Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 152 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4531
  1. #3001
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Tu es sûr de ça ?
    D'après wikipedia (ça vaut ce que ça vaut, je ne sais pas où trouver ces informations), Tencent ne possède que 5% de la boite :
    Oui ce sont les dernières infos que j'ai pu trouver aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et bien j'ai du mal interpréter alors, ça arrive avec l'écrit, mea culpa.
    Et on passe à autre chose.
    Bonne journée !

  2. #3002
    Non mais Tencent n'est pas actionnaire majoritaire, et il n'y a pas eu de plans pour qu'il le devienne à ma connaissance.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #3003
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et vous êtes quand même hyper pénible à emmerder la moindre critique négative sur le jeu.
    Disons que sur ce thread tu en as plein des critiques négatives justifiées et étayées. Mais celles qui ne le sont pas, c'est vraiment très pénible à lire. Flinguer un jeu gratuitement, très peu pour moi. :-)

    Citation Envoyé par Thelonious Voir le message
    Plutarque tu ne peux plus te cacher !

  4. #3004
    Et le fait qu'ils soient entrés en bourse est souvent mis en avant dans les critiques du studio, mais je ne suis pas sûr que ce soit réellement le problème.

    C'est surtout qu'il a grandi, et peut être pas totalement en phase avec ses joueurs habitués.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Disons que sur ce thread tu en as plein des critiques négatives justifiées et étayées. Mais celles qui ne le sont pas, c'est vraiment très pénible à lire. Flinguer un jeu gratuitement, très peu pour moi. :-)
    Je sais pas, j'ai l'impression que c'est parfois rapidement la levée de bouclier.

    Autant je pense que l'on a pu être chiant dans les critiques de Paradox (j'avais fini par arrêter d'aller sur le topic de Stellaris peu après la sortie, j'avais l'impression de devenir insupportable pour ceux qui l'appréciaient), et c'est peut être aussi une des raisons que les topics soient moins fréquentés qu'il y a quelques années (pour reprendre un débat d'il y a quelques jours). Autant, j'ai parfois eu l'impression d'un excès inverse ici.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #3005
    Dites, vous comprenez le fonctionnement de la position des conjoints ?

    Ça fait plusieurs fois que je mari mon fils à une roturière d'un autre royaume et que celle ci reste la bas tranquilou sans venir ... Pourtant elle est mariée et n'a pas de poste la bas on dirait ... je ne comprends pas ...

  6. #3006
    C'est parce que ton fils n'a pas de titre non ?

  7. #3007
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dites, vous comprenez le fonctionnement de la position des conjoints ?

    Ça fait plusieurs fois que je mari mon fils à une roturière d'un autre royaume et que celle ci reste la bas tranquilou sans venir ... Pourtant elle est mariée et n'a pas de poste la bas on dirait ... je ne comprends pas ...
    Je vois plusieurs paramètres possibles (sans certitudes) :
    1 - ton fils est fiancé et non marié,
    2 - matrilinéaire par erreur ?
    3 - elle ne se téléporte pas directement après le mariage, le temps de "trajet" est simulé.

    Redis-nous si ça cadre ou pas.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dites, vous comprenez le fonctionnement de la position des conjoints ?

    Ça fait plusieurs fois que je mari mon fils à une roturière d'un autre royaume et que celle ci reste la bas tranquilou sans venir ... Pourtant elle est mariée et n'a pas de poste la bas on dirait ... je ne comprends pas ...
    Elle n’occuperait pas un poste dans cette cour comme celui de “médecin” par hasard ?

  9. #3009
    Hum, j'ai rien trouvé, j'ai fini par hériter avec ce personnage et là j'ai pu me marier, mais sinon c'était buggé ou je n'ai pas vu quelque chose.
    J'ai eu un peu la même chose avec un courtisan de ma famille dont on me demandais l'autorisation pour le mariage mais dont le bouton était grisé (il était marqué que la personne acceptera mais impossible de cliquer dessus) et du coups c'est resté coincé en haut de l'interface jusqu'à la mort du courtisan

    J'ai l'impression qu'il y a quelques bug mineurs dans ce nouveau patch

    Sinon de ce que j'ai vu dans ma session d'aujourd'hui c'est OK, quelques petits trucs sont plus clair au niveau des icônes, de la présentation générale.

  10. #3010
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Voilà, ça reste quand même assez nouveau une promo aussi rapide après la sortie. Je ne pense pas en tirer une quelconque conclusion, mais ce n'était pas vraiment dans leurs habitudes.
    Rapide ? On est à 3 mois de la sortie j'appelle pas çà rapide.

    C'est çà que j'appelle rapide : https://bgr.com/2018/11/28/battlefie...rget-half-off/

  11. #3011
    Rapide pour Paradox, je n'ai pas souvenir qu'ils aient déjà fait le coup avant. Ils ont décidé de changer un peu leur politique là-dessus, comme sur d'autres plans, c'est plutôt un constat qui ne change rien au grand succès du jeu.

  12. #3012
    Tu es bien patient Vhipata.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #3013
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Rapide ? On est à 3 mois de la sortie j'appelle pas çà rapide.
    Nan mais décidément tu poste des messages pour poster des messages toi
    Le jeux vieux à peine de sortir et il a déjà une promotion pour une Mise a jour alors que Paradox ne le fait uniquement pour la sortie d'un DLC.

  14. #3014
    Cities Skylines édité par Paradox a eu une remise 3 mois après ça sortie (10 mars 2015) d'après istheranydeal . (soldes d'été)


    Europa Universalis (13 aout 2013) a eu aussi une remise pendant les soldes d'automne sur steam

    Bref...

    PS: Idem pour Stellaris

  15. #3015
    Oui bon ok, au temps pour moi, ma mémoire m'a joué des tours, si j'avais gardé ces exemples en tête j'aurais attendu deux mois pour l'acheter cela dit

    D'ailleurs contrairement à ce que j'ai écrit hier, les soldes sur CK III s'arrêtent en fait au 1er décembre (Paradox fait ses soldes d'automne)

  16. #3016
    Comme les soldes steam d'automne .

  17. #3017
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Comme les soldes steam d'automne .
    Effectivement Mais notez que je fais amende honorable tout de même !

  18. #3018
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bref...
    Donc 3 mois c'est pas rapide ?

  19. #3019
    Ce n'est en tout cas pas une nouveauté de la part de paradox .

  20. #3020
    On s'en branle putain.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #3021

  22. #3022
    Ca y est, tout le monde s'est lassé ?

  23. #3023
    J'attendais la sortie et les retours de Cyberpunk pour m'y remettre.
    Maintenant que je sais qu'il ne m'interesse pas je retourne sur CK. Et Pathfinder.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleur le patch 1.2 est sorti il y a 2 jours de mémoires. On peut stacks les armées automatiquement en dessous de la limite d'approvisionnement si j ai bien compris.

  24. #3024
    Je l'ai mis de côté perso. J'ai du backlog pour m'occuper et j'attends que les dlc sortent pour relancer la bête. Je sais très bien que j'accumulerai les heures dessus, pourquoi se presser !?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  25. #3025
    J'ai pas joué depuis la sortie du dernier patch, il faut que je m'y remette, la création d'un empire unifié des tributs du nord ne va pas se faire toute seule.

  26. #3026
    Moiil faut que j'assure la dynastie Pendragon sur les péninsules bretonnes, c'est pas si simple (surtout quand tu tentes le païen à la place du catholicisme mébon hein où va-t-on trouver nos druides sinon)

  27. #3027
    J'ai arrêté. C'est un peu trop facile de blober, et arrivé vers la fin de partie la moindre guerre coûte la peau des fesses, du coup on passe plein de temps à attendre d'avoir du cash. Ou à faire des raids rapides sur les OPM qui popent ici ou là, mais c'est pas spécialement fun.
    Je pense qu'en ne blobant pas, ben, c'est pareil, en fin de partie, il va falloir plein d'argent pour faire quoi que ce soit.
    Donc à part reprendre le début de partie, je trouve que ça manque d'intérêt.

  28. #3028
    Arrêté aussi pour le moment, ça manque de contenu et d'équilibrage pour que ce soit vraiment intéressant pour l'instant je trouve.
    J'attends les DLC.

  29. #3029
    J'ai du backlog, et je fais une petite pause, la fin de jeu ayant été insupportable avec les faibles capacités de mon PC, ça m'a refroidit un peu!
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  30. #3030
    Une série sur Prime vidéo qui vient d'arriver il y a quelques jours "El Cid" et qui est un préquel à cette série là



    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

Page 101 sur 152 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •