Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 429
  1. #331
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ben rien n'est toujours gagné, ça reste un gacha.
    Maintenant, tu as normalement dû pouvoir récupérer un nombre assez intéressant de fragments du perso avec tous ces tirages, tu peux raisonnablement espérer pouvoir compléter avec les dons des membres de ta légion, surtout après l'événement qui aura permis à certains d'avoir beaucoup d'éclat, pas aussi utiles s'ils ont pu, eux, récupérer le perso au tirage.

    Sinon, questions pour Furioso qui a créé un compte chinois : au-delà des 3 dieux SS que l'on a dans la SEA, quels sont les autres SS existants sur la version chinoise ? J'ai vu Hypnos, mais y en a-t-il d'autres ? Valent-ils le coup ? Combien de livres sont nécessaires pour les monter à un niveau suffisamment efficace pour valoir le coup ?
    En outre, je suppose qu'il y a aussi les GC des autres chevaliers de bronze de la team Seiya ? Ils sont bien tous S et non SS ? Valent-ils le coup comme Ikki et Seiya ou sont-ils moins intéressants (j'ai cru lire que Shiryu était très bien, mais je me suis peut-être mélangé les pinceaux) ?
    Hypnos est le dernier SS sortie, y en a pas d'autre comparer à la SEA. Hypnos une fois monter c'est top tier dans la catégorie SS. Pour le monter c'est full skill 2,3,4 donc le max de tome bleue mais ça vaut le coup. Pour les GC bronze y a que Le dragon de sortie et oui tu le trouve très souvent dans les team haut level (c'est un S aussi). Le prochain c'est Orphée, qui a étais spoiler via la beta chinoise du jeu. je pense qu'après on aura du lourd.

  2. #332
    Je pensais à "efficace", pas "optimal", parce que full skill sur 3 d'entre eux avec un perso SS, ça ne va pas le faire pour grand monde.

    Et donc, outre GC Shyriu, Hypnos et bientôt Orphée, quels sont les autres persos qui devraient nous arriver sur la SEA ? Et valent-il quoi que ce soit ?

    Enfin, tant que j'y suis, qu'y a-t-il comme autres persos ayant bénéficié de la réparation d'armure ? J'hésite à dépenser un peu pour réparer celles que je pourrais, au cas où il y aurait mieux, donc je me bloque et j'aimerais savoir si c'est vraiment utile.
    Dernière modification par Maalak ; 31/01/2020 à 23h49.

  3. #333
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je pensais à "efficace", pas "optimal", parce que full skill sur 3 d'entre eux avec un perso SS, ça ne va pas le faire pour grand monde.

    Et donc, outre GC Shyriu, Hypnos et bientôt Orphée, quels sont les autres persos qui devraient nous arriver sur la SEA ? Et valent-il quoi que ce soit ?

    Enfin, tant que j'y suis, qu'y a-t-il comme autres persos ayant bénéficié de la réparation d'armure ? J'hésite à dépenser un peu pour réparer celles que je pourrais, au cas où il y aurait mieux, donc je me bloque et j'aimerais savoir si c'est vraiment utile.
    Numéro 1 en terme d'utilité, c'est juste un monstre une fois bien monter et dans une team approprié. Malheureusement surement le SS le plus dur à monter donc oui on le croise rarement en pvp full skill (même si il reste efficace avec quelque skill up)

    Orphée est celui annoncé, il est pas encore sortie et zéro info sur les prochains. Apparemment Orphée est un casseur de Heal.

    En réparation d'armure coté chevalier, toute les armures chevalier d'or sont la. Saga c'est juste un monstre si tu le possède. Il fais très mal, galaxian explosion plus dégât sur une target. Après Aiolos est sympa en kamikaze et Aphrodite est bien plus violent.

  4. #334
    Ok, merci.
    Du coup, je vais encore attendre un peu avec mes poussières pour réparer l'armure qui me conviendra le mieux, sans me précipiter, même si mon, oeil commençait à glisser vers Shaka.

  5. #335
    Visiblement on aura du Minos en bannière cette semaine sur la globale. Aucune idée de ce qui vaut.

    Et ça couine déjà que le lucky cat a été nerfé.

  6. #336
    Minos ? On n'a même pas encore eu ce perso sur la SEA.

    Nous, on se retape une bannière Rhada/Pandora.
    Certes, on économise pendant ce temps, mais bon, bof quoi ...

  7. #337
    Clair que Minos ça surprend mais bon encore un perso que je vais zap (trop cher à skill up)

    Le lucky cat à eu un bug apparemment, dès mercredi (demain) on aura un nouveau lucky cat. Deux pour le prix d'un, c'est classe (par contre j'ai fais le con d'invoquer pour seiyar GC)

  8. #338
    Par contre le second round du cat a été assez peu généreux pour moi et mes légionnaires... Mais j'ai chopé Minos. Alors que je PVP quasi pas...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  9. #339
    Retour de Shaka Araya pour la bannière de mercredi sur la GLO.

    Shiryu GC pour la SEA.

  10. #340

  11. #341
    Ben, ne tire pas dessus, c'est tout.


    Sinon, Lucky Cat pour nous, sympa au moment du tirage de Shyriu GC.
    191 étoiles gagnées pour un total de 1095, ça ira.
    Dernière modification par Maalak ; 11/02/2020 à 06h48.

  12. #342
    Shaka Araya obtenu en 20 tirages

    Come here Hadès !

  13. #343
    Tu peux aller invoquer sur mon compte stp ?

  14. #344
    Pour information, il y a sur la SEA, au milieu des packs achetables par des tickets, un pack "Saint Valentin" payable avec 10 gemmes, qui offre notamment 5 étoiles. Pensez à le prendre avant qu'il disparaisse.

  15. #345
    Hades confirmé sur la GLO pour mercredi, comme pour POPO il sera dispo pendant 15 jours. Je suis ruiné perso donc on verra si une single peut faire le café ou pas.

  16. #346
    Et nous sur la SEA, on a un cross-over assez improbable entre Poséidon et Papillon de l'arc Hadès. Je pense que je vais passer, ou alors peut-être jouer de façon à atteindre le palier des 50 tirages pour le plaisir de tirer, mais guère plus.

  17. #347
    Ouh déjà Hadès mercredi ?

    Hmm du coup... Hadès ou Evil Saga ? Qui est le mieux ? Avec 600+ étoiles, je pourrais en choper qu'un seul, je pense.

  18. #348
    Evil Saga est quand même assez spécial à jouer là où Hadès est au contraire très simple.
    En outre, ESaga est plutôt PvP alors qu'Hadès peut faire les deux (mais petit plus pour le PvE quand même).
    Enfin, ce SS sait se contenter de peu d'augmentations pour être efficace, donc même au double du prix pour monter les talents, donc il n'est pas forcément plus cher à monter qu'ESaga.

  19. #349

  20. #350
    Salut à tous...
    J'ai bientôt Ikki GC me manque 7 éclats...il me tarde. J'ai 10 tomes bleue je fais PVE et PVP je compte l'utiliser avec Canon. Vous me conseillez de le monter comment ? 1115 ? Merci pour vos réponses...

  21. #351
    Bon ben voilà. Hadès, c'est fait. Il m'aura coûté 100 diams net (gains déduits des tirages x40 et des achats x10 journaliers) soit 200 diams d'investis. C'est très très correct. Je m'attendais à pire.

    Je sais pas quoi en foutre maintenant. J'ai 11 tomes bleus, je suis pas sûr de vouloir les investir sur lui.

    Allez, prochain objectif : Evil Saga.

  22. #352
    Aaaaarg !

    Je sais pas comment faire le tri dans mes cosmos. J'ai beau diviser automatiquement tous les gains en-dessous de S, ça dégueule de partout !
    C'est vraiment le bordel pour s'y retrouver.

    Y'a pas des guides pour savoir quoi jeter les yeux fermés ? Vraiment pas envie de bazarder un truc utile par accident en faisant le ménage.

    Et l'inventaire temporaire, il dure combien de temps ?

  23. #353

  24. #354
    Je ne peux qu'approuver, c'est une véritable horreur.
    Du coup, je stocke un max dans la réserve complémentaire, sans m'être trop posé la question d'une disparition avec le temps, celle-ci ne semblant pas venir de toute façon, en tout cas pour autant que j'ai pu le constater jusqu'ici.

  25. #355
    180 étoiles au lucky cat, tout pile.

  26. #356
    Double bannière Underworld Shun et GC Seiya en approche pour la SEA.
    Je vais faire un tirage x10 quotidien sur elle, je pense, n'ayant aucun des deux ...

  27. #357
    Je sais pas ce qui tombe sur la globale mercredi. Après 2 semaines d'hadès... E. Saga ? Hashun ?

  28. #358

  29. #359
    Il va surtout rejoindre le pool des tirages classiques après cette bannière. C'est marrant de voir que Shaka Araya l'est pas lui alors qu'Ikki lui va y être.

  30. #360
    Si Araya n'est pas dans le pull normal, c'est pour avoir un rerun dans leur carton à offrir, voir une double bannière en stock. Ikky GC pas besoin de pull dessus, je vise le "après". Si Athena arrivent voir shun hadès c'est direct number 1 (faudra pas rater Athena).

    Evil saga il a déjà un counter, shun GC plaisante pas quand on tape sur ses copains mais il a le temps de respirer ce bon vieux E saga avant la sortie de son counter. Puis il est relativement chiant à monter le méchant saga car c'est full bouquin. Bouquin qui serais plus utile sur un perso à la fois pvp/pve et viable sur le long terme.

    Milo commence à piquer sur la global, je compte plus le nombre de milo RC bien monter que je croise au point de le ban en galactique duel.

    Si mercredi le pavillon arrivent ça va être la joie d'avoir des perso up et des quêtes à faire. Manque plus que le truc d’Hadès à la place de la tour de dohko et on sera bien.

    Sur la chinoise j'ai continuer un peu, je monte doucement une team Shura/radamanthe avec Shion. Je loot que dalle mais j'ai déjà des perso qui peuvent combo assez bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •