Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 334 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10008
  1. #391


    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  2. #392
    Matagot style !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #393
    Il me manque 7€ pour compléter une commande Philibert, une idée d'accessoire utile ?

  4. #394
    Une piste à dé ?
    De ce genre là : https://www.philibertnet.com/fr/dice...de&results=327
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  5. #395
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Non mais SEAL Team Flix c'est à 10 000 lieues d'ASL.
    Bah il est gogole alors de comparer les deux ? Ces "influenceurs", vraiment...

    - - - Mise à jour - - -

    Ceux qui ont backé en VF auront aussi les fôtes d'ortografe de la version Essen, donc ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il me manque 7€ pour compléter une commande Philibert, une idée d'accessoire utile ?
    Des manchons pour ton jeu préféré ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #396
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Une piste à dé ?
    De ce genre là : https://www.philibertnet.com/fr/dice...de&results=327
    Bonne idée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message

    Des manchons pour ton jeu préféré ?

  7. #397
    Je viens de lire sur facebook que Yahndrev, le monsieur des videoregles, s'est fait cambrioler et a donc perdu ordi.. matos vidéo...sauvegardes...
    Triste pour lui, ses vidéos sont un gros plus pour le milieu ludique.

  8. #398
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Je viens de lire sur facebook que Yahndrev, le monsieur des videoregles, s'est fait cambrioler et a donc perdu ordi.. matos vidéo...sauvegardes...
    Triste pour lui, ses vidéos sont un gros plus pour le milieu ludique.
    C'est moche ça ! Elles étaient top ses vidéos

  9. #399
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est moche ça ! Elles étaient top ses vidéos
    Il est pas mort, hein.
    Il va en refaire. L'assurance et, je mets un cents sur la communauté, lui permettront de retrouver du matos.
    Edit: Bon, ben, juste l'assurance. Il refuse tout don pour ce cambriolage. Je dis "Monsieur". (Il accepte qu'on lui donne sur tipee pour son boulot mais pas de cagnotte pour son "impondérable")

  10. #400
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Une piste à dé ?
    De ce genre là : https://www.philibertnet.com/fr/dice...de&results=327
    Ce qui me fait qu'il faut absolument que j'en prenne une. Ce qui fait qu'il faut que je trouve de quoi compléter la commande pour les fdp gratuits donc 52,10 € .

  11. #401
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Ce qui me fait qu'il faut absolument que j'en prenne une. Ce qui fait qu'il faut que je trouve de quoi compléter la commande pour les fdp gratuits donc 52,10 € .
    Tiens, prends ça, ça dépasse juste un peu: https://www.philibertnet.com/fr/wizk...037740289.html

  12. #402
    Oh putain...



    Le grand format.

    Il me le faut
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #403
    C'est pour jouer au Beer-Pong ?

  14. #404


    En approche avec le DVD "édition des 25 ans". 49€ quand même.

    Mais vu les questions à la con basés sur les détails et répliques cultes, je sens que ça va pas mal cartonner chez les aficionados. J'en fais partie, mais ça fait cher la blagounette/private joke entre pote qui ont vu le film (et personne d'autre).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #405
    Pis bon est-ce que tu as besoin d'un jeu pour partir sur des délires autour du film ?
    Perso je trouve que c'est du fan service de base sans réflexion. Ils auraient mieux fait de faire un Monopoly.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #406
    Faut le voir comme un goodie collector, rien de plus.

  17. #407
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oh putain...

    https://www.okkazeo.com/images/jeux/30366.jpg

    Le grand format.

    Il me le faut
    Avec un peu d'huile de coude ça doit être faisable non ? Tu peux demander à Bah, l'expert en ébenisterie. Il pourra même te fabriquer la table qui va avec
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #408
    Punaise, il y a deux mois ma femme et moi disions "bon, on attend au moins 6 mois avant d'acheter un autre jeu, ça suffit maintenant, il faut qu'on joue plus à ceux qu'on a déjà."

    Je viens de valider mon panier Philibert : extension de Wingspan, Unlock 7, extension de Detective

    "Hé chérie, on avait dit qu'on achèterait pas de jeux avant un moment, mais du coup les extensions ça compte pas, hein ?"

    Bon, le problème c'est que j'ai aussi envie de nous prendre Res Arcana et Underwater Cities en guise de futurs cadeaux de Noël...
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  19. #409
    Tu peux aussi prendre l'extension de Res Arcana vu que ça ne compte pas...
    Si je comprends bien ta femme suggère de jouer aux jeux qui sont bien gentiment alignés sur l'étagère ? Ça va bien dans sa tête ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #410
    C'est clairement une perverse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #411
    Ah ah ah la garce ! Sûr qu'elle veut que tu les ouvres avant d'y jouer en plus !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #412
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ah ah la garce ! Sûr qu'elle veut que tu les ouvres avant d'y jouer en plus !!!
    Alors j'ai beau avoir beaucoup d'imagination, mais je veux bien que tu me montres comment tu joues à un jeu sans l'ouvrir. Tu fais une démo à la prochaine UCGC?

  23. #413

  24. #414
    Ah mais je comprends bien le principe de ne pas jouer/ouvrir les jeux de KS. C'est juste l'étape d'après que je connaissais pas.

  25. #415
    Pourquoi les jeux de KS ? C'est valable pour tous les jeux hein
    Et le but ce n'est pas d'y jouer sans les ouvrir, c'est de ne pas y jouer du tout. Non mais jouer à un jeu en 2019, où va-t-on quand même.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #416
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah, un nouveau sur le topic
    Pas mieux

    Je pensais pas avoir à la jelber celle-là ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #417
    Sinon pour finir un panier Philibert, y'a Kluster le jeu avec les aimants dans les 18€.
    C'est super sympa. Le nombre de puteries possibles avec un seul aimant...je n'imaginais pas autant de perversion chez certains canards...
    Et hop!

  28. #418
    Ça a l'air génial ce truc
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #419
    Kluster ?

    C'est de la bombe....un jeu qui paye pas de mine mais qui se revele genial !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #420
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Bon, le problème c'est que j'ai aussi envie de nous prendre Res Arcana et Underwater Cities en guise de futurs cadeaux de Noël...
    J'ai vu un couple d'amis à Essen "avec un budget limité promis !".

    Les voir s'auto-moubourrer entre eux à base de : "Non mais de toute façon, on l'aurais pris tôt ou tard, et puis là, on l'a tout de suite, et pis y'a les goodies, et puis y'a la dédicace, et puis..." et puis... ils ont explosé leur budget day one...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •