Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 152 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4531
  1. #331
    Surtout avec 1 mois d'essai gratuit.

  2. #332
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Disons que le principal argument du piratage c'est la non disponibilité (ou la difficulté d'accés aux contenus). A partir du moment ou c'est dispo sur une plateforme légale, pas cher et facile d'accès, je vois pas trop comment l'argument tiens (pour le prix d'une place de ciné, t'as un mois de films et de série sur netflix).
    Vu comme ça, ça se tient.
    Néanmoins perso j'ai pas envie d'avoir Netflix j'ai jamais fait le passage vers cette plateforme.
    J'aime bien avoir les séries au chaud sur un DD et ne pas dépendre de la bonne volonté du streaming pour les regarder mais bon ... C'est mon coté écureuil.

  3. #333
    Côté renard, non ? Rapport au vol, tout ça

  4. #334
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Vu comme ça, ça se tient.
    Néanmoins perso j'ai pas envie d'avoir Netflix j'ai jamais fait le passage vers cette plateforme.
    J'aime bien avoir les séries au chaud sur un DD et ne pas dépendre de la bonne volonté du streaming pour les regarder mais bon ... C'est mon coté écureuil.
    Ca tombe bien tu peux les telecharger sur ton DD
    Ou alors tu peux acheter les dvd
    Je juge pas ceux qui piratent ou qui regardent en stream, mais l'argument de garder les trucs sur le dd, bof quoi
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  5. #335
    Ha bah j'en sais rien moi vu que je n'y suis pas abonné , d'ailleurs je ne cherchais pas particulièrement à argumenter pour défendre le piratage, la principale raison pour laquelle je ne regarde pas Netflix perso c'est que je ne regarde quasiment que de l'animation japonaise et que le catalogue netflix est restreint dans ce domaine. (et très variable, un jour un truc peut y être et un autre disparaitre)

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Côté renard, non ? Rapport au vol, tout ça
    Entendons nous bien, même si je piratait massivement de la série US (ce que je ne fais pas parce que je n'en regarde pas), mon taux de remords serait vraiment très bas. Donc Renard, ça me va, j'assume

  6. #336
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Surtout avec 1 mois d'essai gratuit.
    Les faux mois gratuits ou il faut entrer sa CB, non merci.

    Et le streaming je déteste. Si c'est pour avoir du streaming je préfère aller sur les sites sombres.

    Bref désolé pour le HS.

  7. #337
    De toute façon parlons vrai : Quel canard est abonné a toutes les plate formes ? Je dirais que c'est quasi impossible.

    Amazon et Netflix, admettons. Mais faut ajouter maintenant HBO/OCS, Apple, Disney, Hulu, le truc de la Warner, canal + et Salto (non là je déconne).

    L'abonnement a toutes ces plates formes doit coûter une centaines de boules par mois.

    Donc l'industrie admet implicitement qu'elle tolère le piratage, tant que tu es abonné a 2/3 plates formes.
    Grand maître du lien affilié

  8. #338
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Donc l'industrie admet implicitement qu'elle tolère le piratage, tant que tu es abonné a 2/3 plates formes.
    Euh non. L'industrie est en concurrence et il faut faire des choix dans les programmes que l'on veut regarder.

  9. #339
    C'est quoi votre secret pour jouer à CK ET parvenir à regarder tout ce qui bouge ? j'ai dû louper l'entrée de la warp zone temporelle, je suis dég' !

  10. #340
    J'avais même pas tilté qu'on était sur un topic CK
    Grand maître du lien affilié

  11. #341

  12. #342
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Les faux mois gratuits ou il faut entrer sa CB, non merci.
    .
    heu... ok...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #343
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    C'est quoi votre secret pour jouer à CK ET parvenir à regarder tout ce qui bouge ?
    Le dual screen

  14. #344
    GOT avec la bande-son Metal de CK II, franchement ça passe.

  15. #345
    https://www.crusaderkings.com/news/d...91106_cawe_rec

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...l-map.1274052/

    Dev Diary 2, sur la map


    "That is indeed the case. Major rivers have designated fords that allow for crossing." sur les ponts. *the rise of my penis*
    Dernière modification par MikeFriks ; 06/11/2019 à 15h32.

  16. #346
    Plus de provinces, c'est sympa.
    Par contre les baronnies sont liées aux comtés maintenant, donc impossible d'avoir un comte X possédant une baronnie dans un autre comté qui ne lui appartient pas.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #347
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Plus de provinces, c'est sympa.
    Par contre les baronnies sont liées aux comtés maintenant, donc impossible d'avoir un comte X possédant une baronnie dans un autre comté qui ne lui appartient pas.
    Ouais un peu dommage, le nombre de province augmenté a dû leur faire faire des concessions...

  18. #348
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Plus de provinces, c'est sympa.
    Par contre les baronnies sont liées aux comtés maintenant, donc impossible d'avoir un comte X possédant une baronnie dans un autre comté qui ne lui appartient pas.
    C'était quand même pénible, si c'était toi qui avait une baronnie random dans le monde, tu te prenais des malus de relations, et dans le cas contraires, tu mettais 50 ans à réunifier ton royaume.

  19. #349
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'était quand même pénible, si c'était toi qui avait une baronnie random dans le monde, tu te prenais des malus de relations, et dans le cas contraires, tu mettais 50 ans à réunifier ton royaume.
    Toi aussi ça te donnait envie d'assassiner toute une dynastie juste pour récupérer un pauvre château qui ne t'appartenait pas dans un de tes comtés ?

  20. #350
    C'est chaud quand c'est les putains de Carolingiens du SERG qui contrôlent cette baronnie de chie. Mais la multiplication des étendards étrangers dans mon royaume m'agressait la rétine.

  21. #351
    Pareil. Question d'esthétique, de principe et de vaches bien gardées.

    Et aussi dans le cas de provinces côtières qui permettent au proprio du bled paumé du coin de débarquer comme il veut chez moi.

  22. #352
    C'est la GUERRE !
    Ou plus précisément, le carnet de développement sur ce sujet : https://www.crusaderkings.com/news/dev-diary-3-war?

    (par contre les jours de sortie des carnets c'est n'importe quoi)

  23. #353
    C'est quasiment un copié/collé d'imperator en gros

  24. #354
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le dual screen
    Bravo

  25. #355
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    C'est la GUERRE !
    Ou plus précisément, le carnet de développement sur ce sujet : https://www.crusaderkings.com/news/dev-diary-3-war?

    (par contre les jours de sortie des carnets c'est n'importe quoi)
    Y'a du mieux par rapport à CK2 sur ce point là.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #356

  27. #357

  28. #358
    DD sur les assassinats et les secrets : https://forum.paradoxplaza.com/forum...hooks.1289167/

    Le système de découvertes de secret sur les autres persos/s'en servir comme levier est vraiment sympa.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #359
    Par contre çà me plait pas trop le ~21 months

    Le reste est vraiment bon, surtout le dernier, pouvoir créer des faux secrets sur quelqu'un.

  30. #360
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Par contre çà me plait pas trop le ~21 months

    Le reste est vraiment bon, surtout le dernier, pouvoir créer des faux secrets sur quelqu'un.
    Pourquoi ça te plais pas trop ? Tu trouves ça trop long ? Après y a qu'une personne dans le complot quoi
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Page 12 sur 152 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •