Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 584
  1. #181
    Mais du coup, autant bloquer avec la carte que tu préférerais piocher directement ?

  2. #182
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mais du coup, autant bloquer avec la carte que tu préférerais piocher directement ?

  3. #183


    C'est vraiment une interrogation parce que j'ai très peu joué, et des trucs qui me semblent logique avec mon expérience Hearthstonienne sont potentiellement différents sur LoR .

  4. #184
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    MENSONGE , en vrai je suis curieux de voir le deck.

    On parlait de la meta qui tournait vite en rond, mais de nouvelles cartes pétés sont quand même découvertes, sur la chaîne de Megamogwai, une carte 4 4 qui te permet de piocher une carte pour toute unités de puissance 5 sur ton board, personnellement, je la trouvais très faible mais effectivement, dans le bon deck, ça te donne une draw de dingue, et pas de iona ni Si . Pareil pour la carte qui fait des copies, je voyais pas trop dans quelle situation tu pouvais mettre ça, mais pour Elnuk, ça coule de source !
    My bad my bad ^^

    CEBAGAIEDMXDIAYBAEARCGYCAEAQIBYJAEAQGBQHCIKBMKROGE AQEAIBDAUQ

    (je sais pas pourquoi y a un espace, faut l'enlever ^^)

    https://lor.mobalytics.gg/decks/bp1d3o6lnis5ee59f3c0

    C'est fait avec les cartes que j'ai donc pas opti à fond. Typiquement j'ai loot un autre Rimefang wolf qui va sans doute remplacer un Stalking Wolf. J'ai que 1 Anivia, et pas de Ashe que j'aimerais bien tester aussi. (mais bon, j'ai 10K shards, j'vais finir par la crafter ^^)

  5. #185
    Yes, deck somme toute assez classique ^^, juste les 3 mystic shot que je trouve un peu bizarre, pour Ash, à voir, elle aime bien avoir le shaman avec elle, ça alourdirait pas mal ton deck mine de rien. Après la synergie avec le Rimefang est tellement forte aussi, ça pourrait quand même le faire même sans le shaman.

    J'ai perdu d'ailleurs contre un deck Poro avant hier, (de rien et j'ai fais 1 énorme miss play), très très marrant à affronter aussi !

  6. #186
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Yes, deck somme toute assez classique ^^, juste les 3 mystic shot que je trouve un peu bizarre, pour Ash, à voir, elle aime bien avoir le shaman avec elle, ça alourdirait pas mal ton deck mine de rien. Après la synergie avec le Rimefang est tellement forte aussi, ça pourrait quand même le faire même sans le shaman.

    J'ai perdu d'ailleurs contre un deck Poro avant hier, (de rien et j'ai fais 1 énorme miss play), très très marrant à affronter aussi !
    Les Mystic ça permet de tempo les débuts de parties contre des decks aggro. (buter des Zed/Fearsome spiders... etc)

    Pour Ashe je la mettrai à la place de Anivia qui au final est juste là parce que je l'ai en 1 exemplaire et que je veux pas de deck sans champion

  7. #187
    Bon, j'avance dans les récompenses. Je n'accroche pas vraiment (non, non, rien à voir avec ma pile de défaites d'affilée...) : je trouve l'interface hors partie lourdingue et très incomplète. Faire des decks est laborieux, et on n'a pas de stats ou de replays des matchs. Sinon, je trouve "judgment" complètement pétée comme carte. Après j'aime bien l'idée de réagir à ce que fait l'adversaire pendant son tour.

    Je vais m'accrocher encore un peu et puis on verra !

  8. #188
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Pour Ashe je la mettrai à la place de Anivia qui au final est juste là parce que je l'ai en 1 exemplaire et que je veux pas de deck sans champion
    haha je comprends, à ta place, je claquerais les shard en tout cas, Ashe reste une valeur sûr ^^.

    @Mantalo Ouais judgment c'est fort, mais je ne suis pas sur que ça soit si pété que ça. elle demande un gros attaquant, de plus c'est sensible au deny, aux sort de gel (tu gèles l'attaquant cible), aux sort qui peut tuer, bref, tout removal qui se respecte quoi, ça coûte 8 donc ton tour.

    Le sort que je trouve vraiment relou perso, c'est le shark chariot à 2, dans un deck éphémère, tu as plus ou moins à chaque tour une 3 1 quoi. SI est déjà assez galère à gérer comme ça et cette carte rajoute de la merde gratuitement pour tout le match, seul le sort de Demacia qui permet de supprimer les mots clés peut contrer ça non ?

    Sinon c'est officiel, comme beaucoup de canard, j'y comprends rien au draft pour l'instant (j'avais mis longtemps aussi sur duelyst pour faire des run correctes), quand je pense avoir un bon deck, je galère pour faire 3 victoires. Et là je viens d'en faire 5 avec un draft que je pensais tout pourrit .

  9. #189
    Oui, tu as raison, je pense que j'ai trop de créatures, pas assez de sorts. Je vais reprendre un peu tout ça, et commencer à dépenser les wild cards. Il faut aussi que je me contraigne à garder 3 en réserve plus souvent, quitte à utiliser un tour uniquement pour l'attaque, sans rien poser.

  10. #190
    Citation Envoyé par Mantalo Voir le message
    Bon, j'avance dans les récompenses. Je n'accroche pas vraiment (non, non, rien à voir avec ma pile de défaites d'affilée...) : je trouve l'interface hors partie lourdingue et très incomplète. Faire des decks est laborieux, et on n'a pas de stats ou de replays des matchs. Sinon, je trouve "judgment" complètement pétée comme carte. Après j'aime bien l'idée de réagir à ce que fait l'adversaire pendant son tour.

    Je vais m'accrocher encore un peu et puis on verra !
    Je te rejoins pour l'interface pour créer un deck, c'est loin d'être très agréable.
    Pour judgment, comme déjà dit, oui c'est fort, comme tous les sorts à 8 mana. A toi de savoir que quand l'adversaire à 8 mana, il faut se préparer à potentiellement à le recevoir

    Puisqu'on y va chacun de la carte qui nous dérange, moi c'est Ledros. Et pourtant je le joue moi-même dans mon deck principal. Je trouve qu'il a trop de capacités cumulées (immortel + redoutable + sa capacité) le tout pour "que" 8 de mana. Il m'arrive régulièrement, avec les pierres de wyrding, de le lancer tour 7 voire tour 6 !

  11. #191
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je te rejoins pour l'interface pour créer un deck, c'est loin d'être très agréable.
    Pour judgment, comme déjà dit, oui c'est fort, comme tous les sorts à 8 mana. A toi de savoir que quand l'adversaire à 8 mana, il faut se préparer à potentiellement à le recevoir

    Puisqu'on y va chacun de la carte qui nous dérange, moi c'est Ledros. Et pourtant je le joue moi-même dans mon deck principal. Je trouve qu'il a trop de capacités cumulées (immortel + redoutable + sa capacité) le tout pour "que" 8 de mana. Il m'arrive régulièrement, avec les pierres de wyrding, de le lancer tour 7 voire tour 6 !
    Sauf qu'un sort à 8 mana, c'est potentiellement tour 5
    C'est puissant et surtout sans risque

    Ledros est puissant aussi , mais son probleme vient plutôt du fait qu'il existe aucun moyen de le gérer de manière durable , à l'exception de purify https://lor.mobalytics.gg/cards/01DE050 , et detain https://lor.mobalytics.gg/cards/01DE025
    Redoutable est pas si handicapant.
    Mais ce qui me gène, c est de pouvoir qui arrondi a l’inférieur, 9PV devient 4, et 1PV devient 0.
    Un nerf serait déjà d'arrondir au supérieur.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  12. #192
    Le jeu est bien mais oui il y a pas mal de trucs frustrants. Ledros en fait partit. Moi c'est le gel qui m’insupporte. D'ailleurs le dernier draft que j'ai fait je suis partit sur full gel et j'ai eu 7 victoires.

  13. #193
    Reste que je suis surpris par certains decks creatifs, en normal ...

    Notamment un Noxus/Shattered Isle avec pour mécanique principale
    - Mistwraith https://lor.mobalytics.gg/cards/01SI014
    - Wraithcaller https://lor.mobalytics.gg/cards/01SI016
    &
    - Legion Marauder https://lor.mobalytics.gg/cards/01NX021

    avec des Fading memories / Blood for blood & Scribes of Sorrow / Spectral Matrone

    çà change du classique Elise/Darius Midrange
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  14. #194
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Reste que je suis surpris par certains decks creatifs, en normal ...

    Notamment un Noxus/Shattered Isle avec pour mécanique principale
    - Mistwraith https://lor.mobalytics.gg/cards/01SI014
    - Wraithcaller https://lor.mobalytics.gg/cards/01SI016
    &
    - Legion Marauder https://lor.mobalytics.gg/cards/01NX021

    avec des Fading memories / Blood for blood & Scribes of Sorrow / Spectral Matrone

    çà change du classique Elise/Darius Midrange
    Ah ba moi je tombe beaucoup sur ça. Quasi jamais sur du Elise. Avec Ledros pour finir.

  15. #195
    Holy sh*t, je tombe sur des decks control Freljord/Shadow Isles, c'est une purge totale !

    Tu peux rien jouer et au bout de 20 min tu perds...

  16. #196
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Holy sh*t, je tombe sur des decks control Freljord/Shadow Isles, c'est une purge totale !

    Tu peux rien jouer et au bout de 20 min tu perds...
    Heu... c'est ce que je joue principalement en ce moment et qui me réussi le mieux depuis le début

  17. #197
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Heu... c'est ce que je joue principalement en ce moment et qui me réussi le mieux depuis le début
    En gros c'est que des removals avec Rhasa et Ledros (shame !) c'est ça ? Horrible

  18. #198
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Reste que je suis surpris par certains decks creatifs, en normal ...

    Notamment un Noxus/Shattered Isle avec pour mécanique principale
    - Mistwraith https://lor.mobalytics.gg/cards/01SI014
    - Wraithcaller https://lor.mobalytics.gg/cards/01SI016
    &
    - Legion Marauder https://lor.mobalytics.gg/cards/01NX021

    avec des Fading memories / Blood for blood & Scribes of Sorrow / Spectral Matrone

    çà change du classique Elise/Darius Midrange
    Mistwraith et wraithcaller c'est la mécanique ultra abusée (dans le sens tout le monde joue ca) en ce moment, donc pas bien original.
    https://www.youtube.com/watch?v=xy7GVAroNPY

    Je vais parler un peu de mon ressenti sur le jeu. Je m'excuse d'avance je parle moitié francais moitié anglais avec le jargon technique, du coup n'hésitez pas à demander des explications sur tel ou tel terme.

    Depuis le début de la béta ouverte, on a vu la meta évoluée trés rapidement, switchant d'un deck (OMG c'est pété) à l'autre (OMG c'est encore plus pété) en quelques jours. Ca a démarré sur Elise spiders aggro, puis Iona Elusive avec divers variantes, puis SI Elise Fearsome le retour, et là ca semble se stabiliser, avec SI Mistwraith / Wraithcaller qui semblent à priori difficile à contrer et se débrouille assez bien contre la plupart des decks qui tiennent la route.

    S'il est toujours un poil tôt pour dire que la meta a été résolue (ca serait étonnant), on commence quand même à remarquer que Shadow Isle est la région dominante, devant tout le reste, que ca soit en region principale ou en splash. C'est suffisament fort pour monter haut sur le classement en mono. Et c'est trés souvent la région splashée. SI a des outils pour toutes les situations, du contrôle, de l'aggro, de l'early, du mid, du late. Ils ont des mécaniques de pioches, des champions trés trés forts, des créatures encore meilleures (pas la peine de vous les citer vous savez de qui je parle), du board wipe, des challengers, etc.
    Une de ses principales forces, c'est qu'il y a toute la mécanique de "tuer une unité pour faire telle effet", qui a été implémenté dans le jeu comme un handicap (ca veut dire que les cartes ayant cette mécanique ont pour compenser un cout reduit et/ou des effets puissants) alors qu'en fait, c'est bien evidemment avant tout une mécanique "enabler" : ca permet d'activer le "last breath" de tes unités sans interagir avec ton adversaire. Du coup on a des cartes extrêmement rentables comme le sort pour piocher 2 cartes pour 2 mana.

    A l'inverse, P&Z est faible, très peu joué de manière générale. Ces champions sont très forts mais le reste ne suit pas. Noxus c'est l'inverse (mauvais champions, bonnes cartes). Moins faible, mais reste assez pauvre, joué principalement en splash pour ses unités à bas coup qui ne peuvent pas bloquer mais tapent trés trés fort. C'est vraiment le jour et la nuit entre ces 2 régions et SI.

    Ionia et Demacia sont solides. Sans être aussi polyvalentes que SI, elles ont toutes deux des cartes extrêmement fortes (mentor, lifeblade etc) et un champion qui décidera du match trés trés vite s'il n'est pas immédiatement contrôlé tour 3 (Zed, Fiora).

    Freljord, pour l'instant les joueurs expérimentent encore dessus donc difficile de se prononcer. Les champions sont long à level mais forts, et la mécanique de "frostbite" est très souvent sous forme de burst, donc dur à contrer. C'est sans nul doute la région avec le meilleur contrôle, mais la meta actuelle du jeu semble privilégier l'aggro et le midrange, du coup l'early est difficile pour Freljord, mais si ca passe, ca gagne en général. Et il y a justement depuis peu un deck Ashe + Noxus pour carry l'early qui monte en puissance.

    Notez que je parle pour le construit. Pour le draft, le mode expedition est tout pété et peut s'exploiter trés facilement. Vous draftez une combinaisons entre SI/Ionia/Noxus (évitez P&Z comme la peste), vous faites un deck avec la courbe de mana la plus basse, majoritairement des créatures. Privilégier les créatures avec une force de 3 (anti fearsome) ou elusive. Prenez 2 ou 3 grosses cartes chères pour le late , et de quoi piocher ou générer des cartes. Bravo vous avez de grandes chances de faire 6 wins ou plus.
    J'ai du faire 8 expéditions depuis que j'ai commencé il y a un peu plus de 2 semaines, j'en fait 4 fois 7 wins et 2 fois 6 wins. Et je ne suis pas spécialement un bon joueur ni un bon drafteur ni un bon deckbuildeur.

  19. #199
    Cette liste semble confirmer ton discours.

    Et sur les 7 "top decks" (notés "S" et "A"), le seul sans SI ou Iona possède comme commentaire
    Consider picking up this deck if you want a break from having Shadow Isles or Ionia in your deck.
    Tout est dit

  20. #200
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Cette liste semble confirmer ton discours.

    Et sur les 7 "top decks" (notés "S" et "A"), le seul sans SI ou Iona possède comme commentaire


    Tout est dit
    Elle contient même le fameux Ashe Noxus dont les gens commencent à se plaindre (comme d'habitude) sur reddit, que je vais m'empresser de tester. J'en ai un peu marre de me faire rouler dessus avec mon Noxus/P&Z Discard (ouai, j'ai clairement pas bien choisis mes régions favorites )

  21. #201
    Moi je joue toujours avec Vlad que j'ai en X3 mais j'avoue que je me fais un peu péter la gueule.

  22. #202
    Ouai, on commence à arriver à un stade où les decks populaires sont assez raffinés et ne laissent quasi aucune chance au reste. C'est mon cas. Autant quand y avait des decks Elusifs partout ca allait, j'avais un bon winrate en classés. Mais là depuis 3 jours, je me fais ouvrir en deux. Et c'est pas des défaites serrées, c'est des grosses branlées où je vois assez clairement que mon deck se fait largué trés trés vite.

    Mais bon c'est normal avec les jeux de cartes en ligne que ca évolue de cette façon. On va simplement basculer sur des decks meta pour monter au classement et reprendre nos régions/deck favoris quand y aura de nouvelles cartes pour améliorer les synergies faibles (comme discard )

  23. #203
    En tout cas merci pour ton post très complet JR_DALLAS, cela éclaire le jeu pour moi qui suis assez ignorant des CCG. Je joue Ionia et PZ, c'est le deck préconstruit que j'ai préféré.

  24. #204
    Ca y est plus personne n'y joue ?

  25. #205
    Bah j'y joue plus, mais c'est parce que j'y ai jamais joué, ça compte ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #206
    Si si même si SI commence à doucement réduire mon plaisir de jeux, après le jeux manque de contenu actuellement.

    Ça ne m'empêche pas de faire régulièrement des parties très sympas (moins en ranked j'avoue...), y a encore pas mal de truc que je veux tester avec Heimmerdinger et ezrael avant de me lasser, j'espère que d'ici là, ils auront ajoutés une bonne palanqué de carte.

  27. #207
    Beaucoup moins de ranked aussi, même raison.

    J'ai netdeck un F/D Fiora/Ashe pour voir ce que ça donne.

    Et j'ai chié une expédition (1-0)...

    Pourtant j'y crois, mais j'avoue que pas mal de trucs font que, bah c'est déjà beaucoup moins fun à jouer. A voir ce qu'ils feront avec leurs patchs
    Dernière modification par Xy'Lorz ; 15/02/2020 à 17h18.

  28. #208
    Beh déjà un nerf de SI me semble indispensable, je suis d'habitude plus partisan de up les faibles, mais là SI a tout pour elle, JR_DALLAS a bien résumé la situation quelque post au-dessus, ça va avec tout et dans 90% des cas, c'est SI qui me pose problème dans les decks mixtes. Ils ont le meilleur début de partie, un mid ou ils peuvent gérer toutes les situation tout en menaçant tes cartes clés (yasuo dans mon cas), et en late ledros ou rhasa finit le travail.

    Pour rhasa je trouve la carte correcte, c'est plus le fait qu'en early tu es obligé de sacrifier tes petites unités sinon tu es mort tour 3, par contre ledros ils ont un peu fumé, je verrais bien un nerf de ces dégâts, ça permettrait de la tempérer.



    D'ailleurs j'ai fais une game bien débile tout à l'heure, j'ai eu le papy qui donne +1/+1 et les navori conspirator, je me suis retrouvé avec 3 4/3 elusive et j'ai juste bourrer sa face tout en ignorant son board, c'est passé de peu, mais je savais que si je faisais les value trade, ça aurait glimpse beyond into black spear et bye bye. Voilà où on est !!! , passer Glimpse B en slow serait pas mal aussi comme nerf.

    EDIT : je me rend compte que s'il avait eu GB, ça aurait rien changé au final, il avait 7/8 cartes, il avait de grand chance de quand même avoir 1 voir 2 black spear, donc ça va, je me suis pas fais des films tout seul et je pense que de totalement ignorer son board était le bon choix.
    Dernière modification par sKimo ; 15/02/2020 à 19h39.

  29. #209
    quatre tentatives d'expédition, résultat : 1-1-1-0, wow, si ça continue comme ça, je désinstalle dans moins d'une semaine (oui je suis dèg' !)

  30. #210
    C'était pas fou pour moi non plus, 1-0 (yikes !) et 1-5.

    le 5 j'ai juste pris tous les elusives que j'ai vu, faut vraiment qu'ils patchent ces units.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •