Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 297 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297
Affichage des résultats 8 881 à 8 893 sur 8893
    Je pensais à quelque chose de moins figuratif, plus stylisé, surtout pour ne pas avoir à les peindre (ce que je ne sais pas faire). Mais je regarderai.

Ben imprime les en résine colorée! Ou juste une couleur à la bombe.
    Et hop!

ah ouais mais y'a l'insert qui suivra, derrière, je préfère avoir à gérer des meeples plutôt que des figurines. Mais je reconnais que ça n'aura pas la même allure...

Ils sont quand même assez vilains les disques pour les Solaris, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris de bêtes jetons en cartons mais plus jolis.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Salut à vous,

Je souhaiterai compléter le gameplay de Dig Your Way Out ( très bon jeu avec beaucoup de sel dedans ) notamment en ajoutant un des goodies qui était disponible durant le Kickstarter, l'officier Buster. Il y a les fichiers d'impressions du standee sur BGG mais je voulais surtout savoir quel type de matériaux et matériel ( carton, la découpe ) il fallait opter pour avoir un standee propre et bien imprimé.
    Dernière modification par n0ra ; Hier à 22h42.
    GOG Galaxy : n0ra

Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Honnêtement, a part les règles, il y a vraiment peu de texte... Si il y en a qui hésitent avec une VO.
    Il n'y a pas trop d'erreurs dans les cartes sur la VO?
    Au moins la VF devrait corriger certaines choses si c'est le cas.

Je crois qu'il y a juste une carte qui aurait dû être identifiée comme Bene Gesserit. A ma connaissance, c'est tout (pour le moment).
    Dernière modification par FixB ; Hier à 22h51.

Bene avec un seul "n"
    Moi si y a une extension où on peut jouer les sales tleilaxus j'achète direct
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Je ne vois pas de quoi tu parles!

Vous parlez de Béné ?

Désolé...

The Bene Gesserit witch must leave !

Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    The Bene Gesserit witch must leave !

Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Salut à vous,

Je souhaiterai compléter le gameplay de Dig Your Way Out ( très bon jeu avec beaucoup de sel dedans ) notamment en ajoutant un des goodies qui était disponible durant le Kickstarter, l'officier Buster. Il y a les fichiers d'impressions du standee sur BGG mais je voulais surtout savoir quel type de matériaux et matériel ( carton, la découpe ) il fallait opter pour avoir un standee propre et bien imprimé.
    J'ai fait des jetons pas mal en achetant du papier autocollant format A4 qui rentre bien dans l'imprimante laser du boulot. Je sors tout ça, j'applique sur un carton assez fin (genre le carton que tu as à l'arrière d'un bloc de feuille par exemple), on découpe, on colle l'autre face et zou, ça fait un joli pion/jeton/standee.

Règles de messages