Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 326 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326
Affichage des résultats 9 751 à 9 753 sur 9753
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Dans ma quête de diversifier ma ludothèque, je suis à la recherche d'un eurogame compétitif avec de l'interaction directe.... bon, pas spécialement un eurogame mais un jeu avec plus d’interaction que "je te pique ton emplacement pour t'embeter" sans pour autant tomber dans le Twilight Imperium IV
    Je suis ouvert à toutes les mécaniques mais j'ai une préférence pour le deckbuilding et le placement d'ouvrier; de plus la lourdeur du jeu doit se situer entre 2.5 et 3.5 sur l’échelle de BGG.
    Le tout jouable de 2 à 4, voir 5 joueurs de niveau Familial+ voir au dessus.

J'ai déjà dans ma wishlist Argent the Consortium et Empyreal Steam & Spells de Level99 mais j'ai des réfractaires à l'anglais dans mon entourage.
    J'ai aussi pas mal de bon jeux que j'apprécie mais qui sont pas les meilleurs en terme d’interaction pour vous donner un ordre d'idée : 51st State Master Set, Ganymede, Pillard de la mer du Nord, Vicomtes de mes deux tentacules, Runebound v3 et Eldritch Horror

D'avance merci
    Je rajoute à liste Lost ruins of Arnak, du placement d'ouvrier, un soupçon de deck building et du piquage d'emplacement et de carte. Jouable à 4, règle très simple et bon matos
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Clank ! ou Clank ! dans l'espace aussi d'ailleurs. Deck building avec bougeage sur un plateau. C'est vraiment très chouette.

Je prends le train en marche, mais je plussoie Dune Imperium et Pax Pamir 2nd Ed: il me semble que ce sont des jeux qui correspondent exactement à ta description et sont excellents!
    (A noter qu'ils sont aussi très bon en solo si ça peut influer ton choix)

Règles de messages