Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 584 sur 584
  1. #571
    Sinon y'a le championnat du monde en moment sur twitch (avec dos de cartes offert et emotes en drop ).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  2. #572
    Le cardback est censé arriver direct ou j'ai pas le bon compte riot lié à mon twitch ?

  3. #573
    Moi j'arrive pas le lier ... (bon c'est pas grave, un dos de carte supplémentaire que je n'utiliserais jamais, finalement)

  4. #574
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le cardback est censé arriver direct ou j'ai pas le bon compte riot lié à mon twitch ?
    Faut passer 15min sur le stream et confirmer le claim quand ça te le propose, je l'ai reçu directement IG ensuite.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  5. #575
    J'suis juste con j'étais pas passé voir le butin sur la page d'accueil.

  6. #576
    J'ai regardé les trois tutos d'Yvan Super chouette ! Je me suis mis au jeu et j'aime beaucoup.
    Y'a des canards qui jouent encore ?

  7. #577
    Je joue encore de temps en temps la voie des champions, mais pas impossible que je reprenne le online avec la prochaine extension.

    Profite bien de la découverte ! Et n'hésite pas si tu as des questions.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  8. #578
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Y'a des canards qui jouent encore ?
    De temps en temps.

    J'ai abandonne les soirées à grimper le ladder. J'y joue une fois ou deux par semaine, toujours avec un deck conçu 6 mois avant la sortie de l'extension Bandle (je m'amuse, mais c'est pas très très efficace).

  9. #579
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai regardé les trois tutos d'Yvan Super chouette ! Je me suis mis au jeu et j'aime beaucoup.
    Y'a des canards qui jouent encore ?
    Tout pareil, les tutos de Coach Ivan m'ont donné envie de redonner sa chance au jeu (ça et le fait d'avoir vite fait testé le Yu-Gi-Oh Master of Duels qui m'a donné envie de me remettre à un CCG en mode casu ). J'avais tenté de m'y mettre il y a un an ou deux, mais j'avais eu du mal à accrocher.

    Là pour le coup, j'accroche bien sur le contenu solo qu'ils ont rajouté. Je pense pas jouer le ladder, mais le jeu a clairement retrouvé une place sur ma tablette pour jouer tranquillou de temps en temps
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #580
    Merci Patron,
    en visionnant ses tutos, je m'y suis mis depuis 2 semaines.

    J'en suis à +8 dans presque toutes les "écoles" grâce à la voie des croupions. J'ai essayé le pévépé, je me prends des volées dans 80% du temps (je n'ai pas encore les connaissances des cartes, je ne sais donc pas construire les decks), mais surprise je gagne parfois des parties contre des joueurs/joueuses.

    J'ai même réussi 4 expéditions la 2ème semaine. Ma technique : choix des champions à faible mana, puis constitution d'un deck en construisant à l'arrache une gaussienne autour de 3 manas sans regarder les cartes. Je suis tombé sur la boss aurore, cela me convient bien.

    Je pense à terme me constituer un deck aurore/crépuscule (si ça existe). On tire, en effet, très souvent au moins 2 cartes par tour : cela fait 2 cartes buffées. Il doit me manquer plein d'infos, je dois donc avoir parfaitement tort.

    Mon gros défaut : ne pas regarder suffisamment les cartes de mon adversaire mais me focaliser sur les miennes et surtout ne pas connaître les cartes.

    Un petit défaut au jeu, la baston entre humains est anonyme : on ne peut pas choisir avec qui on se bat.

    Bon jeu !

  11. #581
    J'ai acheté un ipad pour le boulot. Du coup je me suis lancé ...
    Et je m'éclate comme un petit fou. C'est super bien foutu sur l'ipad. Je joue uniquement en solo. Seul soucis pour le moment, je ne comprends RIEN aux cristaux et autres merdes. Ca pop de partout.
    Je vais regarder les tuto de Yvan.

  12. #582
    Pour comprendre toutes les mécaniques, il y a les petits défis qui sont pas mal.

    Concernant les mana/cristaux :

    Les mana permettent d'invoquer tout ce que tu veux, tu commences à 1, et chaque tour tu en gagnes un de plus, jusqu'à un maximum de 10.
    Ce qui n'est pas dépensé pendant un tour passe en cristal (jusqu'à un maximum de 3).

    Les cristaux te permettent uniquement de lancer des sort.

  13. #583
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Pour comprendre toutes les mécaniques, il y a les petits défis qui sont pas mal.
    Oui les challenges permettent d'aborder chaque mécanique une par une tranquillement. C'est présenté sous forme d'énigme (dans quel ordre jouer les cartes, etc), mais c'est en fait un gros tuto.

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Les cristaux te permettent uniquement de lancer des sort.
    Et les sorts que tu lances utilisent ces cristaux en priorité, cette mécanique est très présente dans les challenges justement.

    Perso j'ai commencé le jeu il y a 2 semaines et le solo est très sympa mais je galère sur la 4e mission (déjà ).

  14. #584
    La refonte du pve (labo) a des points positifs et négatifs :

    positif :
    - pas besoin d'acheter 2 champions pour le continuer (bon, ce n'est pas très cher ...)
    - j'ai l'impression que le cap XP intervient plus vite, ou c'est moi qui gagne plus de parties... Cela m'encourage à démarrer le pvp

    négatif :
    - trop facile au début
    - encore plus aléatoire au niveau des pouvoirs
    - ranimations presque inutiles (moitié des PV restaurés), il y a de la regen entre parties mais c'est peut-être juste.
    - il faut tout reprendre à zéro

    J'ai démarré véritablement le pvp il y a 3 jours en "m'achetant" à moindre frais (3 épiques, 3 champions et 2 ou 3 bricoles) mon premier deck : Pantheon/Yuumi.
    Pour l'instant, cela marche plutôt bien Fer IV --> Bronze I. Bien mieux que les deck de base...

    Je ne trouve pas trop compliqué, à part le mulligan : elu en prio, champions ensuite, mélange sorts/creatures.

    La stratégie pour poser les cartes est assez prévisible :
    - on monte les elus le plus vite possible
    - quand on ne sait pas quoi faire de la mana : on met les bloqueurs (celui qui fout la barrière, la chèvre) mais ils ne font pas grand chose à part occuper la ligne de front
    - on tape avec les elus/yuumi pour détruire la ligne adverse (ne pas être trop gourmand).

    Vraiment sympa le pvp... pour l'instant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •