Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut.

    Hier soir, alors qu'on matait une vidéo sur YT, mon PC s'est éteint, puis un nuage de fumée en est sorti. J'ai tout débranché, ouvert le boîtier, pour essayer de voir ce qu'il s'est passé mais, au touché, je n'ai trouvé ni composant anormalement chaud (d'autant que, encore une fois, ma copine et moi ne faisions que regarder une vidéo, il n'y avait pas de jeu ou de programme gourmand lancé) ni pièce fondue.

    Je n'y connais rien, et pour tout vous dire, je n'ai pas essayé de le redémarrer, de peur de faire empirer les choses.

    Du coup, moi qui hésitait depuis un moment, je vais me prendre un PC neuf (celui-ci avait 7 ans). Mais j'aimerais savoir d'où est venu le problème et, éventuellement, le faire réparer pour le donner à quelqu'un de ma famille. Auriez vous une petite idée de ce qui pourrait avoir pris un coup de chaud ?

  2. #2
    Alimentation qui à grillé? Tu connais la configuration exacte(marque/modèle)?

    Ça sentais pas le cramé?

    Par contre si c'est l'alimentation il vaut mieux éviter de démarrer ton pc(surtout si c'est une alimentation pourri).
    Dernière modification par revanwolf ; 19/10/2019 à 18h53.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •