Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous.
    Ma première sur le forum

    Je me tourne vers vous afin de quérir conseils et avis.

    Je viens de m'acheter un Ryzen 2700X et je n'arrive absolument pas à me décider.

    Mon choix balance entre deux cartes en particulier :




    Petit point important : j'ai profité d'une vente sur Amazon pour acheter la AORUS au prix de 110€ mais j'ai encore droit à la rétractation, étant donné que c'était un bon prix je l'ai déjà achetée même si, in fine, je ne me suis pas encore complètement décidé.

    Pour mieux cibler le besoin, je n'ai jamais OC un processeur et je ne l'envisage pas.
    Le 2700X étant déjà assez costaud, je n'en aurai pas besoin.
    A l'heure actuelle, mon PC ne va servir qu'à jouer.




    J'achète composants par composants quand il y'a une belle offre ou un deal potable étant donné que je ne suis pas super pressé, en attendant le black friday.

    Si vous avez d'autres suggestions de carte mère, n'hésitez pas.
    Je sais, ça peut paraître très bête mais je tiens à ce qu'elle ait un peu de gueule et un look Gaming

    Merci d'avance de votre attention et votre aide.

    Excellente journée à tous,

    Lio

  2. #2
    Salut,

    Ce sont toutes les 2 de très bonnes CM donc je resterais sur l'Aorus

    Par contre l'alimentation 750W ... c'est démesuré pour ta config.
    Cordialement.

  3. #3
    Oui clairement je sais que la 750W est overkill mais j'ai profiter d'un très bon plan (à mon sens)
    Je ne l'ai payée "que" 100€

    Donc je me suis dis qu'une 750W en platinium en plus de chez Seassonic à ce prix c'était complètement justifié et axé future-proof pour une éventuelle upgrade de la configuration plus tard.
    Le prix était le même pour du moins qualitatif donc je suis partis la dessus.

    Merci du retour en tout cas

  4. #4
    Faut quand meme espérer que l'on soit jamais amener à avoir besoin d'une alim de 750W pour alimenter un PC "normal" (de joueur)....

    Après à 100 balles... Ok.

  5. #5
    Citation Envoyé par Lio1 Voir le message
    Oui clairement je sais que la 750W est overkill mais j'ai profiter d'un très bon plan (à mon sens)
    Je ne l'ai payée "que" 100€
    C'est peu ou prou le prix d'une 650W Gold, j'aurais pas hésité non plus. :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •