Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 301 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301
Affichage des résultats 9 001 à 9 002 sur 9002
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je pense que le coup du dé qui mesure le temps c'est pas mal pour faire prendre conscience de l'excès: quand tu finis avec 1h35 de réflexion et tous les autres ont 15mn
    Après, ça c'est un truc ou tu tombes vite dans un cercle vicieux vu que le temps lié à ton tour peut être utilisé par tout le monde. En grossissant le trait:
    -> Tu mets 15 plombes à jouer
    -> les autres réfléchissent à leur tour pendant ton tour
    -> résultat ils jouent leur tour plus vite qu'un tour normal (pacque ils ont que quelques adaptation à faire en fonction de ce qui a été fait par toi/les autres)
    -> On est de nouveau à ton tour et tout le monde réfléchit.

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai acheté le même cube que dans la vidéo mais j'ai pas osé le sortir encore. Je joue très peu avec eux, justement pour cette raison.

Il a conscience d'être lent à jouer ton pote ? Parce que si ce n'est pas le cas il faut le lui dire (sa copine ne lui dit pas ?).

Oui, sa copine lui a dit (elle est lente aussi, mais moins), et nous aussi. Mais ça change rien. Une fois, on a joué à 6 à 7 Wonders avec lui, même là il était ultra lent.

Sinon Spirit Island c'était plus une blague pour le coup de la tortue : je trouve le jeu effectivement trop pénible à plus de 2 joueurs (3 joueurs gros max).

Pour les tel portable : je les bannis aussi. Un pote le sort pour regarder l'heure tout le temps, mais on sait que c'est un toc, c'est pas grave. Par contre, le gars qui le sort pour mater vite fait un réseau social ou autre, ça c'est niet.
    On joue et on respecte les autres (on peut discuter aussi !).
    Bah si vous jouiez plus rapidement ils consulteraient pas leurs portables
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    "Les flingues sont pétés, vovlo faites quelque chose !"
    Pas de soucis, en voici un qui one shot. Brillant.

Règles de messages