Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 152 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4531
  1. #3421
    C'est vrai qu'on pourrait vouloir en exiger un, mais ça risque de faire des Casus Belli trop facilement peut-être ?

  2. #3422
    Sogrind
    Guest
    ça commence à faire long pour le nouveau contenu là

    J'espère vraiment que les dlc vont être excellents

  3. #3423
    Disons qu'on passe d'un modèle où Paradox sort des rafales de DLC plus ou moins importants, à un parti pris de faire un DLC très structurant vendu 30€ et développé pendant beaucoup plus longtemps. C'est une prise de risque pour eux, mais en tout cas, les DD sont vraiment alléchants.

    Rien que les 2 derniers, par exemple, qui parlent de la gestion des différences linguistiques :
    - à l'échelle du perso
    - comme langue officielle de court

    Si tout ça fonctionne, ça va ouvrir des possibilités de RP très originales.

  4. #3424
    Bah c'est mieux imo, psychologiquement je préfère passer à la caisse une fois plutôt que 5 xD

  5. #3425
    J’espère qu’ils garderont ce modèle économique pour Victoria 3 et le futur Europa Universalis V, mais rien n’est moins sur.

  6. #3426
    Sogrind
    Guest
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...court.1495808/

    le DLC ce sera pour 2022 sans date plus précise, ils sont pas pleinement satisfaits et veulent offrir une sortie stable en s'occuper des bugs etc

  7. #3427
    Ha, l'extension "Royal Courts" est finalement repoussée en 2022. L'annonce est lisible ici. Çà semble être pour des raisons de stabilité ; je sais pas pour vous, mais je crois que mes scrupules à ne pas relancer une nouvelle campagne à à peine quelques semaines de la sortie du DLC viennent de disparaitre.
    edit : grillé ! ^^

  8. #3428
    Bon, ça doit faire un an et demi que je n'avais plus mis les pieds ici (je sais, c'est mal), mais j'avais également mis en pause ma partie de CK3.

    Hier soir j'ai repris ma partie où j'essayais de mettre des membres de ma dynastie sur 10 trônes de royaumes indépendants, et j'étais en bonne voie avec déjà 6 royaumes, 1 en devenir et encore 1 titre à distribuer. Donc plus que 2 royaumes à trouver ... sauf que j'ai eu une épidémie qui a bien fait le nettoyage dans la famille et mon salaud de frère qui meurt avant d'avoir un fils et dont j'hérite du royaume.
    Il va falloir que je remette la "bombe à sperme" en route, ma dynastie est maintenant trop éparpillée et je n'ai plus assez de personnes pour distribuer mes titres.

    Bien sûr, mon premier enfant est une fille alors qu'il va me falloir 3-4 fils au moins.
    Et les cousins ne sont plus à ma cour.

    Pour les deux derniers royaumes, je vise la Norvège dont j'ai déjà 12 comtés sur 16 nécessaires pour créer le titre, et éventuellement la Bretagne qui n'est pas si grande (mais alliée à la France, saloperie).

  9. #3429
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Il va falloir que je remette la "bombe à sperme" en route, ma dynastie est maintenant trop éparpillée et je n'ai plus assez de personnes pour distribuer mes titres.
    mdrrrr
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #3430
    Bonjour à tous, j'ai une petite question sur les élections du SERG.
    Je joue le duché de Bohème (enfin le royaume), qui est un beau bordel où le séniorat fait que j'enchaine comme personnages principaux des vieux croutons tous plus pourris les uns que les autres.
    Je ne parviens pas à avoir la moindre empathie pour les personnages que je joue et sur ce qui peut leur arriver, vu que l'héritier ne sera pas un de leurs enfants. Une fois sur deux l'héritier le plus âgé est en prison ou a tenté voire réussi à assassiner son prédécesseur ...
    En bonus, un des héritiers s'est avéré être adamiste et depuis je force les héritiers à adopter cette religion, donc pour citer Sig le Troll au dessus, c'est un peu la bombe à sperme ce royaume via le petit jeu des concubins / concubines.

    Pour revenir au SERG, je me suis aperçu que je n'étais plus prince-électeur alors que je l'étais auparavant. Le duché de Bohème (titre que je possède) est pourtant listé comme prince-électeur. Est-ce que cela peut avoir un lien avec la religion adamiste de mes rois de Bohème ?

    Notez que quand je vois le nombre de factions que se bouffe le Kaiser du SERG (le kaiser tient généralement 5 ans sur le trône), j'ose pas me porter candidat à l'élection, le seul avantage à être vassal, c'est d'être protégé des voisins rois polonais, hongrois et français, tout en pouvant provoquer mes petites guerres intérieures à l'empire.
    Dernière modification par ndiver ; 31/10/2021 à 12h58. Motif: typo

  11. #3431
    Juste pour préciser, j'ai repris le terme "bombe à sperme" de Noël Malware, qui a lui-même repris cette stratégie d'autres personnes.

    Sinon, moultes péripéties dans ma quête des 10 royaumes indépendants de ma dynastie, quelques successions malheureuses, mais je rattrape le coup avec une croisade, 2 mariages matrilinéaires qui porteront leurs fruits dans une génération (si tout va bien) et il serait temps que j'aille reconquérir le Danemark, vu que j'ai une revendication dessus. Comme ça je pourrai éventuellement le rendre à mon frère en espérant qu'il ne perde pas le royaume une deuxième fois.

    Que le temps passe vite.

  12. #3432
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Juste pour préciser, j'ai repris le terme "bombe à sperme" de Noël Malware, qui a lui-même repris cette stratégie d'autres personnes.
    Toi, t'as eu peur que ta statue se fasse cancel

  13. #3433
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Toi, t'as eu peur que ta statue se fasse cancel
    x'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #3434
    Donc au final, qu'est-ce qui pourrait expliquer que le Duché de Bohème ne soit pas prince-électeur aux élections du SERG?

  15. #3435
    La religion hérétique je pense.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #3436
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La religion hérétique je pense.
    Je suis allé fouiner dans le Wiki de CK3 et j'ai bien effectivement trouvé ça comme raison: https://ck3.paradoxwikis.com/Laws
    The Emperor and the seven Prince-Electors can nominate an Heir from amongst themselves, any Legitimate children and siblings of the ruler, as well as any other major De Jure Vassal of the Empire. If an historical elector Title is held by infidels or does not exist, another De Jure Vassal will take its place. This Succession Law places a significant importance on Faith and Piety.

    The Electoral Titles for this realm are the Counties of Cologne, Mainz and Trier, and the Duchies Bohemia, East Franconia, Ostfalen and Ostmark.

  17. #3437
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Toi, t'as eu peur que ta statue se fasse cancel
    Je pensais que tout le monde avait la réf ici.


    Edit : et tout s'écroule encore une fois dans mes plans. XD
    Quel enfer.
    Dernière modification par Sig le Troll ; 01/11/2021 à 23h34.

  18. #3438
    Je n'ai que quelques heures sur CK 3 et je n'ai jamais joué à aucun Mount & Blade, mais je pense que ceci en intéressera certain :


    https://www.rockpapershotgun.com/thi...-mount-blade-2


    Un mode qui permet de jouer les batailles de CK 3 dans Mount & Blade II: Bannerlord

    Vu sur le topic des niouzes. Merci à KOUB et Ruvon pour leur veille sans faille
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  19. #3439
    Comment faire passer une partie de 120h à 1200h ^^

  20. #3440

  21. #3441
    Ok c'est bon, j'attends même plus la sortie de Victoria 3 : Paradox doit être dissous maintenant et leurs jeux retirés de la vente, vite, avant que le mod s'étende aux animaux.

  22. #3442
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ok c'est bon, j'attends même plus la sortie de Victoria 3 : Paradox doit être dissous maintenant et leurs jeux retirés de la vente, vite, avant que le mod s'étende aux animaux.
    Si tu leur donne des idées aussi...

  23. #3443
    Mais enfin où sont les tags NSFW y en a ici qui cliquent sur le moindre lien relatif à CK sans réfléchir

  24. #3444
    mais lel
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #3445
    Ah ben bravo le forum, je post un mode qui à l'air de révolutionner l’expérience de jeu et tout le monde s'en fout, mais un mod avec des gens qui baisent et la ça fait réagir !

    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  26. #3446
    Les mods ça enlève les succès

  27. #3447
    Les succès, c'est surfait, c'est le piège pour augmenter artificiellement notre taux d'engagement avec de vils méthodes. Il faut s'en libérer l'esprit.


    Retourne platiner God of War.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  28. #3448
    Mais du coup pour Crusader Blade il faut les deux jeux j'imagine. C'est un mod qui fait le lien entre les deux non ?
    Je n'ose imaginer la machine de guerre que ce doit être pour l'installation

  29. #3449
    C'est un mod qui fait le lien entre les deux non ?
    C'est ce que j'ai compris, oui.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  30. #3450
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Les mods ça enlève les succès
    Les mods valent vraiment le coup de pas avoir le succès. Moi j'utilise cette liste et ça ajoute beaucoup à l'immersion : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2595243557

Page 115 sur 152 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •