Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 429
  1. #61
    Toujours pas de préférences tirages 1 vs. tirage x10?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #62
    Bon qui joue en version globale ? Histoire qu on se monte la guilde des chevaliers canards ?

  3. #63
    C'est inter serveurs les Légions?
    Parce qu'on doit être bien dispatchés partout...

  4. #64
    Bonne question, j'en ai aucune idée
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #65
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Toujours pas de préférences tirages 1 vs. tirage x10?
    Je préfère le x1, ne serait-ce que parce que cela rapporte davantage d'éclats de persos.
    Et puis certains disent que les bonus de chance ne sont pas comptés sur le x10, alors même si cela me semble quand même douteux comme affirmation, dans le doute, je m'abstiens.

  6. #66
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bonne question, j'en ai aucune idée
    J'ai du recommencer un compte sur Leo pour pouvoir rejoindre un pote.

    Il y a bien certains modes qui semblent inter-serveur (genre le pvp, l'hébergement de groupe ...), mais pour les légions j'ai bien peur que non.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #67
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon qui joue en version globale ? Histoire qu on se monte la guilde des chevaliers canards ?
    Comme dis plus haut, les guildes sont intéressantes si beaucoup de joueurs et quelques uns de haut niveau.. sinon c'est une perte de temps à mon avis.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #68
    Je suis d'accord, seule une bonne guilde permettra de bien progresser dans les events de guilde.
    Se contenter d'une guilde de 4 ou 5 personnes est la meilleurs façon de stagner, et de perdre ainsi une part d'intérêt au jeu.

  9. #69
    Je suis en veine on dirait.
    Il y a 2 jours je découvre Aïoros du Sagittaire, et là je gagne le Grand Pope.
    Il a l'air plus versatile et rigolo que AÏoros pour le coup

    D'ailleurs j'ai été spoilé de mon ouverture : pendant l'animation du sceptre qui envoie son rayon laser dans l'espace, je lis les textes qui défilent en haut de l'écran et je vois "Bravo à Kamasa qui a eut beaucoup de chance..."
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #70
    Oui le texte en haut c'est bête. Sois faut invoquer au moment où quelqu'un vient d'avoir un S ou alors tu fermes les yeux.

  11. #71
    173 gemmes récupérées pour 150 misées, merci le chat!

  12. #72
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je suis en veine on dirait.
    Il y a 2 jours je découvre Aïoros du Sagittaire, et là je gagne le Grand Pope.
    Il a l'air plus versatile et rigolo que AÏoros pour le coup

    D'ailleurs j'ai été spoilé de mon ouverture : pendant l'animation du sceptre qui envoie son rayon laser dans l'espace, je lis les textes qui défilent en haut de l'écran et je vois "Bravo à Kamasa qui a eut beaucoup de chance..."

    Perso j'aime beaucoup jouer le grand Pope, tant en Pvp qu'en PvE.
    PAr contre, ces deux attaques coûtent cher, faut avoir Mu dans l'équipe, et essayer d'augmenter sa vitesse (pour balancer l'Another Dimension tôt) ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #73
    Pour ceux qui se demande combien il faut d'xp pour passer un perso de 1 à 80 j'ai trouvé cette vidéo:


    Bon j'ai coupé la musique perso.

  14. #74
    Ça merdouille aussi chez vous, la connexion au serveur?

  15. #75
    Non, aucun souci, mais c'est sur la SEA, alors ça ne veut probablement rien dire.

    Sinon, nouvel article de JV.com sur ce jeu qui, pour faire court, considère qu'il s'agit du meilleur jeu réalisé sur la saga.

  16. #76
    Comme j'avais déjà tiré 70 fois sur la bannière Poséidon - Arayashiki Shaka et que j'avais les étoiles pour, j'ai tenté d'attraper Poséidon après avoir eu Araya l'autre jour, en tablant sur le fait qu'avec les bonus de tirages, j'en récupèrerais 10 sur les 30 tirages. Un peu hésitant quand même car la prochaine bannière, avec Rhadamanthys et Pandore m'intéresse pour essayer de faire une équipe autour de mon Hadès, mais bon, y'a quand même un autre SS dans la bannière actuelle, donc c'est pas rien.

    Du coup, tirages :





    Par contre, je n'ai toujours pas fini de monter Araya, et même pas encore touché à Dohko, ça va faire beaucoup pour moi aussi à monter celui-là en plus.

  17. #77
    Et tu te plaignais y a 10 jours de n'avoir que 2 rangs S

    Y'en a qui sont bien vernis comme même

    Mais en vrai féloch'
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #78
    Le prochain SS il va l'avoir sur une single.

  19. #79
    Ah j'aimerais bien, oui, ça devrait être Athena, sans doute la plus intéressante du lot.
    Mais rien que parce que je dis ça, vous allez voir que c'est celle que je n'aurai jamais.

    Sinon, pour Poséidon, c'est plutôt "Mouaif" en première approche.
    La moitié de ses combinaisons sont bloquées de base, et ne peuvent être débloquées que lorsqu'on a pu monter ses talents, donc soit avec des doublons du perso, soit les livres de Talent avancés, ce qui ne court pas les rues.
    Là, comme ça, mon premier réflexe est plutôt de le remiser dans l'inventaire en continuant avec mon équipe normale, c'est un peu dommage quand même, surtout vu la facilité avec laquelle Hadès a pu y faire son trou.
    Enfin, bon, je ne vais pas avoir le culot de faire la fine bouche, un SS, ça se monte au max quoiqu'on en dise, et on réfléchit ensuite sur la façon de l'utiliser.

    Autrement, dans les persos qu'il reste, je suis intéressé par la bannière Rhadamanthys + Pandore qui arrive comme je le disais plus haut, et peut-être aussi Camus pour voir si une équipe "glace" ne serait pas si mal que ça à tester. Hormis ça, je pense que je vais commencer à entasser mes étoiles dans 8 jours pour tout claquer lorsque la bannière Athéna sera là, et pour peu qu'il y ait un tirage du chat entretemps, ce sera tout bonus.

  20. #80
    Deux petites remarques sur les missions coop "Miracle Invasion":
    - on peut en faire 3 par jour et gagner des shards en multi, donc bien utiles pour avancer les skills de qq persos (je tente Hyoga, Isaac et Yuzuriha perso)
    - le double à déboiter est TOUJOURS celui qui parle en premier

    Le deuxième point est ma du matin, je galérais parfois avec des combats à rallonge, c'est plus le cas désormais.

  21. #81
    Ah, je n'y avais pas fait attention mais je veillerai à ça lors de mes prochaines tentatives, merci pour l'astuce.

    [Edit] Petite image sur les drop rates de la version SEA :


    Du coup, selon les 3 versions du jeu (Chine, SEA et Globale), cela donne pour un perso S :
    - Chine : 3.5%
    - SEA : 2.5%
    - Globale : 2%

    Je suis définitivement bien sur ma SEA et vais donc y rester.


    Sinon, au rayon des nouveautés sur la version SEA, nous gagnons désormais des points à chaque tirage sur une bannière, qui peuvent être utilisés pour acheter certains articles, y compris un perso S prédéfini (mais équivalent au points obtenus au bout de 200 tirages), actuellement Milo du Scorpion.
    Dernière modification par Maalak ; 29/10/2019 à 14h23.

  22. #82
    Donc vous avez des points + les shards lors des invoques ?

  23. #83
    Double bannière Kanon + Saga demain.

    Merde la banquière va m'appeler.


  24. #84
    J'ai enfin découvert qu'on pouvait forcer des compétences en mode auto :boulet:

    Du coup, mon Aiolos a enfin ses 4 énergies pour tirer sa putain de flèche
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #85
    Et ils valent le coup ces 2 S ou il vaut mieux attendre un peu ? C'est que j'ai plus beaucoup d'etoiles avancées depuis le dernier fiasco au tirage ... Même pas de quoi participer au jeu du chat
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #86
    C'est quoi ce jeu du chat ? Tout le monde en parle mais j'ai rien vu de tel en jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #87
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est quoi ce jeu du chat ? Tout le monde en parle mais j'ai rien vu de tel en jeu
    C'est un événement temporaire qui revient de temps à autre (tu le trouves dans la liste des trucs du moments, via le petit bouton, en haut à droite). Son vrai nom, ça doit être la fête lunaire ou un truc du genre, et il y a un chat porte bonheur en visuel.

    Son principe est très mal expliqué in game: tu as une espèce de bandit-manchot, et tu dois miser des gemmes avancées (minimum 20 de mémoire). A chaque tentative, tu peux gagner des gemmes supplémentaires (tout en conservant ta mise de départ, c'est ça qui est mal expliqué en fait ).

    Pendant la durée de l'event, tu es limité à 8 tentatives max, sachant que la mise de départ augmente à chaque tentative (au départ, c'est 20, puis 30, etc ...).

    Grosso modo, si tu as un petit stock d'invocations avancées, c'est du tout bénèf, donc à faire sans hésitation .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #88
    Merci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #89
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Donc vous avez des points + les shards lors des invoques ?
    Yep.
    Ce que je ne sais pas encore en revanche, c'est si les points sont reportables d'un event à l'autre ou si c'est à utiliser dans la semaine avant une remise à zéro à chaque bannière. Au pire, je serai fixé la semaine prochaine.

    Ca viendra aussi un jour sur la globale, mais ça serait quand même sympa s'ils vous le mettait en place sans attendre d'en arriver au point où nous en sommes.

  30. #90
    Double bannière Saga/Kanon en approche sur la globale demain

    Plutôt pas mal sur le papier, mais j'espérais Shaka "Arya Shakira"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •