de faire plus d'une partie avec ma femme. Est-ce que vous conseillez de faire quelques parties du jeu de base avant d'intégrer l'extension ou mieux vaut jouer directement avec le tout ?
    Pas encore joué l'extension, mais à la lecture des règles je pense comme Medjes qu'il vaut mieux faire deux ou trois parties sans si on ne connait pas le jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #595
    Essaie d'abord avec le jeu de base. L'extension est excellente mais ajoute beaucoup de paramètres à prendre en compte et ça peut déstabiliser au début. Joue assez avec le jeu de base pour comprendre l'importance du tempo (quand dévoiler une carte, quand rejouer avec sa merveille, etc.) dans le jeu et ajoute ensuite les dieux qui permettent justement plus de contrôle sur cette variable.

  26. #596
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Tiens, je vois que vous parlez de 7 wonders duel et j'ai justement une petite question. On me l'a offert récemment avec son extension et je n'ai pas encore eu le temps de faire plus d'une partie avec ma femme. Est-ce que vous conseillez de faire quelques parties du jeu de base avant d'intégrer l'extension ou mieux vaut jouer directement avec le tout ?
    Oui, d'abord le jeu de base. L'extension n'est pas complexe, mais ça rajoute une couche et le jeu de base est déjà assez riche pour qu'on s'amuse bien avant de se lasser

  27. #597
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message

    Oui tout à fait.
    Zut, coquille dans mon message. Je voulais demander si ça peut se jouer en tour par tour, genre je joue mon tour et je peux quitter l'appli jusqu'à ce que tu aies joué le tien ?
    Ou bien ça se joue uniquement en live avec timer et tout ?

  28. #598
    Ma compagne aime les jeux sur les mots, le vocabulaire et la culture générale.
    Elle s'éclate bien lors de nos parties de Codename, elle adore le Scrabble, Trivial Poursuit et j'aimerai savoir si vous aviez des titres "moderne" qui pourrait plaire aux amoureux des mots.
    Si l'aspect compétitif n'est pas trop présent ou facilement contournable, c'est encore mieux

  29. #599

  30. #600
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Je voulais demander si ça peut se jouer en tour par tour, genre je joue mon tour et je peux quitter l'appli jusqu'à ce que tu aies joué le tien ?
    En asynchrone, quoi

    Non, je crois pas, pas pour le moment. C'est ou en live, ou vs IA, ou en hot seat.

Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •