Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 429 sur 429
  1. #421
    Au contraire, ça fais pas mal d'heure de jeu et les team sont différente pour chaque compte sachant qu'ils sont tous blinder de gemme, risque pas de rater Gemini Kanon huhu puis même si je refait le contenu encore et encore, j'apprécie toujours autant (faut dire que les adaptations de jeux vidéo saint seiya... alors forcément SSA c'est du caviars pour moi)

    Thanatos c'est du dégât brut (donc osef de la def de l'ennemi) et c'est perma dangereux si il reste longtemps sur le champ de bataille. Il se marie bien avec d'autre perso casse bonbon.

  2. #422
    Bon bon bon, c'est génial. GC Kanon annoncé sur la Globale alors que du côté de la SEA, on a un troisième rerun d'affilée, après avoir attendu un mois pour notre précédent perso (GC Shun, objet du rerun de demain).
    Cela signifie donc que la Globale a non seulement fini de rattraper la SEA, mais en plus passe maintenant devant, non seulement pour les persos, mais aussi avec les modes de jeu, comme le fameux mode Mêlée qui rapporte pas mal d'éclats de livres bleus qu'on n'a pas (et qu'on n'aura jamais pour ce qui se dit).
    Dans la mesure où j'ai choisi la SEA au lieu de la Globale car l'idée d'attendre après des persos que je pouvais déjà jouer depuis des mois dans une autre version accessible ne me plaisait pas, autant dire que cela me gave bien.
    Je vais donc scruter l'arrivée d'une annonce de regroupement des serveurs.
    Maintenant, si cela n'arrive pas, je ne vois que deux façons de procéder : soit ils font en sorte que les sorties soient simultanées sur les deux versions, de sorte que l'écart se maintienne, même si on n'aura pas tous les petits à-côté de la Globale, soit ils poursuivent dans cette direction avec la SEA qui cette fois passe derrière de plus en plus, je prendrai ça comme une mise à mort volontaire de la SEA et j'envisagerai d'en rester là avec ce jeu. C'est dommage, mais s'il n'y a que ça pour protester contre ce genre de chose, tant pis, et cela me libèrera en plus pas mal de temps pour faire autre chose.

  3. #423
    C'est fini les lucky cats en début de mois ?

  4. #424
    Bah non, je n'ai pas entendu parler de ça.
    Ca devrait être lundi prochain pour la Globale si je ne dis pas de bêtises.

  5. #425
    Ah ok, c'est juste décalé. Je trouvais bizarre de pas voir l'évènement.

  6. #426
    C'est toujours constant sur la Globale.
    Pour la SEA, je crois bien qu'on est sur un rythme d'un par mois également, correspondant à la sortie d'un nouveau perso, là où vous en avez parfois plusieurs, ce qui fait que nous avons désormais 2 persos de moins que vous.
    Je commence à me faire à ce rythme plus lent dans la mesure où cela laisse un peu de temps pour reconstituer son stock de livres de talents, même si ça reste quand même énervant lorsque c'est un perso qu'on aimerait vraiment avoir plutôt qu'un lambda qui servira surtout pour la collection.

  7. #427
    Justement, sur la globale c'était au tout début du mois, jusqu'à présent. Mais je viens de capter que lundi dernier on était le 30/11. C'est peut-être pour ça. Faut que je check ce soir si le minou est revenu.

  8. #428
    Pour autant que je sache, c'est le premier lundi du mois, pas le 1er jour du mois.
    Donc comme tu le dis, normalement ça devrait être en place en ce moment.
    Après, à toi de le confirmer puisque je ne suis pas sur cette version.

    Sinon, concernant le jeu, bien après la globale, il nous a enfin été un peu plus ouvert la possibilité d'acquérir des pièces d'armures pour réaliser les RC. C'est une bonne chose, même si pour le coup, cela arrive un peu tard car la composition que j'avais en tête avec Mu RC est passée de mode et désormais relativement bien maîtrisée par les joueurs un tant soit peut corrects.
    Enfin, c'est pas grave, cela me force à me rabattre sur ma compo traditionnelle basée sur Orphée, en attendant de pouvoir tester Pharaon qui tarde à arriver (et que j'espère ne pas être trop décevant).

  9. #429
    C'était ça. Il est bien là.

    Sinon moi je ne joue plus. Je viens juste récupérer mes étoiles quand j'y pense, je tente quelques pull sur des nouveaux persos et je repars.

    On sait jamais, si un jour la motivation revient...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •