Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 429
  1. #391
    C'est ce que j'ai fait pour Hypnos, et sans regret parce qu'il déboîte bien lorsqu'on l'a en main et monté.
    Et avec les 500 tirages nécessaires pour l'avoir aux shards, j'ai bien fait d'avoir économisé pour ça.
    Maintenant, c'est mon choix de jeu, et il est normal que tu aies le tien également, n'hésite pas à tirer sur ces persos s'ils te plaisent.

  2. #392
    Bon ben je l'aurais pas eu. J'ai fait péter dans les 150 gemmes en tout. J'ai eu plein de S (genre 2 ou 3 d'un coup sur des tirages de 10, j'ai jamais vu ça ) mais non il est jamais tomber.

    Je pense zapper myu et économiser pour athéna gc... J'hésite encore.

  3. #393
    On sait s'ils ont prévu de sortir les gold saints en surplis ?

    Je pourrai économiser jusqu'à deathmask en surplis .

  4. #394
    Selon la logique de sortir des persos de + en + pétés pour justifier de pêcher le cash des baleines, plus t'attends, plus t'auras un perso fort !

    Génius !

    Mais sinon j'imagine plutôt les surplis en skin.

  5. #395
    Yeah, Orphee is mine.

    Il m'aura quand même fallu 170 tirages et je commençais à envisager d'avoir à aller le chercher aux éclats comme Hypnos.
    Du coup, j'ai rajouté 30 tirages pour aller aux 200 (et 40 quotidiens), en récoltant un doublon de Poséidon au passage, la soirée fut bonne.

    Bon, plus qu'à monter correctement ce perso en espérant qu'il ne décevra pas les espoirs que je mets en lui. A priori, je vais partir sur un 1 4 2 4 (et j'ai déjà tous les bouquins pour ça).

    [Edit] Pour faire bonne mesure, on a en ce moment une machine à boules de tirage, dont on obtient généralement 3 tirages par jour, permettant d'avoir des livres ou des éclats (Aiolia et DM précisément) et j'ai carrément choppé Aiolia complet. Ca ne vaut pas un tome de compétence, mais c'est pas mal pour terminer la soirée.
    Dernière modification par Maalak ; 10/04/2020 à 03h24.

  6. #396
    Bon, la combinaison Hypnos + Orphée fonctionne plutôt bien, ça fait pour ainsi dire des dégâts continus à toute l'équipe adverse.
    Par contre, je note quand même une certaine fragilité de l'équipe contre les persos à grosse attaque multiple. Un double Explosion de Saga et c'est quasiment le game over direct. Après, c'est peut-être un cas général et pas spécifiquement ma team. Reste qu'à part utiliser un Silence (sorcière ou shaka) ou gonfler les HP des persos, je ne vois pas trop comment contrer ça.

    [Edit] Bon, j'ai Misty et surtout Mu, je vais monter et tester avec ça pour le contre, ça peut faire un joli retour dans la figure.
    Dernière modification par Maalak ; 11/04/2020 à 00h00.

  7. #397
    Event spécial en ce moment sur la SEA, avec le premier S tiré étant obligatoirement un S que l'on ne possède pas.
    Du coup, j'ai eu un S dès le premier tirage : DC Ikki.
    Content, même si j'avais déjà bien entamé son acquisition aux shards, mais ça me fera gagner 20 jours et je pourrai demander un autre chevalier à la place.

  8. #398
    Arf, ça fait une semaine que je ne joue plus.

    Le grind m'a tuer.

  9. #399
    Bah, il ne faut pas trop se mettre la pression non plus, tout vient avec du temps. Et tant pis si tu ne dépasses pas le niveau platine en PvP, ça rapporte suffisamment par rapport à diamant pour ne pas avoir à courir après ce dernier.
    Et il y a assez à faire en PvE, et là encore, il n'y a pas d'obligation de tout finir, le contenu ne disparaîtra pas.

  10. #400
    En fait ce qui est usant c'est de récolter une quantité astronomique de merdouilles en tout genre pour récupérer au final un seul truc concret qui t'apporte vraiment quelque chose. Cela implique de farmer quotidiennement les mêmes events et au bout d'un moment ça lasse.

    Peut-être que j'y reviendrais mais pour l'instant j'ai aucune envie de relancer le bousin.

  11. #401
    Petit topic qui monte. Je suis retombé dans ce gatcha de l'enfer mais pas possible d'abandonner ma partie après les thunes que j'ai mis dedans.

    Par contre adieu la SEA ou encore la version chinoise car celle sortie en France est quelque peu à jour. Dans la catégorie du gros bill, j'ai enfin l'armure de saga. Je vais me régaler à disposer une team sur ce personnage (Full monté, Cosmos broken, 8 eme sens 100% et tout les skill à 5) bref avec le petit scorpion lui aussi éveillé ça va être lourd.
    J'ai deux shard de manquante pour Athena-sama. Reste à la monter, ce qui risque d'être casse bonbon. En pvp je vois pas mal de team diverses, ça fais vraiment plaisir.

    Le shun GC pas encore eu la chance de le tomber je sais même pas ce qui vaut.

    Je monte aussi plusieurs compte, histoire de tenir sur le temps


  12. #402
    Ah, c'est bien, je n'écrivais plus puisque j'avais cru comprendre que j'étais le dernier et que ça aurait donc fait assez monologue.

    Du point de vue des versions, il ne manque plus que Hypnos du côté de la globale et elle aura rattrapé la SEA, qui est restée près de deux mois sans nouveau perso proposé. A voir si cela va aboutir à une fusion des deux versions. J'y serais assez favorable pour ma part, mais rien n'a été annoncé dans ce sens pour le moment.
    En termes de persos, il ne me manque plus qu'un S (Minos) et 2 A (Ikki et la grenouille d'Hadès), même si je devrais bientôt avoir Ikki aux éclats grâce à ma guilde puisqu'ils se sont enfin décidés à les débloquer sur le perso. Plus de 1250 étoiles d'invocation en banque, autant dire que j'ai de quoi assurer sur les futurs persos susceptibles de m'intéresser, et 60k gemmes pour compléter si besoin est. Les problèmes ne concernent pas tant l'obtention des persos que du matériel pour les monter. Même si on récupère mieux les livres bleus qu'au début du jeu, ça reste une denrée assez rare, et à cela il faut ajouter les cosmos où tout le monde nous dit de chercher des cosmos à double-vitesse, mais je n'en ai à ce jour qu'un ou deux malgré tous ceux qui sont passés dans mon inventaire, alors de là à équiper ainsi les cosmos de toute une équipe, c'est pas gagné.

    Sinon, oui, j'ai Shun GC, obtenu en 100 tirages. Il est intéressant mais ne m'emballe pour autant pas tant que ça. J'imagine qu'il est surtout dédié aux équipes avec un seul gros perso à protéger ou avec POG pour rediriger les attaques où il faut.
    Apparemment, il peut aussi bien se combiner avec Shyriu GC, mais je ne l'ai pas trop monté car je trouve son pouvoir un peu cher par rapport à mon jeu.

    Tu parles de Saga RC, et je valide le choix pour le PvP, les teams à double-cast d'AOE Saga au premier tour sont particulièrement pénibles. Il y a possibilité de les contrer en immobilisant ou tuant le perso avant qu'il lance ses attaques, mais ça ne passe pas forcément dans tous les jeux. Kanon GC devrait bien rectifier la donne sur ce plan-là, même si j'ai très peur que l'on subisse une très nette baisse de diversité des équipes lorsqu'il sera sorti tant on le voit partout dans les équipes de tournoi chnoises, ce qui sera quand même très dommage car ça va finir surtout en duel de qui a le Kanon GC le plus rapide.

  13. #403
    Personnellement, je me connecte une fois en début de mois pour gratouiller le minou et après je me casse.

    C'est au cas où je m'y remette un jour (ou que ça devienne moins la foire au grind).

  14. #404
    J'ai fais une pause de 3 mois voir plus et en relançant j'ai eu un event de retour au sanctuaire avec choix d'un S comme Ikky GC ou seiya GC, pour tout mes comptes. Bref le régale d'avoir un ikky GC sur un compte level 30
    Sans parler d'un boost pour rusher les donjons (qui sont plus facile durant l'event)

    @Maalak: Oui il est monstrueux Saga RC, j'ai pu le tester dans le duel sacré. Je suis tenté de monter un Shura RC en prochain perso, tu l'as déjà tester ? en tout cas je t'envie pour tes 1200 gemmes j'ai craquer perso j'ai tout dépensé avant de quitter le jeu (enfin j'ai eu Ikky Gc)

    @RogerLeBanni: Haha je te comprend, le grind est assez tendax pour rester accrocher mais avec plus de 2000 gemme tu retournera tranquille sur le jeu avec un gros 8000 d'endurance xD

  15. #405
    J'ai bien Shura RC et il est très bien, c'est un bon contre contre les June ou autre Shyriu RC.
    Par contre, il lui faut du temps pour monter en puissance, donc c'est pas forcément évident de l'utiliser à plein potentiel.
    Mais il est très bien sinon, oui.
    Et ne pas oublier de monter Dohko RC aussi, si ce n'est pour le perso, au moins pour le bonus qu'il apporte.

  16. #406
    Pour le coup je dirais Dohko en premier vue qu'il est 80 et bien skill. J'avais zapper qu'il étais sur la global.

    Saga RC pour demain, j'espère avoir assez de shard sinon j'irais me prostituer à la guilde. Seul bémol je vais devoir trouver un counter contre evil Saga. Ça va demander un temps avant de faire du pvp et avoir une team opti Saga RC.

    Je sais pas si vous savez mais le prochain perso c'est kanon en armure d'or, sois je me trompe, sois ça va être le feu. Car mine de rien si les épisodes hadès sont aussi épique c'est en partie grâce à ce personnage.

    C'est quoi ta compo du moment en pvp Maalak ? si tu joue pvp.

  17. #407
    June-Luna-Hypnos-Athena-Orphée-Shun, avec une variation au feeling sur le dernier perso selon le niveau de l'adversaire.

    J'ai aussi une équipe B, mais elle n'a pas forcément vocation à gagner mais plutôt à abaisser la fréquence d'apparition des persos principaux en espérant tromper le système de choix du perso à bloquer (sans trop de succès pour le moment, Hypnos reste toujours autant banni).

  18. #408
    Petite remonté de topic des jeux mobile 100% cosmos

    Hypnoss en bannière sur la global, deux SS d'affiler dans le mois, outch les tomes.

    Je continue mon chemin en stockant des gemmes via mes multiples comptes. Ayant fait un arrêt sur le jeu et repris récemment, je le sent bien en pvp. Dur de s'imposer quand on a pas les ressources pour up des counter x)
    J'ai hâte que Gemini Kanon sortent mais va savoir si ça sera sur la global où la SEA en first.

    Garuda à l'air pas mal en combo avec Milos, apparemment il est encore en test sur la chinoise. Le futur du jeu s'annonce bien avec toute ses sorties sur la chinoise.

  19. #409
    Hypnos, c'est vraiment LE perso qui me porte ma team maintenant, il n'est pas à négliger, même si ça signifie 24 tomes à lâcher pour le monter au minimum de 1 1 4 4 pour faire vraiment le taf.
    Je suis en train de récupérer tout ce qu'il faut pour bien monter GKanon dès sa sortie, mais je demeure un peu dubitatif. Ce perso est indéniablement très puissant, mais du coup, j'ai l'impression que ça va juste être obligatoire de l'avoir, appauvrissant d'autant la variété des équipes, avec un jeu se tournant essentiellement sur qui arrivera à jouer son GKanon en premier.

  20. #410
    trop cher Hypnos :/ déjà qu'un S j'ai du mal, un SS c'est mort direct à moins que je cashplay les tomes

    Je préfère tout miser sur gemini Kanon qui risque de faire mal en pve et pvp (peut être même casser la team milo dans le book 6 d'aphro)

    Obligatoire ? peut être, en pvp à voir dans le temps. La méta chinoise et les autres méta sur la SEA et la global sont pas mal différente vue le rythme des sorties. On est pas à l'abri sur la global à voir pop son counter à quelque semaine d'intervalle où un perso encore plus dangereux.

    Surtout qu'on s'approche de la fin d'Hadès et je me demande pour la suite si ils vont mettre des arc du manga ou même de l'anime. Surement pas impossible que la suite soit soldiers' soul.

  21. #411
    Pour ça, ç'a déjà été annoncé, il y aura Oméga.
    Maintenant, des croquis de Sould of Gold sont aussi passés ça et là, aussi des persos en étant issus sont-il possibles.

  22. #412
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour ça, ç'a déjà été annoncé, il y aura Oméga.
    Oh. Wow.

  23. #413
    Bof, c'est pas pire que Souls of Gold, c'est surtout que ça nous parle moins car c'est sorti alors que ce n'était plus pour notre âge et que ça ne reprend pas les mêmes personnages qu'on connait.

  24. #414
    C'est exactement ça, j'en ai absolument rien à carrer des persos d'Omega.

    Alors qu'un bon asgard... Ou des persos des films à la limite.

  25. #415
    Ah, je corrige car je me suis trompé de "suite".
    Ce n'est pas Oméga, mais Next Dimension, qui arrivera après Hadès.
    Après, est-ce que c'est mieux, je ne sais pas, je ne connais pas du tout cet arc de SS, que je ne crois toujours pas sorti en animé (et vu que je ne lis pas les mangas ...).
    Il semblerait que ça commence à sortir courant août, voire peut-être septembre, sur la version chinoise.

    A voir s'il y aura toujours une version globale et une version SEA d'ici-là ou s'ils auront fusionné les deux versions, quitte à faire grincer quelques dents sur la Globale puisque les joueurs auront eu moins de temps pour développer leurs persos (malgré un plus gros afflux de livres bleus grâce au mode Mêlée, absent de la SEA, notamment).

  26. #416
    De ce que j'en sais, Next Dimension c'est l'arc avec Athena et les bronzes qui voyagent dans le temps, le 13ème chevalier d'or et les anges du dernier film. Perso je sais pas trop ce que ça vaut, mais c'est vendu comme une suite officielle de la saga Hadès. Les gens critiquent la répétitivité et la mollesse du scénar (une énième ascension du sanctuaire contre des vieux chevaliers d'or pour sauver Athéna redevenue bébé à cause de Chronos), visiblement.

  27. #417
    Je pense surtout que les prochains arrivage ça sera clairement les GC Gold saint. On avait déjà un exemple avec Aiolas en mode armure divine et ça étais annoncé y a pas longtemps.

    Après Omega, Next Dimension, je pense que ça sera fun car même si on aime pas ces deux opus, néanmoins les champions et leur mécaniques propres peuvent radicalement changer notre point de vue
    C'est d'ailleurs la richesse de ce gatcha, c'est que niveau personnage, t'es bien servie dans l'univers saint seiya.

    Sachant qu'un nouveau manga ou anime arrivent prochainement. (bon la j'ai pas d'info perso).

    Puis si ils sortent Kagaho de lost canvas je crame toute mes gemmes Déjà que Gemini kanon arrivent (mais qu'elle classe n'empêche Kanon en armure du gémeaux, meilleur passage d'hadès c'est son combat face à Radamanthe)

    Bon premier Lucky cat avec 246 gemmes, je croisent les doigts et j'attend

  28. #418
    Le prochain animé qui arrive, c'est Next Dimension, justement.
    Et je m'étais trompé, ce n'est pas Oméga, mais bien ND qui devrait arriver dans le jeu, avec notamment effectivement la nouvelle armure du Lion.
    Sinon, dans l'ensemble, je te rejoins dans le fait que les pouvoirs variés des persos permet d'avoir pas mal de variété dans les équipes, et c'est un peu pour ça que je râle un peu quand je vois apparaître un perso qui semble assez pété comme GKanon que tout le monde devra avoir dans son équipe.

    Bon, ceci dit, j'ai quand même déjà plus de 20 tomes qui l'attendent parce qu'il ne s'agira pas d'être derrière tout le monde non plus.

  29. #419
    Ben Désoler de te décevoir Maalak mais sur la chinoise, la méta c'est 100% Kanon gemini et THanatos, le reste osef.

    Pour le coup sur la global je ferais le minimum en pvp, même si j'ai les perso, je trouve ça tellement chiant de voir les même team à combattre encore et encore.
    Bref on verra sur la longue et depuis que j'ai retrouvé mon compte chinois, je vois pas mal de chose intéressante.

    Garuda est clairement dans mon petit cœur. Sa capacité d'isoler un perso pour qu'il prend des dégâts en se posant c'est assez sympa. Bonne vitesse aussi, histoire qu'il se place bien.
    Ruine le fameux juge des enfer ben je l'ai jamais vue, à croire qu'il est naze (ou seulement parce que les deux BGE Kanon et Thana lui font limite de l'ombre)

    Pas encore vue les Atlas ou encore le repaire des chevalier XXL je commence à m'approcher du 40 level.

    Sur la global, je stock et stock. Avoir une multitude de compte par serveur ça aide niveau Farm. Je stock avec l'un, je pull avec l'autre

  30. #420
    Je ne sais pas comment tu as le courage de suivre plusieurs comptes, tant il y a déjà à faire avec un seul. J'ai peur que ce soit un truc à se dégoûter du jeu à vouloir trop en faire.

    Pour ce qui est de la présence de GKanon, cela ne me surprend pas, mais en revanche, je suis plus étonné sur Thanatos car le descriptif ne m'a pas plus emballé que ça, j'ai surtout eu l'impression de voir un perso au jeu lent.
    Il faudra que je réétudie ça, quelque chose a dû m'échapper.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •