Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 152 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4531
  1. #181
    a part l'histoire de la respé (après il suffit de pas l'utiliser), tout me va.

    L'histoire du stress va dans le bon sens, à forcer à suivre les traits de son personnage.

  2. #182
    Sur les anti-papes etc, peut-être que ça tient aussi à la refonte du système de religion.
    Je quote ce que vient de répondre un développeur sur l'Islam dans le jeu, par exemple : "There are multiple variants of Sunni (and Shia) Islam in CK3, yes. They might not work exactly the way you expect though, as heresies function quite differently in CK3 than in CK2. More on that in a future dev diary"
    Nous verrons donc bien

  3. #183
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ben personne râle sur les ajouts, mais sur les retraits oui. Car bon, faut pas être naïf, si les antipopes et cie ne sont pas là au lancement, c'est qu'ils arriveront ensuite en DLC, personne ne se fait d'illusion je pense...
    Les chances que ce soit une "feature" destinée à rester parce que les devs n'aime pas le concept d'anti-pope me paraissent faiblarde
    Bah, si y a quelqu'un qui ralait pour l'ajout de la feature de la dynastie Xp ou je sais pas quoi
    Mais de toute façon quoi qu'il arrive y aurait eu des raleurs, soit parce que ça change trop, soit parce que ça change pas assez, c'est dur la vie de game designer
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #184
    Ouais mais il y a une partie de la ralerie qui est légitime je trouve. On ne sais certes pas encore ce qu'on va avoir précisément sur ce CK3, mais on sait tous pertinemment que Paradox va tenter de faire une suite d'un jeu déja très complet en maintenant sa tactique de pondre un jeu base assez pauvre qui viendra se faire compléter par moult DLC derriere. Dans cette position ils ont pas vraiment le choix :

    - Soit ils abandonnent la tactique des DLC, ce qui parait peu probable.
    - Soit ils coupent dans le lard par rapport à CK2 tout en changeant suffisamment certains point pour qu'on ne le remarque pas trop au premier abord. Un dur travail d'équilibriste.

    Faut voir, mais j'ai du mal à imaginer d'autres cas perso

  5. #185
    Lors de la montée du nazisme il y avait aussi une partie de la ralerie qui était légitime. oint godwin:

  6. #186
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Lors de la montée du nazisme il y avait aussi une partie de la ralerie qui était légitime. oint godwin:
    Légitimation du nazisme, modobell!

  7. #187
    Nous sommes en 2019 herr Praetor, on peut avoir une deuxième chance ? Merci !

  8. #188
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ouais mais il y a une partie de la ralerie qui est légitime je trouve. On ne sais certes pas encore ce qu'on va avoir précisément sur ce CK3, mais on sait tous pertinemment que Paradox va tenter de faire une suite d'un jeu déja très complet en maintenant sa tactique de pondre un jeu base assez pauvre qui viendra se faire compléter par moult DLC derriere. Dans cette position ils ont pas vraiment le choix :
    Oui enfin c'est un peu enfoncer une porte ouverte. Quand on achète un jeu paradox on sait à quoi s'attendre, c'est pas nouveau.

    Le jeu à la release aura bien plus de contenu de base de CK2 vanilla. Qu'ils cut certaines features plus ou moins bancales et à côté mettent des nouveautés je trouve çà normal. Comme dit plus haut, s'ils avaient fait un copier collé de CK2 actuel, certains auraient rallés d'avoir un CK2.5.

    Honnêtement je vois pas de fronde contre le jeu, à part le mouvement débile des 2 premiers jours pour le Deus vult, le reste est assez positif.

    Je suis assez confiant pour ne pas vivre un un imperator 2 à la release. Imperator à été bâclé en moins d'1 an et demi, Henrik Fahraeus a dit que le jeu est en pre-production depuis fin 2014 et en pleine production depuis la release de Stellaris soit 3 ans et demi. Ils ont largement le temps de faire quelque chose de correct.

    Sinon en regardant à droite et gauche je suis tombé sur çà :

    levies now appear at designated rally points instead of all over the map, but not instantly. The farther they are away, the longer until they spawn.
    C'est pas grand chose, mais au moins çà évitera d'avoir le 1/4 de ses levies qui se font exploser avant de se rassembler.

    Et on aura probablement un DLC China :

    The map looks suspiciously as it already has room assigned for china (currently represented by a big dragon drawing on terra incognita)
    Bon c'était assez obvious vu l'effort apporté aux dynasties.

  9. #189
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ouais mais il y a une partie de la ralerie qui est légitime je trouve. On ne sais certes pas encore ce qu'on va avoir précisément sur ce CK3, mais on sait tous pertinemment que Paradox va tenter de faire une suite d'un jeu déja très complet en maintenant sa tactique de pondre un jeu base assez pauvre qui viendra se faire compléter par moult DLC derriere. Dans cette position ils ont pas vraiment le choix :

    - Soit ils abandonnent la tactique des DLC, ce qui parait peu probable.
    - Soit ils coupent dans le lard par rapport à CK2 tout en changeant suffisamment certains point pour qu'on ne le remarque pas trop au premier abord. Un dur travail d'équilibriste.

    Faut voir, mais j'ai du mal à imaginer d'autres cas perso
    Ba si le 2 est parfait et le 3 pourri tu le prends pas et puis voila..

    J'en peux plus.

  10. #190
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba si le 2 est parfait et le 3 pourri tu le prends pas et puis voila..


    Trop de bon sens pour ce topic.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #191
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Et on aura probablement un DLC China :
    Gengis Khan On va pouvoir buter plein de gens! :sociopathe:

  12. #192
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    ...en maintenant sa tactique de pondre un jeu base assez pauvre...
    "Pauvre" n'était pas l'adjectif qui m'était venu à l'esprit à l'époque quand sont sortis EUIV et CK2

  13. #193
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba si le 2 est parfait et le 3 pourri tu le prends pas et puis voila..

    J'en peux plus.
    Voila. Typiquement moi je vois à priori pas trop ce que le 3 pourrait m'amener par rapport au 2 (vu le développement de malade qu'il y eu sur le 2 et le genre de jeu que c'est), donc le plus probable c'est que je reste sur le 2. J'espère par contre qu'il feront un bon 3 pour que les gens qui connaissent pas puissent s'y mettre dans de bonnes conditions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #194
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Oui enfin c'est un peu enfoncer une porte ouverte. Quand on achète un jeu paradox on sait à quoi s'attendre, c'est pas nouveau.
    C'est totalement vrai, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir tout ça.
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Le jeu à la release aura bien plus de contenu de base de CK2 vanilla. Qu'ils cut certaines features plus ou moins bancales et à côté mettent des nouveautés je trouve çà normal. Comme dit plus haut, s'ils avaient fait un copier collé de CK2 actuel, certains auraient rallés d'avoir un CK2.5.
    La partie en gras là pour l'instant c'est ce qu'en disent les devs, on en sait rien tant que les tests sont pas tombé, wait and see je dis.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba si le 2 est parfait et le 3 pourri tu le prends pas et puis voila..


    Citation Envoyé par Thelonious Voir le message
    "Pauvre" n'était pas l'adjectif qui m'était venu à l'esprit à l'époque quand sont sortis EUIV et CK2
    Pas faux, j'ai exagéré. Disons : volontairement vendu en kit. Un jeu "base" dont certaines features auraient sans doute pu être présentes au lancement mais qui sera découpé pour faire un tout qui sera vendu assez cher finalement (même aujourd'hui hors solde, CK2 + les DLC principaux c'est bien plus de 100€) .
    Je comprends la stratégie, mais j'ai peur qu'ils aient atteint un "pallier". Jusqu’à EU4 et CK2 il y avait pas mal de marge de progression depuis les opus précédents au niveau des mécaniques etc..., là j'ai l'impression qu'a part faire un peu de recyclage ils vont avoir du mal à justifier le CK3. Mais on verra bien, c'est peut-être parce que je suis trop habitué à CK2 que je ne vois pas ce qu'ils pourraient améliorer véritablement.

    Enfin si je vois bien quelques points améliorables et de bonnes idées dans les previews, mais est-ce qu'elles seront suffisante pour donner envie de dépenser de nouveau 100+€ pour le jeu ... J'ai un petit doute perso mais on verra bien.
    J'ai aussi peur que Imperator ne soit pas juste un "accident de parcours" ... pas mal de petits détails sortant de Paradox ne donne plus une vision très saine de ce qui se passe à l'intérieur de la boite (soucis avec les employés, départs de certaines personnes importantes, bout d'équipes complètes viré du jour au lendemain etc...), c'est difficile à jauger avec certitude sur la base de rumeurs non confirmée mais disons que ça me donne pas des espoirs de fou.

  15. #195
    Quand même on sait que toutes les religions seront jouables, ce qui n'était pas le cas en vanilla de CK2, et ça couvrait au moins 2 si ce n'est 3 Dlc majeurs.
    Il y aura des Dlc, c'est certain, mais Paradox a quand même légèrement changé sa politique avec notamment la multiplication de pack d'immersion plus que de dlc, mais oui on en mangera (Chine, République marchande, les sociétés etc...)

  16. #196
    Moi j'attends que que le jeu réussisse perso, je suis un grand fan de CK2. J'avoue même être prêt à payer une bonne somme pour un CK2+ sur un nouveau moteur suffisamment jolie. Néanmoins je vais garder ma posture prudente jusqu’à la sortie, les retours des canards, et les tests. Il y a trop de points qui me font lever des sourcils pour le moment.

  17. #197
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message

    Nan mais vous pigez pas que c'est méga pénible.
    1 message sur 2 c'est des critiques par anticipation, c'est juste insupportable au bout d'un moment.

    Que les gens gueulent quand le jeu sort et est bancal, genre Imperator, c'est légitime mais la c'est juste chiant.

    J'en ai ras le bol des cassandre à deux ronds du topic.

    J'en viens presque à regretter les turgonnades : il râle et radotte mais au moins il a le mérite de le faire sur un jeu qui est sorti..



    Et c'est pas spécialement contre toi Nilsou.

  18. #198
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba si le 2 est parfait et le 3 pourri tu le prends pas et puis voila..

    J'en peux plus.
    Et t'attend combien de DLC acheté pour déduire que le 3 est pourri ?

  19. #199
    Il serait bon de se rappeler sur ce fil que l'optimisme béat peut être aussi insupportable que le pessimisme rance et que si certains veulent faire des critiques par anticipation, ils en ont autant le droit que ceux qui se réjouissent par anticipation.

    Dans les limites de la courtoisie, bien entendu.

  20. #200
    Tu as vu beaucoup d'optimisme béat jusqu'à maintenant ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #201
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu as vu beaucoup d'optimisme béat jusqu'à maintenant ?
    Ça dépend du point de vue de chacun. Bien évidemment, du mien tous ceux qui annoncent être impatients d'y jouer sont des moutons qui ne méritent rien de mieux et tous ceux qui prédisent un jeu de chie visant à traire un maximum de pognon sont encore trop tendres avec Paradox.

  22. #202
    C'est bien ce que je pensais.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #203
    Toute façon si Paradox avait voulu nous faire plaisir, ils auraient sorti victoria 3

    :remetunepièce:
    Grand maître du lien affilié

  24. #204
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu as vu beaucoup d'optimisme béat jusqu'à maintenant ?
    Moi ! moi moi !
    Je dis souvent de la merde...

  25. #205
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu as vu beaucoup d'optimisme béat jusqu'à maintenant ?
    Ce sera un très bon jeu.

    En solde 2-3 ans après sa sortie

  26. #206
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce sera un très bon jeu.

    En solde 2-3 ans après sa sortie pour fêter l'annonce du vingtième DLC
    re

  27. #207
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    re
    JELB

  28. #208
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce sera un très bon jeu.

    Dans un bundle à 1 libra de clés EGS avec tous ses DLC 7 ans après sa sortie
    Fixed.

  29. #209
    Même parmi les enthousiastes (dont je suis indéniablement), personne n'est dupe que Paradox peut se foirer au lancement.
    Mais quand même, contrairement à Imperator, ils partent d'une base solide avec CK2 et ses extensions et de ce que l'on en sait jusque là, ils ont quand même l'air d'avoir globalement compris ce qui faisait le succès de ce jeu, ce qu'il faudra mettre a minima au lancement, et semble avoir mis les moyens dessus. Alors oui, y a des trucs qui me font tiquer un peu également, mais j'attends d'en savoir plus avant de diminuer mon enthousiasme ou de le voir monter en hype totale.

  30. #210
    Je comprends pas pourquoi on ramène tout au fiasco d'Imperator: Rome. C'est pas le même lead dev, pas la même équipe. J'attends surtout d'avoir les premiers carnets de développement avant de sortir les fourches. Dans le cas d'Imperator: Rome, on voyait venir le désastre d'assez loin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •