Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 584
  1. #511
    Oui, c'est pénible attendre.
    Cependant depuis quelques patch le temps est pris en compte. Si tu te dépêches, tu peux accumuler du temps de réflexion pour plus tard, et inversement.
    Donc, je me dis que s'ils mettent 1h à choisir des cartes qui sont toujours les mêmes, ils risques de faire des erreurs bêtes par la suite à cause du manque de temps.

  2. #512
    Bon, après le plaisir de la découverte, à priori, je dois quand même jouer plus, je n'aime pas la direction que prend le jeux. Comme tous les jeux de cartes, le power level devient nimp, certain nouveaux champions sont abusés. Je l'avais déjà dis à l'époque, pour moi, il aurait fallu baisse la puissance des champions au fil de l'ajout du contenu vu que les synergies deviennent de plus en plus puissante mais ils ont fait le contraire, un Lee Sin/Targon qui a des sort à plus savoir quoi en foutre, le Tahm Kench qui est impossible à buter puisqu'il peut foutre la moitié de son deck dans des buffs défensives, maokai veut rien dire aussi, j'imagine même pas l'enfer pour les deck contrôle contre lui.

    Je trouve les nouvelles synergies vraiment frustrante à affronter, bien plus que la meta élusive Hécarim de l'époque.

    Bon je râle je râle, mais c'est sur le coup de la frustration et je continue au final de monter tranquillement (Silver 1 actuellement), comme j'ai dis, j'ai pas encore assez joué et je fais pas mal de miss play. Mais ces parties où tu peux juste regarder te faire défoncer sans rien faire, c'est bien relou.

    L'autre problème mais ce n'est pas la faute du jeux, c'est que Leona/Yasuo, c'est fort mais ça cadenace complétement le deck, je suis obligé de garder les Solaris et les Stun, ça laisse très peu de place pour optimiser, je suis un peu coincé aussi , mais je me lasse pas de voir les 2 effets se succéder haha.

    Question que je me pose en écrivant : que se passe-t-il si je will of iona un tahm kush qui a détient mes unités ? Pareil avec un Lee Sin évolué, ça annule le sort ?

  3. #513

  4. #514
    Ils ont fumés quoi quand ils ont construit le deck de Taliyah dans le Lab of Legends ? Les 3 premiers match contre Shadow Isles, quand t'a un deck ultra lent avec pratiquement aucune carte capable de bloquer Fearsome c'est une purge. Et de par la nature de son deck bourré de Landmarks moisis presque aucun des pouvoirs du Lab ne lui est utile.

    Le seul moyen d'avancer c'est de prier pour tirer un champion pété après avoir survécu aux araignées (parce que oui Taliyah peut perdre contre les araignées...) et essayer de le buffer tout en trainant le deck de Taliyah en remorque. Et tout ça en difficulté normale bien sur. Je n'ose même pas imaginer ce que ça donne dans les deux niveaux de difficulté suivants.

    J'ai réussi à atteindre deux fois P&Z mais j'ai chuté juste avant Viktor a cause de l'attrition des deux précédents rounds.
    Dernière modification par Fisc ; 04/04/2021 à 08h27.
    ID PSN: Decarcassor

  5. #515
    En se moment en ladder, j'ai rencontre 2/3 de deck araignée rush ... pénible, car ça va m'obliger à changer de deck uniquement à cause d'eux.
    Est-ce un hasard de ma part, ou chez vous également ?

  6. #516
    Ça doit être ton cas, car ça fait longtemps que je n'en ai pas croisé en ladder.

  7. #517
    J'en ai croisé aussi. Ca revient à la mode après les nerfs de Fiora et TF. Mais je sais pas si ça va durer.

    J'ai testé le deck Scargrounds avec Vladimir et Braum. C'est fun mais entièrement dépendant de Scargrounds. Si on ne trouve pas la carte rapidement le deck s'enlise. Et malheureusement les options de pioche avec Freljord/Noxus sont super limitées, pour ne pas dire inexistantes.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #518
    C'est les decks Vladimir, Vierge ardente, unités pourpres etc ?

    C'est ce que je joue aussi (et visiblement la moitié de mes adversaires aussi).

  9. #519
    Bon, j'ai besoin de votre avis.

    J'ai abandonné mon deck Lucian / Fiora lors de la saison précédente, et après avoir fait pas mal de Labo pour me changer les idées et terminé le labo des légendes avec tous les personnages (en mode normal, je suis pas maso au point de recommencer avec Taliyah), je suis passé sur un deck Vladimir + Sejuani¹.

    J'ai atteint le platine pour la seconde fois avec, mais c'est très instable et très dépendant de certaines cartes.

    Et je me fais poutrer à chaque Irelia que je croise avec (donc souvent), puisque les créatures 1/1 je gère sauf si elles apparaissent et disparaissent avant que Tarkaz ou la Vierge ardente ne nettoie la table.

    Bon, je suis conscient que le deck doit évoluer avec la méta mais je ne m'éclate plus avec, trop cher, trop instable, etc...

    Est-ce qu'il y a une alternative à Irelia/Azir et à Thresh/Nasus ?

    C'est trop courant, et ça manque de personnalité je trouve.

    Vous avez pas un petit deck sympa avec des champions pas trop joués (genre Kindred par exemple) ? Ou un truc avec L'ami des fleurs, je suis un grand fan de Clo mais pas sûr qu'on puisse faire grand chose avec un deck Lulu support.

    Merci de vos conseils !

    ¹ CEBACAQBAEAQGAIUA4AQEAYEAEBQCAQBAMBQ2AIEAMHQEAQBAI CQGAIBCULC2CABAMCAKBQLDYQC6MAA

  10. #520
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    CEBACAQBAEAQGAIUA4AQEAYEAEBQCAQBAMBQ2AIEAMHQEAQBAI CQGAIBCULC2CABAMCAKBQLDYQC6MAA
    Effectivement c'est une interprétation très personnelle de l'archétype Scargrounds. Beaucoup de cartes en 2 exemplaires seulement et certaines qui n'ont pas grand chose à faire dans le deck d'après moi. C'est une question de budget de cartes peut être ? Ember Maiden en particulier je ne suis pas fan. Sans Scargrounds sur la table elle fait plus de mal que de bien et est bien trop lente à éliminer les vrais grosses menaces.

    Pour ce qui est du méta, effectivement c'est énormément polarisé autour de l'archétype Azir/Irelia, mais c'est pas Irelia le problème. C'est Azir et toutes les cartes Blade Dance autre qu'Irelia elle même. Donc ceux qui ne jouent pas le deck jouent ultra Aggro pour essayer de le battre à la course, ou bien un des rares decks capable d'encaisser favorablement les assauts ininterrompus de lames dansantes et de soldats de sable comme Scargrounds justement ou bien les decks Dragons avec Shyvanna et Aurelion Sol qui profitent en plus de la valeur ajoutée du Mont Targon sur la durée. Sans oublier Tresh/Nasus Atrocity.

    Y a aussi le deck Freljord/Shurima à base de Frozen Thralls où le but du jeu c'est de les décongeler le plus vite possible tout en les copiant/doublant avec Taliyah ou Promising Future. Mais on peut pas dire qu'il soit extrêmement fiable et si t'a un mauvais départ tu te fait facilement bouffer par le méta ultra aggro.

    Personne ne joue Lulu. Absolument personne. Elle n'a aucun Archétype pour exister à l'heure actuelle, pour ce que j'en sais.
    ID PSN: Decarcassor

  11. #521
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Effectivement c'est une interprétation très personnelle de l'archétype Scargrounds. Beaucoup de cartes en 2 exemplaires seulement et certaines qui n'ont pas grand chose à faire dans le deck d'après moi. C'est une question de budget de cartes peut être ? Ember Maiden en particulier je ne suis pas fan. Sans Scargrounds sur la table elle fait plus de mal que de bien et est bien trop lente à éliminer les vrais grosses menaces.
    J’aime bien deckbuilder, donc je change deux / trois trucs pour me faire plaisir. Il est monté quand même en Platine ce deck.

    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Personne ne joue Lulu. Absolument personne. Elle n'a aucun Archétype pour exister à l'heure actuelle, pour ce que j'en sais.
    Je sais bien, moi même qui adore Lulu, Flower Child et Young Witch, je les joue régulièrement juste pour les interactions. Mais ça manque de tout, c’est vrai.

  12. #522
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Vous avez pas un petit deck sympa avec des champions pas trop joués (genre Kindred par exemple) ?
    Je n'ai aucune idee de l'actualite autour du jeu, je joue de temps en temps, et ne me tiens au courant de rien, mais je joue 2 decks, l'un avec Hecarim, l'autre avec Ashe, et je ne rencontre aucun de ces 2 heros (Silver/Gold). Donc de mon point de vue, ils ne sont pas trop joues

    Ashes, c'est avec Sejuani et Zed. Un max de cartes qui gelent, et pas mal d'elusives.
    Hecarim, c'est avec Zed, base sur les ephemeres.

    C'est des decks 100% perso, comme j'ai dis, je ne regarde aucun joueur, aucune idee de ce qui se passe dans la communaute. Donc des decks surement bien moisis, mais qui a mon niveau gagnent plus qu'ils ne perdent.
    Et le Hecarim, je le trouve fun a jouer (mais l'autre gagne plus souvent).

  13. #523
    Énorme patch à venir cette semaine.
    En plus des trois nouveaux champions et des cartes associées, beaucoup de boosts et de nerfs, la meta risque d’être chaotique pendant quelques semaines .
    Content de voir qu'ils ont fini par écouter les demandes de nombreux joueurs, perso je ne jouais presque plus en classé depuis un bon moment.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  14. #524
    Cool, ça promet, un peu de sang neuf :D

  15. #525
    Il y a du nerf bienvenu, mais également beaucoup de beau buffs et ça c'est cool.

    J'espère que le deck que je joue sera toujours compétitif (Lee-Sin + Écureuil stéroidé <3).

  16. #526
    Bon bah je confirme que j'aime beaucoup ce que la meta donne () avec le nouveau patch : c'est varié, il y a de la nouveauté, certains decks sont très forts mais pas au point d'écraser toute la meta comme ce fut le cas pour Azrelia (toujours viable d'ailleurs).
    Petit bémol sur Lurk (rôdeur) qui est un peu un archétype "pile ou face" je trouve, soit ils trouvent rapidement leurs champions en haut du deck et ils peuvent rouler sur n'importe quoi, soit ils ratent 1 ou 2 phases de Lurk et ça fait pétard mouillé.

    Là je commence à attaquer le platine avec un deck Turbo Thrall et ça tape fort pour le moment (9 victoires - 1 défaite), compliqué contre l'aggro cela dit.

    Sinon ça chôme pas chez les devs, apparemment on aura le droit à une nouvelle mini-extension ce 14 juillet avec déjà deux nouveaux champions d'annoncés :

    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #527
    Dites je commence un peu le jeu et j’aime bien le concept de Twisted Fate. Vous savez où je peux trouver des decks qui fonctionnent avec lui?

    J’ai mes habitudes sur Hearthstone et je sais pas trop où regarder pour LoR.

    Merci!

    Édit: J’ai trouvé un Swain TF qui a l’air rigolo.
    Dernière modification par Shapa ; 30/07/2021 à 18h33.

  18. #528
    Mobalytics est sans le doute le site le plus utilisé pour trouver des decks.
    J'aime bien runeterraccg.com et je vole pas mal de decks off-meta sur r/LoRCompetitive/.

    TF/Swain est un classique, solide depuis plusieurs meta.
    Personnellement j'aime bien TF/Sivir ( https://lor.mobalytics.gg/decks/c429itqsrrndvl6n9h9g ), sur le papier pas trop de synergie mais ça marche bien en pratique dans cette saison (66% de victoire en Master NA sur 21 matchs). Toujours rigolo de nettoyer tout un board avec TF + kegs.
    Par contre TF est rarement une condition de victoire et le deck n'a pas vraiment de solutions contre les gros thons.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  19. #529

  20. #530
    Nouvelle saison de révélations avec la dixième (et normalement dernière) région : Bandle City.
    Pas encore de nouveaux champions annoncés mais beaucoup de yordles et poros. Aussi l'apparition de cartes appartenant à deux régions (Teemo va être maj PnZ/Bandle city par exemple).

    Les seasonals du continent Américain commencent demain, je suis qualifié et je ne m'attendais pas à ce ça prenne toute une journée (9 rounds d'une heure ).
    Je pense que je vais me faire rouler dessus mais j'aimerais bien avoir 3 victoires pour gagner le dos de cartes .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  21. #531
    Première championne annoncée :


    Sinon j'ai fait 6-3 au seasonals, vraiment satisfait de ma performance !
    Beaucoup de matchs serrés, j’espérais pas la qualif pour les playoffs mais au final c'était presque jouable, j'ai fait quelques missplays idiots qui auraient pu changer la donne mais j'ai aussi parfois bien joué contre des matchups défavorables.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #532
    Ah bah enfin, c'est pas trop tôt !

    J'attends Poppy depuis que le jeu est sorti...

  23. #533
    Ah cool, je viens de voir la nouvelle :D
    Chouette une nouvelle zone !
    Bon par contre le mot-clé "impact" est pas ouf et n'apporte pas grand chose.

  24. #534
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Ah cool, je viens de voir la nouvelle :D
    Chouette une nouvelle zone !
    Bon par contre le mot-clé "impact" est pas ouf et n'apporte pas grand chose.
    Il va bien y avoir une synergie qui va apparaître puisque c’est un mot clef stackable, comme les Barils de poudre.

    D’ailleurs, peut-être que du baril de poudre + impact fonctionne et que ça peut-être rigolo. Il y a pas une carte également chez BildgeWater qui booste toutes les cartes qui coûtent 1 ?

  25. #535
    Ça ne va pas sur la pile de sorts donc je ne pense pas qu'il y aura une interaction avec les barils.
    C'est pas un mot clef super original mais ils doivent avoir prévu des cartes qui fonctionne avec le stackable je pense aussi.
    Ça pourrait être sympa sur des unités avec beaucoup de pv (et regen) et peu d'attaque aussi.

    Sinon championne du jour (normalement un par jour jusqu'au 24) :
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  26. #536



    Le changement de vitesse de sorts avec Senna .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  27. #537
    Du coup c'est étrange, il y a Senna en carte normale, et Senna en champion.

  28. #538
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Du coup c'est étrange, il y a Senna en carte normale, et Senna en champion.
    Ben y a aussi une carte pour Yone avec un design très différent, qui finira bien tôt ou tard par avoir sa carte de champion. C'est pas plus étrange que les personnages avec plusieurs cartes come Cithria, Corina, Khahiri, etc...

    C'est sympa de voir du support pour les pièges, mais j'espère juste que ce sera pas complétement éclipsé par l'ultra aggro/burn qui définit quand même pas mal le méta actuel.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #539
    Tiens je me demande si les Champion qui ont deux factions comptent pour les 2, et donc si tu prends Poppy, est-ce que tu peux avoir d'autres factions hormis Baggle et Demencia ?
    Dernière modification par Checco ; 20/08/2021 à 15h51.

  30. #540
    La double allégeance ne limite pas le deckbuilding, donc tu peut jouer Poppy dans un deck Demacia ou Bandle + une autre région (et on ne peut pas cumuler 3 régions non plus). Si ce n'était pas le cas, les champions avec doubles allégeance seraient hyper restrictifs.
    ID PSN: Decarcassor

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •