Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quels changements pour les compétitions de l'année

Votants
15. Ce sondage est terminé
  • On ne change rien

    8 53,33%
  • Play offs en mode résurrection (= pas d'xp, pas de casse)

    1 6,67%
  • Play offs seulement en fin d'année

    8 53,33%
  • Plays off + une ronde suisse de loosers

    5 33,33%
Sondage à choix multiple
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 69
  1. #31

  2. #32
    Bah même dans un seul groupe tu peux mettre les Playoffs hein, c'est ce qu'on faisait sur la fin sur BB1, on était 14-16 (un seul groupe) et on faisait ensuite les PO pour les meilleurs.

  3. #33
    Pour Simonator : ça c'est copié sur le championnat de FRANCE de rugby.
    (tu sais, le sport bourrin joué par 10 pays dans le monde et qui essaye de faire sa coupe du monde entre deux journées de vents à 230 km/h)

  4. #34
    ce sport où vous faites rouler dessus par les 3 fédérations (entre autre) de l'hémisphère sud?

  5. #35
    C'est quoi le problème avec l'hémisphère sud ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #36
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    ce sport où vous faites rouler dessus par les 3 fédérations (entre autre) de l'hémisphère sud?
    Alors tu peux y aller tranquille avec ça !
    Déjà que je ne supporte pas l'EdF de foot, je ne peux en plus pas blairer ce sport

    Bon, si le Pays de Galles est Champion, ça me fera quand même plaisir, mais j'irai quand même pas jusqu'à regarder un match ^^

  7. #37
    Le XV de la gaufre aurait-il quelque chose à reprocher à des joueurs professionnels ?

  8. #38
    à part leur reprocher d'être mauvais... non

  9. #39
    Je refuse de laisser passer ça sous silence. On a clairement affaire à un cas de Tintin au Congo.



    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    ce sport où vous faites rouler dessus par les 3 fédérations (entre autre) de l'hémisphère sud?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #40
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est quoi le problème avec l'hémisphère sud ?
    Il est pas au nord ... C'est son principal problème je crois

  11. #41
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah même dans un seul groupe tu peux mettre les Playoffs hein, c'est ce qu'on faisait sur la fin sur BB1, on était 14-16 (un seul groupe) et on faisait ensuite les PO pour les meilleurs.
    Oui. A part que je ne vois pas l’intérêt d'un playoff a l'issu d'un championnat unique . Pour moi les playoff sont pour déterminer le "gagnant " entre plusieurs poule. Apres comme je le disais j'ai pas d'envie particulière les concernant. On peut les virer, les laisser tel que ou les modifier ca me laisse complètement indifférent

    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    ce sport où vous faites rouler dessus par les 3 fédérations (entre autre) de l'hémisphère sud?
    Je crois que ce n'est pas spécifique a la France de ce faire rouler dessus par l'hémisphère sud
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Y manque des votes ici non?
    12 votants.. les autres n'ont peut être pas d'avis sur la question.

  14. #44
    non mais en Belgique si tu votes pas tu vas en prison... après faut les comprendre, obligé de voter pour un belge

  15. #45
    Perso y'a deux trucs qui me vont : Statu quo ou super play off.

    Mais les plays off des perdants, bof. Et le mod rez, bof.


    Mais vu qu'il n'y a pas de multi vote, je m'abstiens.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #46
    Si le multi vote est possible ^^

  17. #47
    Ha. Je vote du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre avec les play off en fin d'année, les tocards auront aucune chance d'arriver en play off sur un malentendu xD
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #48
    Les votes sont cloturés
    2 options à égalité entre on ne change rien et les super play off. Dans le doute on ne va rien changer , mais si on est pas trop à la bourre à la fin de l'année on fera peut-être un truc pour marquer le coup

  19. #49
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    ... mais si on est pas trop à la bourre à la fin de l'année on fera peut-être un truc pour marquer le coup

    Une IRL ?

  20. #50
    Le statut quo est pas si mal car si on participe pas aux PO on peut donc toujours mettre en place une petite compétition type saisonnière pour attendre

  21. #51
    Et donc c'est quoi les playoffs ?

  22. #52
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    ... une petite compétition type saisonnière pour attendre
    Une petite compétition en duo sur base du classement en championnat par exemple ?
    1er G1 avec dernier G2, ...

    C'est pt être un bon moyen de faire progresser les coachs du "bas du classement". Même si le classement ne reflète pas nécessairement le niveau du coach. Hein Troll ?
    Et puis je kif le format en duo perso.

  23. #53
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et donc c'est quoi les playoffs ?
    4 meilleurs du groupe 1 et 4 meilleurs du groupe 2 pour une compétition en élimination directe sur 3 journées.

  24. #54
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Et puis je kif le format en duo perso.
    La solitude, toussa toussa....

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    4 meilleurs du groupe 1 et 4 meilleurs du groupe 2 pour une compétition en élimination directe sur 3 journées.
    1erG1 vs 4èmeG2
    ...
    ...

    ???

  25. #55
    Comme l'année dernière on a dit !
    C'est pas toi qui t'en occupait ?



    (bon ok en vrai j'en sais rien, mais ta méthode me parait pertinente)

  26. #56
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Une petite compétition en duo sur base du classement en championnat par exemple ?
    1er G1 avec dernier G2, ...

    C'est pt être un bon moyen de faire progresser les coachs du "bas du classement". Même si le classement ne reflète pas nécessairement le niveau du coach. Hein Troll ?
    Et puis je kif le format en duo perso.
    Excellente idée

    Je serais pour un retour aussi des compétitions équipes mixtes à l'occase.

  27. #57
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    ..... Même si le classement ne reflète pas nécessairement le niveau du coach. Hein Troll ? ...
    Un sacrifice nécessaire pour effectuer des tests avec un nouveau système de ranking qui verra surement le jour ... un jour

  28. #58
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je dis "Flash cup" picétou.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #59
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Et puis je kif le format en duo perso.
    ouais vu que je prends plus de points que toi :D

  30. #60
    On devrait avoir fini la saison standard mi novembre et enchainer sur les play offs. J'espère commencer la saison suivante en décembre, mais avec Noël il y aura certainement des délais plus long pour certains.

    Du coup si quelqu'un veut lancer une flash cup en même temps que les playoffs et qui serait fini d'ici noël, c'est le moment de le dire ! Pour ceux qui ont un emploi du temps plein de trous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •