Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je recherche une carte mère mini-itx wifi si possible + cpu + mémoire + Ecran + ssd + clavier souris pour 200 € l'ensemble maximum.
    Que pouvez vous me conseiller sachant qu'il sera destiné à un usage purement bureautique.

    Merci.

  2. #2
    Donc tu veux un pc complet avec écran + clavier/souris pour un total de 200€?

    C'est impossible car rien que l'écran c'est au moins la moitié de cette somme et je parle même pas du reste.

    Le minimum pour avoir un pc complet même basique c'est 300-400€ en dessous il sera tellement anémique que ce sera juste de gâchis d'argent.

  3. #3
    Disons sans l'écran alors car je pense pouvoir arriver à 200€max sans l'écran.
    Je précise que je possède déjà le boitier et l'alimentation.

  4. #4
    Voici ce qui se rapprocherait le plus de ta demande: Panier à 234€ avec code KICKASSD
    - CM + proc : ASRock J3455-ITX (Celeron 4C/4T)
    - RAM: G.Skill RipJaws SO-DIMM 4 Go DDR3 1600 MHz CL9
    - SSD: Kingston SSD A400 120 Go
    - Ecran: ASUS 21.5" LED - VA229N (FullHD IPS)
    - Clavier/souris: Bluestork Wireless Office Pack

    - - - Mise à jour - - -

    Ce matos sera suffisant pour un usage bureautique.
    Le meilleur upgrade serait peut-être de lui ajouter une deuxième barrette pour booster les perfs Graphique et être plus à l'aise avec un browser un peu chargé en onglets.

    - - - Mise à jour - - -

    PS2: Le pack clavier/souris existe aussi en filaire si tu ne veux pas t'embêter avec des piles
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  5. #5
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Voici ce qui se rapprocherait le plus de ta demande: Panier à 234€ avec code KICKASSD
    - CM + proc : ASRock J3455-ITX (Celeron 4C/4T)
    - RAM: G.Skill RipJaws SO-DIMM 4 Go DDR3 1600 MHz CL9
    - SSD: Kingston SSD A400 120 Go
    - Ecran: ASUS 21.5" LED - VA229N (FullHD IPS)
    - Clavier/souris: Bluestork Wireless Office Pack

    - - - Mise à jour - - -

    Ce matos sera suffisant pour un usage bureautique.
    Le meilleur upgrade serait peut-être de lui ajouter une deuxième barrette pour booster les perfs Graphique et être plus à l'aise avec un browser un peu chargé en onglets.

    - - - Mise à jour - - -

    PS2: Le pack clavier/souris existe aussi en filaire si tu ne veux pas t'embêter avec des piles
    OK cool !! merci pour la config à ce prix c'est du tout bon pour moi
    Surtout qu'avec un J3455 (4C/4T) c'est clair que pour de la bureautique essentiellement je ne devrais pas avoir de soucis particulier, tu confirme ?

    Concernant la ram pour le moment 4 Go c'est très bien je pourrait dans l'avenir reprendre une barrette supp au cas ou..

  6. #6
    Oui, aucun soucis pour de la bureautique. Et comme je te l'ai dit tu pourras toujours augmenter les performances en ajoutant 4Go si jamais tu te sens limité.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  7. #7
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Oui, aucun soucis pour de la bureautique. Et comme je te l'ai dit tu pourras toujours augmenter les performances en ajoutant 4Go si jamais tu te sens limité.
    Je vais peut-être dire une connerie, mais à mon avis, pour avoir une machine "correcte" à petit prix tout compris, vaut mieux partir sur un pc portable, qui aura aussi l'écran le clavier et le trackpad, donc déjà 3 éléments en moins à acheter en plus de la tour

    Exemple à la Fnuc : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portab...3607231|BL3|L1
    moins de 240€ pour un ultra portable avec windows 10, évidemment c'est pas une bête de course mais pour de la bureautique ça doit le faire.
    y a surement moyen de trouver un écran un peu plus grand pour pas bcp plus cher ...

  8. #8
    Là on est quand même avec 2 machines très différentes au final:
    - Un écran 11" HD contre un écran 21.5" FullHD.
    - CPU 2C/2T (1.1GHz -> 2.6GHz) contre CPU 4C/4T (1.5GHz -> 2.3GHz)
    - eMMC 64Go contre SSD 120Mo.
    - Pas de possibibilité d'étendre les 4Go de RAM.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  9. #9
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    - eMMC 64Go contre SSD 120Mo.

  10. #10
    C'est une offre spéciale micro SSD
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •