Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 152 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 4531
  1. #3391
    Ma dernière partie remonte à longtemps donc je ne serai peut-être pas capable de détailler ça convenablement mais j'avais trouvé le jeu trop facile.

    En vrac (certains points sont peut-être corrigés ?), sans être exhaustif :
    - c'est très facile de grossir, très peu de choses viennent nous limiter,
    - les évènements sont un peu trop "bénéfiques" (j'imagine que c'est surtout un problème de quantité),
    - certaines combinaisons de compétences sont abusés,
    - l'IA est vraiment aux fraises pour les guerres. On a beaucoup parlé des alliés catastrophiques, mais c'est pas glorieux en ennemi non plus.

    Après ce ne sont pas de gros problèmes. J'aime le jeu et je veux pas vraiment débattre de tout ça

    (et les achievements qui bug c'était un peu chiant)

  2. #3392
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    En vrac (certains points sont peut-être corrigés ?)
    Non tous ces points ont pas vraiment changés (à part les succès j'ai pas de problème en ce moment). Je pense que le focus de Paradox pour ce titre c'est clairement le roleplay plus que la balance. Plus d'évènements négatifs et de trucs à se prendre dans la gueule serait bienvenue effectivement !

  3. #3393
    la première image du royale court :


  4. #3394
    De la modélisation 3D ce n'est pas ce que j'attends d'un jeu Paradox mais bon pourquoi pas.

  5. #3395
    Y a que moi qui est perturbé par le fait qu'il y a du mobilier sur les côtés du tapis ? A moins que cela ne soit des cadeaux pour le roi en question...

  6. #3396

  7. #3397
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Y a que moi qui est perturbé par le fait qu'il y a du mobilier sur les côtés du tapis ? A moins que cela ne soit des cadeaux pour le roi en question...
    Tu as peur que ça raye le parquet ?

  8. #3398
    sinon je viens de remarqué une chose, il n'y a que chez moi que l'anti aliasing du jeu ne fait quasi rien ? j'ai essayé sans et en x8 je vois quasi pas de différence.

  9. #3399
    ça pue le gadget quand même
    Grand maître du lien affilié

  10. #3400
    sinon on sait maintenant pourquoi ils sont long, ils vont sortir la version console :


  11. #3401
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    sinon on sait maintenant pourquoi ils sont long, ils vont sortir la version console :

    https://www.youtube.com/watch?v=Lny769zeW3Q
    Ce n'est probablement pas les mêmes devs.
    Dernière modification par Gaspard Hepar ; 24/08/2021 à 22h31.

  12. #3402
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça pue le gadget quand même
    Ouais le roleplay dans CK3 c'est de la merde nous ce qu'on veut c'est du mana et des batailles.

  13. #3403
    Je parle de la vue 3D, concrètement ça n'apporte rien au gameplay (c'est bien mais bon)
    Grand maître du lien affilié

  14. #3404
    Citation Envoyé par Mesiolat Voir le message
    Tu as peur que ça raye le parquet ?
    Oui

    Plus sérieusement ça me perturbe au niveau de la cohérence de la pièce, mais si ce sont les artefacts qu'on nous présente, j'ai rien dit !

  15. #3405
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    sinon on sait maintenant pourquoi ils sont long, [...]
    C'est expliqué dans le dernier journal de dev :

    Work on the Royal Court expansion is progressing, and it's looking better each day that passes. Now, we want to be upfront and say that it's going to take longer than many of us expect for the expansion to be released. There are many reasons for this; the expansion is very technically challenging and we're doing things we've never done before from the ground up. We want a Royal Court that looks as grand as the mechanics that support it.

    We've also had the recent organizational changes that affect how we work, as many of you know we've split into three studios - and with change comes a period of adaptation. The team has grown significantly in recent times. A lot of time has been spent onboarding new members to the team, and we've onboarded more people than we ever have before. While it may have a negative short-term impact, it's definitely going to be a solid investment for the future of CK3, not only for the release of Royal Court, but also our future expansions, and beyond. Of course the extended period of working from home makes things take longer than expected. This is something we have touched on before due to how the working conditions have been recently.

    Rest assured that we're still working as hard as we can and things are progressing nicely, and are aiming for a release later this year. We will of course have more exciting details to share in upcoming dev diaries.
    Je dis souvent de la merde...

  16. #3406
    en fait l'anti aliasing est vraiment broken et marche simplement pas. J'ai fais 3 screens avec : sans AA, FXAA et MSAAx8, il y a 0 différence :

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...25A3499D16060/

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...F748C4A3AE3F8/

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...8AB41E444D066/

  17. #3407
    C'est pas plutôt qu'il est toujours activé sur ton screen ? Tu n'aurais pas des paramètres forcés dans les options Nvidia ou autres ?

  18. #3408
    Ce jeu est quand même énorme !
    Je viens de me refaire une partie après plusieurs mois de pause, et c'est toujours aussi jouissif !
    Je l'avais déjà écrit, mais je le remets là, il s'agit pour moi du meilleur RPG jamais sorti.
    Seul bémol concernant les batailles, où j'ai franchement du mal à gérer et à comprendre ce qui se passe.
    Je vais devoir me refaire des let's play en la matière, car même les regroupement d'armées me posent problème.
    Et du coup c'est souvent la loterie au final.
    Pour tout le reste, c'est quand même exceptionnel ce qu'ils ont fait.
    Quel bac à sable à histoires en tout genre.
    Dans ma partie, j'ai épousé une donzelle qui était Adamiste Non mais WTF !!!
    Merci Paradox

    (du coup la présence de meubles sur le tapis dans la salle du trone ... heu, je peux dire que c'est le dernier de mes soucis )

  19. #3409
    Tu prêche un convaincu en ce qui me concerne.

    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Seul bémol concernant les batailles, où j'ai franchement du mal à gérer et à comprendre ce qui se passe.
    Je vais devoir me refaire des let's play en la matière, car même les regroupement d'armées me posent problème.
    Et du coup c'est souvent la loterie au final.

    Qu'est-ce qui te bloque dans les batailles ? Le système est relativement permissif au niveau de la composition des MAA, tout en laissant de la place au min-maxing pour ceux qui le désirent

  20. #3410
    C'est clair, cette tuerie. Le seul jeu qui m'a fait arrêter celui là (pour un temps, jvais y revenir) c'est Stellaris, des mêmes devs. Tout aussi génial, mais avec 4 ans de DLC en plus, donc plus complet.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #3411
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est clair, cette tuerie. Le seul jeu qui m'a fait arrêter celui là (pour un temps, jvais y revenir) c'est Stellaris, des mêmes devs. Tout aussi génial, mais avec 4 ans de DLC en plus, donc plus complet.
    Ah ok, c'est bon à savoir, donc il faut prendre le starter pack !
    Actuellement à 90 boules sur steam, je vais attendre une bonne solde

  22. #3412
    Si tu as aimé Stellaris garde un oeil sur Distant Worlds II !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  23. #3413
    D'ailleurs vous utilisez quoi comme mod en restant sur le gameplay proche vanilla ?

    Perso j'utilise çà : https://steamcommunity.com/workshop/...?id=2595243557

  24. #3414
    Pas grand chose pour l'instant parce que malheureusement la plupart désactivent les succès, quand bien même ils ne touchent pas au gameplay du tout. Et moi heu z'aime bien les succès

  25. #3415

  26. #3416
    La pétition pour demander un truc au suzerain c'est super ça ! Je trouvais que ça manquait, les interactions avec son boss.

    Typiquement, pouvoir quémander une place au conseil me ravi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #3417

  28. #3418
    Le coup de l'hommage-lige c'est top, cet été je lisais un truc sur la guerre de 100 ans (ne me jugez pas) et justement y avait pas mal d'enjeux autour de ce concept, je me disais que ça manquait dans CK.

  29. #3419
    C'est un bon apport en effet, et puis ça va obliger à soigner ses relations avec les autres vassaux pour qu'ils vous soutiennent dans ces cas, un peu comme pour les électeurs du SERG.

  30. #3420
    L'hommage lige c'est un peu fait à l'envers j'ai l'impression. Justement la guerre de 100 ans c'est tout autour du fait que des ducs (Aquitaine, Bretagne) refusaient de preter hommage. C'est pas qu'ils prenaient un risque à le faire mais à ne pas le faire.

Page 114 sur 152 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •