Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 152 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4531
  1. #361
    Non mais le fait d'avoir un timer à la imperator. J'espère que c'est juste un estimation qui peu fortement varier.

  2. #362
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Non mais le fait d'avoir un timer à la imperator. J'espère que c'est juste un estimation qui peu fortement varier.
    Dans mes souvenirs, dans ck2 quand tu arrivais a 100% ça arrivait automatiquement le mois d'après, donc ça reviens un peu au même, les chiffres sont juste cachés quoi
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  3. #363
    video qui résume les dev diaries, on voit aussi des partie de la map qui est vraiment jolie :


  4. #364
    La carte est en effet vraiment jolie

    Ça va faire cher l'upgrade graphique mais bon

  5. #365
    J'avais une crainte, mai finalement elle est largement plus belle que celle d'imperator. le seul point que j'aime pas trop sur la map c'est le manque de bâtiment sur la map comme des maisons/ferme/autres qui sont plus ou moins autour des baronnies en fonction du développement.

  6. #366
    C'est vrai que sur les villes ça ressemble juste à un copié-coller du même cercle de palissade un peu partout ...

  7. #367
    Carnets de Développement n°6 : le Conseil, les vassaux puissants, l'épouse conseillère :
    https://www.crusaderkings.com/news/d...use-councillor

  8. #368
    le suis rassuré sur les graphismes des personnages, ils sont vraiment top là

  9. #369
    Ce jeu est magique par moment :



    Je joue tranquillement en tentant d'obtenir les succès du derniere évènement lorsque ta dam !
    Un Aventurier, qui a certainement au passage pris le titre Couman, récupère le titre de Basileus ! M'y attendais pas à celle là

  10. #370
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    le suis rassuré sur les graphismes des personnages, ils sont vraiment top là
    Y'a un coté Anno qui, je trouve, infantilise un peu. Je suis pas sûr d'être fan, sans pour autant rejeter cette nouveauté non plus.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  11. #371
    J'ose à peine lire les Dev Diary perso. CK2 étant un des jeux sur lesquel j'ai passé le plus de temps, je suis un peu terrifié à l'idée que le 3 ne soit pas si bien que ça.
    On peut reprocher milles choses à CK2 quand on gratte les détails mais ça reste un truc unique et un peu fou, et surtout un sacré générateur d'histoire. Il faudrait qu'ils frappent incroyablement fort pour que la sortie du 3 ne soit pas une semi-déception.

  12. #372
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    J'ose à peine lire les Dev Diary perso. CK2 étant un des jeux sur lesquel j'ai passé le plus de temps, je suis un peu terrifié à l'idée que le 3 ne soit pas si bien que ça.
    On peut reprocher milles choses à CK2 quand on gratte les détails mais ça reste un truc unique et un peu fou, et surtout un sacré générateur d'histoire. Il faudrait qu'ils frappent incroyablement fort pour que la sortie du 3 ne soit pas une semi-déception.
    Honnêtement , pour le moment çà reste dans la ligné et ce qui a été présenté améliores les features du 2. J'espère qu'ils vont pas transformer le jeu en map painter et garder le système de claim assez proche du 2.

  13. #373
    J'aurais presque le sentiment inverse : j'espère qu'ils n'ont pas oublié que c'était aussi un jeu de conquête et pas juste un jeu d'interaction entre personnages sur trame historique. Mais pour l'instant je suis d'accord, ils sont dans la lignée du 2. Les carnets de développement continuent de me donner envie

  14. #374

  15. #375
    Un carnet de développement centré sur les personnages (traits etc...):
    https://www.crusaderkings.com/news/d...and-portraits?

    Ai-je été grillé par Ourg ? Totalement.
    Mais j'assume non sans me promettre de bien rafraîchir la page du forum le prochain coup que je posterai

  16. #376
    Les portraits sont vraiment classes. Ça sera plus dur à modder mais je les trouve vraiment sympa.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #377
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les portraits sont vraiment classes. Ça sera plus dur à modder mais je les trouve vraiment sympa.
    Il y a un petit coté Anno que je n'apprécie guère pour ma part

  18. #378
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les portraits sont vraiment classes. Ça sera plus dur à modder mais je les trouve vraiment sympa.
    J'avais lu que ça serait le contraire justement, que çà serait plus simple.

    En cas rassuré sur un point, on aura pas de barre de vie comme sur imperator.

  19. #379
    J'aurais adoré une représentation façon portrait médiéval, vu de côté.

  20. #380
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'aurais adoré une représentation façon portrait médiéval, vu de côté.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #381
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    J'avais lu que ça serait le contraire justement, que çà serait plus simple.

    En cas rassuré sur un point, on aura pas de barre de vie comme sur imperator.
    Bah disons que faire des portraits en 3D c'est pas donné à tout le monde, alors que sur CK2 c'était un peu plus jouable.
    Je ne sais pas si ils seront animés à la Stellaris, ce qui rajouterais de la complexité.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #382
    Ca avait de la gueule. Le reste de l'interface est atroce par contre.

  23. #383
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bah disons que faire des portraits en 3D c'est pas donné à tout le monde, alors que sur CK2 c'était un peu plus jouable.
    Je ne sais pas si ils seront animés à la Stellaris, ce qui rajouterais de la complexité.
    C'est souvent plus simple de faire un modèle 3D quand on a un outils derrière que de faire des modèles 2D.

    Sur imperator quelqu'un a réussi a faire des choses vraiment classes : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1851278287


    Et de toute manière faire des mod n'est pas donné non plus à tout le monde.

    Par contre ils ont confirmé qu'on aura le DD sur les religions que début 2020 . Celui de la semaine prochaine est probablement le dernier de l'année.

  24. #384
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Et de toute manière faire des mod n'est pas donné non plus à tout le monde.
    Pas forcément, les jeux Paradox sont très facilement moddable. J'ai pas encore vraiment zyeuté le modding sur Imperator mais sur CK2 et HoI4 c'est vraiment simple (après il y a quelques pans du modding plus ardus comme l'interface GUI dans HoI4 mais c'est assez exceptionnel).
    Hi, I'm Elfo !

  25. #385
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pas forcément, les jeux Paradox sont très facilement moddable. J'ai pas encore vraiment zyeuté le modding sur Imperator mais sur CK2 et HoI4 c'est vraiment simple (après il y a quelques pans du modding plus ardus comme l'interface GUI dans HoI4 mais c'est assez exceptionnel).
    Oui enfin avec cet argument on reste à des graphismes de CK1 et aucune avancée technologique.
    Je préfère un bon jeu de base plutôt qu'un jeu moyen de base mais qui se fait sauver par des mods
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #386
    Qu'est-ce que j'en ai passé du temps sur ce jeu, je pense que j'en ai passé plus que sur CK2 alors qu'il y avait quand même beaucoup de fonctionnalités en moins.
    Mais quand même pour l'époque il était sacrément complet.

  27. #387

  28. #388
    Rien de bien transcendant dans le devblog, à part qu'on apprend qu'ils ont 1 mois de congé à noël en Suède.

  29. #389
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Rien de bien transcendant dans le devblog, à part qu'on apprend qu'ils ont 1 mois de congé à noël en Suède.
    Je ne suis pas d'accord, les courtiers vont apparemment avoir un vrai background.

  30. #390
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Dernier carnet de développement de l'année ici-même :
    https://www.crusaderkings.com/news/d...and-wanderers?
    Pour le coup, j'ai jamais ralé contre les portraits 3D mais la ils font pas très arabe quoi
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Page 13 sur 152 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •