Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 152 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4531
  1. #3031
    Déja posté et déja fait des blagues sur le fait qu'on voit toujours le même mec dans les séries espagnoles
    Grand maître du lien affilié

  2. #3032
    Coin,

    Après avoir réussi à former le Royaume-Uni avec un départ Irlande, le classique pour prendre ses premières marques dans le jeu, j'ai eu envie de changer un peu d'air et de tenter des achievments pas trop difficiles. Je me suis donc porté sur la formation du Portugal en commençant une partie en tant que Nuno en 1066, comme demandé par l'achievments.
    J'ai pu former le Portugal avec son fils, mais... pas de succès. Bizarre.
    Le succès dit pourtant bien "Starting as Duke Nuño of Portucale in 1066, form Portugal"... J'ai trouvé des messages Reddit disant qu'il faut former le Portugal du vivant du premier personnage, mais dans ce cas je pense que la formulation du succès aurais été légèrement différente, et apparemment c'est quelque chose qui est censé avoir été corrigé en patch 1.1 : "Intended achievements where you need to start as a particular can now also be accomplished after that character's death"
    Ca vous fait le coup aussi ? La correction est foireuse ?

  3. #3033
    Vérifie que tu n’as pas perdu le déblocage possible des succès, par exemple avec une coupure internet pendant ta partie. C’est le genre de trucs qui peut empêcher ta partie de débloquer des succès. Sinon eh bien il faudra fouiller dans les fichiers des succès pour vérifier effectivement si celui pour le Portugal est validable par les descendants de Nuño.

  4. #3034
    il semblerait que le premier flavor pack sera sur les anglo-saxons : https://forum.paradoxplaza.com/forum...agram.1452525/

  5. #3035

  6. #3036
    Salut les vilains !

    Je viens me faire un peu de pub en skred
    Community Flavor Pack, pour vous servir : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2220098919

    Non, ça marche pas avec les succès steam, mais vous pouvez vous effrayer vos vassaux en portant un dragon en or sur la tête.

    Voilà, cordialement, bisous.

  7. #3037
    Oh tu fais partie de l’équipe ! Beau boulot.

    L’incompatibilité avec Godherja a été résolu ? J’ai cru comprendre qu’il y avait quelques problèmes.

  8. #3038
    Je travaille plutôt seul (à hauteur de 95% du taf je dirais). Je ne m'occupe pas des patchs de compatibilité du coup, vu que ça me fait assez de boulot comme ça. Toutefois on a bossé avec ThePinkPanzer (le boss de Godherja) sur une compatibilité "soft" qui ne nécessiterait pas de mod tiers, malheureusement c'est impossible dans l'état actuel du code du jeu. Peut-être qu'il sortira un mod tiers, je sais pas, à priori il a plutôt l'air de vouloir attendre que Paradox proposent une solution.

  9. #3039
    Je pensais que vous étiez plusieurs vu la qualité du taf’.

  10. #3040
    Pas de retour des carnets de développement avant la mi-février : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-27247466

  11. #3041
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Pas de retour des carnets de développement avant la mi-février : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-27247466

    J'espère que le premier dlc sera sur l'empire romain d'orient

  12. #3042
    J'ai un petit souci avec mon fils et unique héritier : je lui ai donné la Toscane sauf que je n'ai pas fait attention et que c'est une république. Du coup à ma mort c'est la fin de ma dynastie... Comment transformer la toscane en un duché féodal classique ?

  13. #3043
    Tu lui donnes aussi une province féodale et ce titre devrait prendre le pas je pense. Sinon il faut construire un château et changer la baronnie principale mais je ne sais pas si c'est possible en ne contrôlant pas directement la province.

    Mais ça me semble étrange :
    Il ne va pas hériter du reste et donc devenir un noble avec ton titre principal ?
    Et la Toscane est une province féodale, un Duché même. Si tu es un dangereux communiste qui transforme tout en Républiques, c'est bien fait pour toi !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #3044
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Pas de retour des carnets de développement avant la mi-février : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-27247466
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #3045
    Y a moyen quand on fait une croisade de donner notre armée à l'ia pour qu'il gère ça tout seul ?

  16. #3046
    Non, à la limite tu dois pouvoir rattacher ton armée à celle d'un allié mais c'est tout je pense.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #3047
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Non, à la limite tu dois pouvoir rattacher ton armée à celle d'un allié mais c'est tout je pense.
    dommage car vu que l'ia est mauvaise, c'est tjr mon bénéficiaire qui a la région visé donc bon c'est trop facile quoi.

    d'ailleurs l'ia peut faire une croisade contre l'empire byzantin ou pas ?
    Dernière modification par Kendran ; 10/02/2021 à 16h28.

  18. #3048
    Bonsoir ! J'ai fait l'acquisition de CK3 aujourd'hui même. Petite question pratico pratique, peut on rebinder les touches ? Merci !

  19. #3049
    Mmmh je suis pas sûr, tu voulais rebinder quoi ? Peut-être avec les fichiers mais dans le jeu et de mémoire il me semble que non

  20. #3050
    Bon tant pis... C'était un détail, mais au moins ZSQD...

  21. #3051
    Il y a un ptit fichier que tu peux trifouiller oui (shortcut.shortcut dans le rep CK3/game/gui), mais les possibilités restent minces pour le moment.

  22. #3052
    Bonjour !
    J'ai une question sur la mécanique de succession en partition confédérée (navré si la réponse est déjà présente dans les 102 pages du topic je n'en ai lu que 54 )
    Je suis empereur de grande bretagne, roi de galles, roi d'angleterre, roi d'irlande, roi d'écosse et roi de francie occidentale.
    J'ai trois fils (snif) la partition confédérée ventile ainsi mes titres :
    Héritier : Empereur de grande bretagne, roi du pays de galles + duchés...
    Fils 2 : roi d'angleterre, roi de francie occidentale,
    Fils 3 : roi d'irlande, roi d'écosse.

    Ma question est : Si je donne les titres de royaume d'angleterre, galles, irlande et écosse à mes fils 2 et 3, mon héritier conservera le titre d'empereur et roi de francie. Les fils 2 et 3 seront donc vassaux et ne vont pas créer de royaume indépendant ?
    De ce que j'ai compris les titres qui sont de jure de mon titre d'empereur ne peuvent être perdus même si ils sont donnés à mes fils 2 et 3, en revanche je dois protéger le titre de roi de francie en le donnant à mon héritier car je n'ai pas crée le titre d'empereur de france.

    Merci de me confirmer mon j'espère bon raisonnement !
    Coin !

  23. #3053
    Citation Envoyé par Akhen Voir le message
    Bonjour !
    J'ai une question sur la mécanique de succession en partition confédérée (navré si la réponse est déjà présente dans les 102 pages du topic je n'en ai lu que 54 )
    Je suis empereur de grande bretagne, roi de galles, roi d'angleterre, roi d'irlande, roi d'écosse et roi de francie occidentale.
    J'ai trois fils (snif) la partition confédérée ventile ainsi mes titres :
    Héritier : Empereur de grande bretagne, roi du pays de galles + duchés...
    Fils 2 : roi d'angleterre, roi de francie occidentale,
    Fils 3 : roi d'irlande, roi d'écosse.

    Ma question est : Si je donne les titres de royaume d'angleterre, galles, irlande et écosse à mes fils 2 et 3, mon héritier conservera le titre d'empereur et roi de francie. Les fils 2 et 3 seront donc vassaux et ne vont pas créer de royaume indépendant ?
    De ce que j'ai compris les titres qui sont de jure de mon titre d'empereur ne peuvent être perdus même si ils sont donnés à mes fils 2 et 3, en revanche je dois protéger le titre de roi de francie en le donnant à mon héritier car je n'ai pas crée le titre d'empereur de france.

    Merci de me confirmer mon j'espère bon raisonnement !
    Coin !
    En théorie ca marcherait oui, mais en pratique non, car en partition confédérée tu ne peux donner à un héritier que des titres dont il va hériter à ta mort. L'interface te le rappelle lorsque tu essayes de donner un titre à un héritier (pratique pr vérifier la faisabilité d'un plan des fois).

  24. #3054
    Citation Envoyé par Akhen Voir le message
    Ma question est : Si je donne les titres de royaume d'angleterre, galles, irlande et écosse à mes fils 2 et 3, mon héritier conservera le titre d'empereur et roi de francie. Les fils 2 et 3 seront donc vassaux et ne vont pas créer de royaume indépendant ?
    De ce que j'ai compris les titres qui sont de jure de mon titre d'empereur ne peuvent être perdus même si ils sont donnés à mes fils 2 et 3, en revanche je dois protéger le titre de roi de francie en le donnant à mon héritier car je n'ai pas crée le titre d'empereur de france.

    Merci de me confirmer mon j'espère bon raisonnement !
    Coin !
    Ils ne peuvent pas devenir indépendants puisque tu as un rang supérieur, il faudrait que tu ais assez de titre de roi dans un autre empire de jure pour créer un 2ème empire ce qui n'est pas le cas. Et comme dit tu ne peux pas donner à ton héritier les titres qu'il ne va pas hériter.

    Après il y a une technique un peu sale c'est que dès que tu as un premier héritier c'est de lui donner tous les autres titres avant la naissance d'un deuxième sauf tes principaux, mais bon c'est tellement plus drôle de gérer une succession difficile. De ce côté là je trouve bien qu'ils aient mis la primogéniture assez loin, c'est + marrant en partition.


    Sinon les DD reprennent demain, hâte de voir ce qu'ils prépare pour la suite. J'espère un rework de l'empire romain d'orient.
    Dernière modification par Ourg ; 15/02/2021 à 23h11.

  25. #3055
    Merci pour vos réponses, effectivement ils sont restés mes vassaux. J'ai tout de même donné un comté fraîchement acquis à mon héritier 3 avec le royaume de francie pour m'assurer de sa vassalité même si cela ne servait à rien.
    Coin coin!!

  26. #3056
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    J'espère que le premier dlc sera sur l'empire romain d'orient
    Empire Romain tout court. Il n'y en a pas d'autre.

    Charlemaquoi ? LALALALA JE ME BOUCHE LES OREILLES J'ENTEND PAAAAAS

  27. #3057
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Empire Romain tout court. Il n'y en a pas d'autre.

    Charlemaquoi ? LALALALA JE ME BOUCHE LES OREILLES J'ENTEND PAAAAAS

  28. #3058
    Le carnet de développement est sorti, il ne porte pas sur le prochain DLC / flavour pack, mais sur l'équipe qui travaille sur CK III. Henrik Fåhraeus, Game Director jusque là, cède sa place à Alexander Oltner (Design Lead pour CK III). Fåhraeus devient "Creative Director" pour plusieurs jeux, dont CK III.
    Ils annoncent tout de même être en train de travailler sur deux choses, une petite (le flavour pack je présume) et une grosse (le DLC). Et c'est du plus petit des deux projets qu'ils parleront les prochaines semaines.

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...-team.1456752/

  29. #3059
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Empire Romain tout court. Il n'y en a pas d'autre.

    Charlemaquoi ? LALALALA JE ME BOUCHE LES OREILLES J'ENTEND PAAAAAS
    En vrai t'as raison en plus, c'est l'appellation moderne ce cet empire moribond qui dans le jeu a conquis toute l'Afrique et la russie dans ma partie sans toucher à l'Italie mais qui se prends jamais de crise (rebellion ou sucession) avec toujours un Makedon en 1450 ....

  30. #3060
    Nouveau carnet de développement sur l'Hiver (et notamment son impact sur les troupes) : https://forum.paradoxplaza.com/forum...brace.1458798/

    Le carnet de développement porte aussi sur quelques changements sur la carte, en Irlande et en Italie. Toutes ces nouveautés arriveront lors d'un patch 1.3 qui sortira en même temps que le prochain DLC (sur lequel il n'y a pas d'info, il faudra attendre le "Paradox Insider" du 13 mars prochain pour en savoir plus)

Page 102 sur 152 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •