Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 429
  1. #151
    Ah oui, peut-être, je n'y ai pas pensé.
    J'avoue ne pas trop savoir les manques actuels de la version Globale par rapport à la SEA.

  2. #152
    On vient juste d'avoir le Shrine avec la dernière maj si ça peut te situer.

  3. #153
    J'ai commencé sur la SEA en Poséidon ou Rhadamanthe, donc non, tout ça je l'avais déjà dès le début.

    Enfin, c'est pas grave.
    Sinon, j'avoue avoir un peu de mal sur les Sides stories de niveau 20, je sens qu'il va être urgent que je finisse de monter mes persos au lvl70, voire même en monter un à 80 comme le disait Ethelka afin d'être plus serein dans mes combats.

  4. #154
    J'ai trouvé un petit site Fr pour avoir un descriptif des persos.
    Je n'en attendais pas grand chose, mais en fait, c'est bien sympa pour ne pas avoir à courir après après des sites anglais.

  5. #155
    Histoire de bien montrer que mes tirages de SS étaient bien de la chance, voici mon dernier tirage 10.



    Cela (re)fait donc à nouveau plus de 60 tirages sans S, et je viens de débloquer l'achèvement de tirer 10 persos B en suivant pour la 10ème fois.
    Bon, au moins, j'y gagne un titre, 4 étoiles et une poignée de gemmes, c'est déjà ça.

  6. #156
    Merci pour le lien MAlaak, quelques infos intéressantes à glaner, j'y jetterai un oeil ^^

    Question à vous qui êtes bien avancé: c'est quoi votre stratégie pour upper les persos?
    Avec mon rythme de jeu, je n'ai pour le moment que monté tous mes persos intéressant au niveau 60 (3* max). Je passe donc au stade 4 étoiles, mais cela coute un bras en xp si l'on doit monter 4 persos de bas grade nv 4...
    J'ai pas bien saisi les principes de l'utilisitations des tomes bleus et violets...
    Vous faites comment de votre côté?

    D'ailleurs, vous passez combien de temps/j sur le jeu en moyenne?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #157
    Les tomes violets sont des tomes de croissance utilisés comme ingrédients pour passer mes persos à l'* supérieure (ça doit probablement été plus rentable que de faire ça avec un perso C j'imagine..., j'ai jamais regarde si c'était le cas par contre).

    Les tomes bleus servent à augmenter les skills des persos (comme les doublons des persos).
    Ils sont TRES importants et ne doivent être utilisés que pour des top persos (et comme la plupart des top sont pas sortis...).

    Pour tes persos ça devient rapidement inévitable de monter pas mal d'entre eux au niveau 70 / 5*, le jeu se chargeant de mettre des branlées à tes persos pour te montrer qu'ils sont pas au niveau...
    Là je me fais ouvrir par le combat pour avoir accès à l'interaction avec Ikki par ex...

  8. #158
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Les tomes violets sont des tomes de croissance utilisés comme ingrédients pour passer mes persos à l'* supérieure (ça doit probablement été plus rentable que de faire ça avec un perso C j'imagine..., j'ai jamais regarde si c'était le cas par contre).
    C'est le cas
    Monter un tome de croissance coûte 2 fois moins d'expérience qu'un perso C.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #159
    Voilà, les bouquins violets sont faits pour être montés en étoiles, et les persos C pour être bouffés à la chaîne dans le processus d'Eveil.
    Attention toutefois, il arrive que l'on tire directement des persos 3 ou 4*, mais toujours niveau 1, ce qui permet de les utiliser sans avoir à se donner la peine de les monter. C'est rare, mais à faire attention quand même à ne pas les utiliser bêtement comme des 2*.

    Pour les tomes bleus, comme dit au-dessus, ils sont à conserver précieusement pour ne les utiliser que sur son ou ses top persos. Il peuvent être combinés par deux pour donner un tome vert, qui servira à monter de la même façon les capacités des persos SS.

    Concernant les persos, tu peux quand même pas mal avancer avec des seulement lvl 60 en 4*, mais c'est comme tout, à un moment il faudra passer au niveau supérieur. Le mieux est de choisir tes meilleurs dps et de leur faire monter le palier, c'est moins important pour les supports vu le coût que cela coûte et les choix à faire.

    Pour le temps de jeu, ça va d'une heure les jours où je suis occupé à bien plus les week-end (disons que je joue à ça plutôt que de "vrais" jeux, mais tant que ça amuse, je n'y vois pas trop de soucis ). Par contre, c'est quasiment exclusivement sur émulateur, la possibilité du portable, c'est plutôt pour faire un event dont les horaires ne conviennent pas à notre rythme européen au travail (en gros, en plein début d'après-midi ).

  10. #160
    Tiens, ça fait plusieurs fois que je donne un deuxième tour avec Luna à un perso, mais il ne fait finalement qu'une action, sans que ce soit dû à un stun ou un freeze.

    Vous avez une explication au pb? Y'a des persos qui font passer des tours par un autre mécanisme?

  11. #161
    J'ai déjà remarqué aussi. Je sais pas si c'est un debuff adverse ou si c'est un bug.

  12. #162
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Tiens, ça fait plusieurs fois que je donne un deuxième tour avec Luna à un perso, mais il ne fait finalement qu'une action, sans que ce soit dû à un stun ou un freeze.

    Vous avez une explication au pb? Y'a des persos qui font passer des tours par un autre mécanisme?
    Il me semble que c'est le cosmo décélérateur qui fait ça.

  13. #163
    C'est parce que les persos cibles se sont pris des dégâts entretemps.
    C'est pour ça qu'il est préférable de faire en sorte que la vitesse de la cible soit très proche de celle de Luna et éviter ainsi qu'un adversaire puisse frapper entre les deux.


    Sinon, bannière Hadès/DeathMask en approche pour nous. Je pense que du coup, ayant déjà Hadès, je vais faire une semaine d'économies sur les étoiles en attendant du plus lourd ou le prochain tirage du chat.

  14. #164
    Ca vaut le coup de tenter le pull de DeathMask ? J'ai une centaine d'étoiles qui frétillent d'impatience.

  15. #165
    C'est confirmé à 100%, on aura Shaka Arayashiki mercredi sur la GLO.

  16. #166
    Oh punaise, je vais vider tout mon stock de gemmes pour lui alors!

  17. #167
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ca vaut le coup de tenter le pull de DeathMask ? J'ai une centaine d'étoiles qui frétillent d'impatience.
    Il n'est pas mauvais, mais si tu pull, c'est plutôt pour Hadès.
    Sans besoin de ce dernier, autant conserver ses étoiles pour un futur gros (type Athéna), le Cancer sera sans doute achetable avec les points obtenus par les tirages, de façon sûre qui plus est.

    En passant, je parle bien de la bannière SEA, pas de la Globale.

  18. #168
    Enfin, Arya Shakira va arriver sur la GLO


    Sur un autre sujet, c'est le début du tournoi Jamir de notre côté. Et c'est assez drôle de tomber contre un gars qui balance tous ses chevaliers S au premier round, pour se retrouver en slip derrière quand il s’aperçoit qu'il peut plus les utiliser après une victoire .

    Pour les gens qui ont déjà testé ce tournoi, petite question : qu'est-ce qu'il faut faire exactement pendant la semaine d'audition ?

    Faut farmer comme un débile dès qu'il y a un créneau ouvert ? (si c'est le cas, ça va très vite limiter mon implication )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #169
    Je n'y ai pas touché. Quand j'ai vu qu'il fallait être connecté à des horaires précis pour faire ses combats "en réel", j'ai laissé tombé. Même si j'aime bien le jeu, ça ne va pas jusqu'à m'imposer des horaires trop stricts pour gagner quelques babioles.


    Sinon, petite question à ceux qui ont passé ce genre de combats : quelle est votre stratégie contre les teams à double Algol ?
    Là, je suis au niveau 23 ou 24 de l'histoire, dans un combat contre Marine au royaume de Poséidon, mais rien à faire, ça ne passe pas.
    Le mieux que j'ai pu faire aura été en utilisant le silence de Shaka, mais jamais au point de penser gagner.
    Cassios pour prendre les dégâts, Marine et June pour faire la combo bien pénible de soin, tout ça sur un double Algol qui paralysent toutes tentative de gros dégâts en multi. Comme en plus ça tape bien fort, c'est compliqué.
    Je prévoie de finir de monter mes persos vers le 70, mais je commence à me poser la question de monter aussi rapidement un lvl 80 (sans doute Hadès) pour essayer de passer en force, mais c'est pas vraiment stratégique comme approche.

  20. #170
    Jamais été confronté à une team aussi pétée, Algol x2, Cassios, June et Marine ça a un potentiel de pénibilité important...

    Avoir des attaques de zone moins fortes pour ne pas proc la paralysie à 20% des pv d'Algol?
    Privilégier un gd nb de petites attaques qui ne feront proc? Comme Io ou Isaak?

    Du coup une team freeze? Camus tape pas hyper fort, double Hyoga par Luna, Isaac, Yuzuriha pour qq dommages en plus (double attaque faible) ça peut casser les combos adverses et passer sous les 20%.

  21. #171
    Ah, pas con le coup de l'attaque par des petites créatures, en effet.
    Bon, sauf que je n'ai pas encore fait progresser les persos ayant ce type de jeu.
    Enfin, c'est au moins une piste, c'est déjà bien.

    [Edit] Je viens de vérifier. Il s'agit du niveau 22 de l'histoire, et ce n'est pas June, mais Jamian à la place, ce qui ne facilite pas pour autant la tâche puisque lorsqu'on baisse la vie de Jamian, Cassios reprend les coups et lorsque Cassios est bas en vie, c'est cette fois Jamian qui lui redonne sa vie (et donc avec son sacrifice de PV, se trouve sous la limite de protection de Cassios).
    Dernière modification par Maalak ; 12/11/2019 à 00h23.

  22. #172
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En passant, je parle bien de la bannière SEA, pas de la Globale.
    Ah non je joue sur la version sans vaseline. Au temps pour moi.

  23. #173


    163 tirages.

    J'ai mis "que" 35 euros. Je suis pas malheureux.

  24. #174
    Bien!
    J'attends d'avoir Luckiest pour tirer mais ça ne veut pas venir! xD

  25. #175
    40 tentatives tentées, sans rien d'autre qu'une poignée de A. J'étais en luckiest, mais j'ai connu des luckiest un peu plus lucky

    Je retenterai ma chance demain, histoire d'optimiser un peu les remboursements d'invocations liées au nombre de tirages tentés.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #176
    Tu as chopé combien de shards de Shaka?

    Ce type est pété, il fait même sauter les freeze...

  27. #177
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Tu as chopé combien de shards de Shaka?

    Ce type est pété, il fait même sauter les freeze...
    Je viens de check, et j'ai obtenu 9 shards avec mes 40 tirages.

    Je risque pas de faire 400 tirages et des brouettes dessus, de toute façon
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #178
    Ah oui, pas possible de gratter le persos aux shards alors, sans faire 500+ tirages... :s

  29. #179
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah oui, pas possible de gratter le persos aux shards alors, sans faire 500+ tirages... :s
    D'autant plus que, comme Arya Shakira ne rentrera pas dans le pool de tirages après cette bannière, j'imagine qu'on ne pourra pas non plus tirer ses shards en dehors de l'event

    Quoique ... A confirmer ... On a bien des shards de Dokho, alors qu'il n'est toujours pas dans le pool il me semble.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #180
    Bon 40 tirages aussi, j'ai eu la flemme d'attendre.
    Aphrodite sur la dernière fournée, ça va!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •