Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 152 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4531
  1. #31
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    L'artwork derrière le texte de l'event est en 2D. c'est juste pour les events qui concernent les persos ou tu les verra en 3D devant plutôt que les bulles avec la tête dedans.

    J'imagine que l'idée c'est de pouvoir s'attacher plus à ses persos de cette façon, mais si les graphismes / animations sont moches ça risque d'avoir l'effet inverse.
    J'ai mal regardé, tu as raison. M'enfin...

    Pour l'instant, dans l'ensemble j'ai un peu de mal à voir pourquoi je devrais passé à la nouvelle version alors qu'il me reste encore des DLC à essayer.

  2. #32
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai mal regardé, tu as raison. M'enfin...

    Pour l'instant, dans l'ensemble j'ai un peu de mal à voir pourquoi je devrais passé à la nouvelle version alors qu'il me reste encore des DLC à essayer.
    Tu as un peu de temps, il est annoncé pour 2020 sans aucune précision.

  3. #33
    Pouvoir gerer par la peur, je trouve ça très très bien ! Ça sera peut etre l'occasion de m'y remettre, j'ai jamais reussi a vraiment re rentrer dans ck2 après the old gods..

  4. #34
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as un peu de temps, il est annoncé pour 2020 sans aucune précision.
    CK2, j'y joue vraiment à mon rythme... Enfin tous les jeux paradox en fait. Je me fais une partie quasi entière, et après j'y touche plus pendant 6 mois. Juste que là, je vois CK3, et je me pose des questions sur comment ils veulent nous le vendre. Et étrangement, entre UE3 et UE4 j'avais vraiment ressentis de la nouveauté autant là, je reste assez dubitatif. On verra oui.

  5. #35
    Attendons les dev diaries, mais pour moi les dynasties cadettes et diriger par la peur c'était les 2 principales mécaniques qui manquaient à CK2 quand t'en avais fait le tour.

    Pour les premières ça permets de rafraichir le jeu au fur et a mesure de la partie, plutôt que de voir des Karlings partout de 802 à 1453 et de proposer du challenge au cour de ta partie, car tout les mecs de ta famille que tu rend puissant pourront plus facilement se retourner contre toi après plusieurs générations

    Et diriger par la peur rend possible un gameplay et du roleplay totalement différent que celui d'essayer d'être un "bon roi" (ou alors se faire punir par le jeu direct)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #36
    Curieux de voir les futures informations sur le jeu.
    Pas emballer par ce choix de garder l'Inde et cette stupidité de l'absence d'un Deus Vult dans un jeu s'appelant Crusader King
    Par contre, tel que sont les premiers visuel, cela m'a fortement fait penser à la patte graphique d'Anno.


    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    • Les armées seront composées principalement de pouilleux avec les soldats équipés et entraînés en nombre plus restreint surtout en Early Game


    ==> J'aime bien car les batailles en ce temps n'était pas ouf, genre des pecno qui se tapaient dessus, en petit nombre.
    Oui mais non, ça dépend de qui combat qui.
    Entre une bataille de roitelet et la bataille de Manzikert, il y a un monde d'écart tant sur l'échelle que la qualité des forces en présence
    Dernière modification par IriK ; 19/10/2019 à 15h48.

  7. #37
    Et voila, j'avais raison comme toujours

    Bon sinon évidemment tout le monde va raler, gngng pas besoin d'un 3, et pour le coup j'était pas fan d'un ck3, mais en voyant les screens et les nouveauté et SURTOUT en imaginant un multi amélioré (pcq le 2 puait la merde a ce niveau la), s'imaginer un petit multi a 3/4, ça peut être super fun, donc why not.
    En tout cas c'est toujours mieux qu'un jeu sur la guerre froide
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  8. #38
    Mon budget 2020 pour les jeux vidéo est en train d'exploser

  9. #39
    OMG je n'avais pas vu qu'il a été annoncé !!!!

  10. #40
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai mal regardé, tu as raison. M'enfin...

    Pour l'instant, dans l'ensemble j'ai un peu de mal à voir pourquoi je devrais passé à la nouvelle version alors qu'il me reste encore des DLC à essayer.
    Bah meme si ck3 est de sortie, je pense que beaucoup d'entre nous vont encore gardé ck2 installé. ck3 ne sera pas aussi complet pendant un bon moment.

  11. #41
    Personne n'a gardé EU3 d'installé après la sortie d'EU4, just saying

    Pour l'instant de ce qui se dit sur les internets, les républiques marchandes ne seront pas dedans, ainsi que les nomades et la date de départ en 769.
    Sinon le reste devrait être la.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #42
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Personne n'a gardé EU3 d'installé après la sortie d'EU4, just saying

    Pour l'instant de ce qui se dit sur les internets, les républiques marchandes ne seront pas dedans, ainsi que les nomades et la date de départ en 769.
    Sinon le reste devrait être la.
    A voir, mais je me vois pas jouer a un ck3 sans Pagan Fury en fond sonore, ou a un eventuel hoi 5 sans du sabaton

  13. #43
    Moi j'aime pas les arbres. Et je pense que les moddeurs importants ne vont pas porter leur mod.

    Bon, je suis déçu du coup que ce soit ck3, mais les promesses me rendent un peu curieux quand même.

    - Une grande map va permettre de jouer baron et c'est bon à prendre. Et ça va permettre de mieux gérer les sièges sûrement (au lieu d'attaquer les châteaux en chaîne)

    je sais pas si vous avez lu le texte de Fahreus, mais il dit bien qu'ils vont lâcher du lest. Je me demande où si c'est pas la map ou les dates
    Le texte n'arrête pas de dire que tout va être simplifié, comme HOI IV

    Bref, j'achèterais pas Day one, wait and see.
    Grand maître du lien affilié

  14. #44
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moi j'aime pas les arbres. Et je pense que les moddeurs importants ne vont pas porter leur mod.

    Bon, je suis déçu du coup que ce soit ck3, mais les promesses me rendent un peu curieux quand même.

    - Une grande map va permettre de jouer baron et c'est bon à prendre. Et ça va permettre de mieux gérer les sièges sûrement (au lieu d'attaquer les châteaux en chaîne)

    je sais pas si vous avez lu le texte de Fahreus, mais il dit bien qu'ils vont lâcher du lest. Je me demande où si c'est pas la map ou les dates
    Le texte n'arrête pas de dire que tout va être simplifié, comme HOI IV

    Bref, j'achèterais pas Day one, wait and see.
    Les gens disaient la même chose a l'annonce d'EUIV hein
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  15. #45
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Les gens disaient la même chose a l'annonce d'EUIV hein
    Ouais mais là GOT par exemple, y'avait que un mec qui savait faire la map (le fondateur). Et il était déja revenu pour faire ESSOS avec peine.

    Derrière le reste se porte pas trop difficilement (encore que si les formats ont changé ...)
    Et si toutes les fonctions dont dépendaient le mod (via des DLC) ne sont pas là, ça va être chiant.

    S'ils décident de le faire t'as 8 mois de travail (et comme la hype GOT est morte ... )

    Le système de traits sera toujours là ou pas ?
    Grand maître du lien affilié

  16. #46
    Kaiserreich a bien été porté sur HOI4 donc bon...

    Oui y'a toujours des traits sur les perso, on les voit sur la fiche du perso, même si les icones sont illisibles.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #47
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Kaiserreich a bien été porté sur HOI4 donc bon...

    Oui y'a toujours des traits sur les perso, on les voit sur la fiche du perso, même si les icones sont illisibles.
    Elles sont deux fois plus grosses que sur ck2
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  18. #48
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Kaiserreich a bien été porté sur HOI4 donc bon...
    Je veux pas être méchant mais les mods sur HOI IV ou EUIV sont bien plus légers.

    Sur CK2 t'as un fichier texte par dynastie avec les infos de chaque personnage.
    + la map a recréer
    + Les gros events qui sont des mécaniques très complexes (dont le système de "Megawar" qui avait été développé pour diviser les 7 royaumes, un truc imbitable)
    + Tout l'aspect graphique : blasons, portraits, interface ... (a refaire en 3D désormais)

    Fallait vraiment être motivé, et le développement avait commencé dès la Beta avec une équipe allant jusqu'à 35 personnes.

    Y'aura plus ce momentum. La série est finie, les bouquins ne sont pas à l'horizon, et y'a déja un truc "qui marche" sur CK2

    Si Knuckey et les autres décident de le porter, il leur faudra bien une statue.
    Grand maître du lien affilié

  19. #49
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Elles sont deux fois plus grosses que sur ck2
    Oui mais très sombre. Ca manque globalement de couleur cette interface je trouve.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #50
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Etant donné le focus toujours mis sur les graphismes dans un jeu, ils ne pouvaient pas faire autrement, sinon ils se seraient pris des critiques sur un CK2.5.
    Quand je vois ce qu'ils annoncent je suis même pas sûr que ce sera un 2.5
    Et quand je réfléchis à ce qu'ils peuvent faire pour faire un truc réellement différent du 2, je vois pas non plus. Le 2 est tellement gros, il couvre tellement de trucs, que j'ai de la peine à imaginer ce que pourrait amener sa suite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #51
    CKIII Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  22. #52
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui mais très sombre. Ca manque globalement de couleur cette interface je trouve.
    Hmm je l'aime bien moi, j'ai même tendance à la préferer à celle de ck2
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  23. #53
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est presque sur qu'il n'y'aura pas d'exclu EGS pour les jeux PDS. Pour les jeux PDI c'est moins sur.

    Dans tous les cas vous pourrez directement acheter le jeu chez paradox, sans steam et sans EGS (et ce sera compatible en multi quelque soit le store)
    Surviving the aftermath sort en EA sur l'EGS dans quelques jours.

  24. #54
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Surviving the aftermath sort en EA sur l'EGS dans quelques jours.
    C'est un jeu PDI.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #55
    CKIII avec des branches cadette

    Oh putain !

    D'un côté, j'ai un peu peur de ne pas retrouver toutes les features qui me plaisent dans CK2 et ses 50 000 DLC, de l'autre .....

  26. #56
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quand je vois ce qu'ils annoncent je suis même pas sûr que ce sera un 2.5
    Et quand je réfléchis à ce qu'ils peuvent faire pour faire un truc réellement différent du 2, je vois pas non plus. Le 2 est tellement gros, il couvre tellement de trucs, que j'ai de la peine à imaginer ce que pourrait amener sa suite.

  27. #57
    YES !

    Je veux !
    Je dis souvent de la merde...

  28. #58

  29. #59
    En fait je pense que c'est une super bonne nouvelle pour ceux qui y ont jamais touché, ça pourrait faire venir des gens si le jeu est moins aride. Mais pour ceux qui ont joué (beaucoup, d’après les stats de temps de jeu moyen) ça risque de s'apparenter du FIFA. Un peu pareil avec 2-3 trucs améliorés. Reste aussi à savoir combien de temps après la sortie faudra attendre pour arriver à ce stade, ces dernières années Paradox a pas vraiment rassuré là-dessus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #60
    C'est clairement un jeu tiroir caisse, peut être qu'Imperator était leur jeu "prise de risque" et qu'ils accompagnent ça avec un "sure bet".
    Par contre je pense pas que ce sera la même expérience que CK2.

    Je pense que ça va être un jeu beaucoup plus léger et centré sur le personnage que n'était le 2. Plus de Flavour.
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •