Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 152 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4531
  1. #391
    Bof je les trouve très bien pour ma part
    Le troisième portrait de la première image ressemble trait pour trait à un pote tunisien, et les autres c'est des physiques typiques également. La fille dans la troisième image ressemble un peu à une amie syrienne.
    Donc rien de problématique dans ce que j'en vois. Je dirais même que je suis plutôt surpris de trouver autant de trait physique que je connais bien dans ces portrait, ça montre qu'ils ont bien bossé leur sujet sans pour autant tomber dans la caricature je trouve.

  2. #392
    Oui le dernier ressemble également à un ami, ils ont tous les deux des cheveux
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #393
    S'ils ressemblent a un ami d'aujourd'hui c'est pas réaliste. Au moyen âge les gens avaient des verrues et des mauvaises dentitions !!!! Ce jeux est injouable et c'est un scandale !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #394
    J'en profite pour vous proposer ma derniere video sur le journal de dev de la semaine:


    Vous trouverez aussi sur ma chaine tous les precedents.

    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, les courtiers vont apparemment avoir un vrai background.
    Alors tout depend de ce que tu veux dire par vrai background. Ils vont tous vivre leur vie. Il ne devrait plus y avoir de creation "magique" avec un mec qui apparait (ou que de maniere limite). Donc effectivement si un mec arrive a ta cour a 30 ans, il a 30 ans d'histoire, de voyage, de relation.
    C'est prometteur et j'espere que ca me donnera envie de regarder plus loin que mon personnage et ma descendance.

  5. #395
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    S'ils ressemblent a un ami d'aujourd'hui c'est pas réaliste. Au moyen âge les gens avaient des verrues et des mauvaises dentitions !!!! Ce jeux est injouable et c'est un scandale !!!!
    Bon c'est pas faux

  6. #396
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    S'ils ressemblent a un ami d'aujourd'hui c'est pas réaliste. Au moyen âge les gens avaient des verrues et des mauvaises dentitions !!!! Ce jeux est injouable et c'est un scandale !!!!


    On n'a pas fait mieux depuis.

  7. #397
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    S'ils ressemblent a un ami d'aujourd'hui c'est pas réaliste. Au moyen âge les gens avaient des verrues et des mauvaises dentitions !!!! Ce jeux est injouable et c'est un scandale !!!!
    La plupart de mes amis ressemblent à ce que tu décris.

  8. #398
    Grand maître du lien affilié

  9. #399
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    S'ils ressemblent a un ami d'aujourd'hui c'est pas réaliste. Au moyen âge les gens avaient des verrues et des mauvaises dentitions !!!! Ce jeux est injouable et c'est un scandale !!!!
    C'est un peu une légende urbaine les dents pourries à cette époque. Certes ils avaient certainement une moins bonne condition, mais ils mangeaient surtout beaucoup beaucoup moins de sucre.

  10. #400
    C'est pas qu'une question de sucre, l'haleine était un motif de divorce en Angleterre.

    Et on a retrouvé des caries sur des squelettes du néolithique, simplement parce qu'ils mangeant des glands ou des pistaches.

    Du coup au Moyen âge, quand t'avais une carie, on retirait la dent.

    Chose amusante, c'était les barbiers qui étaient dentistes jusqu'à tard (années 1800s), car les prêtres ne pouvaient pas faire de chirurgie.
    Grand maître du lien affilié

  11. #401
    L'époque où les barbiers étaient également chirurgiens. Décidément le métier a eu le vent en poupe fut un temps.

    Selon Vivian Nutton, ces médecins ou chirurgiens savants lettrés (connaissant le latin) n'étaient que la pointe infime d'une pyramide de soignants en couches hiérarchisées : chirurgiens, barbiers, arracheurs de dents, opérateurs itinérants (taille, cataracte, hernie...), inciseurs, rebouteux... plus ou moins illettrés ou empiriques, certains pouvant se prévaloir d'une réelle expérience acquise transmissible, d'autres n'étant que des charlatans (en termes médiévaux : circulateurs, bateleurs, triacleurs, imposteurs et abuseurs...)
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  12. #402
    les dev blog de décembre en vidéo :


  13. #403

  14. #404

  15. #405
    DD sur le lifestyle intrigue : https://www.crusaderkings.com/news/d...200128_cawe_dd



    Dread, stress, ça sent vraiment bon ce jeu
    Dernière modification par Ourg ; 28/01/2020 à 17h02.

  16. #406
    Ça va encore plus s'orienter micromanagement de personnages on dirait. Les Sims ne m'ont jamais intéressés
    Je vais rester sur EU4, on va avoir des marines

  17. #407
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je vais rester sur EU4, on va avoir des marines
    De la réserve de chair à canon pour les républiques marchandes ou les empires coloniaux

  18. #408
    L'option zoroastrisme sera de série :

    Subtle desires - Removes the incestuous penalty from your seduction schemes

  19. #409
    Mouif, pas fous ces deux-trois derniers carnets de développement, en même temps si le jeu sort en fin d'année, il leur en faut garder sous la semelle.
    J'aimerais en voir un peu plus sur les autres parties du jeu, le focus mis dans ces carnets sur la partie RP est sympa mais j'espère que ça ne va pas durer trois mois

  20. #410
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Mouif, pas fous ces deux-trois derniers carnets de développement, en même temps si le jeu sort en fin d'année, il leur en faut garder sous la semelle.
    J'aimerais en voir un peu plus sur les autres parties du jeu, le focus mis dans ces carnets sur la partie RP est sympa mais j'espère que ça ne va pas durer trois mois
    Ouaip, je partage le même avis que toi. Là ça fait très "Sims en 1066", j'espère qu'on va vite repasser sur autre chose.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #411
    Y'a une partie de moi qui aurait tendance à vouloir dire qu'il faut se détendre les gars, c'est Paradox quand même on affinera notre jugement une fois qu'on posera nos paluches sur la bête.

    Et puis y'a une autre partie de moi qui veut calmer les ardeurs de la précédente parce que... le Paradox de ces dernières années est tout sauf rassurant.
    Je n'ai qu'une crainte, c'est que CK se casualise. Comme Stellaris, comme Imperator.

    Je ne suis pas du tout hypé et pourtant ce sera day one. Disons que je me dis qu'entre CK III et Distant Worlds II y'en a bien un qui saura me combler
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  22. #412
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Mouif, pas fous ces deux-trois derniers carnets de développement, en même temps si le jeu sort en fin d'année, il leur en faut garder sous la semelle.
    J'aimerais en voir un peu plus sur les autres parties du jeu, le focus mis dans ces carnets sur la partie RP est sympa mais j'espère que ça ne va pas durer trois mois
    Bas on va avoir tout le mois de Février avec les trees des lifestyle vu comme c'est partie.

    En tout cas pour le moment, de ce qu'on a vu, ils trouvent des solutions pour palier les défauts de CK2 :

    - le spam des traits de personnalité, sur CK2 c'est facile de finir avec tous ses persos blindés de traits positifs (surtout pour les chrétiens), c'est tellement simple de finir saint.
    - Ne plus pouvoir jouer son personnage à l'inverse complet de sa personnalité grâce au système de stress
    - Ne plus être limité à devoir jouer en étant aimé de tout le monde
    - La fin des retinues abusés sur CK2
    - Refonte du système de siège qui était, il faut dire, à chier sur CK2
    - fin des doomstack qui parcours les 3/4 de l'Europe pour aller assiéger ta capital (mention spéciale sur CK2 ou les muslims vont direct assiéger Rome tranquillement)
    - Ne plus avoir des perso qui deviennent brilliant strategist ou autre à 16 ans
    - La fin des stacks de bloodlines, même si j'aimais bien le principe c'était assez ridicule


    Des questions du QA on a eu aussi quelques infos intéressantes :

    - le système de casus belli et guerre restera quasi identique à CK2, ce qui est bien j'avais peur d'un EU4/imperator style
    - les croisades seront a peu prêt identiques à holy fury, en espérant qu'ils améliorent le jihad aussi

  23. #413
    J'espère que les traités de paix seront modifiés quand même. Là dans CK2 c'est "tout ou rien", ce qui n'est pas terrible et ne reflète pas la majorité des traités de paix de l'époque médiévale. On verra.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #414
    Il a pas l'air mal ce Crusader Sims 3

  25. #415
    Je précise : je suis toujours aussi enjoué à l'idée de voir sortir CK 3 et plein de nouveautés / améliorations donnent bien envie.
    Mais avec ces carnets de développement en particulier (et les prochains, donc), j'avoue une forme de manque d'intérêt : quand on en a lu un on les a tous lus, si j'ose dire. Je suis bien conscient que c'était un passage obligé, d'autant plus que Paradox entend sans doute rassurer sa communauté en montrant à quel point ils ont compris que la composante RP avait été importante dans le succès de CK2 (j'espère quand même qu'ils n'ont pas retenu que ça). Bref, j'attends (et je ne suis pas le seul visiblement) le moment où on rebasculera sur d'autres facettes du jeu, on a le temps d'ici la sortie et j'ai le trait patient, ça devrait aller !

  26. #416
    Ils devraient surtout arrêter de faire des DD je crois.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #417
    J'attends toujours la killer feature qui me fait dire "putain, ck2 c'était de la merde, ça justifie qu'on reparte à zéro"

    Là j'ai rien vu qui s'en approchait.
    Grand maître du lien affilié

  28. #418
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'attends toujours la killer feature qui me fait dire "putain, The Sims 4 c'était de la merde, ça justifie qu'on reparte à zéro"
    Fixed

  29. #419
    Pour le moment, de ce qu'ils ont annoncé, je n'en vois pas non plus. Mais bon, on a encore le temps de voir venir.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #420
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quand je vois ce qu'ils annoncent je suis même pas sûr que ce sera un 2.5
    Et quand je réfléchis à ce qu'ils peuvent faire pour faire un truc réellement différent du 2, je vois pas non plus. Le 2 est tellement gros, il couvre tellement de trucs, que j'ai de la peine à imaginer ce que pourrait amener sa suite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 14 sur 152 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •