Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930
Affichage des résultats 871 à 876 sur 876
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, puisqu'on est déjà vendredi, le débat à la con du jour (idée chopée sur BGG) : vos deckbuilding, vous les aimez avec un marché fixe (genre Aeon's End, Dominion) ou avec une rivière de cartes changeante (genre Hero Realms et tout un tas d'autres.. ) ?

Perso, la rivière me va bien. Même si on peut moins planifier une stratégie à long terme, c'est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
    Je préférais les rivières, je trouvais les marchés trop aride (Dominion). Mais Aeon's End m'a fait changer d'avis.

J'ai oublié le nom d'un jeu. Les mecs de so very wrong about games en parlent souvent. C'est en fait juste des règles et des scénarios pour les mecs qui ont des tonnes de figurines et de décors et je voulais donner le nom à un pote, mais impossible de m'en rappeler. Ca vous dit qqch ?
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai oublié le nom d'un jeu. Les mecs de so very wrong about games en parlent souvent. C'est en fait juste des règles et des scénarios pour les mecs qui ont des tonnes de figurines et de décors et je voulais donner le nom à un pote, mais impossible de m'en rappeler. Ca vous dit qqch ?
    Frostgrave?

Beyond the Monolith?
    Venez participer au beta test de Offworld Empires sur tabletop simulator. Canards Needed!

Conan ? Ah non là c'est l'inverse

Au passage, l'extension de Wingspan est vraiment géniale C'est le type d'extensions que j'adore, qui vient apporter de la variabilité sans alourdir le jeu ni l'allonger. Il évite aussi l'écueil de beaucoup d'extensions de jeux-passerelles, qui viennent apporter des tas de mécaniques censées parler aux "gros joueurs", mais qui font que le jeu se retrouve au final le cul entre deux chaises.

Les nouveaux pouvoir des oiseaux sont en plus incroyablement variés (pouvoir de fins de manches, pouvoirs liés à la nourriture qui nous reste, pouvoirs qui volent la nourriture d'autres joueurs (mais le joueur volé pren un dé dans la mangeoire - on est toujours dans un jeu bisounours peace and love), oiseaux qu'on pose horizontalement pour couvrir plus vite le plateau, oiseaux qui comptent double pour les objectifs de fin de manche, aigles qu'on peut jouer en défaussant des cartes au lieu de nourritures...), on a presque plus de pouvoirs différents que dans le jeu de base, alors qu'il y a deux fois moins de cartes !

Un sans-faute, donc, pour une extension qui vient améliorer un jeu qui faisait déjà partie de nos favoris.
    Dernière modification par Anansi ; Aujourd'hui à 17h13.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Règles de messages