Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 791011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 584
  1. #481
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je suis plutôt dans les 80% de win mais j'ai pas rejouer en ranked depuis un bail !
    Donc 80% mais en silver/gold
    Merci. Perso depuis les ajouts pour targon avec zoe et le nouveau serviteur à 4 drain de vie, je n'ose plus le ressortir.

    Bon, après, le non-ladder, c'est le royaume des decks Teemo et/ou expérimentaux, la jungle des decks improbables mais redoutables si tu dépasses le tour 10. Encore merci à toi de contribuer à mettre au pas ces sauvageons

  2. #482
    J'ai pas croisé de Zoé et je vois pas quel est le serviteur drain de vie ceci explique peut-être pourquoi j'ai 80 %
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #483
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu dis ça parce que je joue full aggro jinx draven ?
    Riot a mis en place un système de matchmaking pairant les joueurs aggros afin d’épargner les autres joueurs.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  4. #484
    heu c'est vrai ? et comment l’algorithme peut savoir ? Avec la compo des cartes ?

    Bon maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai l’impression de retrouver les héro en images miroir selon mes deck.

  5. #485
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    heu c'est vrai ? et comment l’algorithme peut savoir ? Avec la compo des cartes ?

    Bon maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai l’impression de retrouver les héro en images miroir selon mes deck.
    C’est une blague hein, ce que tu crois voir comme un pairing particulier c’est un simple biais cognitif.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  6. #486
    Oui, c'est une blague mais aussi une bonne idée.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  7. #487
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Merci. Perso depuis les ajouts pour targon avec zoe et le nouveau serviteur à 4 drain de vie, je n'ose plus le ressortir.

    Bon, après, le non-ladder, c'est le royaume des decks Teemo et/ou expérimentaux, la jungle des decks improbables mais redoutables si tu dépasses le tour 10. Encore merci à toi de contribuer à mettre au pas ces sauvageons
    Je suis salé
    Ce soir 3W 3L tu m’as porté la poisse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Oui, c'est une blague mais aussi une bonne idée.
    Je vois môssieu est élitiste
    Et vous voulez pas choisir vos MU en plus ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #488
    MU, c'est MatchUp ?
    Si oui, effectivement j'aimerais bien pouvoir choisir le deck de mon adversaire par moment.
    Ça me motiverais a refaire du classé .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  9. #489
    Ben je trouve pas cela forcément absurde. Si le maching te trouve 2 joueurs du même niveau et il y en a un qui a les mêmes champions que toi, pour une histoire d'équilibre, ça ne serait pas absurde de l’associer en priorité.

  10. #490
    Bah oui, ce serait con de devoir jouer des matchups défavorables. Moi j'aimerais un jeu multi où je choisis de gagner 100% du temps.

  11. #491
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Ben je trouve pas cela forcément absurde. Si le maching te trouve 2 joueurs du même niveau et il y en a un qui a les mêmes champions que toi, pour une histoire d'équilibre, ça ne serait pas absurde de l’associer en priorité.
    Si c'est absurde, les gens se plaignent déjà assez qu'il y ai que quelques deck méta dans les TGC, imagine si en plus tu les obligeaient a jouer que contre le même deck.
    Sans compter que bonjour la variance en gros toutes tes parties seraient du 50%, est-ce que le skill compenserait la chance ?
    Bref oui mais non.

  12. #492
    Coucou.

    Je n arrive pas a trouver de date de fin de la saison en cours, qqun aurait une info la dessus ?

  13. #493
    Si tu regardes les infos du tournoi saisonnier ça donne le 19/02 pour les qualifs en Master, la saison devrait se terminer quelques jours plus tard si c'est comme la dernière.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  14. #494
    Merci !

    C est la sortie d aphelios qui me posait problème dans l estimation.
    C etait pour savoir si ça vaut la peine de grinder jusqu en diamant au regard du temps qu il reste, tout ça pour obtenir des cartes qui brillent

  15. #495
    Bah moi en tt cas je suis chaud pour continuer les ranked... Je vais bientôt passer gold j'espère monter en plat. On verra. En tout cas j'ai l'impression qu'il y a qd même une bonne diversité de decks

  16. #496
    Saloute les canards ! J'aimerais bien m'y remettre mais j'aurais une question, est ce que le jeux est toujours généreux ? Lorsque j'ai arrêté, j'étais déjà 20 avec la faction principale et bien avancé avec les autres, ont-ils augmentés le niveau maximum ?

    De plus, les expéditions, ça me tente plus trop, sans parler du fait que d'après les retours ici même, ce n'est plus rentable.

    Donc comment on se fait de la moula maintenant ?

  17. #497
    Les expéditions c'est toujours sympa dans son concept, et permet de tester des champions ou combinaisons nouvelles, mais certes pas rentable.
    Le coffre hebdomadaire reste le mieux.
    Sinon, moi j'ai pas encore monté toutes les factions et en effet, ils ont ajouté quelques niveaux supplémentaires à certaines factions.
    Perso, j'ai toujours pu m'acheter tout ce que je souhaitais (et ça fait 2-3 mois que je joue régulièrement).

  18. #498
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Saloute les canards ! J'aimerais bien m'y remettre mais j'aurais une question, est ce que le jeux est toujours généreux ? Lorsque j'ai arrêté, j'étais déjà 20 avec la faction principale et bien avancé avec les autres, ont-ils augmentés le niveau maximum ?

    De plus, les expéditions, ça me tente plus trop, sans parler du fait que d'après les retours ici même, ce n'est plus rentable.

    Donc comment on se fait de la moula maintenant ?
    Comme avant tu essaies de pas rater de quêtes et monter ton coffre rang 10 et roule ma poule.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #499
    dac, comme avant donc, j'ai un peu peur que cela ne suffise pas quand même, les champions coutent une sacrée blinde et ils ont l'air d'en avoir ajouté un paquet mine de rien.

  20. #500
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    dac, comme avant donc, j'ai un peu peur que cela ne suffise pas quand même, les champions coutent une sacrée blinde et ils ont l'air d'en avoir ajouté un paquet mine de rien.
    Ben tu vas mettre du temps à rattraper ton retard mais j'ai mis 0 euros je joue un peu tous les deux jours, j'ai toutes les cartes et un paquet de joker + 120000 shards

  21. #501
    Nouveau patch, 2.1.0 : https://playruneterra.com/fr-fr/news...h-2-1-0-notes/

    Équilibrages qui me vont.
    Et nouvelles cartes et champion : https://playruneterra.com/fr-fr/news...-card-gallery/

    (le stun à 0 energie me semble un peu fort)

  22. #502
    Il semble excellent en terme d’équilibrage ce patch oui !

    Citation Envoyé par Checco Voir le message

    (le stun à 0 energie me semble un peu fort)
    C'est la compétence d'un adepte qui coûte 5 (qui apparaît pas sur la page... ).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  23. #503
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message


    C'est la compétence d'un adepte qui coûte 5 (qui apparaît pas sur la page... ).
    Tu as raison, c'est pas une carte proprement dites (il n'y a pas de couleur de rareté) mais doit être une carte crée en jeu (céleste ?).

  24. #504
    Moi je suis dessus, sur les preview twitter l'icone de region était placée en haut à gauche et du coup je trouvais que ce lay out amélioré était chouette.

    Sinon je fais mumuse avec Aphelios comme tout le monde, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de comment il faudrait le jouer de manière compétitive.

  25. #505
    Le 3 mars, il y aura une nouvelle région

  26. #506
    Bon, je viens de bouffer 3 parties d’affilé contre des decks Noxus / Îles Obscures / Piltover&Zaun qui jouent tout ce qui fait du dégât direct… Comment vous gérez ça ? Parce qu’ils ont plus de mana que nous (vu qu’ils ont des gemmes pour lancer les sorts et nous, les honnêtes joueurs, on a pas une petite réserve supplémentaire pour nos unités).

    Vous gérez ça comment vous ?

    (Bon, j’ai bien des sorts de barrière, mais je les pioche pas et c’est très cher par rapport à un sort qui met les 2 ou 3 dégâts nécessaire pour virer une unité lors des premiers tours).

  27. #507
    @DDMagnetiques tu joue quoi comme deck?

  28. #508
    Citation Envoyé par Champy Voir le message
    @DDMagnetiques tu joue quoi comme deck?
    https://lor.mobalytics.gg/decks/bup58lq4q74t4oqn790g

  29. #509
    Tu auras toujours un plafonds de verre avec un deck bricolé.
    De même que tu auras toujours des mauvais MU. Après concernant ton deck plus spécifiquement tu as rien pour protéger tes créa avec que des endurances de deux soit tu dois mettre la pression plus vite soit il te faut un peu plus de résilience soit les deux.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #510
    Bon bon bon, après une reprise bien bien rude, j'accroche vraiment bien. Pfiiiouuuuu non mais les gadjos ont pas chaumés putain, 2 nouvelles régions, des nouveaux héros dans chaque régions, bref je redécouvre le jeux, ça fait plaiz ! Les 2 nouvelles régions sont super intéressantes. Point essentiel pour moi, le jeux est toujours bien généreux effectivement, même je suis étonné de toute les ressources que tu as réussis à garder Arteis.

    En vérité je pouvais que kiffer, ils ont ajoutés Léona, à l'époque de LoL, j'avais eu le coup de foudre pour ce perso, j'adore son design général, alors quand j'ai vu qu'en plus, son pouvoir se combinait parfaitement avec mon Héro préféré sur LoR Yasuo, j'ai vite trouvé mon deck. Vraiment puissant même s'il a de gros défaut, notamment une curve lourdement concentré sur les cartes à 4 (Leona, Yasuo, 3 solari daybreaker, 2 Deny, 3 concussive palm), heureusement que les Solari sont vraiment solides niveau stats. Je me suis inspiré de Mogwaï pour la base du deck (que je trouve trop greedy, il a encore plus de 4 drop).

    Á ce propos, y a toujours pas eu de bon youtuber/streamer français ou anglais qui sont apparus ? J'avoue que là, Mogwaï m'a un peu agacé à hurler non stop, il taunt de ouf en plus, spa un truc qu'il faisait trop avant de mémoire.

    Du coup je remonte tranquillement en ranked, j'espère ce coup-ci atteindre le Diamand ^^ (Platine 2 à l'époque, redescendu Bronze 3 à la reprise ).

    Pour finir petit point noir, le combo aphelios + celestial est vraiment lourd à affronter, les mecs passent leur temps à choisir des cartes, on se fait chier. Et avec leur évènement, tout le monde joue ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •